• Rationnalisme vs Irréalisme:le Piège de la conscience

      Depuis que nous sommes enfants,on vous a tous dis,que comme à nous,que l'espèce humaine est la plus intelligente,mais en tant qu'Adultes,nous appartenons tous à la pire espèce qui existe sur Terre,l'espèce humaine.

    1. Grâce à la science,et au scientifiques,on va pouvoir démonter un mythe
    2. L'intelligence ne vaut pas à la taille,et encore moins au poids du cerveau.
    3. cela signifie,que le mythe de l'intelligence humaine serait-il faux ?
    4. en fait:plus un cerveau est plus petit,plus la personne sera douée d'intelligence,à l'inverse,plus un cerveau est grand,plus le risque d'une intelligence moins importante.
    5. la femme est plus intelligente que l'homme,vrai où faux ?
    6. ce mythe là doit prendre en compte,le poids du cerveau,celui d'un homme est plus lourd,que le cerveau d'une femme,à apprendre en compte,la taille de la personne,et le gabarit en plus.
    7. donc,l’intelligence n'a pas de rapport,avec le poids,ni la taille du cerveau.
    8. les Adolescents sont des véritables danger pulblics.
    9. celui-ci prends en compte,un cerveau qui n'a pas finis sa maturité,l'adolescent à presque un cerveau entièrement finis,il manque au coeur,de finir le cortex préfrontale(pensé,raisonné,réfléchir et éviter les situations à risques),si les adolescents sont des casse-cou,c'est parce qu'on pas accès à la conscience d'un individu adulte et mature. l'adolescence,est une seconde enfance,et changer votre manière de voir les jeunes adolescents,de plus,c'est l'age,les opinions apparaissent,les jeunes adolescents,sont aussi réputé pour remettre en question "les autorités",on peut mieux appréhender,par leur manque de maturité du cerveau,c'est normal,fait laisser le temps à devenir adulte et à devenir responsable

     

    On sait,que certains gènes sont rapport avec l'intelligence,cela est même chez les chiens domestiques,la seule espèce où la cruauté est inexistante,ce sont bien,les familiaris.

    l,ex: border collie x labrador retriever: peut donnée des chiots,ayant la douceur et le caractère du labrador,avec intelligence de deux races en une seule portée,ce croisement,donne un chien actif,sportif,joueur,et même aventureux(curieux),où en mesure de s'adapter à fonction. si vous croisez avec un chien-loup de saarloos,vous auriez des chiots plus primitif,une fois adulte,cela dépendra de la distribution génétique,le gènes dominants et les gènes récessives.

    Cela dit:pour moi,tout les chiens sont intelligent à leur façon,le saviez-vous ? le chien à plus de neurones dans son cerveau,alors que le chat domestique en moins. le chien est plus intelligent que le chat.

    mais quand était maître,et propriétaire de chiens

    - on est tous d'accord où non,sur l'intelligence canine,pourquoi,ils sont vraiment intelligent,le chat n'a pas cette intelligente du fait "que c'est un animal solitaire,et chasseur exclusive de nuit,",mais faut ajouter l'adaptation,et l'évolution radicalement opposé,entre ces deux espèces.

    Pourtant,dans un passé lointain,les canidés n'existent pas encore,jusqu'à l'apparition d'un ancêtre commun,qui sera celui qui engendra l'ancêtre lointain,des canidés,qui provoquent une séparation entre félidés et canine.

    Si les félidés n'auraient jamais existé,les canidés également n'aurairent pas existé,les ancêtres communs sont intéressant,car fut un temps,où il n'y avait aucune différence.

    Chats & Chiens,Sélection & Elevages

    1. à l'origine,le chat domestique,felis silvestris cactus,est le descendant du chat africain(felis silvestris),bien qu'on soit pas d'accord,entre sous-espèce où espèce à part entière.
    2.  à l'origine,le chien domestique (canis lupus familiaris),est le descendant,du loup gris (canis lupus)
    3. deux origines opposé,les premiers chiens descendent des proto-chiens(des loups qui se comportent en chiens),engendrant en moins de dix ans (10 ans),des corniauds de taille moyenne(proche du dingo d'australie et du chien chanteur)
    4. dans le cas du chat,il fut domestiqué par les hommes en Egypte,élevé principalement pour la régulation des rongeurs,pour les agriculture,dont les graines stoqué pouvait être la proie,des rats où de souris.
    5. Evolution de l'élevage où désinévolution (à vous de juger)
    6. chez le chat domestique,les croisements de différentes zones,fut interrompu,avec le système de sélection par l'instauration du standard de race,suivis de la consanguinité,qui fut si élevé,dans les nouvelles races,que certaines en furent victime de trop de consanguinité,les rendant infertile,suite à ça,la consanguinité fut interdite dans les nouvelles races de chats domestiques.
    7. chez le chien,initialement sélectionné sur le travail,et une race était obtenu par croisement,jusqu'à l'apparition de expositions canine,je crois que c'était en XXI ( entre 10 et 11ième siècle où plus proche de notre époque),les races étaient bien issus du brassage génétique dans le passé,jusqu'à l'autorisation des scientifiques,permettant la consanguinité en élevages canins,facilitant aisément les excès des standards de races.
    8. à ce propos,il existerait un jeu "appelé pokémon,"qui aurait un rapport indirect,avec les formes artificiels,et la consanguinité,c'est comme si ce jeu,insisté sur les aspects "monstres".

     

          Peut-on qualifié ? les races de chiens du futur,de monstres ? car les excès de consanguinité,sont en train de décimé,et détruire les races,au fils des années qui passent,doit-on attendre,que les chiens de races deviennent plus dangereuse ,voir avec des malformations excessive: le bulldog anglais,son ancêtre était plus beau,plus agréable,alors que la version moderne,est immonde,ce n'est plus un chien,c'est un monstre,ajouté un détail,cette race,est très agressive,alors dire que les gros chiens sont plus dangereux,manifestement,ce sont les plus petits chiens,qui ont souvent plus d'agressivité.

    si dans le futur,aucunes races ne pourraient se reproduire,c'est parce qu'ils seraient devenu tellement rare,qu'il vous faudra avoir beaucoup d'argent,associé la déficience immunitaire,et l'accumulation virale,dont les chiens de races font souvent les frais,éleveurs,vous n'êtes pas doué ni d'intelligence,ni d'âme,et encore moins,de conscience,comment pouvez-vous possédé un cerveau,si vous n'êtes pas digne,d'être humain.

    Citation: Connaîtrez-vous beaucoup de maîtres qui mériteraient ne pas être adopté ?,la lâcheté est preuve d'incapacité,l'abandon,est acte de trahison,absence de regret,est l'absence d'une conscience,meurtre d'un chiot,preuve d'un véritable digne d'un zombie.

    la question à s'interrogé:sur l'intelligence est lié au gènes de chacun,qu'en était-il de la conscience ? la conscience est-elle bien propre à l'homme,où tout les êtres-vivants et non vivant,en disposerait d'une ?  es-que la conscience est-elle lié à au corps humain(tributaire de la chair),où au contraire,la conscience,n'est pas ce qu'il nous différencie ?

    beaucoup de questionnements sont possible,quand à la conscience,la quel préfériez-vous ?

    « une histoire ultime: La mort de Reïak »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :