• Le Secret du Chien Corniaud (Evolution canine) (partie 3/5)

    L'évolution permet la survie,mais parfois la Nature elle-même réserve des surprises,il y arrive que des espèces différentes vient à se lier d'amitié,dans la nature "ne tue que si tu as faim".  comme un guépard jouerait avec un petit antilope,où encore,une chatte adoptant des canetons,au côté de ses chatons,où encore une chienne devenant amie avec un faon,au point même de le protéger et de le nourrir.

    Révélations Canines du jour:

    - la chienne peut produire du lait,sans être en gestation,ni avoir eu de portées,le phénomène ici,est possible,car cela existe chez la louve.

    - dans un documentaire animalier,sur les loups,une des anciennes alpha est tombé malade de la gale,de ce fait,elle a était chassé de la meute,entre temps,une portée issus du nouveau couple alpha est née,mais la mère n'est plus jamais revenu,elle peut-être morte,résulta,les scientifiques avaient vraiment peur,pour les louveteaux,la louve ancienne qui a était chassé,à survécu à la maladie,elle même revenue dans la meute,chose surprenante,la louve s'est mis à produire du lait,et à adopter aussitôt les petits.   les loups sont des animaux qui ont un côté un peu magique.

    dites-vous,que la chienne à cette capacité issus de la louve,elle peut protéger,mais aussi adopter des petits pas spécialement,de la même espèce,comme des chatons abandonnés par un mauvais maître,où encore deux enfants abandonnés part leurs parents irresponsable.

    Pour ce qui est des canidés sauvages,on pourrait potentiel refaire ce que les premiers hommes ont fait,la Domestication d'une espèce,débute d'abord,par apprivoisement,ce n'est qu'à après,avoir un groupe,reproduire les plus calmes avec les plus curieux entre eux.

    la sélection prendra que 10 ans de travail,avec objectif"20 générations",pour des proto-chiens,puis des générations futurs,de nouveaux familiaris,à partir de spécimens déjà non craintive de base.

    Indice:le croisement d'un loup gris et d'un coyote,à donnée une espèce nouvelle,appelé Coywolf,qui ne présente aucune crainte envers l'homme. autre exemple d'hybridation,le croisement entre un chien domestique et un coyote.  il y aussi pour le chien de sulimov,qui une race en création,fruit de croisement entre des chiens et des chacals.

    Hybrides inter-canidés:

    - Loup gris x Chacal, ce croisement fut découvert,à la rédécouverte d'une espèce de loups que l'ont pensé éteinte,il y a 10.000 ans,l'analyse génétique à démontré,que l'espèce à survécu,en se croisant avec des chacals africains. en clair loup + chacal.

    - le loup rouge à l'origine était issus d'un croisement de loup gris et de coyote.

    - ils s'agit d'hybridation qui peuvent aussi se produire dans la nature.

    Théorie sur ces possibles hybridations:une espèce de loups en voix d'extinction à cause des hommes,il y a plus assez d'individu pour assuré un avenir,ainsi que la reproduction entre loups,résulta,les louves vont se reproduire avec d'autres canidés,en Amérique,c'est le Coyote, en Afrique,c'est le Chacal,l'espèce la plus proche.

    il existe une espèce réel,dans les villes,qui proche du loup,les chiens également ,peuvent devenir des potentiels partenaires,c'est possible dans ce genre de condition.

    Imaginez donc,un hybride qui résulterait,de loup,de coyote (par la mère),et de chien-chacal (par le père),ça serait complétement unique,imaginez à quoi donnerait la combinaison des quatre espèces en une seule,une nouvelle espèce.

    l'hybridation peut aussi permettre,l'apparition de nouvelles espèces,pour les canidés,c'est bien le cas.

    « Le Secret du Chien Corniaud (Evolution canine) (partie 2/5)Puy du Fou : Les secrets du parc d'attraction préféré des français (docu) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :