• Spécial :Cryptide

    Comme convenue,que certains articles seront destiné à la Cryptozoologie,débutons par le commencement.

    1. Qu'es-que c'est ? la Cryptozoologie ?
    2. Son histoire en bref.
    3. l'inventeur d'une futur science.(Bernard Heuvelman).
    4. L'aspect zoologique
    5. et enfin,les Cryptides les moins connus.

     

     (A). la Crytozoologie,son nom est dérivé du Grec," Crypto" signifie "caché",la zoologie",la science sur l'étude des animaux".

    - Vous l'ignorez peut-être pas,mais un grand Donateur,est mort lors d'une expédition,s'il n'était pas mort,la Crytozoologie aurait pu devenir une science.

     L'étude des animaux cachés de la science.

    (B). Un peu d'histoire: Bernard Heuvelman à participer des expéditions scientifiques,à la recherche d'animaux cachés(non reconnu par la science actuel).il est aussi auteur,et également inventeur de cette nouvelle science.

    ce fut lui,qui l'appelait "Cryptozoologie",de mots d'origine grecs.

    - suite à la mort du créateur,quelques chercheurs (vous auriez assez de doigts sur vos deux mains,pour savoir,combien,d'entre eux y sont vraiment intéressant). certains livres réalisé sont réditer,et rendu accessible à vous. (bonne chance à vous).

    - en dehors du peu de chercheurs,et d'enquêtes mené sur principalement les Vedettes même.

    - connu sous le nom de Nessie,appelé le monstre du loch ness où encore " le Yéti" où son cousin Américain,le Bigfoot.

    (C).Bernard heuvelman,est le principalement créateur,et inventeur de la Cryptozoologie;il a remarqué,que "certaines nouvelles espèces " sont déjà connu des populations indigènes vivants dans la nature,alors que les scientifiques civiles ne l'ont pas encore connu,ils faut plusieurs recherche pour aboutir,à des indices,progressivement,dans un but de découvrir et faire reconnaître "de nouvelles espèces",mais aussi des espèces fossiles,tel que le fameux poisson de 1mètre de long,le Cœlacanthe,considéré comme une espèce fossile.

    la cryptoozologie permet à une forme de science (non reconnu),de progresser,dans sa recherche

     -d'espèces cachés,d'espèces fossiles (connu par des fossiles) où encore d'espèces éteintes.

    (D).l'aspect zoologique,c'est découvrir,recherché,analysé des indices,écoutez les témoignages,différenciez un témoignage crédible de son opposé,approfondi l'enquête,mais aussi ce basent sur toutes les catégories animalières de la zoologie

    (toutes catégories confondus,même des invertébrés).

    (E).5 passons au Cryptides moins connu,vivant dans l'ombre de vedettes :

    - Dragon volant d’Afrique,un spécialiste serait allé en Afrique,rencontré le peuple indigène,il a écouté les témoignages,et la description."les indigènes ont décris,un reptile volant,dont les ailes étaient relié par des membranes,une longue queue,un bec doté de dents,". le spécialiste à même amené des photos d'animaux actuels,ayant glissé des photos d'animaux préhistoriques,les indigènes ont tous désigné,le ptérodactyle comme étant identique à leur dragon volant . le détail de plus,à surpris le spécialiste,"la créature porte une sorte de fourrure ".

    - Félins Inconnus d'Afriques: deux créatures pour vous faire connaître:

    (1) Marozi où lion Tacheté du Kenya : considéré comme plus petit que le lion de savane,le mâle n'a pas une épaisse crinière,mais des favoris,un couple de ces animaux observé par un témoin du passé,et la tuerie de deux spécimens par un certain Mickael Trent,permet de ramené,des peaux,l'observation associé à ces preuves,s'ajoutent dans le but d'identifié.

    la description indiqué,c'était un couple mature,en age de se reproduire,bâtis plus comme des guépards,que comme des lions.un nom à même était proposé par Bernard Veulveman : panthera leo maculus.  on pense à une spéciation de l'espèce pour un milieu couvert (comme une zone forestière) là où se trouvent des buissons et des arbustes.

    (2).Lion d'eau : un tigre à dent de sabre ?  : Tout commença quand la radio évoqua une mystérieux phénomènes,des hippopotames dût être abattu,car ils étaient devenu anormalement agressives. les scientifiques se sont aperçu,que les animaux présentait des marques de griffures.  en interrogeant les indigènes,ceux-ci parlent du lion d'eau où encore lui attribu un nom diffférent selon la région occupé par les indigènes. cette créature vivrait dans les montagnes africaine,ils ne donnent qu'un petit par ans,et se nourrit très lentement. la description est frappante,les indigènes décrivent,le lion d'eau:

    - comme plus grand que le lion,à une différence de ce dernier,le lion d'eau,à une courte queue,des long poils sur ses pattes,et deux canines qui dépassent de sa gueule,il est même évoqué,que cette bête à déjà tué des indigènes,certains l'ont vu et on survécu,pour les scientifiques,cette animal fait pensé aux machairondontes,soit la famille des tigres à dents de sabre,par contre,celui-ci même décris dans sa couleur,rayures blanches,sur du roux,il même évoqué qu'il ne porte pas la crinière du lion.

    les scientifiques pensent à l'espèce la plus connu,mais il est probable que ce soit une sous-espèce de celle-ci,ayant vécu en Afrique justement.

    espèce connu:le Smilodon,une espèce à vécu en Amérique du Nord,et aurait descendu en Amérique du Sud.

    parmi les espèces connu de fossiles,une des sous-espèces à vécu en Afrique (dont d'autres ont existés).

    - moins connu : le Brontosaure d'Afrique

    - les Pygmées,sont le nom d'une tribu indigène d'Afrique, ils ont parlent d'une créature appelé le Mokele-Membé.

    Un poids servant à pesé l'or,à une curieuse forme,évoquant un dinosaure sauropode,un scientifique s'est rendu sur place(scientifique=spécialiste). les témoignages décrivent un animal réputé dangereux par sa force,il peut renversé une pirogue d'un cou de queue,sinon majoritairement,il est herbivore,les indigènes montrent au Congo comme au Kenya,la plante affectionné par l'animal. la description parle d'un animal,ayant une petite tête,un cou comme celui d'un serpent,un corps comme celui d'un éléphant et d'une longue queue. plusieurs fois,des tracés aussi large qu'un vagon(sans roues),sont repéré sur la zone,la plante produit un latex,et produirait des fruits en forme de pommes.

    - observé même dans le passé à plusieurs reprises,plusieurs tentatives ont était faite,pour le découvrir,la dernière observation,est en lien avec un Lac,depuis plus rien. un spécialiste était occupé à lire son livre,quand il vit l'animal,comme il lisait un livre sur les dinosaures,il l'identifia comme "comparable au brontosaure de l'époque",le nom actuel,est Apatosaure

    souvent représenté comme ayant la peau lisse,mais on se maintenant que c'est faux.

    les indigènes ajoutent un détail",le mokele-membé,aurait des plaques sur son corps,de la tête,descendant le cou,le corps,puis la queue,comparé à celle d'un crocodile. : autant pensé  à une queue puissante,et d'une certaine longueur,pouvant servir de fouet.

    comme par hasard,les scientifiques actuels ont récemment découvert,ce détail,comme quoi,dans une enquête,il faut perdre aucun détail,aucune indices.

    Le problème avec les descriptives,ils sont souvent observé,les indices sont rares,et nécessaire.

    le positif,est que les vedettes doivent permettre de faire connaître,et ouvrir l'enquête sur d'autres cryptides.

    Car la Cryptozoologie à besoin d'aide et votre aide,ne sera pas en trop.

    Connaissez-vous le shunka varakin ? ; hypothèse scientifique:le loup gris,celle du cryptozoologue:canis dirus.

    Explication: en comparant la reproduction de deux squelettes (celle du loup gris) et (celle du loup disparu),ont peut voir des différences bien nette,canis dirus est plus grand,plus massive,ses os sont plus imposant,ses pattes rappellent la caractéristique d'adaptation anatomique dû à son poids plus lourd (atteignant les 100kg). il ressemblait beaucoup au loup gris.

    le loup gris est plus petit,plus léger,ses os sont plus fin,en raison de son poids,il est agile et rapide,par ses longues pattes,qui font de lui ,un bon coureur,courant jusqu'à 65 klm par heure,tenant cette allure pendant une heure par loups. le canis dirus,quant à lui,d'après le squelette avait des membres plus court,mais ils pouvaient tout même atteindre 55klm par heure,en faisant une accélération de courte distance.si vous intéressé au cou,canis dirus,avait un cou plus long,et plus verticale,que le loup gris,son cou plus court,et horizontale. autre caractéristique:la croupe(zone arrière),le canis dirus avait un arrière formant une pente descendante,alors que le loup gris,à un arrière-train plus droit,et plus relevé.  la queue:celle du canis dirus est plus longue de quelques centimètres de plus,que la queue du loup gris,plus courte.en dehors de ça,la queue du canis dirus,à un bout qui devrait atteindre la pointe du jarret des deux pattes postérieurs.

    ajoutez la distinction de deux crânes également,la tête du loup gris,est plus petite,et ses ossements sont plus fin,celle du canis dirus,sont des ossements plus gros,sa tête est plus grande,sa gueule pouvait s'ouvrir selon un angle définis,plus important que celle du loup gris. les dents du loup gris sont plus petites et ridicules,si on compare avec canis dirus,"doté de dents plus grandes,et plus grosses".

    tout indique,que le Shunka varakin,n'est ni un chien,ni un hybride,encore moins,une hyène(dont l'inclinaison est trop importante),dans le cas du chien-loup,(son arrière sera comme celle du loup gris.),si on écarte,le coyote,(trop petit,et pas imposant),ainsi que le coy-dog(qui n'y ressemblent vraiment pas,mais bien à un coyote où un chien sauvage qu'autre chose)

    par définition,la créature la plus proche,est le loup du pléistocène",canis dirus".

    je pense logique,que le canis dirus devait avoir les mêmes couleurs que le loup gris,à une différence prêt,canis dirus vivait en grandes meutes,espèce considéré éteinte à la fin de la dernière ère glaçiaire.(il y a 10.000 ans).

    Des espèces sont découvertes par la Crytozoologie.

    (conseil:allez sur votre moteur de recherche,et découvrez là,plus en profondeur) il faut suffit "d'utilisé Cryptozoologie".

    « Quel chiens corniauds vous correspondrez le plus ? Top 5 des plus beau croisements »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :