• Quel serait mon niveau d'intelligence,selon vous ? (partie 2)

    Après une longue période de temps,on tente l'IMPRO,je suis refusé,la raison est la suivante "votre fille est trop intelligente"  ,aberrant n'es-ce pas ?

    il fallut bataillé pour je rejoigne enfin l'IMPRO,problème on fous en plein milieu "d'une activité professionnel,bien sûr,j'ai appris que le côté théorique,pas la pratique,forcement,je ne me sens pas à ma place,seconde problème "l'activité n'est pas celle qui était dite,je me trouve dans une activité,où il y en a de faire des objets en laine,les trucs de tissages,j'ai déjà essayé autrefois,sans jamais y parvenir,c'est une des rare chose,que je n'arrive pas à faire,ni à comprendre. du coup,je me remets à la création de bande-dessiné,jusqu'à je change d'endroit pour tenter la SAFA un peut plus proche du SESSAD dans l'aspect activité. je resterais un moment,jusqu'à quitter l'IME qui finalement,me convenait pas. ajoutez que plus tard,on trouvera un endroit évoqué par une association qui nous y amène,j'ai fais un stage en cuisine là-bas,rigolez-bien. on m'a mis à épluché des carottes,avec un couteau,alors que j'ai toujours eu du mal à peler avec un couteau. ils se sont aperçu,que j'étais trop lente,je me suis épluché des pommes de terres,je vois ça maintenant de manière drôle,car quand je pèle une pomme de terre,on mange pas à Midi,mais à 13h ,soit deux heures à trois heures pour faire des frites. néanmoins j'ai même découvert,la Mosaïque,c'était pas désagréable à faire,j'ai adoré en faire une. le dernier endroit sera la Rivière Bleu,un hôpital de jour,problème "de surveillance": parfois,j'aime être seul,pour dessiner et écrire mes bandes dessins au calme," deux à trois jeunes venait incrusté ! j'étais en général sur la défensive,j'avais du mal à faire confiance au autres souffrant de handicap plus grave que le mien,la cause,mon passé de souffre-douleur n'a cessé de revenir me hanter,résulta,difficulté à dormir,voir même parfois des cauchemars pas trop important.

    Avoir étais un souffre-douleur,c'est comme si on vous tuez de l'intérieur,d'abord on attaque sur les émotions,et les sentiments,puis on passe à l'acte,en être hanté,c'est comme être suivis par le fantôme de son passé,j'ai l’impression que le jour où j'étais un souffre-douleur est favorisé à brisé les relations et y compris,j'ai pour moi,laissé comme une partie de mon insouciance d'enfant à cette période,à mon avis,j'ai dû laissé une partie de moi-même partir avec.

    « Quel serait mon niveau d'intelligence,selon vous ? (partie 1)Quel serait mon niveau d'intelligence,selon vous ? (partie 3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :