• healthy breeds dogs: la Quête du chien "ultime" partie 1/3

    à l'ère moderne,l'élevage d'animaux domestiques,est trop axé que "sur les animaux de races"aviez-vous lu,notre articles sur les erreurs à évité "pour ne pas regretter d'avoir acheter un chiot de race précipitement".

    en élevages canins "sains";on va aborder en profondeurs.

    1. l'objectif unique,d'un élevage canin dit "sain",est produire des chiens hors norme.
      Que signifie "hors norme" ?: en dehors du classique et du normal.
      des chiens uniques au monde,donc vous ne regretterez pas vos choix.

      un éleveur doit être
      - une personne responsable,ayant une humanité,une conscience,être juste et honnête.
      - ni cachoteries,ni mensonges tolérés,pas de trafics où falsifiable des origines.
      - suivis génétique,du brassage génétique:chassez et repousser les mauvais éleveurs.
      - encourager et aider,tout les bons éleveurs.
      - un élevage disposant d'un guide de comportement et mais aussi des conseils.

      Un élevage ayant un système de règles à suivre:

    2. Imaginez une pyramide,"pour base",(Pool génétique) en lien la (Diversité),ainsi,(Formes différents),(Couleurs nombreuses),(tailles) + (Poids)= corpulences naturels du chien,aspect général de chaque chien de type,les différences en sont la clef,§(tolérance),(absence de consanguinité),(absence de standards),jusqu'à réunissant tout cela"chiens ultimes".
    3. la sélection et la reproduction des reproducteurs peuvent évoqué "comme un rappel où un souvenir encore vivant,des anciens élevages,des races sans consanguinité,sans aucuns standard,primitif et utile.
    4. races croisés:pour différencié des pur-races où chiens de races convotionnels,on l'appelle races croisés,les origines sont classé par races nécessaires pour atteindre une forme primitif où une forme nouvelle où même,des caractères sophistiqués.
    5. Qu'es-qui pousse à se lancé en élevage healthy ? : les chiens sont des animaux vivants,ils sont fidèle,loyale et vous offre au delà de leur coeur,les chiens sont même prêt à donner leur vie,pour secourir des humains,des incendies,ainsi,des enfants de noyade tout démontre,que ces animaux,comme les chats savent prévenir des situations dangereuses,mais aussi prévenir des crises d'épilepsie,certains chiens ont cette capacité,et aident ces personnes dans leur vie quotidienne,ainsi personnes malade du diabète où encore dépisteur des maladies graves,tel que des cancers.
    6. en quoi ? le chien est si inutile à l'homme ?

     

    Des exemples d'animaux ayant secourus des humains,c'est magnifique,et encore plus beau,des hommes sauvant des animaux.

    Potentiel intérêt ? en Sauvetage ?

    - les éleveurs canins "healthy" aurait le droit d'adopter des animaux des refuges,y compris des "chiots trop jeune",par adopter "leur ouvrir une place dans l'élevage,et un futur,au milieu d'autres congénères".

    - " les chiens sont des animaux comme les humains,nous avions tous besoin,les uns des autres,on sens en sécurité et on près à donné l'exemple,tout ces chiens dans les refuges,leur seul problème,fut de mauvais maîtres,de mauvais éleveurs,où conséquence d'un choix précipité,on ne se rue pas,à l'achat d'un chiot,encore faut-il savoir,s'il nous correspond,un chien énergique,dans un appartement n'est possible,qu'avec jardin extérieur,sortir en extérieur,y compris aller en milieu bondé si nécessaire,le plutôt possible,les chiots ont besoin d'être stimulé et mis en situation,il faut les reproduire,ces situations,par socialisation des chiots avec des humains connu et inconnu,rencontre dans un club canin,avec d'autres maîtres,apprendre au côté d'un éducateur canin et d'un comportementaliste canin,si vous aviez un problème de comportement,faite appel à un comportementaliste spécialisé en chiens,lui seul,étant spécialisé,méfiez-vous,ils ne sont pas "bons"les problèmes de comportements dans certains cas sont liés au comportement du maître",comme le dit l'expression " tel maître,tel chien". n'oubliez pas,qu'un chien de race ne dépassera jamais des record en longévité,vu le manque de diversité,certains éleveurs ne veulent pas "de la diversité"détournez-vous des élevages pratiquant "ouvertement " et 'l'affiche en grosse lettres" d'utilisé la consanguinité,à croire qu'il y a plus de "fans du profit",que de la protection,avouez ça doit rapporter gros,un chien de race".

    le chien de race est toujours chez nous associé,aux chiens des riches,à ces gens fortunés,ayant les moyens de soigner et s'occupé de chiens faibles,quand vous êtes comme nous,du commun de peuples,pauvres où démunis,le chien de race sera un gouffre finacier,qui pourrait basculé certains pauvres dans le rouge,c'est là,que cela devient problématique,l'enteedettement est à évité,quand on n'a beaucoup de moyens.

    Réfléchissons,ne jamais négliger le propre à l'humanité,pas l'intelligence,mais le fait de Raisonner et de Réfléchir,se mettre en question peut évité les erreurs ?

    - es-que j'aurais assez de temps,pour mon chiot ?

    - pourrais-je prévoir,comme adapté du temps libre au chiot,pour les sorties où encore le sport externe ?

    - où encore,quel chien me corresponds le mieux ? 

    - mon mode de vie permets-t-elle la présence d'un chien ?

    où encore "s'organisé pour s'occuper du chiot,et éviter toute erreurs" ?

    cela peut valoir le détour,plus on réfléchis,et plus on n'a conscience,que le choix d'un chiot,est doit être décisive,ne jamais se fié à son apparence où sa couleur,car il s'agit d'un chiot,qui va grandir,les chiens taille moyenne où grande,ont besoin d'espace,si vous leur donnez assez,n'oubliez pas,le chien est un carnivore exclusive,évitez-les croquettes où pâtée.

    où utilisez des croquettes sans céréales,le problème est "que cela souvent trop chers",ce qui corresponds au 'hors de portée pour ceux ayant peu de moyen".

    Nous estimons,que les humains doivent pas "apprendre",mais "réapprendre à vivre",en compagnie des chiens,"pour ceux qu'ils sont,et qui nous apportent".

    l'Amour à un pouvoir,celle d'être partager,apprendre le positive,venir dans les maisons de retraite,apporter amour et donner le sourire au personnes agées,où encore dans les hôpitaux,pour les enfants malades,offrir de l'amour et de la joie,c'est gratuit,où encore,chien de recherche où pisteurs d'une piste où chien guide où assistant,voir des chiots grandir,et être utile,est le plus grand plaisir et bonheur,de voir des animaux bien placé,et dans de bonnes mains".

    un éleveur peut aussi avoir des nouvelles des chiots vendu,avec des photos de l'animal,avouez que ça doit faire un plaisir magnifique,des chiots dans bon foyer,des humains responsables,quel dommage que les humains ne sont pas tous bons,juste et honnête.

    Points Noirs et la Liste Noire:

    - la liste Noir,réunira tout les individus "suspect" où "soupçonné" de pratiquer des actes où choses interdites,vous près pour la liste du mal,et de l'interdit ?

    - en élevage canin healthy",un éleveur malhonnête,ne vous laissera jamais entré dans son élevage.
    - comportement suspect n°1 :un mauvais éleveur,vous laissera à la porte,

    - comportement suspect n°2: vente en deux zones en passant par des transporteurs depuis "l'extérieur de la France,les pays de l'Est,et distribution en animalerie.

    - comportement suspect n°3 : ne vous montre que les deux parents de la portée.

    - comportement suspect n°4: si vous rendez compte,que la fourrure est souillé d'urine,les chiens sont sale,des pattes déformés,cela prouve un usine à chiots.

    Caractéristique des usines à chiots:à savoir à tout prix.
    - je veux bien reconnaître,que certains particuliers font des erreurs indésiré où les indésirables,ne sont que les mauvais particuliers,les mauvais éleveurs,trafiquants ,où même élevages clandestin" oui,elles existent,dans le plus grand secret".

    - une usine à chiot,est aussi appelé "un élevage de la honte",pourquoi un tel nom,d'après vous ?

    Explication spécialisé usines à chiots:

    - Amoureux où Passionnés,voici les conditions de vie,des chiens en usine à chiots,je trouve ça,inhumain,imoral,et aberrant,de ne rien faire,stopper les bons élevages,ils seront remplacé par les mauvais élevages,qui du coup,feront plus de profit ? êtes-vous avec le bien où avec le mal ? à vous de choisir votre camps .

    - les trafiquants en usines à chiots,élevent des chiens de races en majorité"

    - ces pauvres bêtes sont élevés dans des environnements insalubre,aucune sécurité,ni rien d'aucune sorte,ces chiens vivent dans leurs urines et crottes,parqué dans des cages trop petites,c'est clairement cruel,comme traitement,vous voulez la preuve démoniaque,des trafiquants ?

    - ils élevent et reproduisent en masse les chiennes,qui s'épuisent,on n'a pas le droit de faire ça,c'est interdit en élevage de chiens normaux,de plus,ils font "consanguinité reproductive en masse".

    - ces connards (je parle des trafiquants où marchands),sépare trop tôt,les chiots de leurs mères,à ne pas faire,leurs chiens sont blindés de maladies,ils doivent être très fragile.

    - la cerise sur le gâteau,beaucoup de morts chez les chiots,les chiennes épuisés en cinq de reproduction en masse,sont stériles,résulta "elles sont jeté tel des ordures à la poubelle",quand j'entends de parler de trafics où d'usine à chiots,je vous une haine mordante à ces mauvaises hommes,qui ne gardent pas l'élevage,pas plus de dix ans,car il écoulent tout le stock,puis s'efface.

    - par dessus le marché,ces chiens,issus d'usine à chiots "sont jamais vaccinés",ce sont les malfrats qui le font,,certes on ne doit pas abusez des médicaments,mais là,je n'en trouve pas le mot pour définir,les élevages de la honte,aucun mots,n'est assez fort,et assez méchants,en définition.

    j'ai une pensée,pour les chiens maltraités,torturés où même issus d'usine à chiots,tenez bon,quelqu'un où plusieurs personnes vous sortirons de vos enfers,accrochez-vous,un jour,les responsables seront punis,et condamné.

    Pour éviter ce genre de risque:

    - le plus important,est la Passion du Chien,par (Amour),,avoir le temps (S'occuper et élevé des chiens),donner sa vie entière au chiens eux-même.  vivre avec les chiens,s'en occupé,les élevez,les sélectionné et les reproduire,le plus important,est de savoir,vivre avec son temps

    - les chiots doivent avoir 12 semaines à 2 mois pour être vendable,nous conseillons deux-trois mois ,pour être sur,de la socialisation des chiots.
    - doivent être identifié,afin d'être avec la loi ,sur l'identification obligatoire,merci à ce livre que j'ai égaré,je le retrouverais ce livre.

    - les chiots doivent être soumis au situation,et stimulé,envers l'homme,et les autres animaux,au quel,il sera en contact,avec d'autres familles.

     - avant tout achats,venir régulièrement à l'élevage,parler avec l'éleveur,entamé le dialogue,la conversation,expliquez lui,ce que vous attendez,seul les éleveurs connaissent le bon chiot pour vous,pour son caractère  "dominant",nécessite un maître ayant plus d'expérience" (un connaisseur),où encore (un expert cynophile), un chien timide où réservé,sera mieux au côté d'un couple de personnes âgées,en couple.tout le monde n'est pas fais pour n'importe quel chiens,ne vous fiez jamais "à la race",c'est un piège au quel où il faut resté prudent.

    Avantages des chiens croisés ?

    - leur longévité,et leur résistance immunitaire,les vrai bâtards et les vrai corniauds,sont le but officiel de la quête de l'élevage canin healthy ?

    - vous aviez un chien "mâle" bâtard où de race ?;un éleveur healthy,ne craint "ni le brassage génétique,mais connait la vertus,et le secret des corniauds

    est l'immunité au virus,est la priorité des plus important.

     

    « healthy breeds dogs: la Quête du chien "ultime" partie 2/3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :