• L'Élevage canin sain: Rendre réel le rêve canin

    Qu'es-que je peux appelé le rêve canin,combien de maîtres possédant des chiens auraient préféraient que les chiens de races ne souffrent plus jamais, j'ai déjà eu pour ma part à modifier mon projet.

    car tout début,tout avait commencé par un rêve,où j'élevais des chiens,des labradors. si j'ai fais le choix de devenir éleveur canin,c'est ce que j'envisage de le devenir,en donnant vie à l'élevage canin alternative.

    quand on s'aperçois,que le chien de race est très souvent malades,ne soyez pas surpris,c'est l'inceste la coupable,Oui,les chiens de races sont des incestueux,fatalement,ça hérite que du négative et des défauts.

    Pour ceux qui en ont marre du chien de race,voici les raisons ne plus en "en vouloir":

    1. il est trop fragile (raison le plus courant)
    2. le chien de race ne change jamais,je ne ressens pas cette attirance.
    3. le chien de race est lassant,pas assez de choix,pas assez de couleurs.
    4. le chien de race tombe malade toute sa vie.(infos + : il en meurt même.
    5. le chien de race n'arrêtent pas de souffrir.

    Pour ma part j'ajouterais

    - le chien de race est hors de prix en frais vétérinaire, les gens revenaient à à l'élevage canin tel qu'elle existait avec le chien de race moderne.

    précisons,que si le chien de race moderne peut aussi avoir un aspect négative,j'aime les chiens,je ne pourrais pas vivre ma vie "sans aucuns chiens".

    en parlant d'utilité,des nouvelles ont vu le jour,le chien devient de plus indispensable,pourquoi détruire le chien de race ?

    1. j'avais un jour,parler de l'hypothèse :chien de race= chien d'argent,le chien-fric.
    2. les éleveurs croit vendre plus,en vendant des chiens de plus en plus "fragiles" et "malades". désolé,mais les chiens ne sont pas des machines.
    3. la consanguinité est devenu l'unique méthode de reproduire,les chiens de races,réduit à devenir de l'abus véritable.
    4. message de Arees:à aller trop loin dans l'abus,elle se retournera contre vous
    5. hé bien,les problèmes de santé du chien de race,sont lié directement à la consanguinité,qui favorise la déficience immunitaire.
    6. Qui es-qui le mieux,entre un chien déficient au virus et un chien immunisé au virus ? (à vous de choisir).

    Perdre son chien,ça fait mal au maître,mais aussi à la famille humaine,encore plus d'avantages de souffrances pour les humains quand leur berger allemand est malade très régulièrement,au point qu'un jour,le médicament ravage un organe du chien,puis l'animal meurt dans la maladie.  ça fais encore dix fois plus mal,de voir des chiens souffrir pour correspondre à une race.

    pure-connerie,c'est de la folie pure,les éleveurs, vous êtes des fous !  éleveurs vous n'aviez aucune conscience,que vous protégerez jamais rien !  mauvais protecteurs !

    je vous proposé d'écrire sur papiers,à quel point,la fragilité du chien de race,est bien "Trop chers" pour la plupart,si je le pouvais,je désirais avoir des chiens sans races,eux ils sont "résistants".

    - Trop de personnes achètent sans réfléchir

    - Trop de personnes achètent un chiot,parce qu'il tout mignon.

    - Trop de personnes achètent sur un coup de tête,et résulta,des abandons en résulte.

    Humains,vous n'êtes pas des zombies, c'est à demandé,si un chien-zombie ne vous aurez pas déjà rendu visite,en consommant votre âme,et détruisant votre conscience.

    le chien-zombie est un monstre,appartenant au mort-vivant,une partie des cas des chiens-zombies sont lié au chiens de races.

    - j'admets avoir dessiné des chiens-zombies,même un dessin,bien coloriés,je l'ai offert à ma mère,elle a dit,"tu veux me faire avoir des cauchemars".

    Imaginez le sénarios suivant

    - un couple humains vivaient avec leurs deux enfants,et leurs deux bergers allemands,l'un d'eux Reiska,vient un jour à mourir,la famille souffrira de la perte,puis vont enterrer le corps,pour permettre le repos à l'animal défunt,mais imaginez,lorsque la nuit tombe,la lune se réveille,un épais brouillard recouvre le cimetière canin,on voit la terre se fait retourné,après un demi-heure à formé un passage,le cadavre est revenu à la vie,et s'extraira de la tombe,son but "zombifier tout ce qui l'ont fait souffrir,le monstre émettra un cris si effrayant,qu'un humain situé à 30 mètres de distance,son âme sera désintégré,par ce cris,le berger allemand revenu d'entre les morts attaquera tout les autres chiens de races,formant ainsi un grand groupe,puis vers minuit,la meute débarque en ville,chacun prends sa route pour se venger de cette souffrance,suivis de Reiska retrouvera la maison où elle est morte,la chienne,accompagné d'une meute va envahir la maison,puis réussirent à maîtrisé les humains,afin de les contaminé en mordant. rare sont les cas où cela termine par décès.

    un chien-zombie n'est possible,que par le chien de race

    -explication: la consanguinité, c'est mal, c'est l'inceste,la reproduction des consanguins.

    le chien de race est issus d'un standard (forme artificiel),et de la consanguinité, ajoutaient les conséquences de la consanguinité,vous trouverez "baisse des défenses immunitaires",mais aussi une augmentation de la souffrance, précisons,qu'il y a que les chiens de races qui contractent autant de virus possible,êtes-vous sûr,que vous n'êtes pas "infecté" ?

    En êtes-vous sûr,ne pas être vous même infecté ?

    Comment proccédé un virus ? avoir des chiens malades,la pire idée du siècle:

    - second scénario: pas utile la morsure: il est possible que le chien de race soit contaminé par un virus spécifique,imaginez cela,un homme vit avec un labrador retriever,qu'un jour,l'homme se blesse,mais le chien va jusqu'à lécher,le virus est un petit malin,il va entré grâce à la blessure,dans votre sang.

    un chien infecté n'a aucun signe de la maladie,mais il y a bien le virus en phase d'incubation.

    lorsque le virus est désormais dans le sang,on dit qu'il était en état d'incubation,c'est là où le mot "infecté s'emploie.

    infecté: si le virus est dans le sang,caché dans un globule rouge,devrais-je dire,à l'intérieur d'un globule rouge.

    autant oublié le risque virale,beaucoup de maîtres laissent les chienss

    - les lécher,

    - les mordiller

    - les griffer.

    parfois un chien peut griffer sans désiré vous faire du mal.

    mini scénario: parfois un chien adulte,plus jeune,avec une belle monté de testostérones,apprécie vous défiez,la méthode du chien,c'est de s'accripper avec ses pattes,au jambes,tenté la monté hiérarchique,pas évident,sur un bipède,résulta,on fait stopper le chien,,car les griffes,ça fait vraiment mal.

    bien sûr,il ne fait vraiment pas exprès,annecodes intéressante pour vous: arrêtons de tout dramatisé.

    - il est déjà arrivé,qu'un homme se soit fait mordre par son chien,il m'a même plus tard,voulu savoir pourquoi,le maître est même devenu éducateur canin pour vous dire.

    - le chien peut en effet mordre,il a le nécessaire pour tuer un humain,mais il ne le fait pas,c'est pas dans sa nature,,de tuer ses maîtres,remarquez pour des mauvais maîtres,là je comprends,si les chiens,les tuent.

    c'est comme la violence faite au femmes,il y arrive qu'un homme frappe un jour,de trop sa femme,elle décide pour s'en libéré,de le tuer.  seconde possibilité,s'enfuir. avec un homme violent,qui use du mensonge,pour caché la vérité,jamais il ne reconnaitra d'avoir frapper,ces humains là,violent,stupide,et menteurs,où voyez-vous l'humanité dans les mauvaises personnes.

    Mauvaises personnes:

    - voleurs,tueurs,criminels en tout genre,les tortionnaires,les mauvais parents,les mauvais maîtres,mauvais éleveurs.

    pour moi,je ne vois qu'une chose

    - si on s'intéresse à l'histoire humaine,les humains ont fait plus de mal,que de bien,globablement,mais de l'autre,il y a des mauvaises personnes pouvant se réhabilité,si leur laisse une chance d'y parvenir.

    imaginez,une personne va prison,pour un meurtre,il est libéré pour bonne conduite,mais tout les métiers n'en veulent pas,tout le normal,ne veulent pas embauché d'anciens détenus,limite:vous préfériez que ces gens recommencent,puisqu'ils y a plus moyen de vivre comme avant.

    seconde possibilité: es-ce vous saviez que les associations et refuges sont le seul à proposer un métier même à des personnes ayant connu la prison.

    pour moi,le simple fait,que l'humain à la facilité d'un côté d'être dans le bien,dans d'autre dans le mal,cela ne serait pas la preuve,qu'on serait pas l'union des deux au final,ça expliquerait beaucoup,je trouve.

    cela dit,donné une seconde chance,c'est de tendre la main,profiter si vous aviez l'occasion d'aider

    « Aimez-vous les chiens ?15 ANIMAUX QUI ONT SAUVÉ DES HUMAINS (ʘ_ʘ) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :