• une histoire ultime: La mort de Reïak

                           Titre: Histoires-Groupés :thème:les zombies.-

                                       ----------------------------------------------------

                                             Épisode 1: la Mort de Reïak

                                         --------------------------------------------------

     

    1. Tout commence,dans les montagnes noirs de l'horizon,entre deux zones,une civilisation humaine pratiqué un rituel au côté,de trois volcans actif.
      pour réchauffer la zone,il faut énervé le nature,en tant que sorcier,un des hommes amena une personne avec lui son assistant,un rituel fut fait,l'homme adulte,commis l'acte impardonnable,il a tua son assistant,son sang rougis la terre maudite,de son sang,l'âme du sorcier devient plus noire,il parvient à déclenché une éruption.
      le volcan se réveilla enfin,le mauvais sorcier chuta suite la chute d'un bloc de lave,il dégringola la falaise,et tomba dans la lave en fusion,il fut désintégré.
      son âme noir,se régénéra et fondis depuis le ciel,sous la forme d'un oiseau géant,capturant les enfants,allant jusqu'à menacé,même les tribus non loin,fuyant de la zone,la créature fut dégoûté,quand les humains prend peur,et abandonnèrent leur citée derrière eux. la légende demeuré sans précision sur l'animal,bien qu'il le plus important,soit les actes de la créature,dans le village de Vilatis,vivant en zone tempéré,connaissent cette légende,certains y crois,d'autres non.jusqu'à qu'un jour,lors de la veille d'une fête,en hommage au morts,et au personnes défuntes,un éclair de feu jaillis du ciel,un énorme chien à la fourrure noir,au yeux rouges surgit,ses mâchoires découvrant ses crocs,puis fondis sur trois personnes,avant de disparaître,sur les personnes attaqué,un homme,un docteur,appelé Scelens Eneïl,fut retrouvé mort,Reïak,ne participe pas au fête,sauf celle des morts,il a était un amoureux surtout des zombies,pouvait même faire de longues discussion,jusqu'à que les autres supplient d'arrêter,par dessus le marché,il prétendait être le digne descendant du premier zombie officiel de la ville ! n'importe quoi.
    2. en revanche,ce fut lui,qui découvre,le cadavre de la troisième victime,un enfant de 7 ans ! à était tué,celui-ci fut mis à mal,et finis par s'enfuir en courant,provoquant des soupçon de la part des autorités,mais pour l'ensemble,Reïak,était l'idiot du village,il avait certaine manies inhabituels,ne pas réagir comme il faut,sans raison apparente,un hurlement des plus désagréable se fit alors entendre,suivis d'un départ d'un feu,deux hommes armées de systèmes anti-incendie,arrosent l'endroit du feu,le feu fut maitrisé par chance. un des hommes approcha "aviez-vous vu l'idiot du village,je suis sûr,que c'est lui ! le coupable".  le deuxième homme de la sécurité,aperçu au loin,le corps d'un homme gisant au sol,"manifestement non,il n'y est pour rien".
    3. quatre personne retrouvent Reïak,totalement inconscient,il fut amené d'urgence à l'hôpital,ce n'est qu'au début de 45 minutes passé,un médecin arrivé en affirmant "il vient de mourir",je n'ai rien pu faire pour le sauvé,",la cause officiel fut "un arrêt subitement de la pompe cardiaque,en réalité,la médecine n'avait pas encore la technologie pour détecté où non,si un problème lié au cœur,n'a pas de lien,avec une âme. le départ de feu,était en fait,la destruction simple d'une âme,même si le feu fut éteint,l'âme était détruit à jamais,depuis ce jour,plus aucun morts fut signalé,et encore moins,du chien-démon,il avait besoin d'une âme. ce n'est que le jour suivant,que trois personnes furent pris en pratiquant de la magie noire,ils furent arrêter,et interroger,difficile de tenir coupable,sans détenir de preuve,les trois personnes s'y adonnait,mais jusqu'à présent,elles n'avaient causé aucuns crime.les témoignages les plus aberrants,ne fut pas écouté,sauf quand un homme revient terrorisé,les yeux exorbité par la peur,il vient annoncé,avoir vu,Reïak ! en personne
    4. les policiers ne le prends pas au sérieux,depuis quand un mort peut-il terrorisé un vivant ! faut-il être con à ce point là,l'un d'eux décida par doute,de vérifier la tombe de ce dernier,le cadavre d'un lièvre gisé au sol,son squelette était éparpilé,le policer ordonna "ouvrez-moi cette tombe,un cadavre en vit pas plus que nous ! ",la tombe fut ouverte,la peur gagne alors tout le groupe,un cerveau ouvert,détruit depuis l'intérieur,le policier réalisa choqué,le cadavre avait disparu,c'était impossible. le policier aidé d'un groupe parcourent le vieux cimetière,un cris inhumain se fit entendre,un policier à distance du groupe,se retourna,quand soudain surgit une paire de deux mains armés d'ongles coupantes,enserrant les chevilles,de sa victime,le policier sorti rapidement son arme à feu,fut basculé à terre,et trainé dans la tombe "le cris s'écria "VIANDE ! " une deuxième fut entendu "Cervelle !" ces mots firent réagir tout le groupe aussitôt,le cris d'agonie du policier fut immédiat,un policier attira l'attention de la créature,le deuxième lui bondis dessus,on dû s'y mettre à quatre pour le mettre à terre,les policiers en furent choqué,c'est un cadavre anormal,maigre,il se rapprochait du squelette,l'iris présentait une couleur rouge de sang,la mâchoire ouverte,découvrant ses dents évoquant celui d'un squelette,les policiers n'en revenaient pas,profitant de l'occasion,le cadavre ambulant,se retourna,mordant les mains qui le retenait,et se mit à mordre un des jeunes hommes,qui décida de l'assommé avec une pierre " qu'aviez-vous fait" ? le jeune explique "je suis un chasseur de zombies,je n'aime pas ces monstres". celui-ci arrosa le cadavre-vivant d'essence,et s'apprêta à mettre le feu,quand le zombie revient à lui,et le fit tombé à terre,l'allumette allumé activa le feu,le chasseur parvient à se défendre,mais fut éjecté contre un mur,le zombie en profita de se redresse" les chasseurs me gèrent toujours des problèmes,depuis quand,les vivants ont-ils le mérite de vouloir ma mort !" fit-il vénère.
    5. à ce moment là,le feu encercla le mort-vivant,réalisant que sa chair se mettait à cuire,et bondit hors du cercle,évitant ainsi de se détruire,il fondis sur le chasseur inconscient,et le mordis à la gorge,avant de le forcer à boire son sang " alors,on n'aime pas les zombies,tu en deviendra quand même un,même si tu ne nous aime pas",il se tourna vers les humains en affirmant "pas d'autres hunter à l'horizon ? " osa-t-il. un policier arriva en affirmant "où est passé mon collègue" ? l'homme-cadavre afficha un sourire,sastifait,en avouant "je l'ai changé,il me faisait pitié". au même moment,des bruits de pas surgirent de nulle part,les policiers eurent la terrible surprise,de voir,leur collègue changé en mort-vivant,un policier "ce n'est plus une question de meurtre,mais bien un problème de zombies ! le deuxième policier se rappela du premier cas de zombie,un homme agée de 25 ans,père de deux enfants,effectivement,il est mort à 30 ans,tué par le feu,son assassin,c'était un policier.Reïak afffirma "connaissez-vous vraiment quel genre de zombies je suis ?" le temps où je fus votre victime est finis !  en émettant un hurlement de rage,un brouillard noir et rouge surgirent,les sorties furent bloqué,face au humains,ce trouvé,un cadavre en décomposition avancé,il ressemblait plus à une charogne qu'autre chose,il était plus grand,celui-ci affirma "je suis un vengeur !" il ne tarda à émettre un cris étrange,suivis d'un coup dans le sol,générant des ondes sonores de base fréquente,les policiers virent avec dégoût,toutes une série de mains surgit, des mains de cadavres putréfiant,l'odeur nauséabonde envahis les policiers,les trois humains restèrent au prêt des autorités,le mort-vivant déclancha l'apparition d'une horde de petites oiseaux,ils s'unirent et formèrent en instant,le tristement célèbre le chien-démon,noir de poils,au yeux rouges,le mort-vivant affirma "seul une personne doit payer la mort de mon père,et je sais qui c'est ! c'est lui !" son doigt se leva,les policiers réalisèrent que c'était l'homme de tête,c'était donc lui !
    6. Rends toi ! l'homme décida un marché avec le zombie,un duel fut accepté,celui-ci lança sa meute de chiens-démons sur les humains,les policiers utilisèrent leur armes,mais firent victimes de défaillance,à faire rire au éclats,le zombie vengeur géant,celui-ci lança une volée d'oiseaux noirs qui firent apparaître un oiseau noir,au yeux rouges,à ce moment là,un éclair surgit de nulle part,une créature inhabituel sugit du ciel,et fondis sous la forme d'un loup blanc,doté de grandes ailes,l'affrontement,permis de repousser les chiens-démons,puis l'oiseau fut tué,le dernier acte,fut un duel,entre le vengeur ayant repris sa taille normal,et le responsable,par deux fois,le tueur manquant de peu d'être tué,après avoir immobilisé le policier,la horde s'énerva,et devient tous enragés,comme une nuée de missiles,ils se fondirent sur le vengeur,les humains furent pris à partir dans le chaos et le bazar général,suite à l'apparition d'un meneur véritable vient à stopper les missiles-lancés de justesse,horreur ! les deux meneurs virent la présence de personnes humaines chez eux ,le meneur affirma "comment osez-vous vous infiltrez chez moi ?"demanda-t-il,le policier se touchait la gorge,en affirmant "votre harde de ce je ne sais trop quoi,m'ont sauvé la vie,en tuant un zombie-vengeur,il voulait ma mort",le meneur changea,il vit avec perplexe,il demanda "mais... vous aviez étais blessé"..   le policier affirma "Oui,mordus,griffés,ils manquent... - que la mort,répondis un des jeunes,le deuxième rétorqua "on est trop jeune,pour assumé de devenir des morts-vivants".
    7. "Nous ne sommes pas des morts-vivants,mais des zombies,je vois que je n'ai besoin de vous transformer,puisque le virus est déjà en vous,le policier s'écria "un virus ?',le groupe fut rapidement perturbé,le meneur affirma,il détruit une partie d'un tuyau bouché par le zombie-vengeur,comptant sur l'avidité pour tuer son assassin,l'eau revient sur la zone,les trois volcans entre en activité,des boules de roches en feu,le meneur traduit,en affirmant "un des humains doit mourir" fit-il,dit-moi qui c'est,"bien,je le ferais".. "Garde à toi,si tu ne le fais pas,je t'arracherais ton coeur et je le mangerais !" ce cris fut entendu,les humains furent mis à mal en découvrant,sortant des tombes canines,une meute de chiens-cadavres,ce qui les perturbera,c'était tous des chiens de races ! ,un berger allemand-zombie amené la horde à encerclé les humains,dont les deux policiers,"tiens ! belle prise,je reconnais celui qui m'a fait piqué quand l'inceste m'a rendu fou de souffrance !" ragea-t-il,un second affirma "mon maître !  qu'es-que tu fais là ? ,le troisième jeune eut la surprise de voir que aucuns chiens-zombies ne venait vers lui,le berger allemand-zombie affirma "j'ai la rage envers les maîtres qui cèdent au chiens souffrant d'incestes,je n'ai qu'une chose à dire " tuez-moi,ces deux là !les deux jeunes,ne touchaient pas au policiers,l'un d'eux affirma " pas nécessaire,nous sommes tous déjà contaminé.". l'un d'eux avait effectivement cesser de vivre,les  races-zombies ont profitèrent de récupérer leur dû,les âmes,et même si nécessaire la conscience,un zombie affirma "être humain,quand on l'a était,personnes ne l'oublient,tentez d'éviter de cédé au pulsions,le vengeur est mort.
    8. Au lever de l'Aube,le soleil se levé,les policiers furent très vite gêné,depuis leur retour,les trois policiers devaient vraiment très étrange,au côté des trois adolescents,le plus souvent,personnes ne comprenaient ce qui les relié,jusqu'à un policier décide d'en approcher de plus prêt,au moment du déjeuné,il réalisa que tout le groupe,les trois étaient des végétariens ,les voilà qui ont opté pour la viande,le policier fut perturbé en réalisant,que l'un d'eux partager avec le groupe,en déposant au centre de la table,celui-ci demanda "tu peux y goûté si tu veux " le policier pris conscience que c'était du cerveau,qui était cuit,son odeur lui rappelait l'odeur du foie une fois cuit,tout le monde en consomma,le policier ne pouvait pas savoir,avoir participé sans le vouloir à du cannibalisme involontaire,les zombies de la grande meute,leur ont fournis des cadavres,et du sang d'origine humaine,dont des cerveau,les meilleurs des choix,est le cerveau humain,quelque zombies peuvent y accèdent,bien que parfois,le cannibalisme va jusqu'à ce que les zombies se mangent entre eux,cela est déjà arrivé,mais pas prévoyance,les meneurs veulent évité,que les leurs ne tuent des humains d'eux-même,difficile de changer la nature,d'un charognard où même d'un végétarien,qu'importe,tôt où tard,ils y parviendront.
    9. le policier pris conscience,que les humains qui terminé de manger,dégagé une odeur immonde,celle d'un cadavre,il vit ses poils se hérissé,une vague de froid l'envahis,il vit à cette instant,le visage d'un des ses coéquipier,un cadavre en pleine putréfaction ,comme fait-il pour vivre,en étant non vivant.cela confirma en plus,qu'un des jeunes adolescent,sortit une gourde d'eau,et se mit à boire de l'eau,le policier vit des larmes dans son cas précis,il se mit même à lire sous son nez. "Pourquoi ? vous pleurez" ? le jeune adolescent répondis en déposant la gourde d'eau"hé bien,parce que vous aviez l'intention de me tuer,d'une balle dans le crâne",le policier vit le groupe se réunirent plus loin,il demanda "pourquoi ? je vous tuerais,parce que vous êtes devenu nécrophage ?"  le jeune hocha la tête,en affirmant "non,c'est parce que je suis un zombie". le policier vient de comprendre,il se leva,et se met à trop espionné,les trois policiers,et les deux autres jeunes,l'un d'eux affirma "tu peux cessé de m'observé comme un berger allemand putréfiant ?" cette remarque,fit réagir le policier en affirmant " non, ! ne me mordez pas !  à l'aide ! hurla-t-il en courant,il se mit soudainement "au armes ! alerte au zombies !"
    10. - Qu'il se la ferme celui-là ! s'énerva le deuxième,le troisième zombie affirma "il faut savoir parfois joué les méchants,pour piégé les vivants,ils sont très malins",les portes furent ouverte,un seul policier pris conscience,que la condition de zombie,s'était généralisé à toute son équipe !,ce dernier prends peur,mais s'enfuis par réflexe "laisse-le partir,on à de quoi tenir 8 mois,on se fait un tournée les gars ! fit un des jeunes ,l'un d'eux affirma "pas d'alcool pour moi,du jus de pomme ,c'est mieux"la meute en profita pour fêter la colonisation Nord et Ouest,de la citée,comment expliqué,que personnes ne réagissent ? hé bien,c'est parce que tout les humains sont devenu des zombies,une partie servent de repas.

     

     

             Moralité : Infecté tu l'est,contaminez les autres,tu peux déjà avant,contaminé,tu peux changer,virus tout court,fera de toi,ce qu'il en deviendra,mordu par zombie,tu en deviendra un à ton tour.

     

    Ce qui faut comprendre ici:la notion de contamination,de virus,et de pandémie

    le saviez-vous ?: en pays gêlé et glacé,il est plus facile d'être malade en ville,qu'en l'extérieur de la ville,preuve que le rhume n'est pas dû à un coup de froid,c'est plutôt le contraire,on devrait dire "un coup de chaud"

    « Rationnalisme vs Irréalisme:le Piège de la conscience »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :