• Les morts-vivants,au coeur de la légende partie 4/6

    J'ai partagé sur ce thème initiale,une histoire raconté par le guérisseur,il est possible que le facteur déclencheur du changement chez les morts-vivants ne soit pas si éloigné de celle des humains.

    exemple:dans une situation donné,un cas de famine à lieu,une période dans le cas,où la nourriture vient à manqué,au bout de quelques jours,les humains qui à l'ordinaire sont calme et serein,d'un coup,devient violent,et prêt à tous pour manger. il ne faut pas sous-estimé la possibilité qu'en cas de famine,les humains puissent changer,fut un temps lointain,où nous étions tous des animaux parmi d'autres,où les magasins n'existaient pas,il fallait faire attention au prédateurs naturel,de manger sans être mangé,de nos jours,la nature est en danger à cause de populations exédentaire.

    prenons un exemple des films d'horreurs: un virus créer dans un laboratoire,par les scientifiques,se met à muter et engendre un nouveau virus,plus infectieux,donc plus contagieux,dont la maladie n'apparaît que tardivement 30 à 60 ans,une vie normal,avec un maximum de personnes infectés,cela indiquera un virus mortel,doit avoir des caractères pandémiques.

    Condition de pour une pandémie ?:

    1. avoir des H où N,différent,et inconnu de l'organisme humaine. ici on parle de spécule du virus,servant tel une clef.
    2. le pandémique doit se multiplier le plus rapidement possible : être le plus contagieux.
    3. doit être très infectieux de base,un virus infectieux,pour être pandémique,doit augmenté sa durée d'incubation,qui corresponds au délais entre l'infecté et le malade.
    4. la maladie doit pouvoir un phénomène de camouflage;qui doit être confondu avec des maladies connu,pour retarder la découverte du virus.
    5. un virus doué d'un brin d'ARN,pour augmenté les mutations virales et les adaptations du pathogène
    6. le virus pour ressembler à celui des zombies,doit se transmettre comme la rage,par morsure exclusive et par griffures,plus rare. contagions plus rare;par rapport sexuel,contamination d'une femme enceinte,le sang contaminé infecté le foetus.
    7. le virus qui ressemblerait à celui du zombie,doit spécialisé au système nerveux centrale,en atteignant l'encéphale.
    8. Doit détruire le cerveau dans la maladie,"ressemblance avec la rage" avec absence de toute crainte,disparition de l'écume,remplacé par une problème de déglutition moins dangereux.
    9. Effets positives du virus: réanimation des personnes décédés,envahisseurs des villes,des villages,résistance du cadavre,si vous tirez sur un zombie,sur le cadavre,la résistance du cadavre s'opposera,corps qui doit ressemblé à un cadavre,avec la décomposition.
    10. Autres effets:augmentation de la Force,et de l'intelligence "vos ennemis deviennent plus fort et plus intelligent",commence à utilisé des outils,forme des groupes,jusqu'à des véritables armées,comportement agressive le plutôt possible,violence gratuite,tendance à mordre accentué,sensation de l'appétit qui doit augmenté,les parties primtives se renforcent,différence entre groupes de zombies,et attaquent en missiles

    Admettez qu'il serait bien inquiétant,d'avoir un jour,non pas un virus commun,mais un super-virus qui deviendrait un ultra-virus.

    rappel des notions:

    un virus commun:fait référence au virus dont nous connaissons les maladies qu'ils causent.

    un virus pacifique:définis un pathogène dont on n'attrape une fois la maladie,et on n'est protégé à vie.

    un virus hostile: corresponds au virus dit instable,qui sont ceux qui "changent en permanence",dont il faut sans arrêt créer de nouveaux vaccins,sous peine d'être tous sans armes,si la protection du vaccin s'effondre,c'est la seule défense qui est détruite,au mépris de la santé,et des droits humains.

    en parlant de droits justement ?

    que penserait des cadavres réanimés,si au contraire ,ils sont tous comme nous ?

    1. dire déjà qu'un mort ne peut rien garder,un cadavre réanimé,s'il est influençable,je pense que cela serait en utilisant la ruse,la nourriture pourrait marché,et si,les cadavres réanimés n'étaient ni influençable,ni pacifique,et encore moins docile ?
    2. avions nous déjà pensé à la possibilité d'une conscience,et d'un cerveau animé d'une volonté,la nature ne réagirait pas,si un jour,un scientifique réanime un cadavre d'une personne morte ?
    3. si la nature dispose d'une protection,elle ne laissera jamais les humains la contrait,en détruisant tous ce que les humains tenteront toujours et encore.
    4. et si,un virus naturel,venait à muté avec un virus artificiel,à quel maladie aurions-nous à faire,quel danger s'y cachent ?

    Je suis sûr,que parmi les virus que nous connaissons pas,il doit existé d'autres virus proche de la rage classique,voir pire,un super-virus résisterait sans problème au froide et à la chaleur,le coup du lance-flammes pour détruire un virus,j'avoue,que c'est stupide,puisque c'est la chaleur qui semblaient réveillé les pathogènes,tel que les virus.

    le virus "zombie" où du mort-vivant,doit être accompagné de bactéries pathogènes qui se détruisent naturellement,en libérant des toxines dans le sang,qu'on peut surnommé la toxine du cadavre,ce virus de science-fiction doit appartenir soit au super-virus et au ultra-virus.

     - super-virus:un virus dit avancé,qui aurait évolué,après plusieurs mutations et adaptation dans les cellules vivantes.

    - ultra-virus:forme évolué d'un super-virus,qui serait le fruit de plusieurs mutations et adaptation de virus,où la combinaison mortel,de plusieurs différents virus,soit naturel où artificiel,où l'union de deux,artificiel + naturel.

    le virus 'artificiel " est crée en laboratoire,principalement pour des études par des virologues,des scientifiques qui étudient et tentent de trouver des moyens contre ce fléau,c'est évident,un virus artificiel sera plus mortel,qu'un virus naturel,en causant plus de morts et plus de victimes.

    celui du zombie,doit augmenté les dégâts des morsures,les dents doivent pénétré la chair en profonde,comme ceux d'un carnivore moderne,le piranha carnivore,découpe la viande,propre et net,alors que le requin,arrache la viande,la capacité des dents des zombies doit se rapproché d'un entre deux,de ces créatures,entre découpé et arraché la chair humaine en mordant.

    Récit du guérisseur:

    - le seul danger d'un vrai zombie,est qu'il nous ressemble,les zombies sont avant-tous des humains qui sont mort de maladies,l'ennui est qu'un cadavre réanimé,dont la réanimation est récente peut être pris "pour une personne vivante" le zombie n'est dangereux que par sa force,son groupe en fait une puissance,ils sont aussi intelligent,un zombie à une fois compris comme nous tendre un piège,avec une meute caché,nous appelons cela un pack,,on n'est venu le cherché,quand on capture des zombies,pour tenter des trouver des remèdes,des antidotes notamment,on n'a approche sur zone,le zombie ne bouge plus,d'habitude,il vous approche aussitôt,j'ai sortis mon arme à feu,je l'ai chargé,car je sentais quelque chose de bizarre se profilé,quand nous atteignons le bord,je vois trois morts-vivants nous abordaient,sur la gauche,les autres se prépare,trop tard !,une horde à jaillis de nulle part,et nous a attaqué ,il fallut évité les griffures où les morsures,celui qui ne bougeait pas,gronder et grogner,deux humains se font mordre,un zombie l'a maintenu à terre,utilisant son poids plus lourd,le deuxième l'a mordu à la carotide,en causant une mort en instant,nous avions perdu deux hommes dans le combat,mais il fallait en finir,où nous sommes tous morts,alors que les sept humains,se réduise à quatre,les zombies nous encerclaient se sachant en supériorité numérique,et commence à nous faire peur,malgré pou eux,c'était mort,aucun de nous quatre n'a manifesté la moindre crainte,nous avions aucune raison d'en avoir peur,et à eux,aucune d'avoir peur de nous,deux zombies ont fait la courte échelle,et on cible le village en contre bas,je profite où les meutes se dispersent,pour tué trois des zombies,il a fallut les ralentir,en tirant dans les jambes puis dans la tête,nous profitons du passage qu'on nous formions à l'aide des armes,les zombies deviennent furieux,et nous poursuivent,du genre "le repas, c'est enfuis,chopez le en plein vol !". finalement nous retrouvons d'autres humains qui réduisent la meute à cinq individus terrorisés,affolés et paniqués,ils courent dans tout les directions,alors que je pensais en avoir finis,avec ces horreurs,l'un d'eux m'attaque,et me sais le bras,de ses dents acérés,en un instant,je le vois secoué sa tête,et arraché un morceau viande,de la taille de gros steack,avant de disparaître,portant le bout de chair dans sa mâchoire,et va le manger dans un coin,tel une hyène,défendre sa part et repousser tout les autres qui tentent de le voler,je rejoins l'équipe,quand une odeur bizarre,je détecte,je vis au loin,un zombie si différent,qui m'approcha,et généra des secousses,les chasseurs se sont tous enfuis !,des lâches ,je vous le dit,je comprends très vite,qu'il y a bien plus que nous le pensons,celui fut appelé "super-zombie" car plus grand,plus fort et très imposant",ce virus est maudit,il n'est pas normal". fin du récit.

    Annectode:le guérisseur qui s'est fait mordre,est le seul des mordu à avoir survécu au virus,cet homme à désormais une famille de personnes immunisés,et s'est amélioré,il crée désormais des pièges à zombies,tel que des armes blanches et des pièges spécialisés,lui à décidé de lancé une étude sur les zombies,appelés morts-vivants.

    ceux qui sont morts,mordus et tué par les morts-vivants,sont revenu mais en tant que zombies,cette capacité de changer les humains en les leurs,est quelque chose d'assez unique,existe-il quelque chose qui les protégeraient des humains ? si ce n'est pas le virus,mais bien quelque chose de plus puissant,et plus résistant,quand était-il ?.

    les guérisseurs ont tous avoué,qu'il est arrivé,que des humains se prenaient d'affection pour ses monstres,en faisant la référence,à un monstre légendaire de nos légendes et nos mythes,le zombie est proche du dragon mythique,à la fois pacifique et dangereux,pourtant,ce qui sont lié d'amitié avec ces créatures, très peu sont fait mordre.

    « mes gâteaux fait maisons : trois goûts en un seul gâteau.Recette : soda fait maison »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :