• Nouveau familiaris vs l'ancien familiaris.

    même si j'estime que le berger allemand serait trop risqué à utilisé,il fait partie de mes races préféré,et de nombres croisements l'implique,offrant des résulta magnifiques,,alliant beauté,et utilité.

    - dans la nature,la beauté peut devenir utile ,regardez bien les oiseaux au moment des amours,le mâle arbore des plumes de belle couleur,créer son nid,puis effectué une parade,et se reproduire avec la femelle.

    certaines personnes ont dû mal à comprendre le langage,des chats et des chiens.

    - j'ai quelques bases en langage des chats,les scientifiques l'ont prouvé,la personnalité d'un chat,est celle d'un lion.

    on peut comprendre ,que le chat domestique,n'est pas un animal "qui dépendra de l'homme",il est indépendant,un animal en général solitaire,dors le jour,vit la nuit et chasse à ce moment là,je pense,qu'en présence des chiens sauvages,les petits félins sauvages ont dû évolué pour devenir "nocturne",afin de pas être tué par leurs prédateurs (les chiens sont les chasseurs des chats).

    un chat,et un chien,sont déjà deux espèces domestiques différentes,si on mets en contact,un chiot,avec un chat adulte,en premier temps,le chat adulte manifestera de la peur vis à vis du chiot,puis en prenant le temps,il assimilera qu'un chiot n'est pas "dangereux". on peut aussi,faire entre,un chiot et un chaton.  également,un chaton et une chienne.

     la personnalité du chat domestique,est celle d'un gros félin,(avec le caractère du lion lui-même),un chat est un prince,une chatte,une princesse. ceux là,sont indépendant,font ce qu'ils veulent,ici,je parle de volonté,les chats n'ont jamais était utilisé dans un objectif de créer des races à l'origine,mais bien destiné à la chasse au petits rongeurs,(l'instinct du chasse n'est pas morte). de plus,un félin à souvent un grand territoire ,plus grand et plus vaste que lui-même,certains de ses abords,cotoient des territoires occupés par des femelles.

    dans le cas du chien,en personnalité,c'est l'opposé même du chat !: les chiens sont grégaires,vivent en meute,c'est leur famille.

    les chiots sont pour eux,l'avenir même de leur espèce. sociable de nature,les chiens aiment les humains,et recherchent leurs compagnie,celle d'un chien,la personnalité est "joueur",doué d'empathie,les chiens partagent une relation plus intime,apportant amours,affection,et tendresse. à l'opposé du chat,le chien déteste la solitude,et préféré ne pas être laissé seul.

    en groupe,les chiennes,les chiens adultes,les séniors,les jeunes,et les chiots de cette année là,vivent ensemble,c'est une société hiérarchique,les dominants sont général un couple (un mâle/femelle).en revanche,certains chiens sont si humanisé,que cela peut irriter certaines personnes,comme passer dans vos jambes,un chien qui se mets en tête de vous défier (à vrai dire,les griffes,ça peut faire mal.). un chien qui défie un homme,aura la particuliarité de tenter une monté hiérarchique sur votre jambe.

    où entre deux mâles,une lutte permettant,pour savoir "qui de nous deux,est le plus fort,et le plus endurant".

    La personnalité du chien domestique,correspondrait à celle d'un jeune loup,qui n'est pas encore mature.

     

    Le chien-loup,où hybride naturel/où par la main de l'homme,en me basant sur ce que j'ai appris,je trouve que l'indépendance est intéressant,ainsi,si un chien se perds,il pourra survivre,sans l'aide de l'homme,et choisir de sa volonté,"de partir" où de "rester".

    Personnalité des chiens-loups (soyez prêt).

    1. Animaux de meute (question vitale). (un loup qui reste seul,risque de mourir plus rapidement.)
    2. Quelques soit les phénotypes,les chiens-loups intéressent les éleveurs,le problème,n'est pas là,mais la consanguinité !.
    3. une chienne-louve n'aura qu'une période de chaleur par ans,soit une portée par ans.
    4. les gènes dit dominants,sont l'héritage du loup,le chien-loup est situé en personnalité,entre les deux.
    5. Indépendant et relativement têtue.
    6. plus intelligent,qu'un chien de base,méfiant et craintive de nature.
    7. ce sont souvent,de grand chien,de véritables chiens,doté d'attiribus,qui si l'homme venait à disparaître,pourraient revenir à l'état sauvage.
    8. un chien-loup est doué de sa propre volonté,et ne sera pas un chien à qui faut attendre une obéissance absolue,sous peine de le vexé où de lui donner l'impression,que c'est injuste.
    9. les chiens-loups peuvent même vous juger,même si vous les voyez,ce n'est pas sûr,qu'ils vous approcherons,car ils le feront,que s'ils le veulent.(preuve de volonté,et de capacité de jugement).
    10. il y a des cas,où des chiens-loups se sont enfuis de chez eux,où de l'élevage même ! car ils ont probablement dégretter "ils s'occupent pas assez de nous,on se tire !"
    11. étant donné l'endurance du loup,sa méfiance,la crainte du loup,les chiens-loups peuvent parcouris des distances impressionnantes,à croire que ces chiens sont beaucoup trop "proche du loup".
    12. les chiens-loups peuvent faire preuve de comportement de louveteau pour les chiots,tel que mordiller/mordre,ils sont même considéré comme des chiens qu'on peut pas "dresser" Indressable,surnommé le "chien-chat" par les éleveurs de races de chien-loup.
    13. même si le croisement entre saarloos wolfdog,et un chien-loup tchécoslovaque,peut donné un mélange "sublime,et si magnifique".
    14. le danger qui court en élevage canins classiques: la consanguinité elle-même,elle devrait être interdite,et augmentent les risques d'individus plus agressives,les chiens de races classiques,sont là pour le prouver ! ils "sont dangereux par l'inceste,et porteurs de virus dont ignore les risques et la maladie.
    15. On connait quelques maladies,et peu de maladies d'origine virale.

     

    Les pur-races,seraient si faible,à cause de la consanguinité extrême et intensive,expliquerait largement leurs problèmes à 80%,et pas oublié,les gènes de sang,dit gènes maudits (dû à la consanguinité).

    -la consanguinité chez les chiens primtif,n'ayant qu'une portée par ans,réduira le groupe de reproducteurs potentiels,à la base,les loups tuent et mangent "les plus faibles de leur proies".

    - un éleveur à tenté le diable,et l'à osé,il a eut droit à des individus "décoloré et délavé",en revanche,le mâle standard était un stérile ! bien joué ,un mâle en moins.

    - le risque de la consanguinité,c'est le risque de la stérilisation,qui d'une part,nuira au futur des chiens-loups,et à leur avenir en particulier,raison pour la quel,je suis contre,que des éleveurs canins (pas lupines),élevent des chiens-loups,et de ce fait,je suis avec les scientifiques.

    - plus je pense au effet de la consanguinité en me basant sur le futur,ces chiens ressemblant à des loups,ne devraient pas être "humanisé" !  M.saarloos trouvé que les chiens étaient trop humanisé,le chien-loup tchécoslovaque est le résulta de croisement chien/loup,par des militaires.

    - à vrai dire,les chiens de races sont "trop semblable","trop fragile",'très cher","et trop morose. moi,je dis "Stop ! au races".

    - La SPA et les refuges ne sont pas assez grand,pour recevoir,toutes les chiens de races,de plus en plus malades à vie,de leur inceste,et de leur mauvais gènes.

    - il est possible,,que la consanguinité provoque un blocage de la croissance ex:il est déjà arrivé,que des chiots bergers allemands,ne grandissent plus ! et doivent être médicalisé tout le long de leur vie,un chiot qui ne grandis pas,qui ne sera jamais reproduit,et qui périra au moindre virus inoffensive,alors que pour un chien bâtard,il guérira et résistera à la maladie.

    la génétique évolue toujours,les chiens vivants,ainsi leurs descendants,les plus faibles meurent,les plus forts survivent,une des loi de la nature,es-ce la nature,qui s'exprime,chez les chiens de pur-races condamné à s'éteindre à jamais.

    Pouviez-vous vivre en société humaine sans chiens ?

    • si les chiens de races venaient à disparaître,que les chiens de refuges sont stérilisés par l'homme,le chien domestique,est donc "menacé de disparition" car les races s'éteindrons dans la maladie,la souffrance,et les défauts multiples,les chiens des refuges,stérilisés et castré,ne peuvent plus se reproduire,aucuns chiots potentiels,de deux côtés,un seul mot "la mort !".
    • la consanguinité tuera le chien de race,l'ignorance,et la méconaissance du brassage génétique,et de ses avantages indéniables,des chiens en bonne santé,stérilisés et condamné à être tué par une piqûre.(imaginez ça,si on remplacé les chiens par des humains,comme la SPA l'a fait,pour une publicité contre l'abandon).
    • Si les humains deviennent irresponsable,Inconscient,et imbéciles,je ne veux plus être un humain,les humains sont la pire espèce vivante sur terre,certes,je suis humaine,mais certains humains sont pour moi,"des monstres",des 'personnes sans conscience,sans raisonnement,sans empathie,ni émotions,ni sentiments,je plains les enfants de nouvelle génération,à condamné à vivre dans le handicap. entre ultra-vaccination,médicamentation abusive,et abrutissement,autant revenir à une forme moderne,de la tribu.
    • laissons les victimes mourirent pour un mauvais gourvenement qui se veut élite,une assemblé aberrante,dépassé,des associations de défenses animaux,pris pour des criminels,alors qu'ils ne font aucun "crimes".
    • Qu'appelez-vous un crime vous ? votre avis,et opinions,même différentes sont intéressante;

     

    il est possible,que les chiens-loups soient officiellement les ancêtres,du nouveau "familiaris".

    « Genetic Breeds projet Projet en cours:jeu en ligne (Design Realistic) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :