1. la première,c'est de retrouvé toutes les empreintes de pattes de chiens(il y a 12 à trouvé). récompense:une prime de +600 dans la monaie virtuel,et 3 diamants offrert. Pts de conscience: 100 Pts,et 500 d'XP.
    2. la seconde serait de rapporter six objets en rapport avec les serpents ,accomplir (tuer trois serpents),apporte en objet,de peau d'écailles,trouvé une trace laissé par une de ses bestioles,lors des recherches,(il y a 3  trouvé),ravager un nid (objet oeuf débloqué),s'enfuir à l'approche d'un boss(la figure du boss),soit le fameux serpent ,entre un cobra,et une vipère,(débloqué l'anti-venin),demande usage d'un antidote contre le boss lui-même.
    3. Collectez différents objets,dans un premier temps,pour se préparé à affronter les boss,qui au fils de votre progression,deviendront plus grand,plus fort,et plus stratégique.
    4. des chiens de guerres,devenant chiens de défense,où encore chiens de chasse,chien de recherche d'objet où encore recherche de nourriture

     

    L'idée,dans le jeu en 3D,serait de permettre au joueurs d'incarné un chien,à la mort de ce dernier,c'est le descendant qui prendra la relève.

    Qu'es-qu'on pourrait faire dans le jeu en 3D

    1. Faire des bêtises comme n'importe quel chiot(ce qui amuse aussi les joueurs).au départ,cela sera un chiot.
    2. Voir le monde,comme le voit un chien réel (soit un monde en vert et bleu),un vision nocturne,floue,et capte aisément les mouvements plus efficacement (la touche pour cette fonction,est V).
    3. le chiot que vous pourriez incarné,sera un mixte de malinois/berger allemand.
    4. Creusé des trous dans un jardin,rencontré d'autres chiots,fuir le danger,simulé une attaque de chasse où encore uriné pour marqué son territoire.
    5. Se Nettoyer soi-même ,la touche prévu,c'est (L).
    6.  Se rouler dans une charogne (quand on est un chien,plus on sent mauvais,et fort,mieux c'est) nez sensible,passez votre chemin.
    7. À la maturité,exploré le monde extérieur,rencontrer un congénère,une femelle pour un mâle,formé la paire alpha.
    8. Apprendre à tuer des proies plus grandes et plus massives,concevoir des stratégies.
    9. Avoir enfin sa famille: Construire sa meute,maraqué le territoire,se reproduire,apporté à manger à la chienne,jusqu'à les chiots nouveau-nées puisent enfin sortir de leur tanière.
    10. Alarme danger : la présence de boss sera signalé,par un aboiement d'alarme,les chiots doivent se mettre à couvert,dès qu'ils l'entendent.

     

     

    Ainsi,dans le jeu en ligne,on pourrait devenir un chien,vivre dans la peau d'un chien,chasser des petites proies au plus grosses. l'idée est du berceau à la tombe,puis le descendant prends la relève,et le jeu se poursuis.

    Impérative:pour les boss,et les boss de niveau avancés

    - avoir déjà une meute (requis)

    - avoir forgé des alliances entre meutes (requis,niveau avancé)

    - Protéger l'Oeuf de Türz(un des chiens à rapporté,un mystérieux oeuf,qu'il y a -a-t-il de dedans ?)

     

    Votre avis ?

    L'Oeuf de Türz,est protégé et défendu par votre meute où vos meutes,ils savent que l'oeuf est fécondé

    et qu'un jour,il finira par éclore.

    - Quel espèce naîtra ?

    (A).un loup à plumes.  (B).Un serpent à tête de chien (C),un dragon.

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  • Origine: Née d'une mère,labrador/malinois,et d'un père,berger allemand.
    alors un chercheur du Centre de Recherche s'est intéressé à ses petits chiots,et à débuté un élevage,d'abord pour étudier ces animaux.
    mais l'élevage permit l’émergence deux lignées sublimes
    - la lignée de travail,destiné à une utilité polyvalente,puis la seconde lignée,destiné à tenir compagnie aux chercheurs du laboratoire.
    lors de la sélection,et de l'observation associé.
    ce chien se révélé plus efficace qu'un labrador de souche.
    Ht: 56 cm à 58 cm pour la femelle,entre 60 cm et 65 cm,pour le mâle.
    le plus grand mesurait 70 cm en taille.
    Pds(Poids): entre 27kg à 45 kg en moyenne.
    le plus lourd atteint un poids de 48kg.

    Phénotypes généraux:
    - le type "loup":semblable à un loup,deux oreilles droites,un museau long et effilé,des membres puissantes,et de tailles moyennes. la queue est ici portée tombante (type loup= ressemble à un loup).
    - le type "berger-retriever": de taille variable,ce type se différencie,par une oreille dressé,et une oreille semi-dressé,un corps plus spécialisé,pour la garde,la défense,mais aussi aussi doux et joueur qu'un retriever de base,sans méfiance,ce type aurait engendré,dans ses descendants,des phénotypes avancés,"celle des oreilles en formes de rose",des oreilles dressés,dont le bout des oreilles est tombante(variante du demi-dressé).
    - le phénotype "proche du pur-race": de taille plus petite qu'un labrador,des membres légèrement plus longue,une queue portée haute,formant un faucille définis,ses oreilles sont tombantes,mais plus courte,et couvert de poils plus long,sur ses oreilles.
    ses membres présentent des poils courts,et le poils long,est au niveau de l’encolure(cou/gorge,),le dos,jusqu'à la croupe bien droite.

    ici,trois phénotypes sont décris,c'est au dessinateur(trices),de proposé des "variances" de ces trois types".
    Utilité du Berger Labradinois:
    - Utilisé comme chien de recherche,puis chien de défense,et de garde en suivant,cette race croisée,peut excellé une fois formé,à divers utilités
    - chien de chasse,chien de course(pour les lignées effilés).
    - chien d'assistance,et chien d'alarme,(avec le chien de dissuation).

    ce chien à pour avantage
    - Une longévité capable de dépasser les 18 ans.
    - une meilleur résistance au maladies,(avec Auto-guérisson,x 10).
    plus il y a de mixité dans les lignées,plus l'auto-guérisson,augmentera.
    - Détenteurs de nouveaux gènes alfa,et oméga,mais de gènes
    - sub-alfa et sub-oméga,la génétique montre une stabilité dans les gènes "dominants".

    Couleurs & Types de poils:
    - Poils ras(court):avec sous-poils,impermeable & épais,recouverte de poils demi-long pour aider à renforcé la protection contre le froid,et l'humidité.
    - Poils long:la fourrure est ici plus longue,et l'aspect du sous-poil,est plus dense,(cette lignée,porte une laine de qualité).
    - demi-long et enfin le poil ondulé pour finir.
    Pelages :
    - Noir & feu,(gene alfa +),Noir & sable (gene sable -+),gris & crème (alfa+/omega-),fauve-brun à brun-rouge,le pelage roux à dorée.
    - crème à blanc unis(leucitique),roux clairsemé,roux presque blanc,et enfin dernier gris argent sable/où roux.

     

    Robes à débloquer:

    - Marquages de poils (Masques noir), (Dos noir), (bout de queue noir).

    - Marquages "bringures (pelage bringée,proche d'une sorte de tigré).

    - marquage "loup" (une forme du masque)

    -  Couleur ultimes: La Couleur Pie et Pie Ultime.

    Pie ( blanc de fond),Tâche:de couleur brun-rouge,taille du marquage (moyenne),yeux (un oeil vert/un oeil bleu).

    Pie (noir de fond),Tâche (chocolat-pigmenté),taille (grande taille),yeux (verts exclusive).

    le chocolat pigmenté : Un brun-chocolat très fortement foncé,presque noir (où) proche du mélanique.

    Nombre de chiots : la chienne labradinois Shepherd donnera une portée de chiots moyenne,comprise entre 6 à 12 petits.

    les individus plus petits auront une portée moins conséquente.

    Moment de reproduction: ces chiens possédent un gène appelé gène de Fertilité,les chercheurs l'ont observé

    - au lieu de deux portées par ans,le gène portant trois caractères dominant,indique la possiiblité d'une chaleur supplémentaire.

    - Ages de l'indépendance des chiots:au lieu du 8 mois de base,dans ces chiens,,c'est vers 1 ans,qui devient indépendant puis finis leur apprentissage parentale,et devient mature,vers 3 ans.

    Période idéal de cette race du jeu en ligne (prévu):

    - Janvier-février (premier mois),première portée (en début février). indépendance des chiots (soit 1 une année completé).

    - Mars-avril,pour la second moment,et la dernière période,c'est Octobre-Novembre.

    Dans le jeu en ligne,cette race pourrait être utilisé en tant qu'amélioratrice des autres races croisés,afin d'obtenir des meilleurs capacités,et de cumuler les avantages.

     

    Niveau requis dans le jeu en ligne : être à 3000 XP  où être au niveau 18.

    Niveau de conscience requis :  être 15.000 pts de conscience/Où avoir 18 colllections completé.

    Collection du jeu en ligne (voir article destiné)

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  • après l'événement passé de l'orage électrique,et d'un temps où mon père à dû réparé une fuite du cumulus.

    j'ai testé plusieurs stratégies dans la démo du jeu "Niche",et réussit à obtenir hier,la partie la plus longue de la démo,depuis que je l'ai obtenu.

    un deuxième essai à fait,pour comparer " la consanguinité" contre son "absence".

    - dans les premiers temps,la consanguinité multiplient comme prévu,le nombre de descendants,mais si on continue

    - à l'utilisé  en suivant,en reproduisant les descendants entre eux,puis leurs propres descendants avec leur ascendant (Adam & Eve),avant que ceux-ci ne meurent.

    - À Vouloir aller trop "dans une beauté artificiel",les gènes se mettent alors à stagner,des combinaisons dangereuses génétiques apparaissent.

    - en titre d'exemple,dans ce jeu,une paire de gène identique,tel "Y " et "Y" où encore (M/M),ces individus contenant ses gènes identiques par pair sont par définition "les plus faibles du groupe",car ils seront les premiers à tomber malade".

    - En cas de précipitation,les malades vont contaminé les autres individus issus de consanguinité si important,que les plus faibles tomberont malades,et succomberont à la ladite maladie. 

    j'ai déjà vu,deux femelles malades comme dans l'exemple type évoqué,être née malades,avoir était isolé le plus tôt possible,le moment de la pluie "la femelle contenant "Y/Y" est déjà morte en premier !

    - à l'exception des maladies,ajoutait des prédateurs qui s'ameutent à la moindre signe de maladies !

    - Dès le début,il y a avait qu'une seul et unique hyène,mais puis avec la consanguinité plus avancé,3 hyènes !

    sans les crochets venimeux,cette meute n'aurait pas survécu,peut de temps,j'ai crée deux groupes.

    - le groupe 1 était une meute incestueuse,placé de sorte à les voir tous,dont le second groupe.

    - le groupe 2: lui c'était le contraire,le brassage génétique au sein de ce groupe.

     

    Partageons ensemble,pour vous,,et aider,les joueurs de la démo de Niche à allez plus loin,que de mourir trop tôt.

    1. individus "incestueux".(autant commencé par eux)
    2. la consanguinité dans le groupe 1,est l'unique et ultime reproduction,(avec seulement deux mutations génétiques).
    3. crochets venimeux et la grande taille.(voila les mutations de départ).
    4. j'utilisais après ces deux mutations,la reproduction par consanguinité,et préféré éviter tout apports extérieurs.
    5. au départ,il y avait beaucoup de descendants.
    6. mais à long terme,des petits naissaient déjà malades,en étant porteurs de même gènes (suspect),ici "une paire Y/Y où encore M/M ,je cite ici un exemple de gènes "dit maudit".
    7. parmi les descendants de ces fameux gènes maudit,sur 6 petits,un sur 6 à survécu !.(c'était un mâle !)
    8. plus la consanguinité se poursuivis,plus les maladies apparaissent plus vite,la contagion prends de la vitesse,la meute des individus de plus fragiles,contractant maladies sur maladies,s'attirent de féroces chasseurs,"les Bearhyènes".
    9. ces hyènes grande,et puissante,sont d'abord une seul individu,plus tard,trois hyènes !, jusqu'à présent,j'ai réussi à les tuer,jusqu'à au jour,où de nouveau une meute apparaît,une hyène tue une mère,et tue son petit incestueux.
    10. Progressivement le groupe est de plus en victimes des maladies,de famine(qui oblige les migrations des individus),et des prédateurs,que au finalement,les plus faibles peuvent être effectivement "les plus beaux",mais cela ne vous dis rien sur sa santé .
    11. Ma favorité,était une femelle,qui est morte dès suite de sa maladie,elle était magnifique.je dis que la malédiction des consanguins,c'est la maladie elle-même,et les prédateurs qui  à long terme l'emporteront.

     

     Passons au Groupe 2 (Observation-)

    1. ce groupe descendant d'une lignée (un peu consanguin),il y a très peu,je tiens à précisé.
    2. au fils du temps,le groupe 2,recevra plus de mutations génétiques,et plus de mélanges des gènes,en veillant attentivement de faire attention.
    3. Quand les incestueux meurent de maladies,le groupe 2,les individus malades,guérissent de la maladie,observation du contraire;
    4. plus de mâles,et de femelles,le brassage génétique s'est intensifié et dévleoppé.
    5. curieusement,ce groupe était moins victimisé par les hyènes.
    6. chaque femelles et chaque mâles étaient différents sur l'ensemble génétique,seul dans ce groupe,deux femelles sur la totalité sont mortes de maladies.
    7. 8 individus très peu consanguin,perdant la consanguinité,l'arrivée de nouveaux mâles extérieurs,et de naissances équitables entre femelles et mâles.
    8. progressivement,une stabilisation s'est généré ! avec l'arrivé de la même mutation"les crochets venimeux".
    9. dans ce meute,"chassseurs"/cueilleurs  ,mais aussi défenseur/guerrieirs ,soit une utilité plus élevé.
    10. la perte ne se porte que sur deux individus porteurs des mêmes gènes(soit uniquement des consanguins).

     

     L'absence de consanguinité

    - augmenterait les chances de survie,sur le long terme,alors que l'usage de consanguinité intensive,tuerait dans l'oeuf,les chances de survie,qui se réduirait au point de s'effacé dans le long terme.

    - l'absence de consanguinité favorise la mixité des gènes,et évitent les gènes à risques (les gènes maudit,comme je les appelle),inversement,la consanguinité intensive fixera des gènes et les gènes à risques (dit maudit),apparaîtrons très rapidement,et se transmettrons efficacement.

    - l'absence de consanguinité,permets au individus malades de guérir tout seuls de la maladie,sans jamais mourir de "maladies même". la consanguinité intensive permets par les gènes à risques (dit gènes maudit),par la transmission des paires de même gènes d'apparaître plus efficacement,ainsi des petits naîtrons malades,et ne parviendront pas à l'age adulte,car une partie est tué par (les hyènes),et l'autre,c'est la maladie qui s'en charge.

    - l'absence de consanguinité,permets une diversité d'aspects physiques,des formes différentes,des individus de couleurs différentes,des caractères génétiques plus diversifié,permets une longévité bien au dessus,de la moyenne canine/féline.

    à l'inverse,la consanguinité intensive,bloquent et laisser les gènes à risques en places,tout les stagnants,ces gènes dit maudit,se transmettrons si rapidement,que la maladie décimera,ainsi que les hyènes,les incestueux continue l'inceste,jusqu'à ce que le dernier meurt de maladie,soit une longévité de plus basse,et ne dépasserons plus jamais,la moyenne de vie (canine/féline).

     

     Longévité moyenne infos ici

    - 12 ans en moyenne pour un chien

    - 15 ans en moyenne pou un chat/

    Sans consanguinité (vous prêt ?)

    - 15 ans à 20 ans pour un chien.

    - + 15 ans  à 18 ans pour un chat.

     

    l'absence de consanguinité,dans un élevage canin où de félins (chat domestique),permettrait l'apparition d'une bonne mutation génétique,soit "la Résistance Immunitaire",et vous saviez pourquoi à présent,pourquoi ? la plupart des humains métis,vivaient plus vieux,et plus long temps.

    - la résistance au virus,correspondrait à une particuliarité du virus,celle de faire muter,l'ADN de tout les êtres-vivants,ainsi les vaccins seront plus jamais si efficace,car certains virus s'adaptent,et changent plus rapidement,que la frabrication vaccinale,qui mets 10 ans à mettre au point un vaccin.

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  •      Nom du jeu d'un jeu en ligne: ( Dog'zer Series)

    •  Priorité de ce jeu,commencons par décrire l'idée.
    • Un jeu de simulation ,entre gestion d'élevages,aventures et quêtes.
    • les joueurs pourraient vivre l'histoire,épisode par épisode,voir le personnage principale évolué.
    • du chiot (niveau 1 -6),à l'adolescent (niveau 6 à 12),,à l'Adulte ( niveau 13-15 ),viellir et devenir Sénior(niveau 30 à 60)
    • Une carte représentant l'environnement(,les paysages/les plages/les océans,et le nom de chaque endroit à découvrir).

     

             Spécifité du jeu Dog'zer Series:

    -  (Episode 01): Vous assisterez à la mise à bas,d'une chienne,(une femelle berger allemand),à une portée de 6 chiots(,4 femelles,et 2 mâles).

    le personnage à incarné,est ici,un chiot à agée de 12 semaines,ayant connu que la chaleur et la protection de la tanière.

    Récit: Après la mise à bas de Vikia,elle à donnée vie à une portée de 6 chiots,dans la forêt de la Vallée Arborescente,deux magnifiques mâles de robes noirs,2 femelles de couleurs brun-rouge,et 2 femelles fauve charbonné noir.

    une des femelles charbonné,porte le nom de Awÿkia,et un des deux mâles,répondant au nom de Dogzer.

    Une population de chiens ennemis,ont ravagé le territoire,décimant toute sur leur passage,lors d'une agression de la chienne,par un chien mystère,la gueule ensanglanté,les crocs acérés,les mâchoires claquantes dans le vide,l'écume coulait de ses mâchoires,et se précipita comme une missile sur la chienne,Dog'zer voyant sa mère attaqué par le chien terrifiant,il attaqua en mordant la patte,la chienne en profita pour mettre à terre,le chien contaminé et le vit fuir,en lui courant après.

    au même moment,la chienne saisis le chiot par la peau de son cou,puis le transportant comme une louve,le ferait pour porter un louveteau,puis le ramené à la tanière.

    - Tu es encore trop jeune,pour affronter,ce chien-là.

    - maman ? c'était quoi comment chien ?

    - un berger belge malinois,fut à un temps,quand je l'ai rencontré,il était normal,il était un véritable séducteur,et très sociable.

    - Que lui est-il arrivé ?

    - je l'ignore,mais peu de temps,avant que je l'informe que j'attends des petits de lui,il affirmait qu'il ne lui resté,que 7 mois à vivre,nous avions passé tant temps ensemble,une grave maladie l'affectait,et il en est mort.

    - mon père biologique est...mort.. fit le chiot,en pleurant,la chienne vient se frotter,et le lécher.

    elle finis par s'assoir,et leva la tête vers le ciel,le chiot l'a rejoint,et l'imita.

    - Quand un des nôtres meurent,son âme quitte le corps physique,et montent dans le ciel,ainsi,une étoile apparaîtra dans le ciel nocturne,une partie de lui,est en toi,tu n'es pas comme lui.

    le chiot observa le ciel de nuit,il vit une étoile brillait intensément,en l'observant,la tête d'un malinois se forma dans les étoiles,lui faisant un clin d'oeil,avant de s'effacé.

    - la nuit à quelque chose,comme magique..

    la chienne se contient,préférant laissé son fils,profiter de son jeune âge.

    au lever du soleil,la chienne détecta l'arrivé,d'une meute de chiens en pleine course,une odeur cadavérique se répends alors.

    en se rendant à la tanière,elle aperçu un chien en décomposition avancé,poussé un cris si puissant,que les chiots courruent se refugier dans la tanière.

    - Un enragé  ! hurla le frère en courant.

    il était beaucoup trop lent,le chien-charogne,s'élança sur lui,et l'attrape en lui bondissant dessus,d'un cou de dents,il tua le chiot,les cervicales furent prisés !.

    Dog'zer se reposait aisément,la chienne intervient sur place,et tante alors de repousser le chien-cadavre,qui parvient à esquiver son attaque,en sautant sur la droite,puis arracha de ses crocs,une morceau de chair.

    Furieuse,la chienne,attaqua,et tua le chien-cadavre.

    Quand le chiot arriva enfin,reposé,il fut choqué et troublé,là étendu dans une marre de sang,le cadavre d'un chien en décomposition,la gueule en sang,la tête penché,la chienne au dessus du cadavre,reprenant son souffle.

    - un zombie ! comme si les enragés ne suffisaient pas ! s'écria-t-elle.

    - un Quoi ?

    - rien,mon fils,tu es trop jeune pour comprendre,mais un jour,tu saura enfin.

    le chiot se méfier subitement,il flaira l'odeur néausébonde,puis suivis sa mère,qui découvrir,que le chien-zombie à tué les 4 soeurs,et l'unique frère avait survécu,en se cachant dans un trou.

    Dog'zer découvrant ses soeurs mortes,se mit à pleurer,et à hurler,un hurlement de chiot,attira l'attention,du frère survivant,rejoignant la meute,mais il ignorait,une morsure s'ouvrait sur son épaule...

     

    les joueurs incarneraient,le personnage principale,portant le nom de Dog'zer.

    - Prenez le mot "Dog",si vous l'inversé,vous obtiendrez le mot signifiant "Dieu",en anglais,le chien n'est pas qu'un seul animal,il est aussi un dieu à lui seul.

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  • ici le lien du jeu en ligne (je suis Awaia)

    http://www.baraqueacheval.fr/affixe.php?aid=1002

    - Notre histoire commença un jour,quand je fis la découverte de jeux en ligne d'élevages d'animaux virtuels.
    - Tout à commencé dès le deuxième jour de connexion,se rendant à l'Hôtel des Ventes,je pus acquérir,des chevaux adultes,et des juments de bon potentiel,quand j'ai débute l'élevage,la première lignée était déjà à 800 de potentiel.
    - en quelques sortes,je les ai sauvé pour être plus juste,les joueurs qui n'en voulait plus sont passé à côté d'une bonne occasion.
    - ainsi je pouvais commencé les premiers reproductions,et les premiers naissances de poulains et de pouliches.
    - progressivement,l'élevage voit naître les descendants des juments de cette période,avec l'acquisition d'individus mâles et femelles extérieurs,qui se rajoutent à l'élevage.
    - Voulant éviter dans un premier temps,la consanguinité,je m'intéresse au potentiel des chevaux,et de leur abilité au fils du temps.
    - un jour,je me décida et nomma le premier affixe de mon premier élevage.
    - Valley of Volcana, qui signifierait "la vallée au volcan".
    spécialisation : les Baraqués.
    - au fils du temps,de la sélection,et du fait de monter les chevaux.
    apprivoisement et apprentissages des poulains,ainsi que le dressage,permis d'atteindre les 50% du potentiel.
    - ainsi le niveau de potentiel des poulains augmentaient progressivement,d'une génération à une nouvelle génération.
    - avec le temps,je fais de l'organisation,et créer des groupes pour faciliter ce travail.
    - je gagnais de l'argent,grâce au saillies proposé au début,à 500,puis progressivement,je fais le choix,de faire varié les prix des saillies.
    500 euros à 560 euros,allant jusqu'à 600 euros.
    les prix des saillies désormais prends en compte: le potientel lui-même,l'apprentissage et l'apprivoisement effectué,ainsi que l'age plus où moins avancé du cheval.
    - jusqu'à présent,c'était très difficile de faire vivre plus vieux,des étalons,d'où la nécessite d'avoir des naissances pour pallier les morts potentiels à venir,ainsi que d'en sauvé d'autres chevaux mâles.
    - je recherchais des individus agés de 3 ans à +5,de préférence "non stérilisé".
    - le temps passèrent,les jours passent et l'élevage continue à avancé,des individus au potientel de 860 à 899 virent le jour.
    - avec le temps qui passa paisiblement,entrecoupé des moments où je jouais à Wolftime (pour m'occupé de mes loups virtuels).
    - je joue depuis un moment à la Baraque à Cheval.
    j'entame dès aujourd'hui,mon 58ième jours de connexion dans ce jeu.
    Depuis la période où l'élevage à débuté,le temps à passé et l'eau à coulé sous les ponts.
    - l'époque d'une race unique,est dépassé,nous élevons des nouvelles races à présent.
    - Pur-sang Anglais,Pur-sang Arabe, Konik (espèce de cheval sauvage).

    Certaines races plus récentes,auront progressivement des naissances:

    - Pintabian: race récente obtenu à l'origine de croisement entre deux races de chevaux,au quel fut rajoutent des pur-sang arabe amélioré,créant cette nouvelle race.

    - Halfinger (surnommé le cheval golden retriever),dû à sa robe très caractéristique,crins blonds,et poils brun-roux.

    - Barbe (une autre race équestre).

    On peut dire résumé en mot : Valley of Volcana ,un élevage "multi-races",je m'intéresse aussi à dévleoppé mes lignées de nouvelles races,mais aussi expérimenté dans les croisements,tout en veillant à l'argent nécessaire in game(dans le jeu),pour nourrir les équidés.

    Nouvelles races à venir : ce jeu manque de joueurs,et pas beaucoup de personnes sont attiré par les chevaux.

    Les bons côtés de la Baraque à Cheval:

    -Obtenir un nouveau poulain :(Très facile) :dès le 2ième jour de présence,vous pouviez acheter des poulains à l'Hôtel des ventes,et aussi enchérir,mais ça,les enchères,c'est à vous de décidé.

    - Choisir dépense 2000 euros pour une nouvelle race et en faire l'élevage.

    - Défaut en races équines: les Irsh cobs ne ressemblent pas à ceux de cette race dans la réalité,de plus,chaque mois,une nouvelle race apparaît,au point que les joueurs trouvent quelques peu long.

    - depuis que j'élève de P.S anglais,et P.S.arabe,les joueurs ont pu aussi profiter des saillies que mes étalons de ces deux raes propose,ainsi on appele cela aider,et partager.

    - Quelques fois;je mets en vente,des poulains au enchère,prix entre 300 à 500 de départ,en prenant en compte,ce que je vous dis dans l'histoire en bref,de cette élevage.

    j'ai débloqué 44 robes dans la race "baraqué" et j'en ai encore autant à découvrir.

     

    Infos +

    - le baraqué,est un cheval qui résultent d'un croisement entre deux races.

    - les meilleurs ont +899 et un peu plus de + 900 de potentiel.

    l'élevage ne s'arrêtera pas là,objectif:avoir de nouveaux mâles,pour le sang neuf.

    - certains de ces mâles sont trop jeune pour la reproduction.

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  • Projet du jeu en ligne: un jeu doit pouvoir avoir la spécificité de se diversifié pour attirer plus de joueurs et gagnait aussi en popularité.

    Projet de jeu en ligne (Nouveautés)

    Projet de jeu en ligne (Nouveautés)

    Ci dessus (un petite fiche d'information)

    - (je vais tenté en créer des fiches plus grandes,ne pas être pressé).

    - Abilité de cette espèce (qu'on pourrait découvrir dans la zone où il y aura des zones de glace,et de neiges).

    -(Search Scientist Center) où Centre de Recherche,peut aussi permettre de recréer

    - des espèces éteintes.

    - des nouvelles espèces.

    - mais aussi de nouveaux gènes à découvriir dans le jeu.

    -le pelage bleu pigmenté Frt(forte) est dû au gène "dillution".

     

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  • Un chien de race d'origine avait plusieurs utilités qui évoluaient,jusqu'à l'invention des expostions canines,favorisant l'émergeance de nouvelles races à cette époque.
    certains admettent,que si on aimait et qu'on appréciait vraiment les chiens,les expositions canines n'auraient jamais existé et doivent être volontairement attaqué par les Associations de Protection de la Cause Animales.
    Juger un animal sur son apparence,depuis quand la parade à vie,est-elle un travail ?
    les mannequins chez les humains sont tellement amaigris,et malades,que toutes les femmes veulent ce maigreur,son prix ont l'a déjà dit,vouloir être trop maigre,c'est la santé,et la mort.
    il faut donc à mon avis,un équilibre entre la taille,et la corpulence doit être correspondant,car l'anorexie est bien une maladie digne de ce nom.
    - l'électro-sensible fait aussi partie des maladies,bien que tout les médecins ne sont pas d'avis,et n'ont guère d'accord sur celle-ci.(on appelle cela un doute).

    Peut-on créer une arme fonctionnant sur les champs électro-magnétiques ?
    - la réponse,est un oui, cette arme existe déjà,mais en dehors de la France(hors des frontières). cette arme à la capacité de vous mettre dans le même état que celui d'un zombie,et est mesure,de déconnecté certaines parties de votre cerveau.
    cette arme ne peut pas utilisé pour les "asmathiques,les épiletiques",les personnes âges,et ceux qui ont de l'hyper-tension,et je ne pense pas,qu'on viserait des femmes porteuses de foetus(beaucoup plus faible).
    cela dit,mieux vaut "savoir",que son contraire,car si vous devenez une personne abrutisé,on vous ferait croire "n'importe quoi",et vous y croirais tellement,que vous en mourrez.
    en soit,cela démontre officiellement,les humains n'ont pas "humanité",et encore moins de "conscience" sur le bien et le mal.
    parce vouloir abrutissé la population,c'est favorisé la mort complète de la population entière,alors que la régulation serait plus limité comme méthodes.

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