• humains vs morts-vivants: le match spécial

    les guérisseurs n'ont pas toujours beaucoup de temps,car leur métier s'associe à élevé,et s'occupé de personnes devenu des morts-vivants,bien que les avis diverges,entre zombies et morts-vivants,les guérisseurs peuvent se comporté parfois de manière suspecte et obscure.les humains ont la capacité de canalisé la colère,et d'évité d'en venir au mains,je parle d'une capacité humaine,celle de tempéré la réaction,permets d'équilibre,et d'évité des risques où comportements à risques.

    face à une situation inhabituel,un zombie inhabituel vient de caché sous mes jambes,terrorisé par le combat de deux humains,solicitant l'intervention des autres pour stopper,l'un d'eux intervient,et gronda les deux autres.

    - les zombies vous montent à la tête où j'ai rêvé ?

    - il y a mon zombie,m'a caché ça !

    - les morts-vivants n'y sont pour rien,avouais-je,en transmettant l'information,au chef des guérisseurs,celui-ci vient de comprendre,et décida d'apaiser le groupe,après le retour au calme.

    le chef des guérisseurs approcha du mort-vivant se mettant à hurler d'effrois,et me sauté sur moi,hors d'atteinte de l'homme,qui le terrifié.

    - il a peur de moi,je ne pensais pas,faire aussi peur.

    - trop jeune pour avoir des capacités de l'adulte,mon ami,tiendra à venir vous voir,et on va organisé des tests;

    - le problème,est qu'on ne sait pas si on peut reproduire des zombies ?

    - il n'y a pas de problème,la science permets à ceux qui sont stériles d'avoir des enfants,il me semble.

    - la fécondation in-vitro,c'est moderne,espérons que les humains soient vivre indépendant,mais de vivre seul,et isolé,es-ce que cela vous intéresse ?

    - certains apprécieraient,mais d'autres ne supportons pas.

    mon ami,arrive accompagné d'un autre,celui-ci transmets le message au guérisseurs.

    Test n°1: Test du Danger

    les guérisseurs ont récupéré trois plantes,la moitié est comestible,le reste est véneuse,quel plantes ira les zombies choisis sur l’occasion,pour l'expérience.

    avec des zombies communs,le test fut répété trois fois,avec trois individus différents,le résulta à surpris les guérisseurs,le groupe (A) deux ont fuis les plantes toxiques,et on préféré les comestibles,le troisième à fait preuve d'inconscience,car il a goûté la plante toxique,avant de vomir. le groupe (B),à inspecté les plantes,les ont examiné,et observé,ils ont était attiré par les bonnes plantes. le groupe (C),le résulta fut équitable,un s'est fait avoir,par le fait qu'il adore ce poison,et la sensation,le second à gronder,et grogné après le premier,le troisième à pris un objet,et à attaqué les plantes toxiques.

    les guérisseurs ont même éclaté de rire,car la seconde se basa sur des champignons toxiques,et la troisième sur des plantes venimeuses.

    les résulta informent "une partie des zombies ne sont pas conscient,ils représente une fraction de la population,le plus souvent,concordance avec l'age,et l'absence d'expérience,les plus insouciants,sont des zombies très jeunes,curieux,et débordant d'énergie,l'absence d'expérience,peut mené à d'éventuel danger,celui qui à gronder dans le second groupe,est un individu adulte,qui à réussi à stoppé le jeune zombie. les plus méfiants,sont plus grand,et toujours distant,certains sont irritable,d'autre colérique,ce stade,est l'adolescence,à cet age là,les notions de l'enfant vont changé,les morts-vivants dans cet age,sont très nerveux,anxieux,et peuvent être irritable,si on vient à les chercher. plus sujet à la conscience du danger,de son expérience, sont les jeunes adultes,et les adultes.

    Test n°2: Situation favoritisme"

    testé sur trois autres nouveaux groupes,le groupe (A),celui qui obtient trop,va partagé avec les deux autres. (les communs,et les simple,ont la notion d'être équitable).

    le second groupe,c'est basé sur un commun,et deux simples,même résulta,le troisième s'est basé sur un errant,un hurlant et un négative envoyé par Arkhos.

    les résulta ont changé,en favorisant le commun,le errant va cherché où on n'a caché la nourriture,volé et partir en courant,le hurlant si le errant est favorisé,va s'énervé,et volé le errant.

    les zombies hurlants sont très clairement des opportunistes,un guérisseur s'est confié,avoir vu un zombie hurlant,en décomposition modéré,avoir réussi à entré chez un humain,la caméra à filmé la scène,l'homme à prévenu le guérisseur,qui a récupéré le film,on voit le zombie s'infiltré,se cacher,puis volé de la nourriture,se caché,après on déduit,que seul la faim peut poussé les zombies à volé de la nourriture au humains,c'est la première fois que l'un d'eux fut filmé,les guérisseurs reconnaissent,que ceux-ci le font souvent,dans la discrétion,dans le dos,où en cas de distraction.

    cela ressemble à celui du chien,qui vole de la nourriture à ses maîtres,car c'est la meilleur,où encore le chat,qui vole du poulet où du saumon,parce que la nourriture volé,est meilleur. les zombies raisonne-t-il comme des animaux où des humains.

    Test n°3: Recherche de nourriture,vs nourriture humaine.

    alors,que le test 2,était aléatoire de résulta,avec la possibilité de découvrir,la tendance "chapardeuse"des morts-vivants.

    en cachant de la nourriture,que les guérisseurs utilisent,dans une sorte de labyrinthe,le groupe (A),à flairé l'effluve odorante,de la chair,puis semblent suivre un rythme posé,le leader en tête,menant le groupe,jusqu'à trouvé le moyen de résoudre le labyrinthe,et trouvé la sortie,là n'est pas une question de vitesse,le but est retrouvé de la nourriture,et quel sera leur préférence où l'attirance. le groupe (A),à préféré la nourriture de base. le groupe (B),s'est pris trois impenses,avant d'arrivé à la sortie du labyrinthe,deux zombies ont foncé  sur la nourriture humaine,le troisième est intervenu,en approchant,une dinde farcie,et cuite,attira son attention,le troisième accepta de changer en s'adaptant au choix.le groupe (C) ont finis trois fois le labyrinthe,personne ne sait la raison,les zombies sont revenu,en passant par dessus les buissons,faisant ricané les guérisseurs,occupé à rire,par l'un d'eux faisant l'idiot,les deux autres ont prélevé des morceaux de nourriture humaines,et ont volé les deux autres groupes furieux,et en colère,les deux voleurs se sont enfuis,le troisième les a rejoint.

    sans le vouloir,une situation à provoqué le vol,aucun doute,les zombies sont sensible à l'envie,mais réagissent tous de manière différents,et les cas de vols,sont rares,quand ceux-ci jette leur dévolu,sur la bouffe humaine,sauf s'ils n'ont pas d'autre choix.les test de suivant,eut pour but de testé l'intelligence,où le Qi,des morts-vivants,les guérisseurs ont prêté de plus d'attention,un mort-vivant était un jour,dans un état étrange,il refusé de manger,semblait hurler,et geindre,le guérisseur est allé voir,je l'ai suivis jusqu'au zombie bruyant,que je l'ai vu,le mort-vivant s'agiter et attira nos attentions,avant de partir,en insistant,nous le suivons jusqu'à rejoindre l'extérieur,le temps d'atteindre la route,le guérisseur fut choqué,j'en reviens,un zombie s'est fais écrasé par deux voitures,il a chance d'être encore vivant.le mort-vivant était à ses côtés,le guérisseur me vit approché des deux morts-vivants,le blessé semblait avoir des os brisés,le temps de prévenir. le guérisseur alerta les siens,les morts-vivants ne tardèrent à se regrouper autour du blessé,et faire un barrage,le temps de le mettre en lieu sûr,et de permettre d'évité un nouveau accident,le mort-vivant fut amené puis soigné dans un hôpital la construction avait fait part l'aide de plusieurs personnes,le temps d'attendre à la fameuse salle d'attente,le zombie sauveur manifesté de l'anxiété,suivis de la méfiance,après que l'opération fut terminé,le mort-vivant blessé fut amené dans un lit spécial,le temps de suivre les instructions,et de retrouvé,le blessé soigné. il a fallut un moment pour qu'il se réveille,le mort-vivant reconnu aussitôt le second zombie,celui qui l'a sauvé,un changement de comportement en ressort,on surprends qu'ils commencent à ne plus se craindre,la confiance vient d'apparaître,le mort-vivant sauveur,déposa une boîte en forme de coeur,puis des fleurs,le second mort-vivant,prends la boîte depuis le lit,et se mit à manifesté du contentement,la raison,des chocolats fourrées,bien sûr,ses préférés.

    les guérisseurs n'en revenaient pas,les morts-vivants,appelé zombies ont aussi le partage,l'amour ,mais aussi faire plaisir à soi,et aussi autres. ils ne sont pas tous pareil.

    « Match : humains vs morts-vivants.Deux Types de Lettres de Motivation Qui te Donneront le Job de Tes Rêves »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :