• Match : humains vs morts-vivants.

    Dans l'imaginaire collective,les morts-vivants sont considéré comme des créatures agressives,mangeur d'homme,et hostile à l'homme. si certains pouvaient existé,en me basant sur des dire,et explications des scientifiques

    - dire que les vampires n'existent pas,n'est pas quelque chose de correct,certains humains seraient devenu de vrai vampire,et rien à avoir avec,des démons,le véritable vampire,est un humain,en majorité ,un homme qui est mort une fois dans sa vie,le vampire à besoin de chasser dans le monde de la nuit,c'est un prédateur,en milieu plublic ouvert la nuit,le vampire va trouvé sa proie,une femme,elle va se faire charmé et séduite par le vampire homme,qui va l'amené en lieu sûr,où il va pouvoir la mordre,en buvant un peu de sang,la quantité de sang prélevé est celle d'une prise de sang,il suffit de se faire mordre par un vampire,pour en devenir un.

    l'immortalité dans l'imaginaire collective vs l'immortalité rationnel:

    - dans l'imaginaire,être immortel,est la jeunesse éternel,ne plus jamais mourir,et resté éternel. dans la variante rationnel:l'immortalité veut dire "ne plus vieillir",mais pas d'être éternel,puisqu'on en étant immortel,vous pouviez très bien mourir d'autres façons de trouvé la mort.

    PS: le vampire peut mourir,d'un pieu en bois,en foncé dans le cœur,il craint le soleil,et la croix.

    - le vampire fait partie intégrante des morts-vivants,entre la réalité et la fiction,ils sont différents,celui du fiction est un vampire grégaire,celui de la réalité,est un solitaire.

    - Les Zombies ,comparaison Réalité vs Fiction:

    - dans l'imaginaire collective,descendant des premiers morts-vivants,appelé morts mâcheurs,probablement ancêtre de deux morts-vivants dont nous avions évoqué. idole des films d'horreur bien gore et violent,les zombies sont des cadavres ayant repris la vie,sortant dans certains clichés du cinéma,de la tombe,afin d'aller manger de la chair humaine,plus tard,un aspect rationnel s'est ajouté,celle d'un virus,entrainant une maladie,qui provoque la déshumanisation,des personnes touchés,la forme moderne,des zombies ,ont des points communs,avec certains récits du moyen-age,pourtant à cette époque "on ne connaissait rien de la dégradation des corps".

    -  en réel: appelé cadavres réanimés,par la science,les zombies sont considéré comme des personnes décédés,ramené à la vie,d'où le nom terme de réanimé,pourtant,beaucoup d'humains ont étaient réanimés,et à qui la vie fut sauvé,ils ne sont pas pourtant des monstres.les sources sont les films d'horreurs,les romans,d'après les scientifiques,il existerait un virus proche de celui du zombie,et c'est celui du serotype n°1,le virus responsable de la rage classique,une maladie connu pour sa mortalité,et son infectiosité. les ressemblances sont impossible. dans un pays,la création de pistolets où d'armes psychotroniques,visant à éradiqué la criminalité,le problème "ils est interdit de les utilisé,contre des épileptiques,et encore moins,des personnes atteints de problèmes cardiaques,où artériel."

    en soumettant le cerveau d'une personne à des ondes magnétiques et électro-magnétique,si elles sont supérieur,et en quantité,peut affecté le cerveau qui serait dans (un fluide),dans le crâne,si vous êtes une des personnes ayant reçu les 11 vaccins,puis une seconde fois,la quantité de métaux lourds s'accumulent dans le cerveau,et agit comme une antenne,les métaux lourds peuvent renvoyé des ondes où les recevoir,en Amérique du Nord,les chasseurs de fantômes prête attention à ce genre de problème,les signes sont les suivant "peau irrité","vous se sentez comme observé",au point de commencé à croire que votre maison est hanté,la cause,est"le champ magnétique est au dessus de la norme,des câbles non protégé,un compteur électrique à découvert,non protégé,l'arme pyschotronique,fonctionne sur les champs magnétiques et électro-magnétique,bien sûr à grosse quantité,diffusé dans le cerveau,va désactivé certains zones du cerveau,il est possible,que les personnes qui en seront les victimes,vous rappelerez peut-être des zombies

    Interregons les guérisseurs,que peuvent-ils pensé ?

    - Que pensez-vous,d'une arme psychotronique,qui à la capacité de désactivé certains parties du cerveau,au point de transformé la personne en une sorte de zombie ?

    - on préféré soigné le mal,en zombifiant le mal,mauvaise idée,quand on es-ce qu'on attaque la méthode d'éducation,tout les pays ne sont pas pareil,mais aberrant.

    - Que penses-vous,de soigné le mal,grâce à des médicaments ?

    - tout simplement aberrant,autant de dire que nous sommes tous malades,voir hypocondriaque,les humains le sont avis de Keth (préférence d'anonymat)

    - des médicaments pour soigné la criminalité,je suis mort de rire,les humains,arrêtez de croire tout et n'importe quoi.avis de Vilnes( en éclat de rire).

    -les humains sont-ils l'espèce la plus intelligente où la plus stupide de toutes les espèces réuni sur la planète ?

    les guérisseurs se calment,et enviennent à réfléchir,l'un d'eux admit

    - difficile de juger,les humains,c'est une espèce qui a survécu,grâce au dévleoppement du cerveau,pour moi,la nature s'est trompé,l'homme n'aurait pas dû existé,une espèce faible,qui parvient à survivre grâce à un cerveau d'abord,intelligent,car il était plus petit,et au fils du temps,le cerveau intelligent,et utile,devient un cerveau énorme,et bourrés de fausseté,les gens,soyez prudent,ne jamais tout prendre comme une lettre à la poste.


    - certains humains n'ont vraiment pas d'intelligence,ni de conscience,ceux qui n'ont pas de conscience,ne seront pas frâiné,pas de la crainte,où l'hésitation,en situation de danger,l'inconscient va sauté même trop haut,où faire le clown,dans les super-marchés,après-tout s'ils s'abîment,c'est de leur faute. réponse de Keth,celui qui a une conscience,l'évitera idéalement,et ne prendra pas de risque,de se tuer,car la conscience va "'imposé".

    - les zombies ont-ils une conscience,une intelligence,,ont-ils la capacité d'auto-contrôle où de perdre totalement le contrôle ?

    - dans les films,ils n'ont plus rien de l'humain,pour l'intelligence,je ne peux m'avancé,admit Keth.

    - seuls des tests permettront de le déterminé,réfléchis le second guérisseur.

    à ce moment,un des guérisseurs vient de ramené un cadavre réanimé qui manifestement mordait la main du guérisseur,qui tenta de le stopper,entre trois aïe directes,le guérisseur parvient que pour lui,les zombies sont rien d'autres que des horreurs ambulantes,pesante,geignante et gémissante.

    sa réflexion, vient à provoqué un conflit,entre guérisseurs,sans le vouloir,les humains fonce dans la dispute sous mon nez,l'un d'eux en tant que humain perds le contrôle,et frappa son confrère,une bagarre éclate,le mort-vivant s'était réfugié sous mes jambes,en baissant les yeux,je vis un zombie plus petit,et manifestement très jeune.

    (pour en savoir plus,article suivant)

    « le jeu 'Avleas Dog" ajoutera "les loups"humains vs morts-vivants: le match spécial »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :