• mes réflexions (2/3)

    Ce qui m'énerve,favorise la flamme de la haine que je tente de maintenir,ce passé de souffre-douleur est toujours là,et me hante encore même plusieurs années après.
    Qui aurait pensé,à tous ce qui ont fait un jour,du mal envers des personnes,à tous ceux qui furent victime de l'emprise de la souffrance.
    dans le passé,il existe un système de justice,dans lequel,les avocats utilisaient la torture,parce qu'on pensait qu'une personne en pleine souffrance dirait forcément la vérité,hé bien,le but était plus souvent de forcer la victime à avoué un crime qu'elle n'a pas spécialement fait,dans certains cas,la torture est allé au delà de sa limite
    au point de provoqué un désir de la mort,celle de mourir que d'endurer plus de souffrance.
    Combien de fois cela à eut lieu dans l'histoire humaine,des morts dans la souffrance,qu'es-qui ne vous fait pas croire,que certains ne seraient pas devenu,des fantômes vengeurs.
    le vengeur est un fantôme,une personne est tué par une autre personne,ici un homme pousse une femme dans le vide,la victime meurt en se fracturant le crâne,dans le passé,certains meurtres ne sont pas résolus,à la suite de l'absence de résolution,le fantôme de la victime va apparaître,et rôder à la recherche de son meurtrier,celui qui l'a tué,dans d'autres cas,les vengeurs peuvent apparaître,à la mort,de personnes ayant choisis de mourir en tant que souffre-douleur,pour ne pas souffrir plus.
    Cela fait pensé à certains cas en référence à la torture,certains organisations en utiliseraient encore cette pratique,qui n'est pas fiable,comme le détecteur de mensonge qui peut se faire dupé,ainsi le scanner,qui peut se faire avoir,part des personnes entrainé à mentir,en clair,les machines sont ici dupés.
    le saviez-vous que parfois,dans certains cas,des personnes ayant était victime de souffrance,en survivant,certains peuvent devenir des futurs assassins,où encore même se la joue en tortionnaire,pour se venger sur une victime choisis.
    Les humains sont une espèce à part entière,nous sommes tous unique et différent,en aucun cas,je parle de différence,seulement qu'on est tous de la même espèce.
    comme pour les chiens au final,le chien de race et le chien croisé ne sont qu'une seule et même espèce.
    Au lieu de favorisé la haine,la colère du quel découle la violence et le chaos, semblent être un signe que l'éducation humaine serait à revisité.
    Beaucoup trop de cruauté causé par l'homme sont à évoqué,la manière dont l'homme se dit "être supérieur" au animaux,finira part s'effondré,quand la Terre sera que un monde vide et désertique,avec un certain nombre de morts.
    j'ai peur,que la Terre ne meurs,à cause des dérives des êtres-humains.
    Comme Arees,je me pose des questions sur mon futur,regardez autour du vous,le manque d'amour et de tendresse,voilà ce qui provoque,la colère et la haine sont des émotions qui se renforcent.
    je préfère,les chiens au humains,quand on voit le genre d'humain favorisé par la ville
    - trop individualiste,trop coincé dans le sédentaire,les gens n'osent plus trop bouger,ce qui favorise des excès sur la prise de poids,pourquoi faire culpabiliser les gens,au lieu de les amusé afin de rendre plus attractive,des escaliers.
    un homme aurait tenté une expérience,et aurait comparé,en démontrant que les humains étaient plus sensible à un divertissement,en rendant plus amusant,les marches d'un escalier,en ajoutant plein de couleurs,et un système de note,curieusement,cela attiré beaucoup de monde,qui se mis à jouer de la musique avec l'escalier,même à monter et descendre plusieurs fois. certains humains se sont amusé à filmer et cela à attiré même des passants.
    La ville est-elle l'idéal du paradis où plutôt de l'enfer idéal ?
    celle qui consiste à tout détruire et tous épuisé de la planète,si on épuise tout,que consommerons-nous ?
    - sans ressources en eaux,la longévité humaine serait de 3 jours,donc épuisé les ressources de la planète signifient "Abolir l'espèce humaine",en clair la détruire par la Cupidité,l'Avidité et la Corruption vont souvent ensemble.
    - Que pensez de l'Apocalypse,arrivera-t-il en cette année,où dans 5 à 10 ans,qui peut savoir,à quel moment,la fin du monde aura lieu,et si cela sera provoqué par l'humanité ?
    - l'Avenir de la planète n'appartient pas au plus vieux,mais au descendants de ces derniers,entre traditions stupides,aberrations humaines,stupidité de certains humains,cruauté et violence envers la Vie en général.
    - le chien au côté de l'homme est un ange,l'homme est un démon,il ne lui manque plus que la peau rouge,une apparence de diable,rendrait très bien au humains.
    - je n'aime ni la violence,ni la cruauté,mais la vie,fait qu'on doit pouvoir se défendre et savoir se protéger,même des connards qui envahissent les rues.
    - les scientifiques disent,que les femmes aiment les hommes dominants,mais il y a un problème,l'homme dominant est un match,un homme flegmatique,qui ne fait jamais rien,qui a besoin d'une mère de substitution,en clair,une deuxième mère,non pas une épouse.

    « mes réflexions (1/3)mes réflexions (3/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :