• Projet en cours (jeu en en ligne/design réalistic) second partie

    1. Le risque d'extinction concernent les 10% actuels de la population canine,les éleveurs canins,veulent tuer le restant de la population canine,et exterminé l'espèce,leurs armes principaux:de races qui sont des bombes-à-virus,et hyper-artificiel.Spécicifité: Ultra-Agressivité,Virulence de l'hostilité= Attaque comme un missile lancé à distance portée. Caractéristique:Hyper-Consanguinité et frustation sexuel.(qui doublerait l'agressivité).
    2. j'ai déjà cité,l'exemple de l'agressivité par la consanguinité,honnêtement,qui des humains veulent être contaminé par de foutus chiens de races infectés de virus ? ,pas moi en tout cas.
    3. l'ignorance,serait dû à la méconnaissance,et l'absence de rationalisme,des éleveurs,qui s'ils étaient rationnel,et vraiment connaisseurs,ils éviteraient de faire les bêtises des uns,et de montré le meilleur exemple.
    4. j'évoque la consanguinité,et ses risques,ainsi quelques articles dit "rappels",pour faire en sorte,que vous n'oubliez pas.
    5. le Test effectué récent,dans le démo,du jeu "Niche",sur un groupe d'incestueux",et de l'autre,un groupe,ayant un peu de consanguinité (moins de 25%), constatation du groupe incestueux: la population à bien monté,avant de s'effondré plus tard,en cause,les maladies par les virus ,en clair,les virus en tué une bonne partie des faibles,les autres consanguins survivants (10% ) ont était tué par les hyènes,la consanguinité les ameutent 5 fois plus vite ! .dans le cas du groupe 2,recevant plus de gènes extérieurs,une mixité génétique,permit au ceux qui sont malades,de guérir plus vite d'une maladie causé par un virus ,et pouvoir transmettre le meilleur de leurs gènes à leurs descendants,en clair,le Groupe 2 à vécu plus long temps,et en bonne santé,que le groupe 1 (incestueux),qui eux n'ont eux que vie courte,et morts multiples).

     

     Imaginons un scénario de destruction du Berger Allemand,par le virus dont ils portent:

    -Prenons la Ville de Tyâsker,: autrefois,il y avait des chiens de races,dans cette ville,les humains ont décimé,les chiens des rues,des chiens de races furent alors abandonné en masse,les refuges furent débordé,la surpopulation des chiens de races,prirent de l'ampleur,car le standard de race,et la consanguinité s'y incrusta.

    - la vie devient alors,un véritable cauchemar pour les chiens de races,en seulement 100 ans,plus 100.000 chiens de races existaient. imaginons,que sur la totalité,des 100.000 se trouvent 2 individus bergers allemand infectés.

    - le virus va alors être transmis à cinq autre chiens de même race,la consanguinité ne cessèrent,les chiens de races furent à leur tour victime des média",un berger allemand à tué un enfant de 3 ans,par morsure à la gorge",où encore,"les enragés ont encore de nouveaux frappé,une meute de bergers allemands enragés pénétraient de force,l'accès au villes !"

    - imaginons,en suivant,que le virus de la rage,en 5 à 10 est soit suffisamment différent,imaginons,que 5% des bergers allemands contaminés,tombent malades et meurent tôt,le nouveau virus évolua alors.

    - la durée d'incubation ,augmentent et devient si longue,que plusieurs propriétaires de chiens de même races,et d'éleveurs ,sont tous infecté,soit sur la ville de Tyâsker,la population humaine,est 50.000 habitants,(homme/femmes),une petite fraction sont (des enfants de 3 ans/de 7 ans) et des jeunes (12 à 16 ans),dont jeune adulte (de 20 ans 25 ans),et quelques séniors.

    50.000 habitants,les bergers allemand contaminé,aurait infecté en seulement 5 ans,10.000 personnes,en 5 ans,combien d'infecté ?

    si on réduit de 50.000 ,le chiffre des 10.000,le résulta suivant :

    - 50.000  - 10.000 = 40.000  (personnes saines).

    Une année,est 365 jours,sans (l'année bis(avec le moi nouveau du février). en cinq ans: 365 jour x (5) = 1825 jours.

    12 mois dans une année x 5 = 60.

    en 60 mois,et 1825 jours entier,nulle ne doute que la rage aurait muté en cinq ans et commencerait à ne plus être affecté par le vaccin,qui désormais est inutile.

    - le nombre d'infecté, 40.000 personnes saines,le nombre de bergers allemands contaminés,imaginons devenant plus contagieux,que le virus,sera répendra plus vite,que la création d'un vaccin ?
    5% de départ,ajouté les 15% ,sur les 100.000 bergers allemands. 10% de ces chiens sont contaminé d'une nouvelle souche de la rage ?

    Au même moment,une épidémie de grippe se déclare,le virus nouveau de la rage,arrivent au abord de la zone contaminé par la Grippe,dans le cas d'un virus,deux virus en font un nouveau virus.

    les deux virus se combinent alors,la contagiosité est désormais inter-humaine,un homme à contaminé son propre médecin généraliste,qui à son tour,c'est mis à mordre ses propres patients.

    en moins de 3 ans,30.000 personnes furent contaminé,sur les 50.000 de départ,là,la réaction s'embale,les frontières sont bloqué,les chercheurs cherchent un remède,il faut agir et vite !  héla,la réaction est trop tardive !

    40.000 personnes saines,- 30.000  = 10.000 personnes saines ! (5.000 hommes/5000 femmes).

    le virus devient le danger potentiel,les autorités se mirent à la traque au bergers allemands contaminés,utilisant toutes sortes de techeniques,armes classiques,grenades,bombes à retardement,où encore mine.

    Quel solution ont trouvé les résidents ?

    - les survivants ont fait le choix de capturé un chien contaminé,de prélevé du sang" contaminé",et de se l'injectait.

    résulta du compte,2000 individus plus faibles meurent de la maladie.

    Depuis l'événement des bergers allemands enragés,la ville de Tyâsker,est désormais hostile à tout élevages de chiens de races

    et refuse tout présence sur la ville actuel,de ces chiens.

    les éleveurs de chiens de races,s'introduisant illicitement,sont expédié hors de la ville,et interdite d'accès au chiens de races et au éleveurs de ces chiens.

    dans le jeu,en ligne,vous pouriez visitez,les ruines,de la ville,la partie morte,et abandonné,un éleveur aurait réussi à franchir les frontières,et à raconté à ses amis éleveurs

     -que les ruines sont hanté par de mystérieux chiens,au pelages de cadavre,sans fourrure,un corps maigrissant,la peau en lambeau,la chair qui se détruit,une odeur de mort,et de décomposition avancé.

    personnes n'osaient croire,que les chiens morts de la terrible maladie étaient encore là,pourquoi ? il y a -t-il,des cadavres vivants dans la partie en ruine,la seule visitable pour les éleveurs canins ? pourquoi là et nulle part.

    - la réponse est simple,la Ville à fait être entièrement détruite par un virus,appelé le "virus du mort-vivant".

     

    Cette ville à réussi à échappé à une destruction totalement des humains,sur les 100.000 bergers allemands

    le virus aurait tué d'après les archives de la ville,50.000 chiens de cette races,30.000 était infectés,et contaminé 20.000 autres individus de même race,50.000 + 50.000 = 100.000 !

    Soit la population complète de cette race.

    depuis cela,les humains n'acceptent plus "les standards de races",à chaque tentatives,des espions payés pour voler les standard sont détruit par les flammes de l'enfer,et sont hostile " la consanguinité extême + l'artificialité".

    en clair,le chien de race,ne leur rappele "Que les années noirs",donc pour vister la partie vivante,s'y rendre avec un chien de demi-sang est mieux,et vous seriez pas bloqué.

     

    dans le jeu en 3D,il y aura les ruines délaissé,abandonné de cette ville,des signes inquiétants,indiquerait que les ruines seraient encore habité par les morts revenu à la vie,après leur mort de la maladie.

    « Projet en cours:jeu en ligne (Design Realistic)Recette :Plaquette de chocolat façon rocher »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :