• Prédictions possibles: deux pour le prix d'un

    l’hypothèse première,était que le nombre conséquent d'une portée d'une chienne,pouvait accroître les chances de survie,certains chiots ne survivent pas,mais quelques uns,survivront,un petit nombre atteindrons l'age adulte.

    les chiots sont des proies faciles pour un grand nombre de prédateur,même d'autres chiens peuvent l'être,bien que les chiens sont l'espèce la plus tolérante envers les petits d'animaux,soit ceux d'autres chiens où d'autres espèces du foyer.

    la chienne peut avoir un effet de lactation,sans avoir de chiots,cela permets de sauvé une portée ayant perdu leur mère par exemple,es-ce possible,que dans la communauté canine,se trouvent l'équivalent des papi et des mamies, des chiens âgées,hé bien oui,c'est possible.

    là,il s'agit bien d'une hypothèse bien précise,j'admire le côté coeur du la main,des chiens en général.

    Je pense que pour le chien de race,le pire est à avenir.

    Prédition n°1: la Fin du Chien de Race:

    - imaginons,que les éleveurs vont jusqu'à la barrière génétique de la consanguinité,refusant tout apports de sang neufs. en atteignant l’ultime limite en allant dans l'abus de la consanguinité,imaginons au bout d'un certain nombre de générations,la limite est atteinte,un effets en cascades se produira après la naissance des chiot trop consanguins,cela de la disparition rapide des individus fertiles,permettant la survie des individus stériles.

    comment désiriez-vous un chiot de race,s'il n'est plus reproduisable (car trop de consanguinité dans les lignées). s'ils les seuls qui survivent,sont stérile,la reproduction est définitivement fini,plus de chiots à vendre,plus de profit,que des stériles,incapable de se reproduire.

    je parie que les pures races trop consanguins,je les vois atteindre 2 à 5 ans de vie pas plus,avec un coût extrême en frais vétérinaire. (le prix de l'inceste,c'est la santé qui prends).

    à partir du moment,où il y a plus de naissances,c'est foutus.

    Prédiction n°2: Extinction du Familiaris

    - La majorité de l'espèce canine (canis lupus familiaris),est 90% sont des chiens qui ne sont pas de races définis,pourtant ils ne sont pas "des déficients",car en exemple à vous donné,lors d'épidémies ravageant les chiens de races définis,les chiens croisés survivent à ces mêmes épidémies,on trouve une raison de les défoncé en plus.

    - détruire l'immunité,c'est supprimer le moyen de se protéger contre les pathogènes,ceux qui vous rendent malades,c'est comme si je prenais mille fois,le même vaccin,en croyant être protégé,alors qu'en vérité,c'est plus le cas. à trop abusé de la Surprotection en mets en danger,la santé et le bien-être,y compris,la partie psychologie.(où mentale si vous préférez).

    hé bien,les 90% des chiens dont je vous ai parler,ils sont victime de la stérilisation par l'homme (le pire régulateur du monde). si du côté des 90%,aucuns ne peut plus se reproduire,et ne donnent aucuns descendants.

    10% sont les chiens de races,devenant trop consanguins,ne laissant en survivants,que des stériles.

    Ma question est la suivante,que devient l'espèce,s'il y a plus de reproduction ? plus de reproduction,plus de naissance,cela veut dire la fin d'une espèce,soit la disparition du familaris,l'espèce tué par la cupidité de l'homme.  avouez,que ce serait pas très cool .

    Espèces détruites par l'homme:

     - Ajoutez le chien domestique à la liste

    - ceux qui hurlent "stérilisé c'est protégé",je reprendrais la message en lui envoyant "et s'il y a plus de reproduction,que devient l'espèce ?

    « (Healthy Breeding Project) ; Présentation du projetQuelques Créatures dans Darkdays ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :