• Nouveauté !

    j'envisage d'ajouter une section de rubrique supplémentaire,une partie "Communauté".

    - depuis un moment,j'ai repris mon roman est cours,je suis encore dessus,quand je fais pas d'écriture,je me consacré à l'orthographe.

    - à en dehors,quand je n'écris pas,vous devez le savoir,je visionne des vidéos sur différents thème,en particulier,les chiens y compris.

    Que représente le chien-loup,déjà le totem du loup et du chien est équivalent,c'est la même signification,mais il est admis,que le loup est plus indépendant,que le chien,en terme de personnalité,la différence est aussi la volonté de deux espèces ,le chien ne parvient pas à résoudre un problème et demande de l'aide à l'homme.le loup tente résoudre seul,le problème,autant ne pas oublié,que le chien-loup dans le terme scientifique est "un hybride soit naturel (ayant née dans la nature,exemple: Croc-Blanc,est un chien-loup née dans la nature,le monde sauvage),soit voulu par l'homme.

    d'une part,j'aime les chiens,et les loups,mais si les chiens-loups vont intéressent,il y a des différences entre un chien classique et un chien-loup.

    Quel différences précisément ?

    1. le chien domestique vs le chien-loup.
    2. n'oubliez pas,que le chien actuel,est composé de deux populations canines,les chiens de races définis et les chiens croisés (dit sans aucune race définis.)
    3. le chien ne craint pas l'homme,curieux,joueur,mais aussi accepter l'homme dans sa meute,les humains sont pour le chien,un couple de meneurs,qu'il respecte et obéit au doigt à l'oeil,cela des dépends du chien,que vous choisirez.
    4. in chien-loup à hérité la méfiance envers les étrangers,plus indépendant,l'hybride ne peut se lier qu'avec un seul et même individu (non pas deux),à cela s'ajoute,que le chien-loup est plus intelligent,plus primitive,cela ne l'empêche pas de faire une démonstration affectueuse de temps en temps,le chien-loup est aussi plu têtue,en étant un animal dont il ne faut pas attendre une obéissance absolu,le chien-loup veille sur son maître,n'approche que selon sa volonté,il aussi capable de "juger la personne",un chien-loup "qui estime que l'homme prends mal de s'occuper de lui",cela traduit par un fugue,le chien-loup est donc plus sensible à des comportements suspects (comme grosse colère,actes mauvais où mauvais maître),de plus,il a la capacité d'escalader même un grillage et s'enfuir par là,le grillage ne retiendra pas un chien-loup.
    5. Avoir un chien,c'est avoir un jeune loup non mature,avoir l'hybride,c'est comme avoir un loup mature.
    6. Pour possédé des chiens-loups considéré "comme hybrides", en France,il est recomendé détenir "le certificat de capacité au animaux sauvages". certains pays ont même interdit d'avoir un chien-loup,qu'es-que j'en pense .

     

    Ce que je pense de l'utilité du Certificat ?

    - que cela n'empêche pas "les cas de maltraitances d'animaux"

    - si on aime vraiment les animaux,la maltraitance,la torture,et les sévices graves seraient équivalent à des crimes graves,si je fondais un jour,ma ville,mon pays,si je le pouvais,tout ceux qui "serait normal" ne le serait pas tant que ça.

    - à ceux qui dise "que ce n'est pas naturel,les hybrides",j'ai deux réponses à dire,la première "non pour certains,allez-vous tenter tempêcher une louve de se reproduire avec un coyote,dans la nature,les Canidés sont interféconds et peuvent se croiser entre eux,pourtant,des cas d'hybridations naturels ont bien eut le lieu dans la nature,le croisement le plus récent,est loup x coyote,ayant donné l'hybride appelé "Coywolf" part les Américains,pour les scientifiques,le Coywolf,est plus adapté à vivre dans les zones habités par les humains,étant donné,qu'on tiens à la peur du loup. seconde réponse: une partie est "oui",certains cas d'hybridation sont fait part l'homme,pour diverses raisons,en titre d'exemple,en croisant chien et loup,on voulait obtenir un animal plus intelligent,tout en gardant le caractère du chien,comme pour le croisement chien x coyote,l'hybride de ce résulta est proche du chien sauvage appelé le dingo,que du chupacabra.

    Hypothèse valable sur le Chupacabra:

    - 1/un animal atteint de la gale,va s'arracher les poils,et commence généralement par celles des "pattes",la présence de poils au pattes,sur les cadavres de la créature,démonte celle de la gale.

    -2/.une recherche fait dans un documentaire sérieux,à découvert "un cadavre du chupacabra,un squelette sur la route,la moitié du crâne était en bonne état,les scientifiques ont comparé avec quatre suspects des canidés "le chien,le loup,le coyote et le loup rouge".

    - 3/il se se aidé d'un scanner,cela à permit de voir plus précisement les détails,en comparant sur l'image,suspects éliminé:le chien domestique,raison: le crâne est plus gros,et plus grossier,le museau est plus court,et avec un aspect plat,le chien est un pédomorphose,il n'est pas "le suspect idéal". second suspect éliminé "le loup rouge",les différences sont bien présente,des ressemblances entre celui du loup et du coyote.

    un jour,j'ai imaginé la possibilité d'un mélange de ces deux canidés,à force de chasser les loups,leur population n'a jamais était en surpopulation,si le loup avait bien était en surpopulation,l'espèce n'aura pas perduré jusqu'à nos jours,car elle aurait disparu,en ayant épuisé tout le stock de ses proies,arrêtez d'avoir peur du loup,de le craindre pour ce qu'il n'est pas,et ce qu'il n'a jamais était.

    les loups sont des animaux qui ont toujours fasciné mais aussi terrorisé,je pense que le chien-loup malgré lui,par sa ressemblance avec le loup,certains chiens-loups sont plus proche du chien,d'autre entre les deux,les plus proche du loup,sont les chiens-loups high content,qui ont la forme du loup,et son aspect,en ayant beaucoup du loup.

    les chiens-loups sont victime de la peur du loup de l'homme,et si l'homme n'arrive pas à changer,à modifié et à faire "face à ses peurs",les chiens-loups ne pourront pas vivre dans les villes,leur place serait donc dans la nature,et dans les grands-espaces.

    l'idéale,serait de révélé,que la peur du loup est "une aberration".

    « Collectables Objects (Evènement blog !)Humains : une espèce aberrante »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :