• La Fiole Perdue (épisode 2:Atika,le serpent à tête de chien) 3/4

    l'Affrontement eut lieu dans la vallée verdoyante,au abord du fleuve,les morts-vivants accompagnés de certains chasseurs se regroupent,en créant quatre groupe distinctif à quatre endroit du fleuve.

    le premier groupe eut la charge d'attirer la bête hors du fleuve,sortant un bâton,il fit des mouvements générant des ondulations à la surface,tel que le ferait la proie potentiel occupé à s'abreuver.

    durant les premières minutes,seul le bruit,et le sifflement du vent se fit entendre,le mort-vivant aperçu la présence de la créature,en affirmant

    - on ne vois que ses yeux,et le bout de ses narines,gardez les yeux ouverts !

    - la créature approche ?

    - Oui,à priori.

    la bête accéléra en utilisant son corps en longueur,et fondis sur la source des ondulations,l'homme en face sur son cheval,recula d'un bond arrière,au même moment,la tête d'un serpent ressemblant à une tête de chien surgit du fleuve,et se retira hors du fleuve.

    le premier groupe laissa le second groupe attaquaient,le troisième groupe attaquent sur la gauche de la bête,grâce à des armes à feu,le troisième groupe ordonne au premier d'attaquer la créature,le serpent à tête de chien du fleuve rugis de colère,d'être ainsi piégé,les morts-vivants attendirent le bon moment pour encercler et attaqué en groupe la créature.

    ce fut un des morts-vivants bondissant sur la bête,qui se débattis,et asséna un coup sur la tête de la créature,le serpent à tête de chien du fleuve surgit hors du fleuve,et entraina,le mort-vivant dans une sorte de rodéo,à la surprise général,les chasseurs ayant changé de camps se retournent contre leurs anciens collègues,qui ne font que venir prêter leur aide.

    un second tir fut entendu,le mort-vivant savait que la peau de la créature résistait au assaut des balles,soit comme serait équipé tout être dragonique.

    - Que se passe-t-il ici ? fit un habitant passant au abord du fleuve.
    - Gare à vous ! deux groupes furent rejeté vers le centre de la rive.

    - Whein ! descends de cette chose !! imédiatement ! exigea son compagnon inquiet.

     - je vais calmer et rendre cette bête innoffensive

    - c'est n'importe quoi,cette chose n'est pas tuable.

    - de ma main,elle peut devenir tuable,qu'aviez au niveau de la poitrine,si vous prenez un coup à l'endroit,par un pieu,si vous êtes pas un humain,mais un vampire.

    - le coeur ?  il faut visé cela ?

    - Parfaitement.

    les chasseurs réalisèrent,qu'ils étaient difficile de répérer le moindre point faible du serpent à tête de chien du fleuve,il ressemble vraiment à une sorte de dragon,bien qu'il était dépourvu de pattes,ce n'était pas le cas,pour celui du chaos et du feu.

    Si on ne peut les tuer,que faire pour agir,et faire revenir la paix,là où les monstres terrorisent les habitants. les quatre équipes eurent la surprise étrange,de voir le mort-vivant resté encore en position sur la créature,qui luttait,tel un cheval sauvage,refusant d'être dompter,le cadavre réanimé ne bougeait plus,il attendait en réalité que l'animal atteigne son poids de fatigue,et l'adoucir,à l'aide de sa nourriture préféré. finalement,la créature du fleuve arrêta de se battre,le mort-vivant affirma

    - le meilleur moyen de garder une zone secrète,ce sont les dragons,ils sont l'incarnation de certains divinités,qui entretiennent la nature,et son équilibre,si l'équilibre est rompu,le dragon devient méchant,et mauvais.

    le mort-vivant sortis des poissons,et en donna un par un à la créature,les chasseurs rangennt leurs armes,l'un d'eux affirma

    - qui croirait qu'un zombie puise maîtriser un bête pareil

    - au contraire,c'était le plus facile.

    le temps de relâcher la créature,le mort-vivant offra de la nourriture au côté,des autres zombies,ceux-ci repartent,pour calmer celui du chaos,et celui du feu.

    il a fallu atteindre la ville attaqué,des récitations,et des prières fut entendu,les morts-vivants décident d'intervenir,l'un d'eux en évitant un jet de flammes,affirmant

    - le meilleur moyen de ramené ces bêtes là où ils viennent,c'est la gelé !

    - Quel gelé ?

    - celle qui s'est échappé du livre maudit,répondis Whein,elle est doué d'une force de vie,si on détruit le livre,on ne détruira pas la gelé génératrice,nulle ne sait quelques composants s'y cache,à part le peu que certains en sachant.

    - n'empêche,on doit retrouver ce livre,avant que des mauvaises mains s'en emparent.

    « La Fiole Perdue (épisode 2:Atika,le serpent à tête de chien) 2/4La Fiole Perdue (épisode 2:Atika,le serpent à tête de chien) 3/4(2/2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :