• Quel probabilité de survie ? pour une espèce délaissé

    • Canis lupus familiaris,nom scientifique du chien domestique,est considéré depuis des années,comme le meilleur ami de l'homme. la relation entre l'homme et le chien,dépasse les frontières du mot espèce.
    • la vie en groupe,le besoin de se nourrir,de se protéger,et se défendre,afin d'assuré sa survie,par la reproduction des plus forts,la mort inévitable des plus faibles. que l'homme n'intervient pas,dans la régulation naturel,la nature se porte mieux.
    • souvenez-vous; un chiot devient adolescent,vers 6 mois,et ne sera adulte que vers 1 ans,à ce stade,là,il est trop tôt,pour la reproduction,les louves et les loups se reproduisent dans la nature,entre deux ans et trois ans maximum
    • en élevage canin,c'est vers l'age de 2 ans,jusqu'à l'age de 7 ans,mâles et femelles compris.
    • la gestation d'une chienne est décrit généralement de 60 à 63 jours (contre 65 jours pour la chatte).
    • les chiens domestiques sont à distingué en deux catégories,d'un côté,la catégorie,où on regrouperait les chiens de races,qui sous leur air d'ange,peuvent s'avéré être de véritable démons,soit la personnalité contraire au standard de race.
    • la seconde réunirait,les chiens sans races,ni standards,les bâtards,et leurs descendants,les corniauds

     

    Pourquoi ? je considère que le chien,est une espèce dite délaissé ?

    • d'une part,ils sont si commun,et si semblable,que les races,on s'en lasse ! éleveurs arrêtez donc !
    • seconde raison,les chiens de races avec une augmentation écrasante de consanguinité,verront leurs déficience immunitaire continué à s'effondrer,le pool génétique déjà pauvre,continue à s'apauvrir,se vidant des derniers gènes,,de richesse génétique.
    • chez le chat domestique,la consanguinité à provoquer énormément de défauts,chez les sujets de races,malformations,morts-nées,accumulations de malformations immondes (ne pas voir),tel que la malformation à deux visages,où encore,une malformation de l'arrière-train,le chat de race est devenu,l'animal le plus vecteur de germes,il dépasse littéralement le chien lui-même. le chien de race,n'est pas très loin,sur les bases du chat de race.
    • le problème de la sur-consanguinité,en dehors des problèmes de santé,verront la souffrance augmentait,des chiens de races de plus incestueux,quand un jour,ils seront trop malades,et trop déficient,pour se reproduire,le problème,sera l'infertilité qui condamnera les chiens de races.
    • Trop de consanguinité,c'est mal,un peu,le mieux à faire,c'est d'en avoir peur
    • au coeur d'une même race,à cause du standard de race et de la consanguinité,des problème d'agressivités anormaux ont grande choses d'émerger chez les chiens de races,associé à leurs souffrances,pourrait rappeler,les tendances des zombies à vous charger,et vous attaquez.

     

    une espèce délaissé,cela signifie,une espèce "qu'on préféré oublier",où "condamné à mort",pourquoi,choisir la Mort de l'Enfer,pour des chiens de races,qui ne demandent qu'à mourir vite,et sans souffrir.

    quand vous aviez eu,des chiens de races,si vous aviez eu un seul chien de race,vous auriez pas plus un seul chien,les éleveurs dégoûtent de plus en plus,des chiens,à cause des méthodes d'élevages.

    la conscience actuel des humains n'est plus la même qu'autrefois,qui veut voir ses chiens souffrirent,se tordent dans la souffrance,contre la quel,ils succomberont.

    dans le cas,du chien-zombie,il est l'incarnation maléfique,dissimulé de l'inceste,et de ses effets malveillant.

    je me souviens avoir vu,un documentaire ,c'est était immonde ! des chiens de races condamnés à naître,grandir,et périr,,dans la souffrance,et la maladie,qui étrangement ressemblent à celui des zombies !

    - qu'es-qu'on appelle un zombie ? on parle souvent de morts-vivants,où encore de cadavres réanimés.

    les scientifiques décrivent les zombies tel que des "cadavres"des personnes mortes,ramené à la vie.

    un peu comme un retour à la vie,après la mort.

    Dans les récits de ceux de personnnes que j'ai croisé,parlent des chiens morts-vivants,il parle un groupe humain,serait mit à fuir le brassage génétique,reproduirent leurs bêtes par l'inceste,Dieu,les laissa expérimenté,mais réalisa bien plu tard,que les humains étaient vraiment dépourvu de conscience,et de coeur.

    les pires éleveurs contractèrent alors,une terrible maladie,ravageant tout les élevages,les dieux les envoyèrent dans le coeur de l'antre-monde,connu des peuples,sous le nom des enfers.

    condamné à mourir dans la souffrance éternel,tué par la souffrance,et succomba dans les maladies,ce groupe se détruit,et ne laissa qu'une ville remplis de cadavres à perte de vue.

    un des habitants revient au village,en courant,en hurlant au créatures du diable,en personne.

    une femme eut un effet de surprise,en voyant un chien,de taille moyenne,de forme artificiel,mais ce chien avait quelque chose d'anormal,la haine,et la rage,il détestait les hommes,au fond de lui,mais se montrait si prudent,qu'il 'n'approchait guère,que du fils dans son berceau.

    la femme dût un jour,chasser deux chiens,les décrivant,comme des chiens de races "Berger Allemand"leurs corps étaient dépourvu de fourrures,de légers traces de poils demeurait,sur une peau,du grisâtre au grisâtre foncé,en passant par le bleu,et les colorations par étapes de destruction du corps.

    un homme m'a raconté une histoire,alors,méfiez-vous,des chiens de races !

    - un soir,je dormais,j'ai eu un rêve,j'ai vu mon chien,c'était un labrador retriever,mais il n'avait plus de fourrures ! un véritable corps sans vie,à différents périodes de décomposition,dans la journée,j'apprends la mort,de mon chien.

    - que c'était-il passé ?

    -le rêve était pour moi,un message de son âme,c'est un avertissement,une sorte de mise en garde.

    - que cela signifie ?

    - qu'il viendra vers moi,pour m'emporter,dans la tourmente des enfers,finalement,pendant plusieurs nuit,rien ne se produisait,mais un soudain,je parviens à sentir une odeur de soufre,mêlé à l'odeur de chair pourrir,un chien-zombie ne se paie pas le luxe de sentir bon ! non,il sent plus fort,que l'animal vivant,c'est un être mort-vivant,généralement,associable à de potentiel vengeurs,les chiens morts-vivants vivent en couple où en meute.

    - la suite ?

    - les chiens-zombies sont des cadavres,chacun ont une stade de putréfaction et différents stade d'ages,par là,on peut estimé leur ages,par leur degré de pourrissement,celui qui m'a agressé,était un chien mort-vivant,en décomposition moyenne,il attaqué pour me contaminé,ils n'ont pas besoin de vous tuez,ils laissent le virus le faire à leurs places,en espérant que vous périrez dans autant de souffrance,qu'il est enduré,la même que l'animal mort,si la souffrance est inexistante,c'est le montre,qui vous arrachera votre âme,et le consommera,détruisant ainsi,tout les possibilités d'aller,soit dans l'au-delà,et dans les enfers.un zombie est un condamné à l'errance éternel,à la recherche infinis,et sans fin de leurs âmes,jusqu'à totale destruction.

    les chiens-zombies sont tantôt évoqué,comme "amicaux" où comme "hostile" et "irritable".

    la question est ?

    - Qui d'après-vous,le plus rationnel ? un cadavre réanimé n'a plus de conscience,c'est ce qu'on dit,mais les esprits semblent contre-dire l'absence de conscience,ainsi que le savoir,sous-estimé par les vivants.

    morts-morts où morts-vivants,ils méritent autant de respect,les uns des autres.
    la forme la plus réaliste des personnes décédés,si on pouvait les voir,vous auriez la peur de vos vies !

    ils seraient tous des cadavres en décomposition,plus où moins avancés,avec les caractéristiques physiques (en apparence),du zombie.

    une espèce délaissé,est une espèce oublié,préférant,laisser son sort au griffes de l'espèce de la mort,j'ai nommé l'homme moderne,le pire ennemi du chien sur terre.

    m'en voulez pas,tout les propriétaires de chiens,apprécient de moins en moins,et croient plus,en l'espèce humaine.

    Parmi vous ?

    - Qui veut croire,à l'humanité ?  Qui veut apprécier les humains,mauvais chasseurs,mauvais régulateurs,mais excellent tueurs et destructeurs.

    les chiens dans les deux catégories sont menacés,les races par les méthodes d'élevages,les chiens craintives,des rues,issus de brassage génétique,attrapés et puis envoyé en refuge où en fourrière,où des animaux en bonne santé,meurent chaque années.
    plus de 60.000 millions de chiens et de chats sont abandonnés durant les vacances.

    la nature ne permet jamais,la surpopulation,car la surpopulation détruira l'espèce,dont elle dépends pour vivre,privé de sa proie,le prédateur,doit alors changer sa façon de vivre,et modifier son régime alimentaire.soit migrer,soit s'adapter où s'éteindre.

    le futur le plus logique,soit la disparition officiel du familiaris,l'espèce est menacé de s'éteindre.

    chien de race: trop de consanguinité,plus de reproductions,donc aucuns chiots.avenir improbable.

    chien des refuges:victime de la stérilisation par l'homme,absence d'élevage,de reproduction,donc aucuns chiots.

    si des deux côtés,ils n'y est plus de descendances,on peut répondre à par la réponse

    - de celle de la Mort,et de l'extinction massive volontaire des hommes.

    d'un côté,cela n'arrangerait pas les hommes,car privé de prédateurs,les chats se mettent à pulluler,et à devenir plus nombreux,côté santé,les germes de chats,mieux ne vaut pas les avoir.

    d'une part,un grand nombre d'espèces est vecteurs,vous,qui lisez mes articles,vous êtes une personne,un être humain,tout ls humains,sommes-nous aussi des vecteurs de germes,raison pour la quel,mieux vaut éviter,d'être mordu où griffer par un chien de race.

    les chats seraient limité dans leur nombre,par leurs proies potentiels,et dans leur régime alimentaire,ajouté des espèces menacés d'extinction,donc des oiseaux rares.

    « Nouvelle de la chatteNouvelles informations »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :