• Le mystère de la vallée perdue 1/7

        Un jeune homme découvre dans son grenier,un journal plaqué dans la cave,dès le départ,il le laissa de côté,et le vendis,pour une somme de 500 euros,afin d’arrondir ses fins de moins,peu de temps après,l'acheteur,était un scientifique,qui découvre,que le journal,était visiblement abîmé,en mauvaise état.

    le scientifique mis un papier du journal sous lampe infrarouge,et pu lire une écriture 'invisible"en reconsistant les lettres au propre,le scientifique tombe sur un mot intriguant,associé à une moitié de ce qui semblait être une carte,en l'observant derrière

    " l'indice n°1,était le suivant: sur six grands cimetières,trois surplombent la mer. le deuxième indice fuit trouvé.

    " mon expérience à échoué.. associé à du sang recouvrant le journal,nous sommes tous mort".

    le scientifique nota

    le mot "3 cimetières sur 6 en ville",sont au dessus de l'océan,l'indice n°2,indique une expérience perdu où raté,avec un annonce possible "de vie humaine".

    le scientifique en fouillant dans les archives,de la citée,fit tomber un document par terre,ses yeux s'étonnent de surpris,en haut ,une feuille vient de voler et atteris par terre "Projet Atka Viyls" opération régulation de la population de Viliuth City".

    le scientifique récupéra le papier,et découvre,une seconde morceau de carte,qui allait avec le premier morceau,il les observa,et examina le sang séché,il extraya un nuage de couleur crème,dans une fiole,il fit analysé l'ADN avec les personnes portées disparus,dont on a la trace génétique dans la base de donnée. le temps de l'analyse,le scientifique découvre une date affiché "1870",il se rappela d'une voix ayant prononcé cette date "la guerre ayant causé le plus de maladies,n'étaient pas de cause normal,c'était un groupe de scientifiques ayant dégénéré en créant le prototype Sivilis,la voix parlait bien d'un agent pathogène.

    en notant,la date de 1870,il nota tout les deux autres dates trouvés,la seconde 1989,et la troisième trouvé,sur 2005.

    le scientifique estima que ce message avait perdu par des morts potentiels,et qu'il avait voulu laissé un message,l'indice n°4 1870 + 100 = 1970 +100= 2070 -50 = 2020.

    " ça alors ? pourquoi 2020 ?,je vais faire une soustraction afin d'arrivé en 2005,250 ans,personne ne dépasse un tel age.

    2020 -  ? = 2005

    on part de 2020 - 10 = 2010 - 5 = 2005.

    - il faut reculé la date,de 5 ans en arrière,en partant de la combinaison complète des deux dates de bases,pourquoi ? 15 ans dans le passé,je ne sais pas ce nombre.

    le scientifique s'interroge sur la fonction du nombre,en allant prendre de l'air,il croisa le propriétaire du journal,celui ayant vendu le fameux livre.

    - puis-je vous interroger ?

    - allez-y,tant que j'ai le temps.

    le scientifique demanda

    - saviez-vous qui vous a laissé ce journal ?

    - non,je l'ignore,je suis tombé dessus dans un coffre,je pense quelque chose de plus important s'y caché,mais je suis me trompé,je suis tombé ce fameux journal,il était trop abimé,et couvert,pour en bénéficié plus de valeur.

    - es-que le nombre 15,vous évoque quelque chose ?
    - 15 ?,ça me fais pensé à un nombre maudit,à cette fameuse prophétie,que tous appelent légende urbaine.

    - donc, vous n'y croyez pas ?

    - non,vraiment pas.

    - qu'es-que cette histoire de prophétie ?

    - un de mes ancêtres à raconté,qu'il a existé un peuple humain des plus normal,qui aurait étaient décimé par une maladie très contagieuse,tout les historiens pensent qu'ils se sont éteint,certains d'entre nous,pensent qu'ils ne sont pas morts,mais qui sont des fantômes vengeurs,voulant se venger du mal qu'on leur a fait,un village abandonné,est prétudement hanté,on pense que ça fais plus de 300 ans,que ces habitations sont des ruines.

    - donc pour résoudre,tu me conseille 300 ans dans le passé ?

    - les historiens ont cité la chute,en 2005 de ce peuple.

    soit 15 ans dans le passé,le scientifique pris note,et finis d'interroger

    - que saviez-vous de ce que sont devenu ces humains ?

     - on ne sait rien d'eux,si ce n'est qu'ils sont anti-humain,la légende évoque une tendance au cannibalisme,mais là,j'avoue je suis sceptique,j'y déjà allé,et jamais je ne suis fait attaqué.

    - bon je vous laisse,où ce ce village?

    - si vous reconstitué la carte,vous le trouverez,il y a aurait 7 morceaux à trouvés.

    prenant des notes importants,le scientifique repartit,et décida de s'accorder un moment de repos.

    « Phénotypes et Evolutions 3/3 : quelques types caninsLe mystère de la vallée perdue 2/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :