• partage d'un récit par un guérisseur

    " on n'a souvent tort,de penser que les zombies n'existent que dans nos têtes,seul le virus est considéré possible,en songeant à la rage classique,ce virus est proche,mais ne serait pas le bon virus,il faudrait pensé à un virus dérivé de la rage,échappé d'un laboratoire,un super-virus où encore un ultra-virus,qui au dessus du super-virus.on évoque ici,des virus mutants,qui changent sans arrêt,l'incubation du pathogène est même pré incubé.

    je me souviens avoir vu,un de mes collègues m'informa

    - ce soir,je vais injecté avec ça,ce virus là ?

    - mais qu'aviez fait avec le pathogène ?

    - je l'ai pré-incubé,avec cette machine,on n'a plus que l'activé,et l'injecté dans la personne

    - je sais déjà ça,mais ce virus est bizarre.

    - normal,tu le sais,c'est un virus évolutive

    je me souviens d'avoir suivis mon collègue,avoir vu le rituel de Zombification,ainsi que celle de la destruction de l'âme,la victime était un homme,à priori trop jeune,pour être réduit en zombie,j'approchais,quand je vis,qu'on injecta un produit inconnu,puis le virus lui-même

    " du poison"murmurais-je,c'est interdit chez nous.c'est un tricheur.

    je suis resté à observé,et assiste à totalité du rituel,l'enterrement,puis plus tard,un homme revient,injecta un produit dans le corps inerte,le type ne tarda pas à libéré le cadavre de ses chaînes,la terre à était retourné,j'attendis à ce moment là,une main sortir de la terre,la peur me prends subitement,cette main,est celle ..d'un cadavre ! aucun doute possible,je parviens à me contenir,et à patienté.

    la terre fut repoussé,quand je vis,un homme jaillir de sa tombe,il s'en extrait,je fus tenté de l'aider,mais dû résisté,le mort-vivant émit une longue plainte,puis se tourna dans ma direction,ses yeux si caractéristique,était pleine de souffrance,même des signes de fatigue accentué était présent à son regard. je ne bougeais pas,le mort-vivant se déplaça,sa tête penché,je vis sur son corps,des plaies larges s'ouvrir sur ses bras,jusqu'au mains,sans oublié,même les jambes ne sont pas épargné.

    je le vis marcher lentement,soudain,il se mit à courir tel une flèche,je décida de le suivre jusqu'au feu de camp,j'ai eu la confirmation que le zombie était bien passé par là,deux guérisseurs l'attestent,je suivis leurs directives jusqu'à rejoindre dans la forêt,une cabane en ruine,un llac d'eau,deux à quatre arbres moyens,au prêt du grand arbre,je vis en approchant,je vis un message écrit au couteau sur l'écorce.

    "À l'aide !  "  le second arbre,l'écriture " Je suis seul". le troisième " ils m'ont tué" le quatrième "je me vengerais"

    en abordant précisément,je vis,l'homme en zombie,qui observé le ciel,il libéré des larmes de ses yeux gris,qui roulaient sur ses joues,ce dernier en vient à se coucher sur le flanc,il observe son reflet,il voyait les débuts de la dégradation de son corps.

    - aviez-vous... besoin d'aide ?

    je le vis se redressé,il se tourna vers moi,je vis son visage exprimé de la colère,se renforcé avec le blanc des yeux,vira au rouges,c'est un état de rage !

    je fis le choix pas respect de reculer,et baissa la tête,le mort-vivant démontrant ses dents,ils gronda,et grognait,quand soudain,la rage le domina entier,je le vis s'élancé en courant,il fit un saut sur moi,je tombe à terre,je sortis mon bras protégé par du carton,le zombie mords pile 'l'avant-bras,"je profite de l'assommé",le zombie perds connaissance et s'écroule inconscient.

    je l'embarque avec moi,puis de retour dans mon laboratoire,je déposa le mort-vivant inconscient dans une cage,quand celui-ci revient à lui,il s'était calmé,mais fut mal à l'aise,en se voyant en cage,il m'observé,en affirmant.

    - j'ai faim !  à manger ?

    - je ne suis pas comestible,tu veux quoi ?

    - de la chair..

    - de la viande,je présume.

    -  bien rouge..

    aucun doute,il devait être intimidé,je reviens avec un cadavre de cheval,et je lui offris l'animal mort,le zombie se rua aussitôt sur la charogne,je le laissé mangé jusqu'à plus faim,cela ne m'empêcher pas de le regarder,je réalisa que la souffrance ressentis,était un coeur"qui hurlait",qui devait battre d'une certaine manière,générant des douleurs nouvelles,l'homme en zombie était de nouveau en larmes,je le vis sortir un couteau,mon inquiétude prends le dessus,la rage revient à nouveau,le zombie me chargea à travers les barreaux de fer de la cage,celui-ci avait une avidité inhabituel,je parviens à reconnaître au fils de trois à quatre jours,le type de zombie,le malheureux subissait en silence,une décomposition si rapide,que son corps prends en quatre à cinq jours,un corps de cadavre,en plus des larmes,des gémissements où des plaintes,remplacé par des hurlements de souffrance,et de cris de rage.

    le mort-vivant n'était pas en paix,il était en proie à ses souffrances,il ne voulait qu'une chose,avoir son âme,et enfin,le repos éternel,je me souviens,que le zombie semblait être conscient,de son état,et surtout des passages qui le torturait,était les phases d'inconscience,et de rage.

    en l'observant,je l'approcha

    - ne m'attaque pas,jamais,je ne te ferais de mal.

    - je n'ai jamais voulu,en être un. me répondit-il,pourquoi,ils m'ont fait ça ?

    - je l'ignore la cause,hier,j'ai entendu votre appel à l'aide.

    - je veux mon âme... me reposer enfin lâcha-t-il.

    - qu'es-qui ne vous fait le plus de mal ?

    - mon corps,je le vois se détruire.. j'ai fais des appels de localisation,mon âme ne réponds pas.

    - es-que tu comprends où as-tu conscience du silence ?

    - Oui, mon âme,je l'ai vu,dans la main,d'un homme..il réduit en fragments,puis l'à jeté au feu,ce souvenir me hante,la souffrance que je ressens,c'est mon coeur,qui prends.

    - difficile ne pas avoir d'empathie,je ne suis pas un chasseur,et encore,ceux qui vous ont fait ça.

    - en état de rage,je ne fais plus de différence,entre un morceau de viande,et un vivant.

    - c'est normal,c'est la condition,elle est ainsi.

    je me suis rendu compte,qu'on se trompais en majorité,si on ne les attaquent pas,ils n'ont aucune raison de nous cibler.celui qui j'avais enfermé,était un hurlant,reconnaissable à un comportement de missile-guidé,en état de rage,la famine extrême,une avidité élevé,quand on croise un hurlant,on le ressens,qu'il veut vous mordre,vous arrachez la chair,les hurlants sont des zombies avancés,évolution des zombies damnés,ceux condamné en enfer.

    le mien,ne semblait être qu'une âme errante en peine,perdu et égaré,entre le comportement de l'homme,voulant le contrôle,et la maîtrise de soi,et celle du zombie,qui tiraille,vers le primitif,l'instinct de tuer,errer où rôder en quête de viandes vivante,phase d'inconscience,état de rage,attaque en missiles guidés,il vous fonce dessus,évitez sa charge,il s'arrêtera forcément,s'il vous rate,il retentera jusqu'à s'auto-détruire.

    j'ai déjà vu,un homme en zombie,cela remonte à trente ans dans mon passé,l'homme refusant de tuer les vivants,en est vu à se manger lui-même,pratiquant l'auto-dévoration,il en est venu,à s'auto-détruire,en s'exposant au soleil,son cadavre à gonfler,jusqu'à une certaine limite,son corps à explosé,comme un bombe,j'étais choqué de voir ça,il était hors de question,que d'autres zombies passent par là.

    c'est pour ça,que j'ai embarqué le zombie récent,celui-ci ne semblait pas apprécier surtout la cage,mais il n'est plus vénère,il semblait comme apaisé et détendu.

    Au fils du temps,je lui offris de quoi,ralentir la décomposition de son corps,j'apprends à mieux le connaître,l'homme en zombie,accepté d'aider,qu'à une condition,je dû accepté,sinon,il refuserait.

    malgré les tentatives pour stopper,le processus de dégradation du zombie,je finis par le voir être forcé d'accepté sa condition,il en vient accepté de plus être un humain,il en profita alors de sa nouvelle état,il eut une liason avec deux femmes,ainsi que reproduction,malheureusemet,il fait un aveu

    "je n'ai plus rien à perdre,tuez-moi,je vous en supplie !". il me tendis une arme à feu.

    - je ne vous tuerais pas,même si vous venez à vous tuez,tu n'ira pas accès à ce que tu désire,le Paradis ferme ses portes,au sans âmes.

    - je n'ai donc aucune solution,pour arrêter ma condition.

    - je mène des recherches,mais je n'ai rien trouvé.

    le mort-vivant fut dépassé,je le vis s'enfuir en courant en brisant une fenêtre,je décida de le poursuivre,la course-poursuite allant à une ville puis une ruine,je le suivis jusqu'à le voir,s'assoir sur une tombe,il ramassa des fleurs,et me les offrit.

    - je ne peux pas resté ici,les limbes m'attendent..

    je vis à ce moment là,comme un passage,je vis plus de souffrances sur son visage,je le vis hésité,mais il en vient par passé dans la spirale,en affirmant

    "on ne se reverra plus jamais".

    je le vis pénétré à l'intérieur,et la spirale se referme sur lui,quand à moi,je refusé catégoriquement qu'il se joignent au enfer.

    aidé de quatre guérisseurs,je localisa la zone,surnommé la Caverne de l'Errance,je m'étais attaché à lui,trop pacifique,trop gentil pour mériter de rejoindre l'enfer,nous rejoignons alors,la Grotte.

    nous avions exploré,jusqu'à que je vis avec effrois,deux à dix cadavres en décomposition avancé,deux à trois d'entre eux,était déjà des squelettes.

    en traversant le passage,je vis un accès en trappe,nous descendions par là.

    j'identifie l'endroit,certains zombies ne faisait de chercher la sortie,les cris et les hurlements étaient si nombreux,que je vis parmi ces pauvres zombies qui était tourmenté,un chemin,menant à une porte,nous suivons un trajet,quand soudain,un cris de souffrance nous attira vers prêt de la porte nous suivons jusqu'à un autre partie de couloir,je reconnais cette voix,suppliante et hurlante.

    je rejoins la zone,l'homme en zombie était accroupi à terre,il voyait certains de morts-vivants passent la fameuse porte,le Gardien de la Porte,avait refusé,et guida les damné en intérieur.
    le zombie qui avait espéré disparaître,était troublé,il en vient en rejoindre les autres zombies qui ne cesser de crier,de hurler et de lancé des appel à l'aide.

    -  jamais,je ne penserais,aucune porte s'ouvrirait,je suis perdu.

    - je te propose d'ouvrir l'accès à ces zombies,j'ignore combien de temps,ils sont tous là

    - dans ce cas,je ne sais pas quoi faire.

    - va éteindre la lumière,les gardiens vont devoir réparé les plombs.

    Un plan de sauvetage fut mit en route,la lumière s'éteint,les zombies se sont tous regroupés,je fis le choix,en réussissant à ouvrir un passage,les morts-vivants en profitèrent et se ruèrent en extérieur,nous sortions,et causèrent la destruction de l'endroit,avec la venue d'hélicoptère.

    de retour en extérieur,je pris conscience,que les zombies ne reconnaissez plus rien,de l'environnement,et semblait plus perdue que jamais,je les observais,quand une douleur brûlante m'affecta,je regardais mon avant-bras,je me suis fais mordre,par un zombie hurlant,évidement,c'est le mien,qui m'a mordu,en admettant avoir fait ça,car il ne connaissait personne d'autres à part moi.

    ce n'est pas grave,je décida d'embarquer quatre zombies supplémentaires,le mien était réservé,j'entame des travaux spéciaux.

    je te raconterais la suite plus tard"

    le guérisseur à réussi à secourir des Zombies et à détruire une Grotte Supecte

    « Constations chez les fantômes.Le secret de la plaine de Vulakan épisode 3 (1/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :