• Quel chiens corniauds vous correspondrez le plus ?

    1. Ils représentent 90% de la population des chiens domestiques,ils sont les chiens,les plus victimisés des hommes,entre maltraitances,cruauté,,méconnaissance,et haine envers des simple chiens comme n'importe quel autres.
    2. Comme le dirait un chiot corniaud,"pourquoi ? autant de haine,pourquoi ? n'aimerions pas mieux,les chiens sans races ? nous voulons tous être égaux,et être aimer par tous.
    3. Marre de la discrimination,par les humains,et l'absence de conscience humaine,s'ajoutent un problème d'absence d'humanité,les humains devient-ils des monstres qui méritent les enfers ? car la place,des monstres,n'est pas sur la Terre,mais bien sous-terre.
    4. 90% de chiens diversifiés,de formes et d'aspects différentes,toute tailles,tout poids,sont les seuls des chiens à être en bonne santé véritable,les bâtards et les corniauds,respectent une loi de la nature,"celle du brassage génétique",et assure la régulation de la population de chats au sein d'une rue,les chiens sont les prédateurs du chat.
    5. dans la nature,tout existent déjà,sans avoir besoin de pesticides où insecticides. ex:les abeilles sont attiré par certaines plantes à fleur,pour aider les plantes produisant des légumes où des fruits,de se reproduire,mais aussi d'assuré la subsistance des humains.
    6. la Permaculture,est basé,sur la culture de la nature,créer une sorte de jardin d'Eden,où chaque familles de planteds se défendent et se protègent entre eux.en dehors de la Flore,la nature impose,la présence des animaux,c'est grâce à eux,que la forêt,est entretue,avec la chaîne alimentaire. les rongeurs se nourrissent de certains fruits,et sont régulé,par une espèce adapté pour cette espèce là,au dessus,l'espèce chasseur,devient chassé,par une espèce plus spécialisé,pour réguler,c'est tout un ensemble,de proies,de prédateurs chassés,et de trois espèces au sommet de la chaîne alimentaire.
    7. une espèce ne peut réguler,qu'une seule et même espèce.  dans le cas,du chien:c'est le chat.
    8. Exemple type:le chat chasse des souris,plus petit,et plus rapide,il est chassé par le chien,qui va en meute,évitent la surpopulation de cette espèce,si les chiens disparaissent,l'espèce chassé,va être en surpopulation,et détruirent au lieu de réguler certaines espèces dit protégé,les chats chassent,des rats,des souris,mais aussi des batraciens et également des oiseaux. les oiseaux permettent par leur multiples cachettes,de faire naître,et dévleoppé par bouquets,des nouveaux arbres. autre exemple:les cerfs dans la forêt,adore se frotter contre l'écorce d'un arbre où même encore,manger les jeunes pousses,et les moindres brindilles.
    9. je peux cité,l'utilité du loup gris,aidé,de la seconde espèce,les coyotes,majoritairement charognard et également chasseur de petits rongeurs. de plus,la meute de loups,régulera les cerfs,les sangliers,et les bisons,en Hiver,en tuant les individus faciles,le taux de réussite est 1/10,soit le champion des échecs,l'ours va renforcé la présence du loup,en prélevant à son tour,ainsi qu'une lutte permettant,à l'échelle de plusieurs espèces,et de la relation,proie-prédateur.
    10. les proies évoluent contre leurs prédateurs,qui évoluent contre leurs proies,afin de se nourrir,et de survivre.
    11. la différence,un vrai régulateur,est la combinaison,de plusieurs prédateurs,l'homme tout seul,ne sera en réussite de régulation "0/10',avec les armes à feu,le résulta,ne changeraient pas beaucoup,car l'homme de la ville,à oublié les bases,et les origines,dont le fonctionnement de la nature.
    12. Un jardin, qui fonctionnerait comme un véritable écosystème,es-ce possible,de produire beaucoup,grâce à la nature,je vous le dire,"c'est possible",les jardiniers d'une écosystème sont les animaux,avec les proies,les prédateurs,et les super-prédateurs au dessus,exemple type: les canards coureurs indiens,se nourrissent des larves,et des insectes. de plus,cette espèce produit beaucoup d’œufs,les oiseaux sont aussi chassé par les chats,qui eux sont chassé par les chiens.
    13. le nombre de petits des canards pourrait être réguler,ainsi que leurs pontes,par les chats,et les chiens.

     Ce qui distingue,le Corniaud,ce type de chien,c'est celui qui née de la nature,et sélectionné par la nature même.

    • 1.le corniaud,où les corniauds,sont les descendants d'un couple de bâtards,une meute,c'est ceci,une famille,deux bâtards,un mâle,et une femelle adulte,et mature,le reste,c'est leurs descendants,soit les chiots des années précédentes,et des survivants de l'année passé à  la portée actuelle.
    • une chienne,n'est pas une machine: la nature est bien faite,certes,la chienne peut avoir deux portées par ans,imaginez,une chienne se reproduit,en janvier-février,les chiots naîtrons,deux mois plus tard.en Mars-Avril,les chiots sont très vulnérable,et dépendent de leur mère,durant l'allaitement,la chienne s'occupera d'eux.jusqu'à l'age de 4 semaines à 6 semaines,(tout dépends des origines des races pour les bâtards),sortiront pour la première fois,en extérieur.
    • ils découvrent la famille entière,les frères et sœurs ainés,ces chiens non mature,s'occuperont d'aider le paire Alpha,à s'occuper des chiots,les nourrirent,et les défendre,mais aussi leur apprendre,la socialisation,et l'éducation canine,les chiots appendent à devenir des chiens.vers l'age de 8 mois,les chiots devient pré-adolescent,jusqu'à devenir jeune chiens,dès 1 ans,l'apprentissage dès lors,à partir de 8 mois  à 1 ans,les chiots apprenaient les gestes pour la chasse,même s'ils ont la taille adulte à 1 ans,ils ne se reproduiront pas dans leur meute d'origine.
    • dès l'age de 2 ans à 5 ans(parfois tôt où tard,cela dépend de la croissance et la maturation des chiots survivants),ils quittent alors la meute,à la recherche de partenaire,une chienne, pour un mâle en phase de dispersion,où une chienne en dispersion,pour trouvé un mâle. le nombre de chiots,est 8 à 12 petits,en prenant en compte,que tous "ne survivront pas" et "certains chiots trop faible,pourrait être volontairement abandonné, au prédateur,la faiblesse n'est pas permise dans la nature",les plus faibles périssent,les plus forts survivent,et se renforcent,considérez les prédateurs naturels,comme des sortes de moyens médicinales naturels,pour éviter les gènes de sang(que j’appelle les gènes maudit)

     

               Un chien primitif:

    - Ne sera mature,que vers l'age de 3 ans.
    - Un grand chien,aura une croissance rapide.
    - petit chien,(petit prédateur),chassé par un grand chien (Grand prédateur)

    .-  Caractéristique: les Canidés,peuvent être aussi Omnivore,surtout,dans le cas des chiens croisés.

    - pour un chien de chasse,l'instinct de tuer est essentiel,mais à la base,les chiens sont tous,des charognards.

    - la sélection par la nature,permettent la survie,des individus les plus forts,et ceux qui transmettrons leurs meilleurs gènes,pourquoi ?

    vouloir à tout prix,éliminé la nature,alors que sans elle,nous serions tous condamné à devenir tous,anthropophages.

    « deux sortes de "thé glacé"Spécial :Cryptide »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :