• Hypothèses Spéciales (partie 1)

    l'hypothèse de l'apocalypse peut parfois amusé les scientifiques à imaginer l'avenir,où même qu'es-qui pourrait se produire de façon logiciel et rationnel.

    pour eux,la seule limite,entre le possible et l'impossible,est l'imagination humaine,tout ce qui n'existe pas sur notre propre planète,la Terre,peut bien existé dans d'autres planètes,qui peut vraiment savoir ? puisque les humains n'ont toujours pas débuté l'exploration de l'espace,dans l'univers,et le voyage serait possible.

    Selon la théorie d'un certain Albert Eisenstein,celle de la relativité général,il émet une hypothèse autour d'une activité inconnu,d'une action surnaturelle à distance,les scientifiques actuels,ceux travaillant dans laboratoire,on réussi à fabriquer de curieuse sources d'énergie,en quantité infime,exemple: l'anti-matière,est une source d'énergie,qui l'inverse de la matière,on parle dans le cas de l'anti-matière,de positron,c'est une variante similaire à la matière,sauf que c'est inversé des charges,au niveau du proto et de l'électron.

    Un cuillière d'anti-matière pèserait plus que celle fait de matière,la quantité d'énergie qui se produirait,quand l'anti-matière entre avec la matière,donnerait en une poignée,autant d'énergie pour alimenter en électricité,une ville comme New York.

    l'anti-matière existe vraiment,l'accélérateur de particules,ça vous parle ? au même titre,qu'il existerait une matière mystérieuse,appelé la matière noire qui est le squelette de l'Univers,si les galaxies s'éloignent de nous,c'est à cause d'une énergie noire,qui elle est répulsif,elle repousse les galaxies,au point d'accéléré l'agrandissement de l'univers,et la vitesse à laquel une galaxie s'éloigne est supérieur à la normale,elle sont souvent une couleur rouge en raison de la distance.

    la seconde source d'énergie,est appelé l'énergie négative,celle-ci pourrait servir à mantenir ouvert un trou de verre,comme une sorte de tunnel,dans lequel,un vaisseau pourrait passer et remonter le temps;

    le temps et l'espace ne font qu'un,c'est le Albert Einstein,aurait vécu à une grande période,des locomotives à vapeurs,et des différences de temps,cela lui à permit de comprendre qu'il n'y pas un temps,mais bien plusieurs temps différents,ce qui a permit de faire le lien dans notre réalité,la vitesse est limité en surface,mais sous-terre,le métro va bien plus vite,qu'en surface,on va s'intéresse à des hypothèses scientifiques fascinantes,et même quelque folles.

    « Humains : une espèce aberranteHypothèses Spéciales (partie 2): Hypothèses suspectes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :