• Le secret de la plaine de Vulakan épisode 3 (1/3)

    pour obtenir l'alliance,la première étape fut passé avec succès,les humains firent connaissances avec la horde.

    aucun n'étaient des personnes vivantes,que des cadavres réanimés,lors d'une excursion à dos de poney,les humains et les morts-vivants retrouvent avec effrois,la forêt de l'Ombre,ceci préféré l'évité,redoutant la fameuse caverne.

    on prétends qu'un homme,serait entré par erreur,on ne l'a jamais revu par la suite,le scientifique de nature sceptique,informa de son intention,les disparitions sont souvent expliquable,quelques cas n'en ont pas.

    les zombies acceptèrent l'idée d'ouvrir une enquête,des disparitions diverses sont évoqué par ces derniers,surtout,la perte d'un enfant des morts-vivants,qui redoutent de le retrouver en train de mourir.

    en approchant de la fameuse forêt,le scientifique vit des empreintes de pas,en affirmant

    - je vous donne quelques conseils,pour m'aider,je ne vous obligerais pas.

    suite au conseil,l'équipe,aidé de quatre morts-vivants,le meneur semblait scruté l'horizon,il imita un cris,il se tait,et attendis.

    après un silence,un cris identique se fit entendre,le scientifique les avertit sur l'intelligence où la stratégie d'un chasseur,il l'utilise un appeau,qui imite le cris de l'animal,pour l'attirer et lui tendre un piège,où une embuscade.

    ce fut un des hommes qui identifie les empreintes de pas,ce sont des pas fait par des humains,si aucuns humains n'est avec les zombies,le problème en venait

    le danger importe le plus,seul les morts-vivants semblaient craindre l'obscurité de la forêt,le scientifique fit des moulages des pas.

    - d'après les marques des chaussures laissé,ce sont des baskets,utilisé normalement pour les activité sportif,c'est une pointure 68.

    - je veux être sûr,que ce n'est pas l'un de vous ?

    - je me manque jamais une promesse,admit le scientifique,qui trouva une flèche figé dans un tronc.

    deux zombies signalent avoir trouvé des flaques de sang,les humains trouvèrent des flèches brisés,des balles en plomb,le scientifique approcha de la caverne.

    - si j'étais un chasseur,la caverne est la meilleur cachette,de là,on vois tout,sans être vu.

    Au même moment,des coups de feu partirent,les zombies paniquèrent,équivèrent les armes,le scientifique leur conseilla de changer de zone,ils sont placés sur une plaque,qui activé un piège ! cela permit d'éviter d'éventuels blessés,en suivant les humains,qui se réunirent devant la caverne.

    quelques morts-vivants restèrent en extérieur,quatre acceptèrent de suivre les quatre humains,en pénétrant la caverne,le scientifique eut une confirmation,la grotte est bien habité.

    c'est là,que les zombies extérieurs se cachent,un groupe humains armées d'arcs et de flèches pénètrent la caverne.

    - je crois qu'on n'a de la visite..

    - des humains !!! cria un mort-vivant paniqué

    - moins fort ! ne criez pas !

    Trop tard,deux hommes se retournent et se ruèrent à l'extérieur,en approchant,les morts-vivants se sont caché derrière leurs amis humains.

    - des cadavres vivants ?  que fait-vous chez nous ?

    - je mène une enquête,avoue le scientifique,nous avions trouvé des preuves d'attaques en extérieur.

    - je ne suis pas un chasseur,nous sommes des archers,le squelette nous a réunis ici,il lui mit admit,avoir mis en place le piège de la dalle,avec les balles de fusils.

    - pourriez-vous nous aider ? à découvrir la vérité ?

    - si vous tenez,il y a quatre semaines,la horde de morts-vivants résidant dans le coin,ont attaquer l'autre,en causant la mort,et exterminant les humains,les flaques de sang sont liés à ces humains tués,j'ai réussi à tué le chef de la horde,de plus,il était mourant d'après ses hommes,il était victime de la rage,il a était contaminé par un chien,un berger allemand,le squelette m'a conseillé,la seule solution était de le tuer,seul la mort l'arrêterait.

    - et l'enfant portée disparu,chez les zombies ?

    - une affaire de disparition,il me semble que c'est plus compliqué que je ne le pense

    - que sait-tu de cette disparition ?

    - je suis seulement au courant,il y deux mois,le squelette à trouvé un enfant qui devenait un zombie,jusqu'à qu'il le perd lors d'une embuscade,trop occupé à le défendre,le squelette l'a oublié,le gosse s'est enfuis lors d'un assaut humain.

    il n'est pas impossible,que ces humains est fait le choix de se venger,le mobile serait-il la vengeance ? si oui,il ne reste plus beaucoup de temps,dans les cas de disparition d'enfants,en moins de deux jours,la piste va se refroidir,et on tombera sur sa mort véritable.

    les archers étaient au nombre de douze,le squelette désactiva son piège

    - j'ignorais que vous vouliez m'aider,à trouvé ce gosse,la dernière fois où je l'ai vu,est bord d'un lac,en me voyant,il pris la fuite,je ne plus revu après.

    - rassure-moi,tas d'os,tu n'es pas en train de t'inventé un Albi par hasard ?

    - un alibi ? pourquoi faire,je n'ai aucune raison de vouloir sa mort,et encore moins,d'abandonner les recherches.

    « partage d'un récit par un guérisseurLe secret de la plaine de Vulakan épisode 3 (2/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :