• Sims 2,animaux & cie;ce que les Sims 3 ont délaissé

    Comparrons plus d'avantages,les Sims 2 et les Sims 3

    ici,ce tableau représentent ( espèce),(appréciation) et (difficulté). nous débuterons avec les Sims 3,avec l'additonnel animaux & cie

    Espèce Appréciation  Difficulté
    Chien ***** (adorée) Très commun
    Chat
    ****(aimé)
    Commun
    Cheval *****(apprécié) Très Difficile

    Très commun,indique que le chien,dans les Sims 3 est un animal facile,à s'en occupé,à élever,et à reproduire,ainsi que le chat domestique,un peu plus difficile,que le chien domestique.

    le cheval est l'espèce la plus difficile ,pas au fait de s'en occuper,mais bien en élevage,et en reproduction,qui généralement,je le fais,avec chevaux entrainés,donc forcément,il faut progresser en (Saut),en course,et aussi en cross où voir en faire des bêtes d'endurantes,le plus endurant,si on contrôle pas,le nombre de chevaux,un terrain trop petit,ne suffira plus,il faut faire y attention à la nourriture (le foin),et l'abreuvoir,qui est à chaque fois à remplir.

    Déception du jeu des Sims 3,avec les animaux

    - il y a plus de loups,qui me déplaît total.

    - pour reproduire une chienne issus de votre propre lignée travail,vous ne pouvez plus "vendre les chiots",condamné à disparaître une fois mis dans l'adoption,et jamais,on le retrouvera,et ne reverra pas.de plus,il faut aussi adopter pour apporter du sang neuf,la solution pour l'élevage,c'est un système bonus,qui coûtent 15.000 points bonus,pour avoir un bon pour un clone de son animal,avec un incertitude garantis du clonage,sur la coloration du clone,dans la réalité,cela serait inaccessible,parce que le clonage serait trop chère.

    - les chats c'est pareil,on a le même problème,la sélection et la reproduction ne pose pas de problème,mais impossible de vendre les chatons,et encore moins,de les faire adopter,en espérant les voir grandir,et resté en bonne santé,c'est ça,aussi les plaisirs d'un éleveur,avoir des nouvelles des animaux vendu,le but n'étant pas de les envoyé à la mort !

    quand j'abandonne un chiot,dans les Sims 3,où même un chaton,j'ai le coeur brisé,car je sais,que je ne reverrais pas,et c'est bien frustrant,et rageant.

    - les chevaux,les plus dificiles,peuvent être sélectionné,et reproduire,on ne peut vendre,que des chevaux adultes,là comment par hasard,ce sont eux,qui rapportent "gros" en vente".

    On se l'accorde,dans la réalité,les chiots,et les chatons peuvent être vendu,qu'à l'age requis,je reconnais,les graphismes sont bien fait,un système de jeux plus difficile,que l'ancien version,avec la disparition de l'implication du joueur pour personnaliser le contenu de son jeu !

    On va passer au Sims 2,avec additonnels

    - si je raconte une histoire,avec un jeu vidéo,cela sera le jeu des Sims 2,avec les additionnels,que j'ai installé(Animaux & cie),et (au fils des saisons).

    - j'ai tous les additionnels,sauf les kit d'objets,mais je m'en fous un peu,des "objets" supplémentaire,il y en assez.

     Espèce Appréciation Difficulté  Avantage
    Chat Agréable un peu plus simple que dans les Sims 3 les mêmes que pour les chiens,et permettrent une sélection,et une reproduction convenable,et une bonne éducation.
    Chien. plus primitive,mais tellement mieux. aussi facile que dans les Sims 3,

    On peut vendre les chiots à des familles créer par des amis,et avoir le bonheur,de les voir grandir,et se reproduire.

    sans oublier,ma sélection se base sur l'éducation !

    Loup Encore plus qu'adoré,amoureuse. Inexistant dans les Sims 3,même avec l'additionnel Super-Pouvoir(là,mon intérêt,serait les zombies)

    mes principes de sélection,et de reproduction,sont assez stable,basé aussi sur l'utilité,comme le travail où le dressage.

    Chien-loup la réunion de mes deux animaux préférés n'existent pas dans la nouvelle version,faute de loup,pas de loup,pas de chien-loup.

    les chiens-loups que je cherche à obtenir,sont très adapté,et je recherche,un wolf-like typique dans certains lignées,cela variera selon l'utilité reproductive de chaque chiens-loups.

    Demi-lycan ma préférence en hybride ! la combinaison d'un lycan,et d'un louve,où même d'un chienne et d'un lycan N'existent pas dans les Sims 3,et encore moins,ces loups majesteux,que ce sont les lycans.

    Indépendant,plus sauvage,et plus imprévisible,les demi-lycans disposeraient de gènes dominants,offrant,des individus relativement querelleurs,et sur la défensive,avec eux,on ne s'ennuie jamais.

    Les Sims 3 disposent aussi,de différences

    - comme un système de cumulation de bonus,remplaçant les métiers des animaux,c'est bien,mais tout le monde ne va pas éduqué,et dressé ses animaux pour cumuler ça,jusqu'à ce foutu bonus,la machine à laver les chiens,(10.000 points bonus),15.000 de ces points bonus,pour un bon pour un clone.

    - la galère,et l'énervement,qui vous arrive,quand les Sims,de la nouvelle version,râle,se plaignent,et ne vous écoute pas !

    - obligé de devoir s'occuper,des humains,en plus des animaux ! avec les chevaux,ajoutaient une difficulté supplémentaire,s'il y a des enfants dans cette famille d'incapable,et de sans cervelles ! je trouve les Sims des Sims 3,plus beau,mais dans le reste,je n'aime pas,,j'ai rien contre la difficulté,et les challenges,mais il y a dès moment,on a de quoi s'énervé,et obligé de quitter ce jeu,pour ne pas s'irriter,et supprimer la précédente partie,pour pouvoir faire quelques nouvelles parties.

    - Moins d’espaces pour les sauvegardes,il y a que deux quartiers bien pourris,les autres quartiers ne sont pas accessible,sauf moyennement,de ces maudit simpoints ! ainsi qu'un grand nombre d'objets ! ce genre de détail,peut provoquer la rage chez certains,aviez-vous déjà arrivé,de vous êtes si énervé,que vous avez décidé,de vouloir tout cassé,de vouloir détruire !

    heureusement,la colère est rarement longue,elle est passagère,je n'ai pas le plaisir,de raconter une histoire,avec la nouvelle version du jeu des Sims 3,ce n'est pas la difficulté,mais bien,les complications,qui s'accumulent.

    - il n'existe pas assez de jeu difficile ? bien non,il y en faut de nouveaux ! hé bien,venez rire un peu !

    - les Sims 4,c'est le graphisme des Sims 3,avec le mode de jeu du tout premier jeu des Sims ! le nouveau avec les animaux,il y a la clinique vétérinaire,ce qui me bloque,c'est que le sim qui y travaille,devrait prendre part au ...opération dans le bloc opératoire ! j'ai rien contre l'hôpital,seulement ce phobie là ! elle en vraiment gênante.

    en regardant des vidéos,des Sims 4,je suis étonné,par la faiblesse du nombre de vue "de ses vidéos",c'est officiel,le jeu des Sims,depuis l'arrêt de son créateur,est un jeu condamné à disparaître,moi,je préfère toujours les Sims 2.

    En savoir plus:

    - Avec les Sims 2,et Animaux & Cie,grâce au jeu lui-même,on peut créer un quartier personnalisé,supprimer les quartiers existants dans le jeu,choisir le nom,choisir le terrain,verdoyant,désertique,terre où en béton(c'est moche),créer le quartier,la redécouverte de la Patience,les chargements,quand on l'habitude,ça ne vous change rien,une fois dans le quartier vierge,on installer des zones où les Sims,pourront acheter des animaux,s'apprivoisiner en boutique,découvrir différents zones "communautaires".  installez des terrains où construire des maisons,des appartements,de trois étages (c'est mieux qu'un terrain vide) où créer une maison,qui respectera la nature,en gardant un minimum de contact avec l'extérieur,meublé où peu meublé,au choix.

    - Créer non pas une famille,mais liberté de peupler le quartier,avec plusieurs familles,cela fait partie du jeu des Sims 2,même chez les humains,je suis contre la consanguinité,une Simette,peut avoir de deux enfants,issus de deux pères différents,un Sim homme peut donner vie après sa rencontre avec un mystérieux objets volants non identifié,oui,dans ce jeu,le Sim homme,peut donner naissance à enfant non humain ! un être extra-terrestres,c'est très amusant,et relativement rare. on est bien entre amis,se défier,qui va être le premier à croisé l'objet volant non identifié ( à se faire enlever) où encore,qui dépassera le record,de trois lycans non dépassé et reste encore stable

    Spécificité:créer des élevages de chiens,où de chats (au choix libre),où même de loups,en veillant d'éviter la consanguinité toujours,de plus,on ne peut la faire la consanguinité,effectué une sélection,et une reproduction,basé sur l'éducation,et l'apprentissage.

    - une lignée? non plusieurs lignées émergente d'une lignée d'origine !

    - plus de différences,plus de croisements en croisements,assurant le mélange des gènes.

    - les plus vieux à un certain age,meurent de leur belle mort,une belle vie,bien remplis,côté unique,l'animal au tempérament 'hostile",disons défensive,à sa mort,les Sims inconnus,qui ne le connaissent pas,croiseront son fantôme ! peur gratuite garantie

    - une maison hanté,ça ne vous fait pas rêvé ? j'aime bien les chiens fantômes,dans ce jeu,généralement,si on fait attention,il y a pas trop de problèmes là dessus,on vit avec et on ne l'oublie pas.

    - des lignées propre à chaque famille,des animaux qu'il faudrait qualifié de uniques.

    - Créer ses propres races,dans Créer un foyer où utilisé la méthode précédente pour créer une race,mais généralement,on peut enregistrer une race par le téléphone dans le jeu,certains de mes amis,adorent et raffolent de certains résulta,donc il m'a arrive d'enregistrer le chien en question,pour qu'il puisse avoir des animaux semblables,mais bon,là pour l'aspect 100% indique,n'est que sélection,cela va peut divergé,je suis très curieuse de tester aussi les morts-vivants à ce jeu.

    Je vous proposerais une galerie de réalisation fait par moi,dans mon jeu,via le logiciel 'La Boite@look" présente dans les jeux des Sims 2

    - Créer des gènes comme de la peau,des yeux de nouvelles couleurs,des nouvelles colorations de cheveux.

    - Créer des vêtements,de chaque catégories,personnalisez son propre jeu.

    - mais aussi avec ce jeu là,c'était aussi une communauté où plusieurs joueurs pouvaient envoyé dans un site des Sims 2 spécial,pour recevoir des contenus de personnalisés,sans oublié,même des chiens qui ne pouvait avoir,créer des nouvelles races supplémentaires,échangez aussi des maisons réalisé dans le jeu,où même obtenir des maisons dont d'autres joueurs ont créer.

    - à cette période,ce n'est pas marketing,et ni en rapport avec le moindre simpoints aberrant !

    - cela dite,cela n'est pas le cas,de tout les jeux vidéos,et heureusement.

    « Que savoir de l'élevage canin ?Quelques réalisations dans les Sims 2 ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :