• Le chat domestique doit être stérilisé obligatoirement,bien que nous estimons,que c'est l'espèce humaine,qu'il faut réguler.
    on estime que en 2100,(d'après des recherches),la Terre comportera 10.milliards d'êtres humains.

    Un jour,j'ai vu affichée dans un cadre
    - Que la population humaine,si elle continue de doubler tout les 3 à 4 ans,il faudrait l'équivalent annuel,de deux planètes comme la Terre,pour suffir à l'alimentation humaine.
    - Points faible de l'espèce humaine ?: l'absence de leur auto-régulation.

    on sait maintenant,qu'on est plus de 14.milliards d'êtres humains sur la Terre.

    Notre scénario catatrophe se base avec une certaine logique,et rationnalité,Que se passerait-il,si on stériliser une espèce sauvage ?

    1.  en pensant protéger l'espèce,on capture des spécimens,on les endors,et sont stériliser par la main de l'homme,exemple : prenons en titre d'exemple,une espèce,comme les tigres.
    2. d'une part,on réduit le "nombre d'individus reproducteurs" en parfaite santé,qui ne pouvant se reproduire,laisseront leur place,à des individus qui eux,ne seront en mauvaise santé"si le nombre de reproducteurs baissent,on aggravent la diversité génétique de l'espèce même,et on mets en danger,les chances de "sauvé l'espèce".
    3. de l'autre,faute d'assez d'individus,le risque de reproductions par consanguinité,va augmenter,et les problèmes surviennent progressivement.
    4. les descendants résultant de consanguinité,commettent des attaques sur les humains,agressivité anormal,et victimes humaines.  associé à cela,la chasse qui reprends,au individus trop dangereux,à cause de leur agressivité.
    5. le nombre d'animaux tué,au compteur,va alors augmenter,et que les seuls survivants,seront "trop consanguin",et trop"déficient",ils s'éteindront lentement et sûrement.

     

     La stérilisation fait par l'homme,sur les espèces domestiques

    - n'augmentent pas la longévité,mais la réduite fortement,de moins de 5 à 10 ans de vie en moins.

    - évite des surpopulations,pas tout à fait,on vise les animaux en faible "population"(soit des populations viables,doit contenir 15.000 individus mâles et femelles,en age de se reproduire).

    - chez le chat domestique;la fraction de l'espèce en surpopulation,concernent à 10% les chats de races !

    - chez le chien domestique;la fraction de l'espèce en "surpopulation",concernent à 10%,les chiens de races.

    sur 90% (qui ne sont en surpopulation),il y a 20% qui sont en surpopulation.

     

    Quelques sont les conséquences de la stérilisation,chez les deux espèces ?:

    - Embonpoint (les chats,et chiens stérilisés,prends du poids,et on les risques dû au surpoids.

    - Problème urinaires et problèmes d'origine rénaux,chez les femelles.

    explication: l'appareil reproducteur d'une chienne,est dans son ventre. (soit comme pour la femme).

     

    - les femmes ont aussi des cancers du sein,et pourtant,on ne les stérilise guère.

     

    En France,le nombre d'habitants,est dans 70.0000,milliards d'être humain,si on additionne tout les habitants de la Terre,appartenant au humains,vous n'en reviendrez pas.

    - + 14 milliards d'êtres humains,si on double ce nombre "x 2".on serait à 28.000.000.

     

    Si je vous dis

    - les animaux sont menacés de s'éteindre

    - que nombreuses espèces disparaitrons.

    - que la consommation humaine,sera touché.

    - que les ressources sont en phase "de raréfaction" (devient rare).

    - Apprendre au enfants,que l'importance,est protéger les ressources,et la biodiversité.

    - il faut de nouveau apprendre à vivre,avec la Nature,avant que la Nature n'emportent l'humanité dans une extinction humaine,causé par l'humain.

    Second scénario: le Contrôle des Populations Humaines

    Soyez attentif à celui-ci.

    • les scientifiques aimeraient que les consciences se réveillent,l'humanité vire de bord,elle passe d'une société humaine,et conservatrice,à une société anti-humaine,composé que d'êtres humains,et laisse le pouvoir,à des ânes.
    • le gouvernement,les politiques et les industriels se liguent contre l'humanité,en secret,leur but "Contrôler la population,sur la consommation abusive".
    • Beaucoup plus d'interdit,moins de liberté,on point de la détruire dans l'oeuf,les principaux fondamentaux des Droits Humaines,tel que celle de l'homme,de la femme,et de l'enfant.
    • Des lois imposés à la population,une sur-charge des antennes Wifi,et augmentation des champs électro-magnétiques. Sur-vaccinations des bébés,qui déclaront une hyper-sensibilité plus tard à ses ondes. leur cerveau était emcombré de "métaux lourd"(élements chimiques),renvoiera les ondes,comme le ferait une antenne,la personne en subira comme si elle tombé malade,ça va du simple maux de tête,à des formes plus graves,comme interféré avec les défibrilateurs des personnes soigné au coeur,et mettre en danger,leur vie.
    • le nombre de personnes qui seraient touché,"par la sur-vaccination",les champs électro-magnétiques,est appelé "un phénomène d'abrutissement mondiale",l'objectif était rendre "idiot,et imbécile,"la population,afin de contrôler la consommation humaine
    • le risque le plus grave,est que tout ces gens,vont tous "mourir",et n'attendrons jamais les 75 ans ! en clair,voilà,comme détruire la population humaine.
    • en faisant de vous,une sorte de zombie,de la consommation,et de la population de l'ignorance.

     

    La société humaine,devrait se renommé ainsi "la Société Anti être-humain."

    - les scientifiques prétendent même qu'il serait mieux,pour les humains d'être morts,car ceux-ci pensent,que dans le futur,on serait en mesure,de ramené les morts à la vie.

    - de plus,les scientifiques ont déjà recrée une espèce éteint",une espèce de mouflons"qui avait disparus des Alpes,désormais la ligne de mir,des chasseurs,qui veulent à nouveau "tuer cette espèce.

     

    De quel côté êtes-vous ?

    - Contre l'humain où avec l'Humain ?

    Troisième scénarios catastrophe :en bonus.

    1. Imaginons,qu'on stérilisé 90% de la population canine.
    2. les chiens de races vont se reproduire à tout va,la consanguinité quatruplera,et se poursuivra.
    3. le prix de frais vétérinaire va continuer à augmenter,à tel point,que les propriétaires de chiens assistent à des souffrances extrêmes de leur race de prédiction,au point,de provoquer,une agressivité anormal.
    4. au lieu du gentil et doux labrador,vous aviez un labrador,qui souffre tant de douleurs,qu'il ne peut l'exprimer par agressivité,n’hésitant pas à vous arraché la main d'une morsure sauvage.
    5. associé à la déficience immunitaire,des individus "dit de races",continué et s'intensiifé,jusqu'au retour d'un nouveau virus,qui va s'adapter,et muter autant de fois nécessaire,pour généré des épidémies au coeurs des élevages de chiens de races.
    6. imaginons,qu'il s'agit de la rage classique,et que ce virus profitent de "l'incapacité de se défendre,du système défensive des chiens de races".
    7. tout les individus de races,étant trop faible,autant s'attendre,à une forte taux de mortalité,malgré les vaccins à droite et à gauche.
    8. ici,le vaccin est utilisé de façon intensive,dans les élevages de chiens de races,mais rien à faire,le virus continue de se propager,et de détruire à petit feu,chacune des chiens de races,qui au final,se transmettent la maladie,lors des expositions canines,en sortie en parc,et des rencontres entre amoureux de chiens de races.
    9. Ultra artificialisation des races,cinq fois plus de maladies,cinq fois plus,de mutations du virus.
    10. si le virus de la rage classique revient,c'est les 10% qui seront responsable de la maladie,qui aurait eut le temps,en quelques années,de devenir contagieux à l'homme. 
    11. Imaginons,que ce virus,se transmettent à l'homme,que la maître mordu par son chien,étrangement agressive,se mets à mordre une personne,trois à 8 mois plus tard.
    12. imaginons qu'à terme,le virus va continué à muter,s'adapter,et sa durée d'incombation ne cessant d'augmenter,en plusieurs années,tout une population s'en retrouvent contaminé,très peu de personnes survivrait,les seuls à disposé d'un gène résistance au virus lui-même.

          

     On pense,que dans ce cas de figure,si un virus devient hors de contrôle,des humains,et évoluant dans le sang des chiens de races,que se passerait-il,si c'était bien celui de la rage classique,qui avait repointé récement le bout de sa maladie ?

    - en 2016-2018,un cas de rage était évoqué,dans le Sud-Ouest,comme quoi,la rage classique,est un virus actif,et perpétuellement en phase "de changement".

    dans un premier temps,ce virus cible les îles du Pacifique,et puis à remonté progressivement.

    problème : comme la rage classique à-t-elle pu atteindre la France,situé au Nord(,la zone tempéré) ?  c'est assez simple à comprendre

    - les cas anciens,étaient provoqué,par des importations de chiots,de l'étranger jusqu'en France.

    - les cas récent n'ont pour moi,deux explications: la première "la contamination",la seconde "les élevages de chiens sont responsable". pourquoi  d'après moi ?

    - le chien enragé,était-un berger allemand,et pas un croisé berger allemand.

    son image,son apparence,et sa forme,sa manière de marché,ma étonnée,il marchait comme un "zombie".

    un jour,le virus que mon dernière chien de race,m'a donnée,deux possibilités;soit je survivrais,où je succomberais.

    imaginez,que deux à quatre personnes,jusqu'à 6 pour être infecté par le même virus,qui aurait en se transmettant,à dû entamer un phase "d'adaptation",et de "mutation".

    " La consanguinité aggrave les problèmes,son abus triple les risques de maladies graves,portant à atteinte sévère à la santé",ne jamais sous-estimé la dangerosité d'un virus qui change.

    le vaccin contre la rage,dans notre scénario ne fonctionne plus,et n'est parvient plus à empêcher la maladie. ici,on vous cite,un modèle de faiblesse vaccinale.

    - la rage classique,dispose d'un vaccin,il faut entre 24 et 48h,pour être vacciné,si le délai dépasse la limite,il est déjà trop tard,et la seul solution pour vous,c'est la mort.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résumé : du projet "Cross-breeding" dans le jeu des Sims 2 avec Animaux & cie + Au fils des saisons.

    Atyna(croisée) x Noé (lycan) :ont engendré une portée de 4 chiots,trois femelles et un mâle. lice:Adikioa.(reproductrice). la seconde chienne (croisé) a était reproduite par Loup (un berger-lévrier).Asyhna x Loup; ont engendré une portée de deux chiots,Lothis (le mâle de Adikioa) et une femelle,appelé Lytha(le H,se prononce en i).

    Adikioa x Lothis ont engendré une portée de deux petits,un mâle et une femelle.(la femelle fut gardée).

     

    La Famille Leddws à adopté la petite femelle,et sera appelé  Lytha. éduqué,et correctement élevé,par l'homme célibataire de cette famille.

    Lytha devient adulte,elle est relativement proche de son frère "Lothis"

    cette famille là adoptera en suivant,un loup gris,appelé "Baron",suivis d'une reproduction.

    la naissance d'une nouvelle portée d'un seul petit,fut une femelle.

    Lytha x Baron,ajoutent une lignée déjà intiée dans le quartier,une autre famille avait déjà commencé la sélection,et la reproduction.

     

    Pour en savoir plus sur les futurs adoptions au sein du jeu

    - le maître de Lytha et de Baron, à même adopté un magnifique chat mâle.(un adulte évidement).

    nouvelle : Lytha (soeur de Lothis) à était adoptée

    Lytha (soeur de Lothis) ;en chiot

    nouvelle : Lytha (soeur de Lothis) à était adoptée

    Un loup gris(Baron),une chienne(Lytha),et un chat.(Sam)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire