• Projet en cours:jeu en ligne (Design Realistic)

    1.  Faisons nous un rappel des articles anciens,et récents.
    2. (Évoqué au tout commencement du blog,Origine du chien,les hypothèses sur son origine,la réalité démontré par la science,le chien est plus bien un descendant du loup(canis lupus).
    3. l'utilité du chien à l'origine,la création des premières races,et leur possible extinction futur(on y est pas encore).
    4. la menace de mort du familiaris actuel,et la chute de diversité génétique,sont des "facteurs à risques".
    5. les caractéristiques anatomique d'un poil de chien,(les disques de mélanines,rapproché où dispersé dans le poil); un poil bleu est un gène "dit dilué",(qui corresponds à un espacement important entre les disques de pigment,et de mélanines) la mélanine contient le pigment (qui corresponds à la couleur du poil de votre chien.).
    6. Quelques infos utilitaires du chien (quelques périodes sont visité,pour parler des chiens dit "bâtards et corniauds".
    7. le problème,c'est que les chiens de races correspondraient à 10% de la population canine actuel,en clair,90% n'appartiendrait à aucune race définis,mais peuvent engendré une nouvelle race naissante.
    8. l'élevage canin classique,quelques infos de bases ,comparaison avec l'élevage canin sain (sans consanguinité/sans standard).

                   

    Evolution du domaine cynophile ?:

    1. Depuis le phénomène du Scandale Animalier ayant eut lieu en Angleterre,des propriétaires de chiens de races,se sont retrouvé avec des chiens de races, affreusement souffrants,(honnêtement,la scène de la césarienne,pour sauvé une portée de labradors,puis plus tard,un chien de race (un pur-race,Beagle),se grattait la tête,et n'arrivait pas à arrêter,son crâne était trop petit  pour son cerveau ! la scène de l'opération,je n'ai pu la voir,ma phobie est relié au scènes de opération en bloc opératoire,aussi bien sur un humain où un chien. je ne peux voir ça. quand j'ai vu,le boxer hurlait de souffrance,mon cœur à comme presque était brisé en deux,on dirait un chien envoyé par le diable en personne !. c'était immonde,pensez bon sang au âmes sensibles !,de plus,la consanguinité à même était abordé !
    2. les dérives fait par les éleveurs canins eux,qui vous font croire,"que cette race,ressemblait à ceci,alors qu'en fait,c'est totalement l'inverse !" méconnaissance des ancêtres des races,oublis totale du risque de l'hyper-type et des tendances à l'extrême.
    3. sans oublié,l'excès et l'abus de la consanguinité,à ce titre,je citais le berger allemand,victime d'une maladie,qui semble bloqué le processus de vieillissement,et du fait de passer du chiot à l'adulte,en clair,un berger allemand miniature,ressemblera au plus grand,mais victime d'une maladie,qui demandera être suivis médicalement toute sa vie  possible.soit 7 à 10 fois plus chers qu'avant !.
    4. Tuer la diversité,c'est détruire l'espèce:je vous même informé,du risque d'extinction organisé par les éleveurs de chiens de races,voulant à tout prix "DÉTRUIRE LE CHIEN DOMESTIQUE !"   la chute de la diversité des chiens de races sont insuffisante,on doit s'attaquer à 90% de la population canine,qui eux sont "BONNE SANTÉ",et "sont-ils des Souffre-douleurs potentiels" ?  j'ai bien envie de voir,les chiens de races disparaître,et que les premiers éleveurs se retourneront dans leur tombe à l'inconscience général humaine.
    5. les Dinosaures se sont éteintla chute d'une diversité génétique,l'espèce des sauropodes le démontre,progressivement,l'espèce était en train de mourir,l'éruption du volcan et la météorite à terminé le travail,"éliminé ces animaux de la Terre,les humains sont en train de tuer la planète "Terre",je n'en doute plus à désormais.
    6. l'humanité devient officielement Anti-Vie et anti-tout ! (Contre la nature,contre la faune,contre l'humain,et contre la vie elle-même),si les  humains deviennent cupides et inhumaines,Apprenez les bases de la survie,car on se rapproche du risque d'extinction humaine).

     

    1. Sauver 90% de la population canine,es-ce possible ?
    2. la réponse est Oui,mais pas comme le ferait les Associations de défenses animaux.
    3. Cela se baserait sur la création d'élevages de "ces chiens",et permettre la survie (bâtards et corniauds),librement,et loin possible des refuges.
    4. SPA : doit être renommé,Société Tueuse de Chiens(j'ai une mauvaise expérience des Asso).(la S.T.C.H.)
    5. Si on prends compte,qu'une meute dans une rue,ne dépassera pas plus de 5 ans de vie, en général,un couple,mâle et femelle,sur une portée de 12 chiots,si on prends compte,la régulation par la nature(qui supérieur à l'homme),les chiots trop faibles meurent rapidement,alors que les plus fort,en faisant un analogie avec les loups,sur 7 louveteaux,la moitié 50% de la portée meurt,qui évite d'une part "des gènes de sang,",et "permettait la régulation par les prédateurs". l'homme lui ne régule rien,il capture au hasard,un chien de la rue où une chienne,avec ses chiots,stérilisera tout ce bon monde,au lieu de vérifier vraiment où pas,si le véritable  problème,est le pur-race ! 10% de la population canine,sont exclusivement des chiens de races,en clair,si les chiens errants disparaissent,faute d'être adopté,et étant rendu stériles,que les chiens de races,au lieu de sombrer dans un hyper surpopulation,se mettent tous à être "trop consanguin",et qui la stérilisation par la consanguinité,s'étale à toutes les races comprises,doit-on attendre que les chiens de races y sont,pour enfin les sauvé ? car le pur-race est un porteur potentiel de maladies !

     

     Pur-races & Maladies :

    1. le meilleur exemple évoqué;la rage classique,le serotype n°1 ,c'est un virus,qui change,mute et s'adaptent,ce virus à récemment frappé le Sud de la France,entre 1 ans et 2 ans récement. je me souviens,du chien enragé dans le journal,c'était bien un chien pur-race ! (infos;tout les chiens de races sont sur-vaccinés).
    2. sur la vaccination canine,ne fonctionne sur 10% des vaccins,et que le reste 90% ne servent à rien,à quoi servivrait réel un vaccin et quel sont utilité véritable ? s'il ne soigne pas.
    3. le chien de race enragé,était un berger allemand ! (visiblement,la rage risque devenir dangereuse,si on ne fait rien).
    4. En dehors de ce virus,les chiens de races,du futur,pourraient être les hôtes de "plusieurs bactéries nocives",de "virus nouveaux",et "peut-être de prion où d'autres germes potentiels", car le chat de race,est devenu "un hôte à maladies". voulez-vous un berger allemand porteur de 5 à 10 virus ?  où un chat infecté de  plusieurs germes pathogènes ? êtes-vous pour la maladie bactérienne où la forme virale ?
    5. Autres maladies par les virus : le chien de race,peut transmettre,un virus appartenant à la famille de virus responsable de la Rougeole chez l'homme,il porterait aussi un virus qui chez l'homme engendrait la maladie de Lyme.
    6. pur-race :Chien Immuno-déficient est équivalent à = 10% de vecteurs de diverses maladies ,un partie serait "bactérienne,la majorité pourrait être "virales",dû à des virus évolués,appelé "super-virus".
    7. le chien de race,est-il un "arme biologique vivante" ? prêt à contaminé 100% des humains ? le pur-race doit être lié au Enfer,là où les démons,et toutes sortes d'horreurs se trouverait,dont le diable en personne
    8. Déficience immunitaire,défauts multiples,maladies à foison,tout confirmerait,que ce qui ont inventé le chien de pur-race,en inventé "le Danger public n°1,soit les Chiens de Races",à qui on doit déclaré la guerre,ne laissez pas les malades l'emportaient.
    9. Un chien de race,comportent plusieurs élevages de la même race,deux infectés sont suffisant,pour contaminé tout un élevage entier,éleveurs,vous voulez la guerre biologique,vous l'auriez !

     

     MÉFIEZ-VOUS

    - DES GRIFFURES DES CHIENS DE RACES, ET DE LEURS MORSURES.

    - LA SÛRETÉ SUR LA PROTECTION VACCINALE,N'EST PLUS "CERTAINE"

    - LES TEMPS ONT CHANGÉ,L'ARGENT CONTRE LA VIE,LA CUPIDE REVIENT

    - L'HUMAIN S'ÉGARE ET SE PERDS.

    - JE CONSEILLE AU PERSONNES CROYANTES,PRATIQUEZ UNE PURIFICATION,SI VOUS AVIEZ UN CHIEN DE RACE O DEUX,CHEZ VOUS !

    - C'EST UNE QUESTION DE VIE OÙ DE MORT.

     

    Certes,je suis moi même,infecté par un virus,d'on l'origine,est un chien domestique,qui n'était qu'un labrador retriever,un pur-race,et pourtant,l'éleveur ne le savait même pas d'avoir des chiots infectés ..

    - Ce qui caractérise l'infection par un virus:c'est l'absence de symptômes ! et la présence du virus,peut être répéré par une prise de sang.

    - par doute,si vous commencez à ressentir,comme un état grippale,faites-un prise de sang,vous pourriez savoir,si

    vous êtes infecté où non par un virus,car celui porté par les chiens de races,pourraient avoir

    - les caractères pandémiques.

     

    « Nouveau familiaris vs l'ancien familiaris.Projet en cours (jeu en en ligne/design réalistic) second partie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :