• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résumé : du projet "Cross-breeding" dans le jeu des Sims 2 avec Animaux & cie + Au fils des saisons.

    Atyna(croisée) x Noé (lycan) :ont engendré une portée de 4 chiots,trois femelles et un mâle. lice:Adikioa.(reproductrice). la seconde chienne (croisé) a était reproduite par Loup (un berger-lévrier).Asyhna x Loup; ont engendré une portée de deux chiots,Lothis (le mâle de Adikioa) et une femelle,appelé Lytha(le H,se prononce en i).

    Adikioa x Lothis ont engendré une portée de deux petits,un mâle et une femelle.(la femelle fut gardée).

     

    La Famille Leddws à adopté la petite femelle,et sera appelé  Lytha. éduqué,et correctement élevé,par l'homme célibataire de cette famille.

    Lytha devient adulte,elle est relativement proche de son frère "Lothis"

    cette famille là adoptera en suivant,un loup gris,appelé "Baron",suivis d'une reproduction.

    la naissance d'une nouvelle portée d'un seul petit,fut une femelle.

    Lytha x Baron,ajoutent une lignée déjà intiée dans le quartier,une autre famille avait déjà commencé la sélection,et la reproduction.

     

    Pour en savoir plus sur les futurs adoptions au sein du jeu

    - le maître de Lytha et de Baron, à même adopté un magnifique chat mâle.(un adulte évidement).

    nouvelle : Lytha (soeur de Lothis) à était adoptée

    Lytha (soeur de Lothis) ;en chiot

    nouvelle : Lytha (soeur de Lothis) à était adoptée

    Un loup gris(Baron),une chienne(Lytha),et un chat.(Sam)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  " Certains achètent des chiots,comme des objets,pour amusé des enfants,d'autres encore,achètent des chiens,pour en faire une collection,certains au contraire,détestent les chiens,d'autres les aiment et les adore,d'un amour si profond,c'est une relation,où l'homme devient un chien pour son chien,nous sommes différents,mais on se ressemble d'avantages que la différence s'oublis,et disparait,plus les frontières d'un approche fusionnel".

    un chiot est généralement agée de 2 mois,déjà identifié,séparé de ses frères et soeurs,également,de sa mère. le petit chiot se retrouve seul,dans un milieu totalement inconnu,et pourrait manifesté de la crainte,car à cette âge,un chiot est encore tout petit,et vulnérable à des prédateurs potentiels.
    un chiot,qui dans la nature,n'a pas peur,n'a que des chances limités,de survivre.
    en revanche,imaginez,qu'une meute de chiens sauvages,sont ravagés par des chasseurs humains,dépouillant les corps de leur fourrure,que de derrière leur passage,une personne découvre la tanière,en sale état,une portée de 7 chiots tous tués sauvagement,un chiot à survécu,parce qu'il s'était caché.
    imaginez que cet personne,retrouve le chiot,et lui offre pour lui montré,qu'on n'est pas venu en prédateur.
    le chiot,s'il est agée de 2 mois,vivra une difficulté à vous faire confiance.
    parce pour lui,tout ce qui est plus grand,est un prédateur.
    la personne reste sur place,donne à manger au chiot,qui au départ ne bougera pas,jusqu'il tente quelques pas de ses grosses pattes.
    s'il a faim,le chiot finira pas manger la nourriture,que la personne lui donnera,puis progressivement,le chiot finira par s'attaché à l'individu.
    Le Lien d'attachement: chez les oiseaux,la femelle oiseau va pondre un à deux oeufs,et couvait sa ponte,le petit dans l'oeuf ne voit que sa mère,et son père,quand celui fait un relai,avec la femelle.
    en naissant de l'oeuf,l'oisillon,suivra naturellement,et ne perdra pas ses parents,même s'ils bougent. les oisillons naissent dépendants,alors que les poussins des poules peuvent déjà marché,communiqué et se nourrir,alors que chez l'humain,un bébé est dépendant de sa mère.
    comme pour les chiots de quelques jours,après leur naissance,ils sont plus nombreux,et souvent plus petits,en taille,ils deviendront indépendant,dans l'age,et au cours de la croissance.
    imaginez que la personne à qui le chiot s'est attaché,soit de sexe féminin.
    les scientifiques ont remarqué,que la plupart "des êtres d'attachements" pour les chiots,sont des femmes à 75% et 40% d'hommes.
    les femmes sont plus sensible,peut être à l'hormone secrété par le cerveau,l'ocitocine,qui est en relation avec l'instinct maternel.
    vous voulez faire du mal à un chiot,vous allez devoir faire face à la femme.
    j'estime,que les hommes ont trop souvent tendances à sous-estimé,et où mal comprendre les femmes.

    Vous aviez du apprendre,que dans l'histoire humaine,tout les périodes historiques,celle dont sait presque rien,c'est le moyen-age.
    contrairement à ce que l'on vous apprends,les femmes sont bien plus indépendants,et investie dans la société.
    un mot à retenir est la violence,élevé au rang de culte,les chevaliers dont en vante,les bons côtés,étaient en faites,l'équivalent de guerriers,armés et équipés,pour la guerre,n'hésitent pas à pilier,les ressources.
    faut dire,que pendant longue période,l'homme était associé à la violence,et à la brutalité,c'était les meilleurs qui s'assuré d'avoir des enfants,avec une dame de bonne société où de haute société.
    À notre époque,la violence et sa brutalité,est désormais "interdit en règle général.
    l'enfant de moins de 7 ans,ne sait ni contrôler ses émotions,et encore moins,avoir la conscience équivalente d'un adulte !
    de plus,il ne comprendra pas une discussion d'adulte,trop longue.

    les chiots au prêt de frères et soeurs,jouent ensemble,à se mordillant,où en se donnant des coups de crocs,sans se faire mal.
    un chiot qui fait mal,le second chiot,va émettre un cris de douleur(aigu),puis s'éloigner du mordeur,s'il celui-ci le suis,et le mordille à la queue,le chiot pas content,va lui faire comprendre,en fonçant sur lui,avec un coup de dents bien placé.
    l'objectif,,est que les chiots savent maîtrisé la morsure,la chienne commence,l'humain doit reprendre le travail de la mère.

    Avoir un chiot,c'est comme avoir un enfant,l'attachement est si profond,et puissant,

    certaines femmes vont jusqu'à élevé un chiot comme un enfant humain,en cause:des comportements humains,chez les chiens,et vue comme de mauvais comportement par une meute.

    du genre "les chiens ne se comportent pas en humains" où "ne se regarder pas indéfiniment les yeux dans les yeux".

    prenez un chien éduqué comme un enfant,si vous l'intégré à une meute,celle-ci émettra une série d'aboiements,pour signaler,que ce chien n'est pas normal.

    Qu'es-qu'on peut juger de normal pour un chien,en tant qu'humain ?

    1. un chien seul,ne peut ni se reproduire,ni survivre,car dans la nature,il se ferait tué par un prédateur,et il est en mort.   les chiens doivent vivre en meute.
    2. vous dites qu'un chien,n'est pas intelligent,et si je vous dis,que les chiens,savent tous sur vous,(votre age,votre état de santé,votre lieu de vie,habitat) ils peuvent savoir par les phéromones laissé sur vous,si vous aviez un animal,comme un chien,où un chat. où encore des petites bêtes,dont le chien serait une joie de manger.
    3. en matière de croisements par brassage génétique,nous préférions utilisé le mot "de phénotypes",en rapport avec des apparences,et des formes diverses.
    4. certains gènes sont récessives,d'autres sont dominants,certains gènes,sont l'union de deux gènes dominants (co-dominant),aussi un mélange de gène (dominant) x (récessive),où même (récessive-récessive). (co-récessive).
    5. certains couleurs de poils,qu'on trouve chez les familiaris seront classé,selon la rareté,le nombre de génération,le principe sélective,sur plusieurs types de poils,et de couleurs.
    6. La rareté sera définis ainsi: Commun (couleur courante/fréquente).  Peu commun (couleur un peu plus rare). Rare (couleurs de chiots à part,et types de poils atypiques. un Peu rare : certains robes seront dominants,tout étant clairsemé,tel que la couleur spéculos,qui porte une sorte blanc-marronâtre où ivore-marron.Très rare:des couleurs,comme le leucistique (blanc au yeux bleu),le sable clairsemé.(entre crème et roux).  le roux clair,dépigmenté (variante plus clair,du roux). Exeptionnel:concerneront les couleurs les plus rares,et les plus cher,dû à la difficulté de les obtenir.
    7. Utilités où de canapé:la Polyvalente,est un mot qui dit tout en une fois:chiens de travail,et chiens de canapés. un chien ne peut travaillé indéfiniment.

     

              

    Critères des Phénotypes.

    • (1). dans un premier temps,on peut commencé par croisé deux races différentes,: labrador x berger allemand. où encore "labrador-malinois".
    • (2).de l'autre on peut refaire avec une femelle,et un mâle,tout deux (de deux races différentes).
    • dans le jeu des Sims 3,je commence l'élevage,avec 2 mâles,et 2 femelles.(soit les Ancêtres).
    • Dans la vraie vie,élever,et reproduire que du chien de race,reviendrait en cinq ans d'élevages,beaucoup trop cher en production,en nourritures haut de gamme. pensez un pur-race,pensé à un chien de riche,car tout doit être haut de gamme,et tout le monde ne peut se le permettre.
    • les bâtards,et les corniauds présentent une certaine avantage,en adaptation et d'une bonne résistance immunitaire,ces chiens là supportent mieux,de manger de tout,soit d'être omnivore,alors que le pur-race succomberait suite à une série de vomissement.
    • plus résistant en santé immunitaire,mais aussi une longévité supérieur à des chiens de races. les bâtards,,et leurs descendants "corniauds,les vrai n'ont aucune consanguinité,et la nature ne tolère pas "la consanguinité".
    • Dans le futur,les races seront devenu beaucoup trop fragile,trop déficientes,avec une nombre de mortalité de plus en élevé,la consanguinité permetttante,allant trop loi,détruira les pur-races,en laissant des individus stériles,comme seul survivants.
    • alors qu'en élevages canin sain,la sélection se poursuivra,la reproduction y sera encore là,les villes serait déserté par les chiens,les seuls avoir la chance d'avoir un chien de race,seront des riches,et des millionnaires,l'humanité s'auto-zombifit,(en perdant tout humanité),les personnes restant humaines,devront se battre,contre les machines,à côté de chiens corniaud,plus solide,et d'une longévité suprême. il n'est pas impossible,que les hommes se retrouveront tous,remplacé par des machines.

     

    Si un jour,les machines remplaçaient les humains,que deviendrait les humains ?

    1. imaginons,que les machines se mettent à être piraté,où se mets à dysfonctionné.
    2. dans les Sims 2,avec Sims 2:bonne affaire,on peut créer un robot humanoïde,qui s'il touche l'eau,se met à dysfonctionné,et à se retourné contre les humains,il faut le désactivé,le temps de le réparé. contraire:avoir assez en mécanique. on peut aussi crée,des robots nettoyeurs,des robots volants,qui vous apporte une pizza par exemple.
    3. pendant des années,la science-fiction,ne fut que de fiction,et imagination d'écrivain,jusqu'à des humains,décident de rendre réel,certains aspects de science-fiction. qui sont devenu réel.
    4. personnellement;je ne me sens pas attiré par des machines,où des robots,tant qu'elles font,ce qu'on leur demande,cela passerait,mais que se produrait-il,si les robots intelligent,doué de volonté,et en plus,de se multiplier,comme une reproduction,et une évolution du robot.
    5. existera-t-il des chiens bionique dans le futur ?: comme un robot n'était quelque chose de vivant,on pourra jamais se lier,avec un machine,à la quel,on préférez un vrai chien. que se passerait-il,si les chiens de races,deviennent,moitié chiens,moitié machines,c'est simple:ce seront des armes vivantes.

                     

    Pour moi,le mélange biologique,et artificiel,c'est la création,d'une arme nouvelle,certains en abuseront,d'autres l'utiliseront pour se protégé,les chiens de races biologiques stériles,seront abandonnés en masse,dans les refuges.

    on n'a pas de besoins,de chiens cyborg,à vrai dire,ils m'inquiéteraient d'avantages,que des chiens simple,et vivant.

    même si vous arrivez à créer une sorte de dragon bionique.

    ma préférence à moi et celle de mes amis,(dont certains ont était victime de zombification)

    - ce sont les chiens bien vivant,en bonne santé,et qui ne souffre pas le martyr,à cause de trop d'incestes.

    - nous sommes officiellement,contre la consanguinité,contre la morosité,et le standard à renommé (Standard d'Artificialisation de Races) soit( S.A.R.T. C..E )

    - à l'époque moderne,il y a de temps de choses artificiels,non naturel,que certaines personnes se lasssent,éleveurs n'aviez-vous pas pensez,que certains propriétaires de chiens,se lasseraient,où en aurait marre des chiens de races,trop déficient,et rendu malade par l'inceste en abus.

     

    Dans niche:que fait la consanguinité ?

    - au départ,elle est augmente le nombre de descendants,mais puis si on continue,et qu'on évite les gènes extérieurs(soit apporté par d'autres individus).

    - progressivement,la consanguinité va augmenter,et augmenté,jusqu'à l'apparition des gènes maudit,qui malheureusement se transmettrons à leurs descendants,qui le donneront à leurs descendants.

    - progressivement,la consanguinité,fixe la forme,oui,mais allez dans trop de consanguinité,une femelle donne 7 petits,6 tombe malades,3 meurts de maladies,3 autres tombent maladies,sont tué par les prédateurs,le survivant s'il est fécond,s'il tombe malade fréaquement,le prédateur n'a plus qu'à le manger,et la lignée est finis.

    dans le jeu complet "Niche,Survival Genectic Game" quand vous perdez vos animaux,il y a écris "Votre espèce,s'est éteinte".

    dans mon cas,dans la démo,plusieurs situation provoqué de consanguinité,à cause des attaques des prédateurs,au départ,on ne les attire pas trop,mais s'ils va trop loin,il y a d'abord un puis deux hyènes. plus tard,si la consanguinité,nous fait oublié les autres individus,dans un cas,les hyènes ont raison de la lignée incestueuse,soit les plus faibles sont tués par les prédateurs,s'il y a qu'un seul fort,et un groupe,restez en groupe,est un conseil,en matière de survie.

    en solitaire,il faudrait pas que de la théorie,mais aussi de la pratique,mettez deux humains dans la nature,dans une émission de survie,pendant 15 jours où plus,la plupart des candidats sont sélectionné pour leur théorie,mais au final,en pratique "ils sont bien nulle,et tout simplement incapable !"

    ex: mes grands-parents paternel regardent cette émission,je me rappelle d'un épisode,où un homme à pris le risque de boire de l'eau "sans filtré,ni bouillir l'eau !" après il tombé malade,et à dû était être hôspitalisé. la femme s'est retrouvée seul,et à abandonné le défi.

    dans la nature,un homme et femme sont égaux. en ville "un homme et une femme,sont pas égaux".

    - les tribus sont des exemples de civilisation humaines,différentes de la nôtre.

    -les vrai tribus sont majorité,des humains nomades.

    petit rappel:

    - sédentaire:s'installé à un endroit,et se fixer à endroit,où il y a de l'eau,et assez de nourriture. nomade : s'installer durant quelques mois à un endroit,dicté par la saison,en automne-hiver,les rivières regorgent de poissons,la tribu s'installera pour pêcher et se nourrir de fruits de leur pêche,en faisant cuir la viande sur du feu où encore,séché par la fumé(la viande est salé,avant d'être séché).durant un temps,le groupe restera sur place,puis repartiront,démonteront le campement,puis repartirons encore,pour s'installer à ailleurs.

    la nature d’innombrables zones où on peut se mettre à l'abris,de l'humidité,du vent,où encore de la neige. les animaux en vivant dehors,en s'adaptant,gagnent en résistance au éléments.

    pour résisté au froid,les humains chassent avec des chiens élevé,dans une utilité commune.

    la viande rouge,peut être consommé "crue",alors la seule volaille mangeable crue,c'est la viande de canard(de couleur rouge). le saumon également consommable crue,comme le thon,où le cabillau. en clair,la plupart des légumes peuvent se manger cuisiné,et étant crue,ils gardent leur qualité,et leur nutriments.

    de plus,en fonction des saisons,les végétaux sont plus rare,et il faut plus de nourritures en viande.

    les chiens peuvent aider à la chasse,peuvent aussi,être capable de pêcher,des poissons,qui pour lui,n'est qu'un repas ambulant.

    le chien,est un animal de meute,a besoin de sa famille canine,et humaine.

     

    La Domestication: en se basant sur le chien-loup de saarloos.

    - on pourrait créer un élevage sélectif,et utilitaire.
    - un élevage où seul les plus calmes et les plus curieux se reproduiront.

    - plus de 20 générations,au total.(5 +5 = 10 + 10 = 20)

    - en 10 ans,de travail,la nouvelle génération,sera au stade de proto-chiens.

    - canidés:les chiens-loups,les coyotes,les chacals où autres espèces appartenant au canidés.

    - je doute qu'un jour,qu'on inventé,des races dans les serpents,mais vu à quel point,les humains sont cons,ce n'est pas impossible.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire