• La Fiole Perdue (épisode 2:Atika,le serpent à tête de chien) 3/4(2/2)

    le Serpent à tête de chien du fleuve,portent le nom de Atika,la déesse des eaux,et génératrice du cycle de l'eau,si cette bête disparait,les eaux seront asséchés,fut un temps dans le vieux désert,fut un véritable paysage verdoyant,et riche dans une biodiversité attirant des humains s'installant,et concevant non pas une ville,mais bien plusieurs villes,au nombre de sept villes,voulant s'accaparer des richesses de la mère de la nature,des chasseurs exterminèrent les animaux chasseurs,appelé régulateurs de la faune sauvage,au prix d'un massacre et du sang,beaucoup d'espèces succombent,les espèces en dessous se reproduisent trop vite,attirant,le dieu Atika,représenté de deux façons,la première,un serpent dont la tête de chien,évoqué au anciens du désert,la tête terrifiante,d'un monstre des mers,qu'ils ont appelés "dragons".  la second forme du dieu lui-même,celle du monstre doté de quatre pattes,et d'ailes immenses,en mesure de cracher du feu.

    un jour,un des fils du dieu Atika,fut tué par un cavalier en armure,cet homme tuera aussi tout l'espèce,les dieux maudirent cette homme jusqu'à ses descendants,jusqu'à 13 ième générations.malheureusement suite à la disparition des créatures du fleuve,au air de dragon,sans raisons apparente,les fleuves et les rivières finissent par s'asséché,plus une seule goûte d'eau ne parvenait,le paysage vert devient jaune,puis les feuilles des arbres tombent,les arbres meurent après s'être asséchés,les animaux domestiques succombent de la soif,une partie décide de s'enfuir,les herbivores dévorent le peu de végétaux restant,en l'espace de quelques années en 100 ans,un paysage vert,en réduit en paysage désertique,et aride,les pluies ne revenait plus,le paysage était devenu inhabitable,et invivable,les humains furent forcés de fuir leurs villes,qui en plusieurs années,sont réduit à l'abandon,et à l'état de véritables ruines.

    Whein tenait à faire revivre là où il vivait depuis toujours,mais rejeta l'idée,que les humains reviennent à changer son paradis en enfer véritable,ce qui eut pour occasion de plaire au chasseurs.

    - je n'ai pas peur de vous,spécialement,mais de ceux que des humains sont capable de faire.

    -  pourquoi as-tu parler de ce désert ?

    - parce que je suis née,et je suis mort là-bas.

    - Comment êtes-vous devenu un zombie ?

    - je me souviens quand je suis sortis d'un cercueil enterré à 10 mètres sous terre,ça vous ferais quoi,si j'avais l'idée,de vous enterré,mais vivant ?

    - je n'ai aucune envie ,je suis certain de mourir.

    le mort-vivant se mit à ricané,en affirmant

    - mon humour est toujours noir,je reste comme je suis,le problème,si personnes ne peut vous changer,je ne peux changer.

    - tu as raison de ce côté là,mais tu m'as ouvert les yeux,je n'ai fais que suivre la voix de ma conscience,certains humains disposent d'aucune conscience.

    - les zombies en n'ont pas,mais toi,en tant que zombie,tu es différent,et on sens bien que tu as une conscience présente.

    - si je vous tuais,je ne réglerais rien,bien que vous le mériterez.

    le compagnon du mort-vivant affirma

    - j'ai retrouvé la piste du monstre,le dragon du Chaos,il vient en direction de notre ville !,vient regarde toi-même.

    les morts-vivants viennent se regroupés,au côté des chasseurs,l'un d'eux affirma

    - je n'aime pas ça.

    - cela ne m'étonne pas,il équipé d'ailes,celui-ci va terrifier les habitants de cette ville,et voler les ressources sans hésitation,on doit agir.

    - il ressemble à un dragon ?

    - plutôt,la gelé à une certaine température,est en mesure de généré la vie,mais de concevoir la vie,elle est en pleine capacité,de recréer ces monstres,le désert à besoin de revivre.

    - ça fais 200 ans,qu'il est comme ça,et on peut rien y faire.

    - l'humanité s'est auto-détruite,certains ont eut une seconde chance à revenir en tant que morts-vivants,mais si cela se reproduisait à l'échelle de notre monde,du mien,et de celui des humains,je ne veux pas assisté à la destruction cupide de la Terre par l'homme,au pire des scénario,j'ai peur,que les humains ne retrouvent que les enfers.

     Un second plan avait pour but,de retrouver la créature qui terrorisent les résidents de trois villes,avant de trouver la solution pour stopper la seconde créature.

    « La Fiole Perdue (épisode 2:Atika,le serpent à tête de chien) 3/4La Fiole Perdue (épisode 2:Atika,le serpent à tête de chien) 4/4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :