• (Leçon de tolérence) : Rencontre avec un joueur !

    Hier soir,dans le jeu de Star Stable,j'avais monté Echoguardian jusqu'à atteindre le niveau 8.

    Alors que je montais Amesthystfly,je fais la rencontre d'un joueur présent dans le jeu,on commence à discuté,je commence à stressé à cause d'un risque d'orage qui était annoncé,j'ai parler en tchat avec le joueur en question,en affirmant

     que j'avais peur du noir,elle aussi avait peur du noir,car elle voyait des monstres

    j'ai admis,que le mien était un silhouette sombre terrifiante,(pour ma part,je dors avec ça,toutes les nuits.).

    ma peur du noir est en lien avec les pannes de courant,l'orage avait sa foudre coupe l'électricité,moi,je me mets à crie,jusqu'à on allume des lumières,comme des bougies où même ceux prévu à cette effet.

    la précédente fois,il y a une panne de courant,mais cela a était court,mais horrible pour quelqu'un qui a peur du noir,du coup,on a réussi à se comprendre,je croise un autre joueur là où il y a des poulains encore.

    Après on changé de jugé,elle m'a avoue souffrir d'une maladie,mais elle a était guérie de cette maladie.

    j'ai fit part,que la mienne était une maladie génétique,et que je ne pourrais pas en guérir,on ne peut la soigné. en clair,il faut vivre avec

    j'ai parler du système nerveux du corps humain,ma maladie génétique affectent les transmissions d'informations du corps jusqu'au cerveau,atteignant la substance blanche.

    Si certains peuvent me juger,comme froide où méchante,j'ai une famille assez froide pour être exacte,un père qui froid,qui est énervé en quelques secondes,il pète un câble,et devient violent par sa parole,s'il m'attaque,je me défends,ma mère débarque et le rejoint,se retourne contre moi,parfois avec la famille,cela devient difficile et mon père n'acceptait pas "que j'ai grandis".

    Je sais que les miens étaient parfois "gentil",dans d'autres "ils sont méchants",, en clair,je suis probablement les deux.
    en règle général,j'esssaye d'être l'opposé,en restant neutre,j'évite de potentiels jalousie où autres,apprendre à connaître,aucun problème, j'ai parfois des problèmes de relation de famille,car mes parents étaient aveuglé,par une mauvaise image,mais la psychiatre m'a sauvé du pire,j'avais raison depuis le début,d'avoir "Ma Vie".- On a tous qu'une seule vie,ne laissez personne décidé de vos choix,faites vos propres choix,vos expériences de la vie,apprenez à juger en connaissant.J'ai appris avec le temps,j'ai déjà eu des cas où dans ma vie,quand j'étais au collège,j'ai parler d'avoir était souffre-douleur,on a faire une course avec l'autre joueuse dans le jeu,puis on est allée à Moorland,j'ai montré mes autres chevaux- Amesthystfly mon deuxième cheval,Echoguardian,un poney jorvikois de départ,puis Wolfbird,le cheval de départ,au niveau 15,avec les meilleurs équipements.Wolfbird reste mon cheval de coeur,j'ai rejoins à Fort Pinta,l'autre joueuse,en ralentissant mon cheval (car trop rapide). on est allé à la barque des poneys,si elle pouvait,elle aurait pu avoir tout les poneys du jeu,ça me dérange pas,nous avons le droit de rêver.j'ai même une idée qui m'est venu,suite à une questionnement- on achète un cheval en star coin,un star rider,va le revendre en shiling,es-ce normal ?- les shilings jorvikois se gagnent avec les tâches quotidiennes,pourquoi,les joueurs non payants ne pourraient pas avoir "de nouveaux chevaux" avec des shilings jorvikois.je trouve cela,vraiment aberrant. certains joueurs regrettent même d'avoir acheter trop vite,certaines races,et désiré les vendre.On resté là puis,la joueuse à déconnecté,je suis partie,en Cheval Sauvage,avec Wolfbird,environ 1h,je me suis déconnecté un peu plus de 2h du matinJe ne compte pas les erreurs en cheval sauvage,je ne fais que m'amuser,c'est tout.Pourquoi ? la société moderne est-telle si injuste,un monde de cruauté où de froideur sans nom,voilà,la manière dont je vois,l'humanité,je peux changer mon jugement,tant qu'il y aura pas de changement,et qu'on préféra "stoqué les handicapés d'un côté"  et les normaux de l'autre.Parmi "les Normaux",se cachent des personnes "handicapés",souffrant d'une maladie invisible,un handicap impossible à voir.Les gens,ne jugez pas trop vite où vous regretterez,j'aime bien m'entendre,jouer,discuté,j'adore parler, mais aussi lire,y compris,j'occupe mes activités sans ordinateursà lire "le roman Plus on est de Chiens",l'ancien histoire des 101 dalmatiens,le roman qui est à l'origine du célèbre dessin-animé,celui qui fut traduit de l'anglais en français. il date de 1960. (c'est mon grand-père qui l'avait acheté pour ma mère,quand elle était enfant).une belle coïncidence,que j'ai une bonne mémoire.Quand j'ai connu,certains handicapés,j'avoue,que certains étaient à qualifié 'd'inhumain,où de proche du monstre",je ne parle pas d'apparence,mais de comportement des humains en général.Normal= un humain,qui est- sans émotion,sans sentiment en clair: un monstre froid,glacial et distant.   Handicapé: des humains plus humains que la majorité des normaux-  On des émotions,des sentiments,en clair,ils sont plus proche de l'opposé du monstre.Si un jour,je pouvais créer une ville,mon propre monde,les normaux seront surpris,de voir une société plus humanisé,plus ouvert au humains,plus ouvert à la tolérance,et au partage de chacun,je crains me rapprocher par ce passage de l'image d'un monde meilleur.La Terre,aura de nouveaux handicapés dans le futur,à cause des pesticides qui favorisent des malformations,les gens,vous n'êtes pas des zombies,n'agissez pas comme des missiles guidés,qui n'attaquent que de sauté sur la première cible venu. un humain peut se contrôlé,se maîtrisé,avoir de l'empathie,les émotions et sentiments sont normaux,pou tout les êtres humains.J'avoue à ne pas pouvoir réalisé mon rêve,vivre seul,sans mes amis,les chiens,c'est hors de question,je ne vivrais jamais "sans chiens" ,déjà,je souffre déjà trop, ma famille qui mis à du temps,à comprendre,que je voulais avoir ma vie,devenir indépendante,je le veux,mais "sans amis" ni humains,sans amis canins",comme vais-je faire pour tenir jusqu'au bout ?les chiens-zombies pacifiques sont les seules à être présent,je ne désire en aucun devenir le contraire de ma personnalité,je ne deviendrais jamais un monstre,je ne deviendrais jamais de ses milliards de zombies qui pullulent la planète et la détruise,oubliant de se détruire eux-même.Détruire la nature,c'est se détruire soi-même,comment l'humanité réagira-t-elle,quand il y a plus assez d'eau pour une surpopulation croissante ? doit-on attendre,que la Terre devient une planète vide,déserte et morte,où rien n'a pu survivre,ni l'eau,ni la flore,ni la faune,pas les mêmes les humains eux-même.Sans la nature,les humains ne vaut plus rien,vous êtes tous pareil à des jeunes pousses d'immenses forêts,se croyant déjà grande,au côté d'arbres millénaire,et si on offrait une seconde chance à ce que la vie à oublié ?  voici,ce que vous proposeChanger le monde,c'est changer ses opinions,mais aussi,c'est s'ouvrir à la tolérance,une personne normal,peut un jour à la suite d'un accident,devenir handicapé,et découvrir,ce que signifie "être handicapé".Une personne handicapé,ne vit pas,on ne fait que survivre,j'aime le zombie,pour l'image de la Liberté,de l'Égalité de chacun,dans un groupe de zombies,il y aucun problème de tolérance pourtant,ce n'est pas le cas chez les humains,expliquez moi où est le normal et l'anormal ?l'humain normal est plus "anormal",que l'humain handicapé", j’appellerais ça,,un paradoxej'avoue,j'aime Star Stable Online,j'ai aussi des idées à proposer.Apprenez à connaître,avant de juger,retenez que la majorité des handicapés,souffrent d'un handicaps qui ne se voit pas. moi,je ne peux pas me destiné au travail,ma maladie génétique retardent tout chez moi,bon prétexte pour virer une personne.les pires façons de lienciement où de suspsension

      être viré,pour lenteur  (c'est ignoble).être viré,pour s'être teint les cheveux .être viré,car les sacs à fleur sont pour les femmes (n'importe quoi)

    L'humanité n'est-elle qu'un monde remplis d'aberration,où es-t-elle destiné à s'éteindre,à cause du Profit,de l'anti-humain,de l'anti-vie,l'Argent détruira notre monde.

    Que deviendra la Terre dans le futur humain ?

     - une planète comme Mars,car à l'épuisé ,on est partis pour.

    - où une planète comme Venus,un monde infernal,où rien ne peut y vivre.

    - peut-ton évité le pire,mais faut trouvé des solutions pour régler les problèmes humains.

    j'espère que l'Apocalypse aura lieu dans le futur,non pas dans un présent,si cela se trouve,nous sommes peut-être pas si loin de la fin de la civilisation des humains,devenant trop cupide,et trop stupide. j'avoue,je peux comprendre les dieux,s'ils existent.

    Pour moi,le Bien et le Mal existe vraiment,et vous ?

    Quel avenir désirez-vous à la Terre,la seule planète,que nous quitterons probablement jamais,alors autorisez-vous à rêvé,de belle idées peuvent émerger,dont de sublimes chef d'oeuvre.

    « C'est pas sorcier -POLDERS, DE LA TERRE GAGNE SUR LA MER Altz-Alkyn Kün virtuel vs Altz Dogs ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :