• Humains : une espèce aberrante

    il m'arrive plus je m'intéresse à mes animaux favoris,de prendre conscience,que la plu chose,la plus stupide,et la plus aberrant,sont bien l'espèce humaine,en quoi,l'humanité a-t-elle de si aberrant,et quel ose tuer des loups en écoutant une peur infondé.

    Nous allons démonter cette peur,et après cette article,vous douterez de la peur du loup.

    1. en France,un grand nombre de français,sont pour les loups,sur 100% de réponse,entre 70 et 80 des votants sont prêt à accepter les loups et pour leur réintroduction,contre 20 à 30% sont contre.
    2. "les loups ont était réintroduit": c'est faux,les loups sont revenu tout seul en France,en partant de l'Italie là où on protège les loups,ils sont appris à vivre avec eux.
    3. "Si on vit avec les loups,on va se prendre plein de maladies" : encore faux,si vous vivez avec des loups,votre système immunitaire va se renforcé,vous n'attrapez pas de maladies quelconques,Sheun Illis à fondé sa meute de loup,et à vécu avec eux,les loups l'ont même aidé,en réingurgitant de la viande prémâché,l'homme à même appris beaucoup sur l'espèce,même en devenant un des leurs,si un homme appartenant à la meute,est blessé,le loup lécha la blessure,et celle-ci va disparaître très rapidement,en clair ",la salive du loup contient de quoi aider pour régénérer une blessure et aider à participer au renforcement immunitaire du corps". il a même admit qu'on tout ce qu'on croit "sur les loups,de vrai,ces légendes et ces mythes,ne sont que "des conneries,que du faux".
    4. "les loups sont surpopulation ! "   encore une idée faux,comme celle du loup mangeur d'homme,dans les deux cas,le loup ne mangent en général que des animaux,des lièvres,en passant par le cerf et le bison en fonction des saisons,un loup qui a faim va préféré choisir un bébé animal qu'un être humain adulte,de plus,les enfants sont avec leurs parents,pour l'animal,cela serait trop dangereux d'attaquer un enfant,puisqu'il se prendrait ses parents,de plus,les loups ne sont pas spécialement attiré part le danger,et préféré le limite au maximum.la population des loups n'est pas en surpopulation,là où l'animal est chassé,c'est même l'inverse,une baisse de plus en importante de leur population,quel espèce chasse le loup ?
    5. '"humain = une espèce intelligente ? tu veux rire ! : pour moi,il est évident,que l'espèce humaine n'est pas si intelligente qu'on veut bien le dire,un prédateur qui détruit l'environnement,qui va à fond dans la surpopulation,qui sur-exploité les ressources avec le désir caché de les épuisé,cela veut dire "causé la destruction de tout ce qui est vivant,les plantes au animaux eux-mêmes,plus je vois et j'en apprends de l'homme,plus je mets en doute,leur intelligence,les humains ne seraient pas intelligent,voici les raisons pour lequel "quand on voit,les mauvais actes,les mauvaises pratiques,un gouvernement voulant faire revivre l'ère de la monarchie mais en mode démocratie,troisième raison;l'épuisement à fond de tout,tout épuisé n'est pas "la meilleur solution" à moins faire revenir "le Cannibalisme",le jour où plus une seule plante ne poussera,le jour,où plus un seul animal n'existera,croyez-le où non,les humains seront dans le caca.
    6. Pourquoi,je pense que le futur humain n'existe pas ? si le futur se résume à tout exterminé,à tout épuisé,à écouté les lobbystes,et les industriels,on sera certe déjà mort avant,le suspect est ici est l'argent,l'argent est contre tout,l'argent est contre la vie,l'argent est contre l'homme. si on épuise les ressources,part un abus de surpopulation,l'humanité ne vivra pas plus de trois jours,pour moi,combien d'humains sont-il vraiment intelligent,et combien d'entre eux,en masse,sont des imbéciles,ne croyant qu'à du faux ensemble,pour moi,les humains sont si proche,de ces insectes détruisant ces cultures,en consommant ,en polluant non stop,et à tout détruire,ce n'est pas la nature,qui va disparaître,mais ce qui fait de la Terre,une planète bleu,quel nom aura-t-elle,sans la Vie,qui est la signature de cette planète,ainsi que l'oxygène est apporté par le vivant,il faut que l'homme prenait conscience que si la nature disparaît,nous suivrons tous le même sort.
    7. le futur idéal serait "des villes qui fonctionnerait à l'énergie verte,d'une part,,mais aussi de produire des habitations qui produisent trop d'énergie et peuvent la revendre.une ville qui s'ouvre vers le vert,avec des plantes,des buissons,une ville auto-suffisante,avec des habitants qui produisent leurs propres nourritures,et qui élèvent des animaux pour ceux qui ont besoin de viande,l'élevage pourrait en devenant plus dans le bio,devenir une bonne parade à la variante intensive,être omnivore,c'est de consommé de tout,pourquoi ? pour moi,les humains auraient besoin de viandes,,je précise les humains ont hérité de différentes types de dents,à l'avant,les incisives qui servent à couper,les canines,servent à tenir,les prémolaires pour réduire en morceaux la viande,et les molaires ont la même fonctionne,l'omnivore à besoin d'une alimentation riche,le problème des caries est lié à notre régime alimentaire qui est trop "riche",l'homme préhistorique se contenté de fruits sauvages,quand il en trouvé,comme pour le miel,le reste était majoritairement de la viande.

     

    Ce qu'on appelle "de la viande",ce mot cache différentes sources de viandes:

    - 1: du poisson:la viande de poisson,ma préféré,c'est le saumon,mais j'ai remarqué quelque chose d'illogique entre le cuit et le crue. dans les sushi,c'est du poisson crue,de plus,j'adore,celui au thon bien rouge et celui au saumon. 

    -2: des oeufs : les oeufs font bien partie des viandes,je n'aime pas spécialement les oeufs,pourtant j'en consomme quand même,le meilleur oeuf,serait l'oeuf au plat,j'avoue que cela me manque depuis que mes parents sont mis "à être végétarien à végétarien flexivore".

    -3: la viande blanche: soit-disant meilleur pour la ligne,pour ceux qui sont régime,pour moi,en viande blanche,j'ai déjà consommé du poulet,du jambon blanc,des lardons,pour les pizza.

    -4: la viande rouge:ma préféré,j'en ai toujours consommé,de la viande de boeuf,de la viande de cheval,je l'admets,je suis hippophage,je me consomme bien du cheval,la viande rouge à l'avantage qu'on peut la manger pas trop cuite,voir sans cuisson,avec un peu de sel,ça passe,dans mon cas,je préféré la viande rouge non cuite,on retrouve les goûts que l'humain ne voulait pas retrouvé,j'ai remarqué que le couteau n'est pas fait pour couper de la viande rouge non cuite,et que les dents sont bien plus efficace pour cela,

    -5: viandes que j'aimerais découvrir: la viande de gibiers,certains gibiers,comme le cerf,aurait de la viande rouge,mais aussi la viande de rat,aurait cette couleur,sans oublié la viande d'autruche,que je connais pas non plus, la plus impossible à l'ère actuel,est celle de l'homme,soyons honnête de ce côté là,mais j'admets qu'il serait possible de reproduire un goût évoquant celle de l'homme.

    peut -être qu'un jour,les humains à ne plus pouvoir consommer de l'industriel,trop transformé,pour être idéal,trop de chimies,trop d'artificiels,si les humains vont jusqu'à épuisé la totalité des ressources,cela provoquera des famines à coup sûr,cela est envisageable.

    Petite précision:

    - j'en suis une période où mes parents voudrait que je consomme comme eux,comme ceux-ci sont devenu végétariens,il m'arrive de penser à la viande,et ressentir son manque.pour moi, la raison du fait,que je ne peux pas stopper sa consommation,est d'une part biologique,à chaque fois que j'ai les règles,je perds un sel minérau appelé le fer,et j'en perds beaucoup,cela provoque chez moi,une anémie,stopper la viande,serait donc impossible,et encore moins de la remplacer par les céréales,mon corps ne semblent pas trop toléré les céréales,pour cause",cela fait des années,que je n'en consommé plus,trop riche en sucre,ma mère est toujours sur "son obsession de perdre du poids",résulta,il m'arrive part moment,de me prendre la faim,le problème,est que je sais bien,qu'il y a bien des raisons,de tout stopper,mais dans ce cas,autant s'entre dévoré à court terme,tant qu'on y est,pour pallier à un risque de période de famine,en devenant indépendante,j'élèverais des animaux pour leur viandes,il est possible,que l'ancien modèle de vie,serait plus favorable,vivre en sédentaire,sans bouger,ce n'est pas fait pour moi,ni pour mon corps,au même titre que l'absence de toute viande. dans le cas de figure où je pourrais plus avoir accès à la viande,la question est la suivante ? :n'ai-je pas un risque de passer ma vie avoir souvent faim,et à certains moments,je commence même à m'inquieter,.

    au CMP,c'est une infirmière,je me suis confiée en partie,et j'ai reproché à mes parents,de m'imposer leur végétarisme,à ma mère de trop faire de leçon sur certains aliments qu'il faudrait supprimer,si un jour,ma vie est en danger véritable par des mangeurs de plantes,je ne laisserais pas faire,sans oublié,que les mauvais souvenirs,certains actes qui étaient normal autrefois,ne l'ai plus,comme la violence,je me suis intéresse à la manière dont un tueur en série peut apparaître,ce qui m'a perturbé,pendant des années,j'ai constaté de triste ressemblances,entre ma famille,et celle qui favorise la venue d'un assasin.

    vous savez,un tueur dans un premier temps,va parvenir à contrôler,et à refouler ses pulsions meurtrières,jusqu'à un jour,il perd le contrôle,et va se retourner contre sa propre famille,un tueur peut tuer sa propre famille,ce qui est le plus inquiétant,je n'ai clairement pas envie qu'un jour,je fasse du mal à des humains,bien que jusqu'à présent,avant que mes parents deviennent végétariens,je n'avais pas à subir la faim.

    être à l'époque moderne,en supportant la faim,car mes parents tentent à se préférer,du genre,il n'y a qu'eux qui compte,résulta,quand ma réserve est vide,je suis obligée de compenser en faisant la cuisine,pour manger,à ce rythme là,cela ne peut pas durée,j'ai appris quand le corps humain se met en mode "famine",les graisses ne disparaitrons pas,bien au contraire,en période d'approche de l'hiver,en l'absence de viande,je ressens la faim de manière plus forte et vivace.  on fait comment pour avoir de la viande,autrement que chez les industriels ? je compense avec des pizza à la viande,soit je les fais maison,où je m'en fais une du kiosque à pizza.

    je me demande,si celui qui le plus de risque ici,de manger les autres,je commence même à me plaindre de l'absence de la viande,de l'absence de la rouge,en particulier,résulta,contraint à même en acheter,puisque mes parents n'en achètent plus.

    pour l'homme préhistoire,il devait manger plus de viandes que de végétaux,en hiver,et viande plus légère au printemps.(le poisson part exemple).

    mes parents sont aussi aberrant que l'espèce humaine.

    - pour refuser de consommer de l'industriel,c'est bien,mais comment voulez-vous consommé que du 100% bio,dans le cas précis où le bio est plus cher,que ce qui n'est pas bio,second problème.

    - à trop supprimer,on ne risque pas de se manger entre nous ? ma mère critique la bouffe industriel,il faut stopper un aliment trop gras,les aliments trop sucrée,les aliments trop salé,en plus,la viande par dessus le marcher,mais il n'ont pas m'imposer leur choix,je n'accepterais jamais,car ils sont toujours sus faire que "forcer" et "imposer. je ne mange pas avec mes parents,car mon père mange trop vite,à peine je commence à manger,ils ont déjà finis,je mange pas rapidement,du coup,mon père peut s'énervé,vous allez bien rire.

    "quand mes parents sont partit en vacance,ma mère à rechigné un sandwich,la cause "le fromage bien sûr", ils avaient même apporter un gâteau,j'ai regardé valeurs nutrionels moyennes,"sirop de glucose-fructose",et ça ose faire des leçons sur le sucre,non mais,plus récement,je surprends ma mère,se faire une tartine,de beurre de cacahuète,je regarde ingrédient "47 gr de lipides !",mais quel est donc,cette famille de donneurs de leçon,qui ose en plus consommer ce que moi,je ne consomme pas "j'évite le sirop de glucose-fructose",où plutôt son goût "affreusement sucrée",je me suis amusé à comparé avec la pâte à tartiner,au chocolat noir,que je consomme le matin,il y a quand même une marge,entre 37 gr (de ma pâte à tartiner bio au chocolat noir) comparé au beurre de cacahuète de ma mère à 47gr.

    à ajoutez à cela,ma mère apprécie le sirop d'agave,vous regardez glucide "vous découvrirez 70 gr ! ,j'ai des parents,qui sont de mauvais exemple,pas de toute possible,mais moi,je consomme de tout,car c'est que j'ai appris au collège,bien que je peux consommer plus de viande. si je mange trop de fruits,je me retrouve avoir de la chiasse,je suis obligé de modéré,les légumes(pour les pesticides),les fruits (ne pas en abuser),part contre,il est possible de bien vivre,en mangeant une certaine diversité de viande.

    mise à part,mes parents donneur de leçon,aviez-vous déjà surpris les vôtres sur le fait,à consommé "secrètement du trop sucrée,du trop salée,et du trop gras".

    entre la pâte à tartiner au chocolat noir bio,je la préfère au beurre de cacahuète,de plus,je n'aime pas les cacahuètes,donc,ça m'arrange,elle s'est même fait 3 où 4 tartines,quand je pense,qu'on me reproche,d'ajouter un peu de beurre,dans mon sandwish au fromage de chèvre,c'est dix fois plus aberrant,quand on sait,que ma mère est axé sur son régime,mon père mange beaucoup,même du sucrée avant le repas.(tu parle d'un exemple).

    « Nouveauté ! Hypothèses Spéciales (partie 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :