• Ma version du zombie en version réaliste (2/7)

    le mort-vivant se mit à examiné le sac en papier,puis à flairer le sac,puis à ouvrir,au point de se servir.
    - il y a quoi dedans ?
    - de la nourriture,bien sûr.
    - il a l'air d'adoré ce cadeau,il mange déjà une.
    - il aime ça,la chocolatine.

    Le mort-vivant mangeait plus lentement,gardait le sac avec lui,je le laissais faire,en poursuivant l'observation.
    un autre zombie approche en gémissant doucement,il se rapproche et vient à réclamé.
    l'autre mort-vivant accepte,en offrant un croissant à l'autre zombie
    une seule chose est sûr,tu donne plus en nourriture à un mort-vivant,et il partagera avec un autre mort-vivant.
    en approchant,j'ai pu remarqué,celui assis sur le banc,finis de manger,il était d'un âge encore plus jeune,l'autre zombie est aussi un jeune,mais nettement plus grand.
    le second semble vivre en ce lieu,l'autre semble ne pas être originaire d'ici.
    - d'où vient ce zombie ?
    - le petit zombie ?
    - Oui
    - des zombies adultes sont morts,lors d'une famine,ils ont servis de repas,problème,j'ai trouvé un petit mort-vivant affamé,épuisé et affolé,dans la nature,je l'ai amené,remis sur pied,puis je l'ai laissé ici.
    - as-t-il une famille ?
    - je n'en sais rien,tu peux l'adopter,je pense qu'il a perdu sa famille.

    je décide de me rapprocher,le petit mort-vivant vient de commencé à boire de l'eau,celui-ci prends peur,en émettant un gémissement très aigu.
    - Je peux te parler ?
    - tu ne me veux pas ...ma tête ?
    - je ne suis pas un chasseur,je dois sauvé des morts-vivants comme toi,dans notre programme de sauvetage.
    - sauvé des zombies ? mais pourquoi veut-tu me parler ?
    - as-tu une famille ?
    - Oui,j'avais une,mais un soir,je suis rentré,ils ne sont plus jamais rentré,que puis-je faire,j'étais bien trop jeune pour survivre seul.
    - as-tu vu les corps ?
    - Oui,je pense qu'ils ont était tués,mais en observant les corps,j'ai vu une trou dans leur crâne,en sortant de ça,j'ai trouvé ça.
    le mort-vivant sortis une vidéo,où il s'était pris en vidéo,découvrir les corps,et trouvé une douille au niveau de l'endroit.
    je comprends mieux,les tueurs sont forcément des humains,les zombies n'utilisent pas d'armes à feu,ils me semblent.

    Posant des questions au guérisseurs,sur les armes à feu,que certains humains utilisent pour tuer des morts-vivants,d'une balle dans la tête,le guérisseur reconnait que c'est possible qu'un zombie utilise une arme,mais si un zombie tirer une balle avec une arme à feu,il serait bien trop maladroit,bien visé juste.

    « Ma version du zombie en version réaliste (1/7)Ma version du zombie en version réaliste (3/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :