• Varïsk Kün Project: appronfondir d'avantage (5/10)

    Quelques sont mes croisements de races préférés, je les classe en fonction des catégories.

    j'ai repris (Lupoïdes),(Bracoïdes), (Molossoïdes), et (Graïoïde)  ces 4 catégories,vous pouvez les utiliser pour les chiens croisés, je propose des variances à ces 4 catégories.

    On commence par Les bases:

    - le chien à les oreilles dressé (où droite),un museau plutôt long  : si la tête forme une pyramide,c'est un lupoïde.

    - si le chien à une tête plus rectangulaire,avec un museau long,la tête à des oreilles tombantes ,c'est un bracoïde.

    - si le chien à une grosse tête,un museau plus court où même écrasé, la tête formera un carrée,c'est un molossoïde. (tête carrée= molosses)

    - si le chien à une tête en forme de cône,c'est un Graïoïde.

    Voilà pour les 4 bases.

    - Lupoïdes-Graïoïde ( correspondait au bergers croisé lévriers)

    - Bracoïde-Molossoïde  (correspondrait,au croisé braque,croisé setter où pointer avec du molosse)

    - Molossoîde-Lupoïde (autre idée: berger croisé molosse).

    Pour tout dire,ce ne sont quelques idées, au final,je ne supprimerais pas les chiens molossoïdes,dans le VSK,car ils ont eu aussi besoin d'être vraiment protéger, au final, c'est peut-être le sort,du pit-bull qui m'a atteint.

    ce qui est drôle est que avec certains croisements de races,on peut avoir des chiens plus où moins proche de certaines races.

    pour moi,le pit-bull est le résulta,de croisements de chiens "de terriers" et là ,vous comprenez que certains races ont pour ancêtre "le pit-bull".

    l'Américain staffoshire terrier à pour ancêtre un pit-bull (oui,je vous le confirme)

    et encore même,l'Americain pit-bull terrier, est aussi un descendant du pit-bull.

    pour moi,la loi des chiens dit dangereux devraient être revisité et élargis à d'autres chiens.

    Qu'importe la race,où croisé de race,ce n'est pas l'origine du chien qui compte,mais bien ses actes qu'il a fait;en nette majorité ce sont les maîtres qui rendent les chiens "dangereux".

    Exemple: certains propriétaires sont des inconscients,au point de lâcher leurs chiens,en laissant attaqué,un autre chien car il n'est pas un chien de race,là  le chien croisé est "la victime", et le vrai coupable: les maîtres inconscients.

    là vous demandez,que signifie "inconscient ?"

    cela qui me convient "Inconscient" en signification

    - qui est inconscient, ne se rends pas de ses actes   (là vous faites le lien,entre mon propos,et le mot)

    des maîtres qui lâchent leurs chiens volontairement,pour qu'il attaque un autre chien,qui n'a pas demandé de se faire emmerder, est bien un acte d'inconscience, combien de chiens sont morts à cause d'inconscience humaine.

    autre preuve,d'inconscience chez l'homme:

    lors du coronavirus: les gens sortaient sans même le papier ! n'importe quoi  !

    pire,certains osaient même se rassembler, grâce à tous ses inconscients,on est tous en confinement grâce à ces gens là,qui ont égaré des neurones quelque part.

    information sur le coronavirus:

    - ce sont une contagion d'homme en homme, ce virus se transmets, par les infectés

    deux personnes infectés suffisent à générer une épidémie.

    parfois dans la démo de niche: le jeu se moque des humains

    - en lançant des parties,pouf que des mâles ! mais deux mâles,,ne peuvent pas se reproduire entre eux

    - dans d'autres partie,tu trouve une femelle,un mâle se reproduit,le second est trop vieux,quand soudain,la femelle ne donne que des mâles ! ils ne servent à rien,sans femelles externes, à ajoutez ça,la nouvelle démo ajoute le virus, pouf,un infecté puis un second infecté, le confinement: soit il marche,où il est échoue,car le virus passera quand même,malgré les distances.

    ici les intempéries jouent beaucoup, par contre,petit bonus

     -les consanguins tombent malades,,perdent la moitié de leur vie,et succombe à la maladie,

    - les non consanguins,survivent à la maladie (voilà qui m'invoque l'immunité virale.

    (un jour,j'aurais le vrai jeu,si je me permets un PC avec Windows), j'ai la démo actuel.

    Mise à part ce jeu

    pour moi,tout les chiens doivent être préservé,et vraiment être protégé

    - la consanguinité n'est pas une protection,elle est la destruction incarnée

    Pourquoi je dis que le chien de race est en train de disparaître ?

    - si je me base,sur le passé de la faune,ayant existé sur Terre,au Jurassique,existé des dinosaures à long cou (une sorte d'hyper-type),lorsque la dérive des continents ont commencé,les scientifiques ont découvert,que ces dinosaures sauropode,ont eu une baisse de la diversité génétique, jusqu'à l'astéroïde qui ne fut que le coup de grâce à une espèce déjà en train de s'éteindre.

    petit parallèle :le chien de race,depuis que l'abus de consanguinité eut lieu,on peut voir une baisse de la diversité génétique, au fils de ses derniers temps,ça devient très grave,si on ne fait rien, le chien de race moderne(actuel) va disparaître

    la baisse de la diversité génétique est un facteur d'extinction,non pas de survivance

    si vous intéresse à mes articles sur la consanguinité et ses conséquences,comment réagirons les éleveurs canins,s'il y a que des chiens de races stériles,qui survivent de l'excès de consanguinité.

    - à inconscient,qui ne se rends pas ses actes, qui en se rends pas compte de la responsabilité et des conséquences de certains actes.

    déjà au morts-nées, l'éleveur disait "c'est dommage", et tu va dire quoi,quand ta race ne sera qu'une race stérile ? car trop consanguins.

    - Le chien de race à subit une baisse trop grave de diversité génétique, là si les éleveurs veulent demeuré inconscient,ça les regardent,mais là,ils réagiront lorsque les chiens de races auront de trop de consanguinité,les chiots féconds vont disparaître plutôt rapidement, les seuls chiots en mesure de survivre,seront des stériles.

    Analyse du futur du canis lupus familiaris: estimation probable

    - 90% des chiens sont victime "par la stérilisation par l'homme"

    -10% des chiens de races, devient "trop consanguins" à cause de la consanguinité,qui laissent que des chiens de races stériles

    là je ne vois plus un seul chien dans les villes,aucun,ni pure-race,ni chien croisé,les éleveurs et les associations ont accéléré ici la fin du familiaris,qui sera éteint, les seuls chiens qu'on pourrait trouvé serait des chiens utilitaires,car ici,plus prudence pour la consanguinité.

    en éliminant 100% d'une population d'une espèce,vous appelez "ça protection",? non "destruction".  ça fini pareil,mais c'est pas la même chose.

    En élevages canins

    - chiens de races stériles signifient: chiens de races inutiles !

    - en clair,là l'éleveur devrait vraiment s'en vouloir,ne pas avoir pris au sérieux,les avertissements des scientifiques.

    Je pense que si le chien de race actuel disparaît,que cela causent l'effondrement général d'un élevage "inconscient,irresponsable et sans cervelle".

    Que devrions-nous retenir en moralité,si le chien de race moderne,venait à disparaître ?

    1. On va détruire les piliers de l'élevage canin actuel.
    2. Pilier n°1:La Consanguinité permets d'avoir des mutations,et des avantages
    3. :je vais commencé par attaquer la seconde partie,non,la consanguinité génère "les défauts", les mutations favorisent par l'inceste doivent être classé en "mutations à risque"(mutation mauvaises)
    4. Pilier n°2: le standard de race protège une race
    5. : en réalité,il n'a aucune protection,il favorise les chiens les plus extrêmes qui corresponds au phénotype idéale,donc "non",le standard est la destruction d'une race.
    6. Pilier n°3: Théorie fausse:les éleveurs croient tous en une théorie,dans lequel,si on reproduit deux races entre elles,même si en réutilisant une des races ayant utilisés pour le croisement donnera que des bâtards,
    7. cette théorie est 100% fausse ! : le bâtard est un terme définissant la portée de chiots,issus d'un croisement entre deux races, (berger allemand x labrador), en réalité,si je peux très bien réutiliser le berger allemand,pour le reproduire à un autre berger allemand,il y aura que des chiots "bergers allemands".   (le pilier " est écroulé)
    8. Pilier n°4: Plus le chien est artificiel plus il est beau,
    9. nous abordant ici le plus délicat,aussi appelé "Hyper-Types", cela définis des chiens au apparences bien trop artificiel, cela n'est pas sans conséquence,on parle aussi de phénotypes extrêmes, les éleveurs ne devrait pas favorisé "les plus conforme au standard", mais le non conforme (avis des scientifiques),les conséquences des phénotypes artificiel elle tends en une variante extrême, je peux cité "le berger allemand actuel, est un hyper-type, ainsi que les lévriers (trop maigre à mon avis,le standard semble vouloir réduire la masse musculaire), si vous intéressez au races moderne,tel qu'elle était avant, elles sont "différentes" des races actuels,aucune de ressemble parfaitement à celle d'aujourd'hui
    10. Exemple parfait: le berger allemand moderne est celui de la lignée de beauté,il descends du même chien (Horand Von Craft),que la lignée de travail.  le berger allemand standard fut sélectionné différemment,on recherche au départ des phénotypes (pas artificiel),qui sont sélectionné,on recherche des épaules larges (une angulation excessive),puis allongé le corps en sélectionnant,un reproducteur où deux avoir (le corps recherché),qu est pas conforme ici au standard d'origine, les éleveurs ont obtenu à nouveau,un nouveau chien,on recherche alors la position arrière du chien à l'attaque,dos en pente,cuisses excessives, le berger allemand moderne est le fruit d'une chienne et de deux mâles (hou ! RACE CONSANGUINE)
    11. le bulldog anglais était un chien à l'origine de phénotype primitive,au oreilles droites,au museau de longueur moyenne (en forme un peu carré),un chien grand en taille,au membres fin et élancé (plus haut sur pattes), à la queue en sabre, voici que  l'élevage à fait,le museau s'est racourcis en devenant un nez écrasé,la taille s''est réduit de plus en plus petit (Old English Bulldog),avant de devenir un petit chien,les pattes sont racourcis,la tête devient énorme,avec extrême des mâchoires,et de l'espace entre les membres,tu peux y mettre la tête du chien entre les pattes,c'est dégoûtant,  voilà comme la race moderne est tel qu'elle est, mais c'est quoi cette horreur ?  c'est plus un chien,c'est l'incarnation d'un monstre fruit d'un hyper-type extrême et de consanguinité extrême.  personnellement: je n'aimerais jamais cette race,car elle devenu une race trop moche,à cause de la sélection des éleveurs canins.
    12. Les Lévriers n'ont jamais changé: FAUX !  si vous mettez une image de lévrier d'avant,il avait plus de masse musculaire,plus musclées,il était pas "maigrichon",comme comme les lévriers actuels( extrême :ils sont trop maigre)
    13. Le Dalmatien souffre de problème de surdité,en raison de son pelage blanc,sous les points noirs,,blanc= gène récessive responsable de la surdité).
    14. Le Husky à pour extrême,la couleur de ses yeux,: les yeux bleus le gène,car le blanc se reflète dans les yeux bleus (un chien qui est aveuglé,n'est pas souhaitable,pour tirer des traineaux), autre extrême: les yeux pluricolors,aussi appelé hétérochromie des yeux,qui se distinguent par un œil bleu et un œil marron, ici on parle d'un gène récessive devenu dominant.
    15. les extrêmes concernent l'Apparence,et les détails d'une apparence donné,jusqu'à l'atteinte plus grave: atteinte génétique.
    16. L'Atteinte Génétique: on termine la destruction des piliers par une révélation,qui vous ouvrira les yeux sur le chien de race, j'espère en tout cas,j'ai appris que si les chiens de races ont tous un seul phénotype donné, c'est parce que c'est l'éleveur,qui le voulait, en utilisant la consanguinité,il stabilise le phénotype, en clair, ainsi: un berger allemand ressemblera à tout autres bergers allemands,là,on comprends l'absence de tout hors standard, car les éleveurs n'en veulent pas
    17. en détruisant tout les piliers,on s'aperçois,que l'élevage moderne va beaucoup de trop loin, quelques exemples:  ils encouragent la stérilisation des chiens croisés, ils encouragent la reproduction par l'inceste,et le standard de l'hyper-type.
    18. en conclusion:: détruisons tous,les standards de races,qui est aussi au milimètres prêt, bon sang,ce sont des chiens ! pas des objets bon à vendre à prix réduit,et à longévité réduite,avec en prime:des malformations propre au chiens de races.

    Si j'ai renoncé au chiens de races,c'est à cause de l'élevage canin moderne,qui est trop artificiel et trop extrême. (mais aussi car trop fragile)

    message au éleveurs: comment recréerez-vous,les chiens de races lorsqu'ils seront stériles,lorsqu'il y aura plus de chiens croisés ?  c'est aussi simple:

    vous pourrez plus le faire, plus JAMAIS ! 

    NON ! PAS TOUCHE AU CHIENS SAUVAGES !"

    il se pourrait que le véritable pure-race ne soit sûrement pas les chiens de races modernes, mais bien les célèbres chiens sauvages,comme le Dingo,Chien Sauvage d'Australie,où encore le Chien Chanteur de Nouvelle-Guinée, en clair ,ce qui faut comprendre

    - en clair le chien de race moderne,c'est de la merde ! (du caca artificiel)

    les chiens les plus proches du chien sauvage,sont en ville,ce sont des chiens croisés, les chiens sauvages sont en quelques sortes des corniauds primitive,ni extrême,ni artificiel.

    l'élevage canin healthy s'inspire du Dingo,le Chien Sauvage d'Australie, et du Chien Chanteur de Nouvelle-Guinée,  en clair,le modèle d'élevages proposés par le modèle

    healthy,est le suivant

    1. Aucune consanguinité
    2. Aucun standard
    3. Aucune hyper-type
    4. Rien d'extrême.
    5. Sélection du Caractère
    6. Sélection du Comportement
    7. soyons rationnels ,conscient de ses actes et tous responsables.
    8. la beauté en dernier (c'est pas important)

    Bonus pour les intéressés:

    - en Amérique du Nord,:il existe un croisement fait par l'homme, le plus célèbre,est le croisement de chien et de loup, donnant le chien-loup

    - le moins connu est le croisement chien + coyote: qui à donné le coydog,que je traduis par "chien-coyote",certains scientifiques y voit dans les espèces hybrides,de nouvelles futurs "espèce",  berger allemand x coyote: le résulta est magnifique, tapez sur internet, "Coydog"

    - plus rare: le croisement chien + chacal: qui permis de créer le Chien de Sulimov,nom d'une nouvelle race canine.

    - Si aucune races moderne ne vous convient,où ne vous satisfait pas,créer vos propres races,là les gens n'imitez pas les éleveurs canins modernes.

    car n'importe qui peut créer un standard de race,il suffit de connaître le corps du chien,et les noms donnés pour y réussir,

    ce qui est ridicule: certaines races deviennent hors standard,car la chirurgie esthétique ne fait plus, exemple: les dobermans existé en deux variantes,le doberman à oreilles non taillé et le doberman à oreilles taillés,de même pour le boxer aussi,(il existé en oreilles taillés), maintenant,ces chiens là,sont en grand nombre, "hors standard", en raison de la chirurgie esthétique qui est interdit depuis long temps  (petit bonus de fin)

    « IDÉE REÇUE #46 : L'habit fait le viol Galerie d'images (pour le plaisir des yeux) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :