• La légende du Coeur d'Urvai (Episode 1: le secret de Arven) partie 1/4

    Un scientifique découvre lors d'une expédition,un étrange coffre,alors qu'il l'ouvrait,il vit alors trois rouleaux de papiers bien rangé,une écriture runique s'affichait en lettres gravés,le temps de fouiller,le scientifique vit au côté de son acolyte,la trouvaille d'une étrange sculpture,celle représentant la tête d'un chien où de loup,une seconde est découverte par un archéologue,une troisième par l'acolyte du scientifique,et enfin,le dernier est amené par un inconnu.

    le scientifique accompagnera le groupe,on mis en place,les têtes au quatre statues gardant l'entrée d'une grande porte,la première statue,récupérant la bonne tête,eut les yeux devenu jaune,la seconde,vers le vert,la troisième la couleur noisette,la quatrième des yeux noirs.

    au même moment,l'inconnu approcha,il vit des éclairages apparaître,puis la porte finis par s'ouvrir

    - le temple du Chien Perdue,lâcha-t-il,j'ai rêvé de ce temple à trois reprises

    - c'est bien,un temple,moi,ce que recherche,c'est de tout découvrir,sur celui qui à construit ça,avoue le scientifique.

    - Qui est cet homme ?

    - j'avoue,que j'ai un projet d'expérience,mais axé sur les humains.

    le scientifique était que le professeur Kai Aresth,il approcha des gravures,et se mit à les reproduire dans un carnet,le deuxième scientifique,était Assan,occupé à observé les alentours,et examiné la beauté du couloir de l'entrée

    - je ne sais pas,mais on devrait se méfié,affirma-t-il.

    - les morts-vivants n'existent pas,ajouta Korran,l'archéologue.

    - je n'ai jamais parlé de ça.répond Assan

    ce dont les trois humains,tout le monde était convaincu,de l'impossible,quand l'étranger eut un comportement très étrange,il avait osé à s'approché de ce qui ressemble à un mémorial.

    - Que fait-t-il ?

    - il m'a suivis, on dirait fit Kai

    - Où l'aviez-vous trouvé ?

    - j'ai rencontré cet homme,il était inconscient,une sorte de laboratoire,j'ai dû tout réparer ,afin de m'en servir.

    - un laboratoire ? vous êtes sûr.

    - parfaitement,je sais reconnaitre un laboratoire,j'y travaille

    Assan commence à manifesté des signes de méfiance,Korran comprenait la motivation de Assan de devenir prudent,on pourrait tomber sur un piège,l'homme qui était pour tout le groupe est inconnu,mais trouvé une personne dans un laboratoire,ce n'est pas très normal.

    Kai approchera de l'inconnu,l'homme affirma

    - Professeur,connaissez-vous cette langue ?

    - je pense pour ma part à une langue morte,de celle dont parle plus.

    - je tiens pas à me venté,il y en a pas mal,de ces langues éteintes.

    - en effet,admit le scientifique.

    Assan observait la conversion,alors que Korran observé le couloir,il recherche des pièges cachés,qui mettrait des pièges dans un couloir,le voilà qui se lâche.Assan se détourne de Korran et aperçu quelque chose d'étrange,,il vit la main de l'homme face au scientifique,une blessure comme une entaille où plaie vient d'apparaitre,sur la paume de l'homme.

    - rassure-moi,que j'ai eu une hallucination là ?
    - Quel hallucination ? osa Kai

    - ne tentez pas de nous cacher quoique se soit.

    - je n'ai pas l'intention de mentir,avoue Kai.

    - qui est cet homme ? pourquoi vous ne voulez pas,nous le présentez

    - pas si fort ! intervient Korran,taisez-vous !,nous sommes pas seul ici.

    l'inconnu réagit,se concentre,et parvient à se maîtrisé

    - je suis sur les nerfs,je sens une présence.

    - vous aussi ?

    - je la ressens.

    l'homme avança,le groupe se mit à progresser en traversant le couloir,Korran confirma que le couloir était dépourvu de pièges,permettant d'avancé en direction d'une seconde salle,était aussi grande,quand soudain,un chien débarque au côté de deux personnes.

    - Arven ! s'écrièrent-ils

    le berger allemand approcha du groupe,vient flairer l'étranger,qui se met alors à se méfier,le chien se mit soudain à pleurer,les deux hommes affichent aussitôt de la peur sur leur visage

    - bon sang ! on se sauve d'ici !

    le chien à finis de pleurer,et approchait de l'étranger,l'homme se mit à grogner doucement,le berger allemand,se mit à hurler la lune,Kai commence à s'inquiété,et avoir peur.

    - Quelqu'un peut dégager ce chien de mon pied ? il est amoureux de moi où quoi ?

    - non,Arven,vous n'êtes pas sens être ...là.

    - où vous-voulez en venir ? soyez précis.

    - tu es .mort,notre chien le dit.

    Korran intervient ,il sortis une arme et menace de tuer le chien au hurlement des deux hommes,l'étranger intervient déplace le chien en douceur,et repousse le bras de Korran,allant jusqu'à faire plié son bras,provoquant une baisse de la force,à lui faire lâcher son arme part terre.

    -tu es plus fort que moi,c'est impossible.

    - on ne touche pas à ce chien,c'est moi,qui le fait pleurer.
    - on ne peut rien caché à un chien avoue Assan,je pense Kai,tu as quelque chose à dire.

    - de dire quelque chose de particulier,problème,aucun de vous n'y croient,si je vous dis la vérité.

    - tu nous as mentis ? par peur d'être pris pour un fou,lâcha Korran

    - Oui,je vous raconterais ça,avec plus précision,dans ce cas-ci,promets-moi,si un jour,je meurs,garde Arven avec vous,il a des connaissances que vous ne possédez même pas.

    - je te promet,répond Assan.

    Korran était fâché,Assan ne pouvait que comprendre,et compatir à Kai.

    Arven était prêt du chien,se mit à le caresser et à l'apaisé,les deux hommes en présence était surpris,de le voir offrir de la viande au berger allemand.

    - votre chien,est un mâle,il appartient au berger allemand,race moderne issus de la lignée de beauté,sa couleur est noir et feu classique,je parie qu'il s'appelle Rex.

    - tu as vu juste,mais comment peut-on être vivant,en étant..mort ?

    - disons que parfois,la nature offre à ouvrir des nouvelles issus,même les dieux le font.

    - pourrait-tu deviné son age ?

    - il a 4 ans et demi,ce chien à déjà était reproduit trois fois,avec la même chienne,appelé Inna,d'age de 3 ans,berger allemand femelle,ho mon dieu,c'est quoi cette odeur ? c'est votre chien,qui sent ça.

    - je n'ai même pas ça,on a affaire à un mort-vivant lâcha un des deux hommes.
    - pour ma part,je parie sur un zombie.

    - Arven,on n'a un temple à visiter et à exploré,il faut y aller.
    - un instant,ce chien sent l'inceste à plein nez,je dois y aller.

    le groupe reprends la route,et visitent la troisième,puis la quatrième,Kai se précipite sur le coffre,quand soudain,une trappe s'active,tout le groupe dû s'aplatir,à la libération de quatre zones où des flèches furent envoyé et frappés dans l'air,Arven avait identifié les pièges

     

    « Galerie Photos (Ascendants-Descendants /2)La légende du Coeur d'Urvai (Episode 1: le secret de Arven) 2/4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :