• Quelques réalisations dans les Sims 2 !

    La femme,porte une tenue entièrement réalisé avec la Boite@look,colorisé et reproduit à la manière "imitation

    de fourrures". le brun et le noir.

    les deux Sims,portent chacun deux gènes personnalisés,que j'ai moi même créer

    - (1).la première,une peau plutôt "bronzé léger où on peut dire légèrement bronzé,ainsi que la seconde peau,présentent une peau très foncée,un brun plus sombre.

    -(2)quand j'ai réalisé la première peau (de couleur plus clair),c'était le soir,du 31 octobre de cette année,j'ai dû coup,modifié les dents légèrement pour la première,c'est si discret,qu'à moi,que le Sim,découvre ses dents,ont voit,une dentition pointus.

    -(3).la seconde peau présente sur cette image,est une réalisation plus récente,ainsi que la couleur noir foncée des cheveux noirs,la tenue que la simette porte est celle évoqué au dessus.

    -(4).comme pour la précédente peau,j'ai travaillé et affiné les dents,toujours cette discrétion bien visible,quand,le sim ne découvre pas ses dents.

    - en revanche,si vous avez l'oeil,vous repérez,ce qu'il semblera être comme "crocs",même légerment visible.

    découvrez quelques photos,de la famille Nidja (dans l'orthographe serait avec un (ä)

    Quelques réalisations dans les Sims 2 !

    Muda Nidjä,& la belle louve blanche,appelé "Jaïka"

    indice:ce nom vient du mot "Jake"c'est en inspiré,vous en pensez quoi de ce nom ?

    Jaïka,c'est un nom assez unique.

    Je vous propose une histoire à partir de cette partie.

    « Sims 2,animaux & cie;ce que les Sims 3 ont délaisséNidjä Family: (Sims & Loups) épisode 1 : L'Installation.. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :