• L'élevage canin "healthy"à t-il des contraintes ?

    •  (1).l'élevage canin en modèlel healthy,à pour seul contrainte de base "l'absence de consanguinité.
    • l'absence de consanguinité:qui définis une interdiction définitive,dans la sélection,le choix des reproducteurs,et de la reproduction,ainsi que la notion de "famille" et "liens génétique,disposant de gènes semblable,appelé gènes toxiques.
    • (2).pour ne pas "faire de consanguinité",les éleveurs devront faire preuve d'intelligence,de conscience,de notion d'éthique,et de l'importance sacrée,de la diversité génétique à conservé,et à protégé avant tout.
    • (3).les races croisés,disposeront des noms "qui les différencireront des races actuels",pour éviter toute confusion,l'élevage canin "sain",dispose aussi d'autres contrainte
    • (4).les bâtards sont les premiers reproducteurs,d'un élevage canin "sain",et n'autorisé les chiens de races,seulement en "apports génétique extérieurs",un éleveur de cet élevage,doit être en mesure d'être un humain,de raisonné,et de s'adapter à chaque situation: exemple,une chienne à eut une portée non désiré,par l'éleveur,à l'inverse,ici,les chiots seront au premiers plans,le moindre individu qui est "maltraité",où encore 'tués par des gens totalement abrutis",en tuant ces chiens,paieront le prix des dieux,leur colère sera à la hauteur du crime,"du sacrilège",les chiots désirés où non désirés,sont aussi sacrée,que leurs ascendants eux-même.
    • (5).l'élevage canin sain,à comme vous l'aviez compris,un dimension spirituel,et divine,qui veut que ce soit les dieux qui ont accepté que les hommes se montrent digne,et pas des "simples connards",qui parfois pulluent en ville,(ces gens qui sont mauvais).

     

     

             Comment déterminé "les bonnes actions" vs les "mauvaises actions":

    - l'élevage canin,n'est pas seulement un travail,mais c'est aussi un mode de vie,une société humaine,qui à besoin et dépends des chiens,pour survivre.
    - les bonnes actions sont classé par catégorie (les premières),sont les actes dit "de partages",comme les connaissances sont prioritaire,parmi les enfants,certains sont tester à de jeux,et à découvrir,quel chien/chiot,leur corresponds. - (Acte de Partage),consistent à faire connaître,apprendre la connaissance,au nouvelles générations,pour éviter des soucis et des problèmes éventuels dans le futur,ici on parle d'éducation. les enfants doivent aussi apprendre à devenir responsable,à l'age prédestiné. à l'opposé,un chien peut aussi attendrir,et humanisé un démon,qui devient un ange. c'est possible,en apprenant le contraire de la haine.

    - (Acte défensives);toujours se déplacé avec une meute,ne jamais s'écarter,de la horde,les chiens sont ce qui vous défendent,et vous protègent,en zone extérieur,lors d'une balade à cheval par exemple;les chiens doivent pouvoir suivre,et manifester une excellente condition physique,et d'endurance. en cas d'attaque par des animaux sauvages,le groupe dissuadera tout les grosses bêtes solitaires.dans un jardin,si un voleur s'est introduit chez vous,qu'une meute de chiens de bonnes taille,et de bons gabarits,le découragera,et d'autant plus,s'il se fait assaillir,mais ça,c'est une question de protection des maîtres. un éleveur canin de ce modèle,doit assumé "d'être responsable",des ses actes à lui,et ceux des animaux concernés.

    -(Actes de générosités):considéré comme la meilleur,cela consiste à aider,même les humains,apportaient de l'amour,et du réconfort,en maison de retraite,au personnes âgées,parfois contrainte d'abandonné leurs propres animaux.soutenir même au choix,les enfants malades,où encore de sauver des vies,un chien peut aussi faire preuve d'héroïsme.

    (Mauvais actes).

    - (Actes d'empoisonnement) :les éleveurs canins de ce modèle,doivent éviter,toute empoisonnement,causé soit par des insectes (comme des abeilles par exemple),limiter les risques,soit causé par un venin d'un serpent où autre reptile venimeux (un varan par exemple),où encore d''origine humaine,parfois,un chien s'empoisonne en mangeant de la nourriture empoisonné par de la mort-au-rat. la moindre nourriture offerte,doit être testé,le poison est connu qu'à faible dose,n'entrainera pas la mort,mais à haut dose,il provoquera la mort de l'animal.

    aliments à évité pour les chiens: de l'ail,de l'oignon,le chocolat noir à croqué,et le chocolat noir amer de cuisine(raison,la théobromine,réputé toxique pour les chiens),si un chien de 10kg,ingéré une portion de chocolat trop importante,il aura une crise cardiaque,alors imaginez,un chien de 30kg ! s'il mange trop. sans oublié,le lait est à évité,car les chiens n'assimilent pas le lactose du lait (soit le sucre du lait).

    - (Meutre de chien involontaire): situation dans lequel où un chien meurt après une bagarre,causé par un mauvais maître,où par un oublis de sa part qui dans ce cas,la mort,,est définis comme"non prémidité",et le responsable devra rembourser l'animal perdue.

    - (Meutre de chien volontaire): aussi appelé tueries canines,causé par l'homme.

    - catégorie 1: un maître qui tente de maîriser son molosse,par exemple,l'animal est trop fort,et fonce sur un autre chien,qui ne le menace pas de base,ne l'attaque pas. si l'animal est considéré menaçant,cet autre chien prends le besoin de se défendre en cas d'attaque,un chien ne se défends pas comme  un homme,mais à coups de crocs,et de corps-à-corps. autant vou dire,,dans ce cas-ci-,c'est une bagarre qui éclate,dû à l'inconscience humaine,où de l'absence de prudence,un chien de +30kg dispose de ce qui faut pour se défendre,et pour tuer naturellement.

    -catégorie 2: Combats de chiens: considéré comme un des plus inhumains,les éleveurs de ce  modèle,doivent être contre,et ne pas encouragé,des combats entre chiens,les chiens ne se battent pour d'autre raisons,la nature est ici,notre exemple;un chien ne se battra,que si le mâle adversaire veut l'affrontement,un affrontement aura lieu,le plus faible s'enfuira,avant de prendre le risque de se faire tuer. second exemple:séduire une chienne,et la conquérir,être le mâle à choisir,c'est démontré d'être un Alpha,sûr de lui,confiant,et parfaitement conscient,de son rang au dessus des autres,mais un Alpha peut être agressé par un deuxième Alpha,deux méthodes,l'intimidation faciale à l'affrontement.

    - catégorie 3;Maltraitance & Tortures: considéré comme une forme extrême,la maltraitance,peut faire des chiens,des animaux excessivement craintives,et paniqué devant les hommes,au pire des cas,certains chiens qui ne sont "ni socialisé,",ni "éduqué",élevé par des mauvais maîtres,peuvent en faire,non plus des "chiens,"mais des "armes vivantes",ce qui est le plus dérangeant,la maltraitance à un niveau de cruauté amoral,alors la torture,c'est la forme extrême de la maltraitance; il est inhumain,de faire du mal à un animal,sans accord par un dieu au préalable. donc à ce titre,l'euthanasie n'est utilisé quand elle est nécessaire. la sensibilité impose d'avoir cette conscience,car à aller trop loin,dans le mal,on perds son statue d'humain,et plusieurs années sont nécessaire,pour vous remettre sur la bonne voie.

    - catégorie 4: La Mort par l'homme: parfois,des exemples de propriétaires se démarquent pas leur absence d'humanité,de conscience,et d'intelligence. ces mauvais maîtres,concernent tous ceux ayant vu,où vécu un pareil expérience:situation,des chiens volontairement lâché sur vos chiens,sous prétexte qu'ils ne sont "pas de races". situation 2: un chien inconnu,sans laisse,sans muselière,qui attaque votre chien à la gorge,qui génère une bagarre. un chien-loup dans ces situations,s'il est en laisse,il passera à l'attaque.ici,les victimes ce sont les chiens. situation 3: un humain qui utilise ses propres chiens de races,incestueuses,et pleines de virus,qu'ils lâchent. l'homme peut causé mille et une façon,de donné la mort à un chien,pour "des sottises le plus souvent",soit par erreurs,où par faiblesse.

    ci dessus,je n'évoqué que 4 catégories d'actes mauvaises,l'élevage canin sain,imposent d'autorisé l'euthanasie,'que si un des animaux souffrent trop".mais l'aspect religieux,impose de garder un oeil,et de surveillé les humains,car la pire des souffrances canines,n'est rien d'autres que l'abandon considère comme "un sacrifice",alors que cela n'est plus d’actualité,si c'est votre chien,que vous jetez,es-qu'on jète de l'argent dans une poubelle où devant n'importe quel endroits,non,on ne le fait pas,le plus important,c'est d'assumé,d'avoir eu un à plusieurs chiens.l'abandon est aussi un acte de "trahison",qui démontre que le chien à totalement eux faux,sur vous,en vous donnant sa confiance.

    le plus important,dans un élevage canin sain,ce sont les chiots,qui engendrons la nouvelle génération,et ensuivant de nouveaux apports externes en prévision.

    le système d'individus trop âgée,peut être utilisé en tant que "retraités",et permettrait à ces chiens + 7 ans,de finir leur vie,dans de bonne condition. bien que dans la nature,rare ce sont qui ont cette avantage.

    les chiens croisés,ont aussi des avantages pas seulement génétique,et utilitaire.

    mais également pratiqué,comme tout les chiens,la socialisation et l'éducation est importante. on peut aussi former ces chiens pour l'utilité qu'on veut faire avec eux. mais ce sont des chiens dit d'extérieurs,qui sont habitué au climat,et à ses aléas. les chiens croisés résisteraient mieux que ceux de races à des différence climatiques,et guérirent plus efficacement,grâce à un bon système immunitaire.

    la récompense d'un élevage canin sain"produire des lignées génétiquement immunisé contre les virus",la crainte des pathogènes aideraient,ces élevages à se prémunir,et à se protéger,contre tous virus potentiels avec un autre avantage "la salive de ces chiens,aurait la possibilité à coup de langue,"de permettre à une blessure de se refermer plus vite.

    « New story : (Lost Past) partie 3/3Hypothèses "non pas de fin du monde,mais de l'extinction humaine" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :