• healthy breeds dogs: la Quête du chien "ultime" partie 2/3

    classement des raretés

    - commun : apparences courantes proche des chiens de races,où proche du primitive,si les deux formes apparaissent à différents stades d'apparition,dans la descendance,l'une dominera l'autre,dans ce cas de figure "ajoutez du sang neuf,et des nouveaux gènes,en intégrant de nouveaux reproducteurs de formes différentes.

    - peu commun:formes moins fréquentes,plus rares,mais existante,au sein de l'élevage,la forme comprends l'apparence du chien,et ses détails physique du corps,aussi de l'anatomie,comme le squelette,où les muscles,la musculature est à prendre en compte

    - rare: les formes dit rares correspondant à un échelle de population moindre,(plus petite),que la fraction totale (population total,mâles et femelles réunis),ainsi qu'un suivis de croissance des chiots,ainsi que leur développement,et corpulence en suivis. ce terme,peut définir,des caractères physiques difficiles à obtenir",tel des couleurs à gènes récessives",où des formes distinctive"forme des oreilles,",forme de la tête,où détail de la tête,détails du corps au complets,où même forme de la queue de forme plus rare.

    - exceptionnel:n'arrivent que très rarement,des formes avancés,réunissant les différences,avec différentes lignées,reproduite ,où diversifiez,avec le plus de brassage génétique,intégration des nouvelles races,dans la reproduction et races rares intégré,tel que le saarloos en tant "chien-loup" où encore "le tchécoslovaque wolfdog". les croisements impliquant des chiens-loups nécessitent d'informé les acquéreurs,les prévenir avant tous,des possibles héritages.

    Un chien-loup ?= plusieurs types de chiens-loups.

    -"le chien-loup de souche": celui dit de souche "doit avoir du loup en ligne direct"

    -le chien-loup classique :apparenté au chiens-loups de races actuels,où du chien-loup à peu de loup en lui.

    - le chien-loup du milieu (dit entre les deux): comportent plus d'héritage du loups,que du chien,"le croisement saarloos x tchécoslovaque:  4 loups des Carpates d'un côté et deux loups sibériens de l'autre,(6 loups),imaginez reproduire une femelle ayant ses deux races,avec un berger-lévrier,imaginez la beauté du résulta,mais aussi ce côté naturel du chien-loup",l'héritage,qui en augmentant le nombre de chiots,les caractères du loup,évolueront,nous l'espérons "vers un nouveau familiaris"

    les autres types de chiens-loups sont considéré "proche "où "communs " du loup,c'est pourquoi ? nous les considérons pas tel  " des chiens".

    - on peut domestiquer,les chiens-loups,créer sa propre espèce,en faisant l'élevage,la sélection,et la reproduction,un travail nécessitant du temps et de la patience

    - mon rêve "voir une nouvelle espèce canine", dérivé du "chien domestique" d'où "familiaris".

    « healthy breeds dogs: la Quête du chien "ultime" partie 1/3Mets de L’aspirine Dans ta Machine à Laver et Découvre ce Qu’il se Passera »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :