• L'Univers du Chien: et si le chien de race était différent ? (partie 1)

    Le chien de race moderne,se caractérise ainsi "une forme artificiel,issus d'une sélection axé sur les extrêmes,très souvent,ils sont des hyper-types,jamais vous ne trouverez de forme primitive,dans ces chiens là,car leur forme génétiquement fixé,en clair,comme si on modifiié à 100% une apparence,l'élevage des chiens de races délaissent "la sélection du caractère et du comportement" la reproduction est ici par consanguinité,au mépris du danger,des abus sont même très fréquent. les chiens de races sont très vendeur,et se vendent chez les mauvais éleveurs,et les mauvaises personnes,à prix d'or où prix cassé,avec la pratique de la consanguinité en extrême. santé:le chien de race est un fragile,un animal faible,incapable de résisté au moindres pathogène,pas étonnant qu'ils sont parfois la cible de prédateurs naturels,en coût vétérinaire,si vous désirez un chien de race,éconimisez plusieurs fortunes d'argents pour les aller-retour non stop,au vétérinaire,en clair,selon moi,le chien de race ne devrait pas être vendable à 600 à 800 euros,ils devraient se vendre plus chers,même 1200 à 1500 euros ne suffirait pas à faire réfléchir de futurs acquéreur,le chien avec un pedigrée aura toujours des défauts même cachés volontairement,avec prime "mauvaise santé" comme témoigne "sa déficience immunitaire" recherché avec la masse consanguinité.

    À Quoi aurait ressemblé le chien de race,s'il ne ressemblait pas à ce qu'il est devenu de nos jours ?  "et si le chien de race était différent ?"

    - la réponse est simple,imaginons une histoire alternative du familiaris,s'il y avait jamais d'autorisation de la consanguinité par les scientifiques,ainsi l'absence de la création de standard,Arees à ton tour.

    -Pour le chien de race moderne,il est seulement beau,tu as bien détaillé la manière de le définir,si on imagine,que dans un monde parallèle,il y a jamais eu de consanguinité,cela indique que la diversité génétique serait dévleoppé et serait même continué d'augmenter en conséquence,les phénotypes primitives aurait survécu,aurait ainsi amélioré par de nouveaux croisements et de sang neuf,,tout en restant des chiens d'utilité,au fils du temps,si le standard n'est pas inventé,les chiens de races auraient différents en terme d'apparences et de colorations plus diverses,cela indique que les races anciennes seraient améliorés,dans les fonctions utilitaires,mais sans présence de standard définissant une race,les apparences des chiens seraient plus nombreuses,avec une large variante de détails de morphologie différents,en clair,sans standard,tout les formes seraient encore là,et auraient fait pensé,au chiens de types des anciens élevages,qui évité la consanguinité par peur,ces chiens auraient pu avec la sélection et la reproduction par la nature,mais aussi l'homme venant aider la nature,certains groupes subiraient un phénomène de convergence naturelle,je te laisse reprendre.

    - certains groupes de chiens qui subirait la convergence naturel,la nature va choisir,la forme la plus adapté,ainsi ceux ayant la bonne forme,se reproduise plus facilement,et survivent efficace,à force de croisements,de nouvelles races voient ainsi le jour,progressivement,la diversité génétique va jusqu'à l'apparition de différence génétique,non seulement,sans consanguinité,ni standard,les chiens de races ressemblerait à des corniauds,qui serait l'évolution de chiens croisés,les chiens de types en sont.certains groupes seraient presque comme les critères définissant une race,à ceci-prêt,en l'absence de consanguinité,les chiens de races seraient génétiquement plus sain,ils n'auraient aucuns défauts,vivraient plus long temps et plus vieux.ils seraient aussi plus résistant et plus vigoureux en présence de pathogènes extérieurs,au fils des croisements dû au brassage génétique,des gènes évoluent,changent la forme de la cellule,afin de résister à un virus,dans ce monde parallèle,les chiens de races résisteraient au virus,et ne tomberait jamais malades,même exposé au pathogène lui-même. à cela,leurs descendants se reproduiraient et transmettrait la résistance immunitaire,à leur descendance,au fils des années,un groupe de chiens par à un second groupe,désenvelopperont un phénomène de différence génétique,ainsi les chiens vivant dans le désert,serait plus différent,de ceux vivant dans le sud-ouest de la France,avec augmentation plus élevé de différence.Arees,c'est ton tour.

    - après la différenciation génétique,on peut plus parler de races,mais bien de l'apparition d'espèces de chiens,qui en fonction des zones géographiques,évolueraient différemment,sans consanguinité,l'évolution devient possible,ainsi un phénomène d'adaptation et de spéciation finissent par apparaître progressivement,au fils des descendants,donnant différentes espèces de chiens,qui sont spécialisé à une utilité,à une fonction,comme la chasse notamment,les croisements auraient permis au chiens de races d'évolué en plus évolués,la résistance immunitaire n'intéresse-t-elle pas les maîtres ? car ce sont des scientifiques ayant mis en évidence,les avantages du brassage génétique,et n'a rien de mauvais dans ce modèle de reproduction.

    -En résumé,tout ce qu'on croit de la consanguinité n'est que du faux,puisque cette pratique à une fin,et il limite.je vais faire un résumé de l'idée.

    1. Sans consanguinité,les chiens de races seraient plus diversifiés.
    2. Sans standards:tout les formes existante chez le chien,serait présente,avec des variantes avec l'évolution.
    3. la convergence naturel,aurait favorisé l'apparition de mono-phénotype plus adapté à environnement donné et augmenterait les chances de survie.
    4. en l'absence de consanguinité,il y aurait aucune différence entre chiens de races et chiens croisés,sauf certaines populations ferait pensé à des races dans le sens moderne.
    5. les formes ne seraient pas extrême,et encore moins artificiel,dans cet exemple.
    6. ils vivraient plus vieux et plus long temps.
    7. ils résisteraient au virus,grâce au gène d'immunité virale. (ne dit plus jamais,que les corniauds sont dangereux,car c'est vous,qui serait en tort).
    8. en clair,sans consanguinité,ni standard,les races auraient évolués en corniauds proche des chiens sauvages actuels,en donnant naissance à de nouvelles espèces canines.
    9. cela à permis même le développement,des populations canines,avec l'adaptation et la spéciation à des fonctions utilitaires donnant même des chiens plus polyvalents,sans défauts,sans problèmes.
    10. un sang diversifié,que des bons gènes sont transmis,que du meilleur,des avantages en avantages nombreux et multiples.
    11. Varïsk Kün,se base sur la création d'un familiaris alternative,qui ressemble plus à celui que nous venons de décrire,des chiens sans consanguinité et sans aucuns standards.

    Nous faisons un test avec le jeu "des Sims 2",en reproduisant l'évolution du loup vers le chien,puis on va approché de la 11ième-12ième génération en jeu,de chiens.

     

    « L'Univers du Chien:Varïsk Kün,plus de nouvelles infos !L'Univers du Chien : La Diversité contre son Absence ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :