• Que savoir de l'élevage canin ?

    1. il existe dans la réalité,différents types d'élevages,les élevage d'animaux sauvages en captivité,sont dans un but,de conservé,et protéger les différentes espèces animales,menacé de disparaître,en assurant le mélange des gènes,de l'autre,l'élevage des animaux domestiques,les plus connus,sont l'élevage de chiens,plus précisément d'élevages de chiens de races,l'élevage félin,où élevage de chats de races,élevage équin,de chevaux de races.
    2. dans l'élevage d'animaux en captivité,on crée pas de race ! et ce n'est pas l'intérêt dans le but des scientifiques,ni pour la nature,car ici en exemple:je cite,les éleveurs d'ophidiens(serpents constricteurs),qui ont décidé de faire comment avec les races d'espèces domestiques,sur une espèce sauvage ! voyez  ce que ça donne,d'autoriser des gens pareil ! qui voudrait d'un serpent comme animaux d'agrément ? pas vous,j'imagine,qui aurait envie de se faire mordre,personnes,pourtant la peur favorise ce risque,quelques soit l'espèce,si vous avez peur,d'un animal appartenant au prédateur,vous lui dites,que vous êtes une proie pour lui,ce n'est pas bien,de craindre un chasseur,car cela peut bien conduire à des accidents.
    3. qu'es-qu'on appele des accidents ? des attaques animales,sur des hommes,provoqué par de mauvais comportement,comme la maltraitance(comme le fait d'affamer un animal,le torturer où le battre en font partie),la torture est ajouté à la liste,où encore,une absence total,de connaissance,où de compréhension du langage du chien,par exemple,un bambin,s'amusera à tirer la queue,où oreilles du chien,s'il ne veut pas de ça,le chien va le corriger à sa manière,comme un chien corrige-t-il un chiot,en le mordant,jusqu'à qu'à couinement de douleur,le chien adulte va lâcher prise,alors,imaginez,que ce chien,mordent l'enfant à la mâchoire,la morsure d'un chien,la pression est situé de 30 à 60 kilogrammes au centimètres carrés,si c'est vraiment une puissance de morsure,on peut aller jusqu'à détruire la main.
    4. Comportements anormaux,chez le chien;l'absence de coordination,le chien va venir vers vous,ses membres ne déplaceront pas correctement,si cela est associé à un problème d'équilibre,il aura du mal à tenir sur ses quatre pattes,en position,quand un chien vous regarde,les yeux dans les yeux,ce n'est pas canin,mais un comportement humain,les chiens communiquent par leur flair,et voit le monde,dans une vision,verte et bleu,avec une vision relativement floue,mais si un mouvement à lieu,le chien le détectera sans problème,qui expliquerait l'attirance canine,vers les vélos,un chien qui fait la toupie,en faisant une rotation,jusqu'à s'étourdir,où s'écrouler,où le chien qui vous saute dessus,et vous attaquez,n'est pas normal,un chien ne doit pas avoir de comportements agressives,le moindre signe de sociopathie grave,les vétérinaires vous conseilleront l'euthanasie,avant que des gens n'en soit victimes,un chien victime de maltraitance,sera un chien anxieux,et craintive,animé dès le part,par sa peur elle-même,il faut lui apprendre,"à avoir confiance en l'homme",en revanche,le moindre gars,qui ressemble son ancien maître,sera accueillis de façon agressive défensive,le chien va aboyer et grogner,puis courir se cacher.
    5. un chien à beau être une espèce domestique,il reste un animal charognard,doté de l'instinct de chasseur,les chiens d'un tempérament calme ,peuvent changer,si un chien est blessé,en cas de blessure,éloigner l'animal blessé,afin de le soigner,évité tout risques de blessures graves où de mort.
    6. L'instinct canine:on dit que le chien n'a plus d'instinct,c'est de renier la nature prédatrice des chiens,les chiens ont encore un instinct bien ancrée,c'est dans leur gènes,cela vient du loup,un animal chassant en meute,un troupeau de cerfs,où de bisons,comme eux,les chiens n'attaqueront que les individus faciles,les blessés,les malades,et les plus vieux,sans oublier,les handicapés,font partis des plus faibles,chez le bison,le moindre petit née,handicapé,il l'abandonne,les prédateurs fondent sur lui,les terriers,et les chiens de chasses ont l'instinct de chasse
    7. l'élevage canin moderne,est basé sur "la reproduction"et "la sélection d'une seule race"hors bien souvent,ce n'est jamais respecté,pas un seul éleveur,n'élever qu'une race de chien,mais bien souvent,deux races à six races,dans certains élevages,la preuve officiel,du mobile "gagner de l'argent,le plus vite,et le plus rapidement possible",c'est pour moi,une raison de plus de se méfier,de la tendance aux "chiens de races",quand je pense à l'augmentation d'agressivité,et des comportements d'attaques,comme une lancée de missiles,je l'admets,j'ai peur de l'avenir pour ces chiens,déjà victime de sérieuses malformations,à ce propos,les chats sont aussi victime de malformation,ceux qui veulent créer une race de chat,"rappelez-vous,la consanguinité est interdite". les taux complets de consanguinité,ne doivent pas dépassé,les 25% ,pourtant,je doute,qu'en reproduisant,deux chiens à 25% de consanguinité,que les chiots,soit bien à 25% eux-même de consanguinité,car les gènes déficients ne soustrait pas,ils se transmettent,25+25 = 50  ! désolé,mais 50%,c'est bien supérieur au 25% ! faut pas déconner quand même,les humains sont les experts de la bêtise,et de la connerie.
    8. les chiens issus de deux races à six races n'hériteront pas des gènes déficients,puisqu'ils sont dominés par des gènes dite saine,des gènes sains,sont l'accumulation d'une richesse génétique,de plusieurs gènes différents,c'est la raison,pour la quel,les bâtards,et les corniauds,les véritables n'ont pas de consanguinité,et la pratique de la consanguinité,en élevage canin "sain",est interdite,même dans la sélection et la reproduction,le suivis génétique,aurait pour objectif,d'identifier chaque individu,mère,père,grand-parents,arrières-grands-parents,demi-frère,demi-soeur,sans oublié,les frères et sœurs,honnêtement,je pense pas,que le chien de race accepte vraiment l'inceste,car une chienne peut très bien s'enfuir d'un élevage,si aucune mâle ne lui convient pas,elle en est capable.
    9. ce qui me plait,chez les chiens croisés,c'est leur diversité de formes,en apparences,de couleurs diverses,et d'une richesse génétique,que l'homme veut à tout prix,détruire !,détruire un pool génétique riche,c'est comme commettre un meurtre avec à la clef,la disparition d'une espèce,car l'espèce moderne ne sert à rien,où bien,l'homme à tout perdu,en devenant un citoyen,en devenant un habitant de la ville,vous êtes victime du système moderne,"celui de ceux qui jettent leurs animaux dans la rue",ces gens-là m'énervent,et j'aimerais bien,que la pareille leur arrive !
    10. je n'encourage pas,et découragerais,les gens qui abandonnent,ceux qui torture où maltraitent leurs chiens,ces humains là,sont comparable à des coquilles humaines vides de tout,ils sont ni émotions,ni sentiments,pas plus d'humanité,un humain ne peut plus être un humain,sans humanité,et encore moins,sans aucun cœur,il n'est plus qu'un véritable zombie de la société,ces gens là,sont associable à des zombies,je vais dire,aussi,que je comprends,les jeunes générations,et je ne peux que ne pas comprendre,la tendance à continuer de se reproduire,si on n'a plus de place pour les nouvelle générations,arrêtez de vous reproduire,vous les humains,les jeunes générations ont plus de difficulté à se faire une place,une existence dans un monde réel
    11. les gens,la seule chose,que j'ai dire,c'est que vous ne savez rien,des chiens n'appartenant à aucunes races,puisqu'il y a ni livres,ni rien en documentation,c'est pourquoi,que je vais me lancé,dans une idée,d'un livre,afin de comprendre,le chien croisé,résulte au début,de deux races différentes,combinant formes,et morphologie,associé à des avantages,un chien qui n'a pas était formé,peut être former au travail,c'est un apprentissage qui débutera très tôt.(vers 2 mois).
    12. la limite de la reproduction en élevage canin,débute vers l'age de 2 ans jusqu'à l'age de 7 ans.
    « KazakorseSims 2,animaux & cie;ce que les Sims 3 ont délaissé »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :