• L'Eveil Secret : épisode 02:tombe perdue où en trop.(1/3)

    Teys s'occupa de creusé l'intérieur des tombes suspectes,il tomba dans la première sur un cercueil en bois,abimé et ayant les marques d'usure du temps,il parvient à ouvrir,rien ne surprenant,dans la tombe,ce fut un squelette,il vit un livre dans les mains en croix du cadavre,le scientifique fut obligé de déplacé le bras du corps,pour récupéré le livre mystérieux.

    il ne tarda pas à l'ouvrir et à lire

    "l'indice n°1:est trois jours ,un meurtre sera commis,l'indice n°2,la mort frappera à nouveau.l'indice n°3,les morts sortiront de leur sommeil.indice n°4 "humain en apparence,mais cadavre dans l'ensemble,qui-suis-je ?"

    - un mort-vivant lâcha un résident

    à ce moment là,un arbre prends feu,la foudre toucha l'homme qui affirma

    - ne répétez pas ce que j'ai dis.,où je suis mort.

    - un cadavre qui ressemble à un vivant,c'est un zombie,la bonne réponse.

    au même moment une trappe s'activa,un coffre surgit,le scientifique découvre un second livre,la peur fut rapidement lisible sur son visage.

    - qui a-t-il ?

    le scientifique déposa le livre,l'homme le récupéra,en affirmant

    - vous ne l'aviez pas lu.

    - je ne veux pas.

    le résident se mit lui à lire et fut troublé,en affirmant

    - c'est quoi ça ? ça parle de créer des zombies,qui peut bien faire ça.
    - pas nécessaire d'en récréer,je crains que vous soyez un.

    l'homme se mit à éclaté de rire,les larmes au yeux

    - moi,un zombie ? jamais de la vie,je n'en voudrais le devenir.

    - c'est parce,c'est une malédiction,elles nous a tous affectés,sommes-nous peut-être tous porteurs des virus qui ont tué,ceux qui n'ont pas sus survivre,ni avoir de résistance.

    le scientifique décida de déposé des fleurs le résident décida de le suivre,plus par curiosité.

    « L'Eveil Secret : épisode 01: la perte d'un laboratoire..(2/2)L'Eveil Secret : épisode 02:tombe perdue où en trop.(2/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :