1. Par priorité:Créer une nouvelle espèce en partant du "chien domestique",consistent à s'inspirer de prêt,du modèle qui vous trouverez dans la nature ex: les forêts n'ont pas de besoin d'aide de l'homme,où n'a pas de jardinier,pourtant,la forêt dissimule plusieurs espèces différentes,jusqu'au super-prédateur,qui sont au nombre de trois,le Loup,l'Ours,autre exemple,en espèce secondaire,le Coyote.
    2. L'espèce secondaire sera la remplaçante de l'espèce au dessus du sommet de la chaîne alimentaire,en titre d'exemple;si les loups disparaissent,les coyotes les remplaceront,et seront victimes à leur tour,des hommes,le gibier n'a appartient à personnes,pas au chasseurs,la nature coûterait trop cher,pour être acheté par l'homme,qui n''arrive jamais atteindre au delà de ce qui produirait la Terre.
    3. Le Risque éventuel,c'est bien l'humain de la civilisation,certains peuples où tribus qui existent,voient leurs propres habitats,détruit ravagé,l'homme de la ville,à pour moi,cette image de mauvais dieu,ravageur,destructeur et excessive dans l'ensemble. on peut cité un exemple:imaginons que les chiens disparaissent,les chats espèce chassé par les chiens,se multiplieraient et se reproduirait plus vite,en conséquence,une baisse de population chez les rongueurs,les oiseaux dont certaines espèces sont protégé,seront tués par des chats domestiques,le chien doit être un animal doué de chasse,en meute,et réguler la population des espèces chassé.
    4. en Ville,il y a beaucoup de rats dans les égoûts,ils attirent les chats domestiques,dont quelques rapaces qui viennent en ville,pour se nourrir,et viennent même y nicher,dans les plus haut sommet,les pigeons,eux,ces animaux se nourrissent des restes des hommes,et leur population en ville est stable.en dehors des cons qui les tuent.(si pour les manger,je n'en vois pas le problème,mais que pour les plumes,c'est aberrant),les chats attirent les chiens.
    5. au début,le chien à était d'abord une denrée d'urgence (en cas de famine),ce fut plus tard,que l'élevage apparait,l'élevage sélectif,basé sur l'utilité et pas sur la parade.
    6. l'exposition canine n'a était inventé,qu'au moment,je pense au dix-neuvième siècle,avec les chiens de manchon,plus connu comme les petits chiens,certains imaginent,que si on aimait vraiment l'espèce,on aurait jamais inventé les expositions canines,il n'existe aucun mauvais chien,seulement de mauvais maîtres,et de mauvais éducateur.
    7. Car ce qui rend un chien stable,bien équilibré,et ouvert même au étranger,c'est le maître
    8. Les scientifiques ont constaté,en comparant des propriétaires de chiens,à ceux propriétaires de chats,ont découvert,qu'avoir des chiens permettait d'être plus ouvert autres,soit plus sociable,de sortir plus souvent,d'avoir une vie plus active,la flore hébergé par les chiens,auraient pour effet,de renforcer votre système immunitaire,et de le rendre plus fort. en titre d'exemple;pour mieux comprendre un chien où une meute,devenez un chien en tant qu'humain;c'est souvent ainsi qu'en apprendre à mieux connaître l'espèce. je connais le chien,et le loup ,deux espèces de canidé,mais un canidé peut en caché d'autres (des coyotes,des chacals etc).  les scientifiques ont remarqué que les personnes ayant des chiens,leur personnalisé se mettait à ressembler à ceux de leurs animaux,en comparant avec ceux ayant des chats,ceux-ci se avaient une personnalité proche de leurs chats,qui eux sont comparable en personnalité au lion. si vous voyez un chat,où une chatte,pensez que sa personnalité est plus imprévisible,et plus proche du lion,que du chien.
    9. Différences de personnalité:le chien est un animal grégaire,il déteste la solitude,il recherche l'homme,et  à besoin de sa compagnie,Ouvert,social,les chiens sont joueurs,plus où moins énergique,certains sont destiné à l'utilité,d'autre à tenir compagnie sur votre canapé. sans parler de l'affection,et de l'amour,plus proche du fait de "Aimer",la relation entre un humain et un chien est intime,et très profonde. la relation est très proche,et très souvent dans le contact. quand ils ne jouent pas avec l'homme,les chiens jouent ensemble,l'un de jeux favori,la course-poursuite,mon dernier chien adorait volé un objet,et faire courir toute le monde,après lui.  le chat domestique à l'opposé du chien,est un animal solitaire,un chat dispose d'un territoire si grand,qu'il dépasse en bordure,les territoires des femelles,le chat domestique passera la journée à dormir 16h par jours,et ne vivra que la nuit,un chat ne chasse que la nuit,et vous trouverez des rats où souris mortes déposé à vos portes,plus indépendant que le chien,le chat domestique dispose de sa volonté et décide par lui-même s'il veulent où pas,être caresser où jouer.
    10. En dehors de l'aspect proie-prédateur,le chien est plus proche des humains,le chat est plus proche par sa personnalité,des félins sauvages. les chiens disposent de leur territoire,qui englobe souvent la maison du propriétaire,un chien qui aboie,ne fait que défendre son territoire,comme un loup qui hurle. certains éleveurs ayant des chiens-loups,disent que les vrai chiens-loups sont des "chiens-chats",qui expliquerait pourquoi,très peu de monde peut en obtenir,car les wolfdogs sont des races difficiles et délicate,d'où l'essentiel de comprendre ce chien.
    11. Que le chien-loup à plus compliqué ? :  en première un chose,vous saviez qu'un chien-loup est un résulta d'un croisement entre un chien domestique,et une louve ,où même une chienne domestique et un loup.,première chose,on va parler de la personnalité,le chien-loup dispose de l'instinct de chasse,les chiens-loups sont grégaire,vivent en meute,commandé par une paire de dominants,un mâle et une femelle adulte,et age de se reproduire. les chiens-loups sont indépendant,observé de loin leur maître,sans le perdre de vue,de nature méfiant envers les étrangers,les chiens-loups n'approcheront que s'ils veulent vous approchez,ils ne feront pas parce qu'ils situé entre deux espèces,l'une domestique,l'autre sauvage,associé que les gènes du loup,sont "dominants",et par ce fait,ce n'est pas évident,car un chiot-louveteau,peut faire des bêtises,comme tout n'importe quel chiot,mais avec les chiots-louveteaux,il n'est impossible que leurs dents soit comme celle des louveteaux,que s'il mordille,ça dois bien piquer à mon avis. un chien-loup adulte dispose des dents d'un loup,même taille,même aspect,ses crocs (canines),sont 6 centimètres de long,les chiens-loups disposent d'une société régis comme ceux du loup,si un chien-loup estime que son maître s'occupe mal,il s'enfuira de chez lui,et trouvé bien mieux comme maître.  le chien à deux Alpha,le chat n'a qu'un seul maître,c'est lui-même,le chien-loup à ses parents en guise d'alpha,et son maître humain. la relation avec le chien -loup serait le plus souvent à distance où rapproché,selon la volonté de l'animal. 
    12. le Chien-loup,bien plus sauvage que domestique,est-il Apprivoisable ,voir possible de le domestiquer ? dans le cas du loup,on peut apprivoisé des loups,par la technique de l'imprégnation,soit élever des très jeunes louveteaux rejetés par leur mère,et de s'en occuper,comme si on était le loup adulte. on peut effective apprivoiser,et avoir une relation plus profonde avec l'espèce,le plutôt possible,dans le cas,de la domestication,c'est un processus appelé "un élevage sélective",qui exclurait,de reproduire,les individus craintives(qui ont peur),et ceux qui sont agressives (qui peuvent mordre),permettant la reproduction,de ceux qui sont calme et curieux entre eux,en 10 ans plus tard,la portée sera le commencement d'une nouvelle espèce,à partir de chien-loup. tout le monde pas s'adapter à des animaux trop primitif,et
    13. et le choix,de votre chien,doit vous correspondre,même dans l'esprit de la personne,vous devez faire qu'un,avec votre animal. petit conseil: après un chien,courez dans les refuges,et adopter un des ses chiens,victime de l'absence d'humanité de l'homme.  les refuges sont trop souvent plein à craquer,à l'avenir,le risque de trouver des chiens de races,dans les refuges,va augmenté à cause de méthode d'élevage trop artificiel.
    14. dans le virtuel,élever plusieurs races,c'est possible,mais dans la réalité,c'est impossible,car tout est d'abord,une question d'argents,s'interroger sur le chien qui vous corresponds,en caractère,en personnalité.
    15. Dernière détail,les chiens-loups sont même considéré comme relativement têtue,maintenant que vous en saviez plus,seriez-vous prêt à tester,les wolfdogs ?
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • À Ceux qui veulent en savoir plus,voici une nouvelle artificielle.

    1. l'élevage de chiens,est un élevage qui fait rêver bien plusieurs amoureux de l'espèce canine.
    2. les chiens de races ne concernerait que 10% de la population canine,(autant chercher une aiguille dans un botte de foin,et tentez de la trouver).le reste ne correspondrait au chiens,sans aucune race définis.
    3. Stérilisé 90% de la population canine,et apprendre,que les 10% restant,devient trop consanguins,rendu stérile,les élevages en seront tous à vide ! "plus de chiens de races,plus de chiens sans races,plus rien !". soit là l'exemple,d'une extermination totale d'une espèce, à 100% !
    4.   vouloir protéger que 10%,d'une population,c'est équivalent à attraper des papillons sans les tuer,où encore,empêcher le sable de couler entre vos doigts. à vrai dire,un effort trop grand,pour trop peu,car au final,la barrière génétique se manifestera,et là,vous auriez tous,pris conscience,que vous aviez participer contre votre volonté à la destruction des chiens domestiques.
    5. Sauvé,n'est pas stériliser,es-ce que les gens des rues,on les stérilise ? hé bien non ! de même pour les femmes,qui peuvent avoir des cancers du sein,là pas de stérilisation. : saviez-vous,quel a déjà était testé,et que cette méthode n'a prouvé aucune efficacité. les seuls parmi les chiens à être en surpopulation,sont officiellement des chiens de races  à 100 %.
    6. un éleveur canin du modèle sain,doit prendre en considéré,la surpopulation du chien de race présentent sur nombreux endroits,imagines,que les erreurs des uns,sont imiter par toutes les autres,le standard de l'extrême,la consanguinité au extrême,des races qui libéré dans la nature,s'éteindront,faute de pouvoir se reproduire à la méthode ancienne,(soit la saillie), races vulnérables:les brachycéphales où molossoïdes,dont font partie,le Bulldog anglais(on n'a déjà évoqué),le Boxer,et les autres races (comme le Stafforshire Terrier où encore le Bull Terrier)
    7. sachez que les chiens de races,très incestueux,et très malades tout le long de leur vie,vous pourriez en trouvé à l'échelle,Globale !  le jour où la rage apparaîtra dans des endroits où il y a des chiens de races en surpopulation,dites-vous bien,que c'est l'homme qui l'a voulu et qu'il aura une claque de la part de la nature.
    8. À Trop chercher l'artificiel,le biologique est mis de côté,au point d'ignoré certains aspects vivants,et vitaux même des humains . certains employés se plaignent d'être victime d'un phénomène de robotisation" ! les robots sont nettement mieux que l'homme,industriels passez tous au machines ! et tout le monde sera trouvera sans domicile fixe. prenez conscience,du risque que représente les machines,qui n'ont aucuns besoins vitaux,n'étant pas biologique.
    9. Avant de penser à l'avenir,pensons à notre avenir,un élevage canin n'est ni un hobbit,ni un loisir,cela consiste à élever par passion(par Amour),avec Patience et le temps nécessaire,des chiens domestiques,la sélection et la reproduction sont tous inclus,un éleveur de chiens,est un producteur de chiots.
    10. éleveur amateur en élevage canin sain:2 portées par ans, éleveur professionnel jusqu'à 4 portées par ans.
    11. un élevage de chiens sains,se basent sur un élevage de chiens croisés,du bâtard vers le corniaud soit le principale d'évolution naturel,et tout gardant une grande mixité des gènes,le plus de croisements externes.
    12. Une chienne de taille moyenne aura 6 à 8 chiots dans une portée portée. la reproduction doit avoir lieu au bon moment et l'age convenu,pour que la chienne puise être assez mature,pour les plus précoce:dès 2 ans ,au moins précoce,(dès 5 ans). l'age limite est de 2 à 7 ans (pour un pur-race),un peu plus pour un chien sans race.
    13. L'Immunité virale,des bâtards & corniauds: ils est bien possible que ces chiens résistent mieux au maladies,car ils n'ont pas de consanguinité,(n'ont pas les gènes de sang),un bâtard où un corniaud,peut tomber malade,mais ayant l'avantage de guérir efficacement de la maladie,sans aide de l'homme. la nature est déjà à rôle de régulation"seuls les plus forts doivent se reproduire et assuré la survie de l'espèce,alors que les plus faibles disparaissent".
    14. le projet de jeu d'élevage canin en ligne,est désormais une priorité.
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •           À ceux qui disent,qu'être éleveur,n'est pas un métier,je vais leur répondre " un éleveur ne part jamais en vacance,car il responsable de ses animaux,et de la structure(soit l'aspect entreprise,pour les plus important).

    • 1.canis lupus familiaris,nom scientifique du chien domestique,l'élevage canin est déstiné au chiens domestiques,l'élevage félin,au chats domestiques,et l'élevage équin,au chevaux domestiques. là je n'ai cité,quelques exemples d'élevages,sans oublié,l'autre partie de la filière de l'élevage,qui là sont des animaux élevé,pour d'autres motifs. 
    • Élever des chiens n'est pas seulement un Hobbies,cela serait en vérité,ce qu'on appellerait une passion,la passion canine,c'est l'amour du chien,que tout les éleveurs devraient avoir,ils y a tellement moins d'éleveurs semblables.
    • Un élevage à le droit de produire,du LOF et du non LOF,la seule obligation concernent les chiens dit dangereux(ce que je nomme,molosses),la catégorie I (chiens de défenses),et la catégorie 2 (destiné au chien de garde). j'ai envie de dire,qu'un berger allemand,où berger allemand croisé de malinois,s'il est noir et feu,dans l'obscurité,avec peu de lumière,et le voleur/où tueur armé,qui s'incruste chez vous,il va ne pas attaquer une meute,en revanche,la présence de chien est dissuasive.
    • Non, les croisements non consanguins ne détruisent pas les races,mais les améliorent,mais aussi les rendent meilleurs,et plus résistant,que ceux née d'inceste, avantage pour les chiens croisés,une résistance au maladies supérieurs à celle des pur-races ! N'abusez pas sur les vaccins,ni sur les médicaments,(ça vaut aussi pour les chiens).
    • Pur-race du futur : Trop consanguin, Forme:Trop artificiel. Longévité:3 à 5 ans ! (même pas sûr),chiots survivants:des stériles,toujours des stériles.      Nos Races Croisés: n'ayant pas de consanguinité,il y aura pas le problème dû gènes de sang,la diversité est importante,aussi bien génétique,que dans l'aspect  physique des chiens,chaque lignées est unique,propre à chaque élevage,propre au choix de chacun.Formes:primitif,et évolué (sans forme artificiel)  Longévité:15 à 20 ans (voir dépassé 26 ans).chiots: variable,la portée moyenne,est 4 à 8 chiots. (il peut en avoir plus où moins).
    • Le jour,où la nature se retournera,et donnera une leçon à l'Humanité,ce jour là,l'humain sera rendu compte,d'avoir était bien con et stupide,de se prendre pour ce qu'il n'atteindre jamais.
    • Un Dieu ne fait pas que la Mort,et la Destruction,mais il est aussi le Créateur,et Celui qui donne la Vie,sans la nature,sans les plantes,sans l'eau à l'état liquide,la Terre ne serait qu'une roche infertile,et sans vie,sans la nature,l'homme disparaîtra avec elle.

     

     

               Les Erreurs Humaines & Bêtises de l'homme moderne.

    • je décernerais le prix,de l'espèce la plus cruel,à l'homme civilisé,soit les humains actuels.(pas très flatteur comme récompense).
    • 1. Première erreur de l'homme:c'est la destruction des écosystèmes:ravageant sur les espèces,en ciblant les Prédateurs,les exterminant,pour éliminé tout espèces pouvant le remplacer. l'équilibre est détruite,les espèces inférieurs devient en surpopulation si expansive,que ceux-ci viennent ravager les potagers,les jardins,les champs agricoles des humains. es-ce une si bonne idée ? malgré les tentatives des chasseurs,ces espèces deviennent hors de contrôle,car une seule et même espèce,pour toutes les espèces,est à considéré comme  IMPOSSIBLE ! car la nature ne le permettrait pas.
    • 2.Déforestation des Milieux diversifiés,Marécages Asséché,revenant à leur fonction d'origine,lors des crues des rivières,le réchauffement climatique et la maltraitance animale,de la part des humains,sont ne pas à sous-estimé.
    • Si l'homme sait faire du mal au animaux,c'est qu'il sait le faire,à un autre homme.
    • 3.Beaucoup trop de violence présente dans la cruauté,qui ne devrait appartenir à un véritable monstre,hors,l'humain est officiellement l'espèce la plus dangereuse sur Terre,et aussi la plus cruel de la planète.
    • Craindre les loups,qui ne font que 10 victimes,c'est de l'aberration,alors que plusieurs chasseurs humains,font 400 fois plus de victimes,dont des "humains !" : certaines personnes meurent dès suite d'une balle perdue,un accident dans la chasse peut très vite se produire.
    • Armes à Feu:les armes de l'auto-destruction,le jour les plantes ne repousseront plus,le jour,plus une goûte d'eau ne coulera,l'humanité ne survivra qu'à entre-dévorant.soit le phénomène du cannibalisme.
    • 5.point faible de la Civilisation Moderne:son nom,l'électricité !
    • Sans électricité,notre confort moderne,sera détruit;la meilleur hypothèse,c'est une Tempête Magnétique supérieur à celle connu de mémoire d'hommes,au point que des auroles boréales serait aperçu par tout. en matière d'Apocalypse,tout est possible.

     

      Les Meilleurs hypothèses pour l'Extinction de l'espèce humaine (d'après les scientifiques).

    je ne cite que quelques uns.

    • Une Tempête Magnétique: le Soleil dispose d'un grand champ-magnétique plus puissant,que celle de la Terre,en dehors des Éruptions solaires,il y a autre forme,qui provoquerait,si le pôle Sud,de la Tempête Magnétique se précipité vers la Terre,du côté du pôle Nord,au moment du contact,il y aurait comme une sorte de vague magnétique,les premières conséquences sont la destruction des transformateurs,qui exploserait,créant un incendie,imaginez,qu'en suite,de nombreuses endroits se retrouvent "sans aucune électricité",que plus rien de moderne ne fonctionne,que les gens seraient obligé de s'éclairer à l'aide des bougies,en oubliant les risques d'incendie,(il faut pas beaucoup,pour qu'il y ai un départ de feu). la Tempête magnétique s'il suffisamment élevé,et supérieur à celle connu,jusque là,provoquerait une Panne Globale de la Terre,qui dura bien plusieurs années,au lieu de quelques petites semaines. beaucoup de chose,comme la purification de l'eau,où encore le ravitaillement en serait touché,les Hôpitaux,et les Services d'Aides,résisteront un temps,jusqu'à que les groupes électrogènes s'éteignent.Par tout dans le monde,on pourrait voir,des aurores boréales,jusqu'au endroit les plus éloignés(,ce n'est pas assez dramatique,car si vous survivez,et tout le monde est vivants,autant ne parler d'extinction).sachez-le : un extinction n'est jamais sans précédant,et souvent c'est un processus lent.
    • Ma préféré:une Épidémie Globale.:   Imaginons que dans un laboratoire,un virus parvient à s'échapper du laboratoire,malgré tout les sécurités,le virus de la rage,crée en laboratoire,serait capable d'infecté d'abord,par les animaux domestiques,le virus va choisir les deux espèces,les chats pourraient être infecté,contaminé leur maître,le virus va s'adapter et muté,pour ciblé les chiens. en suivant un processus de base,ce virus,je rappelle est de source "artificiel dans l'hypothèse,dont sa durée d'incubation est plus longue,que celle du virus de souche.imaginons en suite,les animaux infectent,contaminent 10 personnes qui s'en trouvent infectent,au fils des infections,et des contaminations,le nombre d'infectés s’élèverait à 20 personnes,le nombre augmentent,le virus se mets à muter,et à s'adapter régulièrement,sa durée d'incubation s'allongent,la maladie se retardent de plus en plus,les symptômes n'apparaîssent pas. le pathogène évolue,pour devenir plus contagieux,et dévleoppé une nouvelle stratégie "la contagion inter-humaine". parmi les 100 premières personnes infectent,50 d'entre elles vont changer de comportement,et se retournaient contre ceux qui ne sont pas contaminé,afin de répandre le virus en pourchassant,les personnes non contaminé (soit la manière des zombies). plus contagieux,le virus va alors se multiplient et évolué en masse,d'un côté,il va muté avec la grippe humaine,et la rage de base.(virus de souche),deux à quatre nouveaux virus vient s'ajoutaient au mutations et adaptation du pathogène,progressivement,ce virus devient très contagieux,et ne se propage que désormais par l'homme. les contaminés déclarent la maladie,pour une partie d'entre eux,et meurent vite,ceux qui ne sont encore malades,les infectés viennent se mettre à former des groupes,avec d'autres individus infectés,où même avec d'autres malades. progressivement,le virus apprendra à déjouer et se jouer en permanence des tentatives des hommes,toutes les méthodes sont employé,les scientifiques réagissent trop tard,une horde de personnes contaminés,les attaquent,et parvient à contaminé l'équipe.en Ville,les contaminés envahissent les rues,détruisant tout sur leur passage,contaminé par morsure,par griffure,par le fait d'arracher de la chair,par la toux,l'éternuement,par aérosol,mais aussi le virus décida d'évolué,pour contaminé les moustiques,les infectés se mettraient à contaminé tout ceux qui ne sont pas malades,une petite portion de personnes survivrait,car elles auraient un gène de résistance à ce virus,alors que tout les autres seraient voué à mourir,et à disparaître. celle-ci donne une aperçu écourté,d'une apocalypse des enragés,façon zombies.
    • 3.La Terre de l'Enfer:puisqu'on imagine,que les enfers sont très chaud,le problème,les scientifiques ne le savent pas,si les enfers sont très chaud où très froid. ils ont résolu le problème,il existe dans notre galaxie,une planète semblable à la Terre,qui d'un côté,vous seriez carbonisé,et un second côté,il faut très froid,le plus étonnant,c'est que la vie est toute à fait possible. la zone du milieu,situé entre les zones extrêmes,pourrait avoir une température de 40°c.

     à ceux qui disent,que la Terre est Hostile,n'ont qu'à aller dans cette planète pour comprendre,la définition de "hostile".

    il est possible,que notre planète,nous montrent que la nature,ne se laissera jamais faire,elle se battra avec force,ardeur,et stratégie.

    Conséquences des humains:

    - Asséchements/ réduction de précipitation en Été.

    - Printemps-Été en plus chaud: la végétation en souffrance,(un peu comme s'il était proche de leur limite naturel).

    - Automne -Hiver:la sensation de froid plus élevé,une température plus basse,du vent,et de la neige.(tout dépends de là où vous êtes).

    - Réchauffement climatiques/Dérèglement Globable/Déforestation.

    - Périodes orageuses(avec pluies), avec des orages électriques(il y n'a pas de pluie) (les orages sont aussi plus violent).

    - Plus de Tornades qu'avant,interroger les personnes âgées,ceux-ci n'ont pas connu des tornades aussi ravageurs qu' l'ère actuel.

    - Désertification par l'agriculture moderne,(sol de plus pauvre),de moins en moins de ressources,pour fertilisé les terres,qui en période de pluie,en période sèche sont délavé par les pluies,réduisant à la simple stérilité,un sol fertile.

    - Espèces menacés de disparaître / Espèces en train de s'éteindre.

    Alors ? qui est vraiment en "surpopulation sur Terre",alors qu'on sait,qu'il y a plus 9.milliards d'être humains,une population qui pourrait finir de tuer la Terre,en détruisant les réserves,les zoo,et les parcs animaliers

    Comment osez-vous dire,que des espèces qui disparaissent sont en surpopulation,alors qu'en faites,c'est votre espèce,qui est en surpopulation.

    Dernière chose:la sur-consommation n'aiderait pas à l'humanité à survivre,car la longévité risque de baisser,si vous êtes parti,de ceux qui consomment du "Trop Sucré",(comme les Soda industriels).

    La Nature nous prévient,elle envoie des signes,la Terre en période de changement,des extinctions de masse auront lieu,

    dans la nature,quand un prédateur extermine l'espèce dont il dépends pour survivre,et assuré sa descendance à deux choix:soit changer de stratégie,où de s'éteindre par innamation.

    la nature dispose d'un système de régulations des espèces,appelé la chaîne alimentaire,chaque espèces à un rôle,et une utilité.

    c'est curieux,la seule espèce à ne pas en avoir,c'est celle de l'espèce humaine.

     

     Une chose sûr,les humains sont très doué pour Détruire,Exterminé,et Ravager,,que pour réguler.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •                                Objectif comparaison d'une même race: "Ici le Berger Allemand".

               Elevages canins industriel:le Berger Allemand Standard (on va commencé par l'extrême).

    • 1 (race d'origine Allemande,la race de souche,est l'Ancien Berger Allemand(vieux chien de berger allemand).
    • la fin de première guerre mondiale,l'Allemagne est divisé en deux bloc,le Bloc de l'Est,et le Bloc de l'Ouest,ainsi même Berlin,est divisé en deux blocs,au point que la tension fera apparaitre le Mur de Berlin,connu pour sa chute.
    • c'est dans ce climat,que le berger allemand,sera divisé,d'un côté,le berger Allemand de L'Ouest(Berger TDR),poursuivra son rôle utilitaire,et puis sauvé par des particuliers qui ne délaisseront pas l'utilité de la race.
    • dans le bloc de l'Est,ce fut un sélection,sur la beauté,votre berger allemand standard est issus deux mâles,et une seule même femelle(qui fut la seule),donc forcément,la race à dû avoir très tôt,beaucoup de consanguinité,même sa forme à viré au extrême.
    • la forme extrême: imaginez le berger allemand moderne,avec un dos en pente plus bas,plus excessive,une tête plus grosse,des cuisses de grenouilles exagéré,un avant-de corps qui ne suivra que difficilement l'arrtificilisation,à terme,cette race présenterait des troubles de coordination,qui sont déjà présente,dans cette race,des troubles cardiaques,voir à l'avenir peut être de troubles de naissances des chiots,trouble de chaleurs,dès 6 mois,fourrures vertes de plus fréquentes,taux mortalités des chiots plus élevés,et risques  "de tomber sur des chiots agressives,et viscieux",aussi bien que tombé sur des chiots "stériles".(cette race,est même considéré,comme la plus incestueuse).

     

    Elevages canin sains:  :un berger allemand plus primitif

    • 1 .en se basant sur les fouilles des Pedigrées,en faisant plusieurs recherches,vous découvrirez,que le Berger de Thuringe ressemble morphologiquement au Malinois berger hollandais,je me suis aperçu,que le premier berger allemand,ne ressemblait en rien à la pâle copie des éleveurs incestueurs. ce chien avait un phénotype de "type proche du berger allemand,et du malinois"soit un chien entre deux.
    • nous avions dû remonté les pédigrée,jusqu'à trouvé une autre berger allemand,un troisième phénotype,qui ne ressemblait pas au berger allemand standard,celui-ci,avait encore un aspect de berger allemand,en ayant les caractères proche du malinois. 
    • 2.en élevage canin sain,le phénotype produit,pourra atteindre les 58cm à 65 cm au garrot,pour un poids de 26kg à 40kg au plus lourd. la taille est choisise,ainsi que la limite de poids.
    • ce chien doit être un trotteur,pas un porteur;le moindre chien présente un défaut dû à l'inceste,sera écarté du programme de reproduction,et de sélectionné: ce chien doit avoir un arrière qui doit être droit,sans avoir d'inclinaison trop importante,l'objectif,est  ici une forme primitif. tout ayant ajoutant un phénomène de variances,qui sont pour la diversité,les différences,serait pas seulement morphologique,mais aussi génétique.
    • les bergers allemands d'élevage canins sains,pour se dissocier de deux races existantes,porteront un autre nom,et auront une diversité génétique supérieur au races modernes
    • la longévité espéré: 15 ans à 20 ans,et une capacité de défenses immunitaire plus efficaces.
    • Couleurs:Toutes sont acceptés,sauf l'albinos. au même titre,que le type de poil.
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •          Elevages canins healthy: son nom vient du mot "Healthy" qui est d'origine anglaise,qui signifierait "sain".

    • La notion de base d'un élevage canin sain,est l'absence de toute consanguinité,d'où le mot "sain de consanguinité".(soit l'opposé de l'élevage canin moderne).
    • Le Potentiel génétique disposent d'un Aspect "Génétique",et 'Héritages d'Avantages Génétiques,mais aussi sur le plan des Capacités naturel,et des capacités utilitaires des animaux produits.
      • Ici,l'apparence est au troisième plan où importe peu,l'absence de standard,permettent à des lignées différentes,d'apparaître,et d'évoluer,sans rien ne soit artificiel dans l'aspect physique.
      • Aspect Physique: ce sont les phénotypes correspondant à différentes formes de morphologies,au sein d'une même élevage,et d'une race croisé,il est essentielle de respecté ces bases.
      • l'élevage canin sain,se décrit,comme un élevage spécialisé en chiens définissant par aucune races,ni de critères spécifiques,qui en ferait une race,d'où le nom de "chiens sans aucune races définis",soit plus simple,un élevage 100% chiens croisés,dont les chiots seraient tous,les descendants des premiers bâtards née dans l'élevage.
      • Priorité: Le Brassage Génétique ultime,et lutte contre les abus des humains,le physique ne fera jamais la personnalité d'un chien,ni de vous dira,de quoi ils résultent,car il y autant de mauvais maîtres,que de bons maîtres.le système ici,est le Potentiel Génétique,qui servira d'anti-consanguinité,et de lutte contre ce pratique. l'utilité doit être polyvalente,et permettre à toutes futurs éleveurs de ce modèle,de le découvrir,et d'apprendre,un modèle d'élevage,différent.

     

        Elevage canin moderne (dit industriel)

    - appelé par les éleveurs du modèle "breeding healthy',d'élevage industriel,avec mépris,les élevages dit modernes,qui s'enrichissent sur la souffrance des chiots de races.

    • l'élevage canin moderne à l'origine,n'avait pas le droit de faire que des croisements consanguins,elle pouvait faire des apports extérieurs,pour limiter,jusqu'à que l'autorisation scientifique,favorise l'apparition des premiers abus,en matière de consanguinité.
    • j'estime avoir eu de la chance,car à mon époque,il y avait un peu moins,de consanguinité,quand je pense à tout ces personnes qui n'auront qu'un chien de race,jusqu'à que la souffrance l'emporte,et que la maison soit vide de l'absence,d'un animal,au point vouloir en mourir,pour le rejoindre.
    • la variante moderne de l'élevage canin se caractérise,par un élevage quasi-industriel,de chiens de races à 100%,amateur:3 à 4 races,professionnel (pensez à 5 à 10 races),les élevages de chiens de races,actuellent ont une seconde caractéristique,"La Consanguinitié Abusive " à remplacé l'origine ancienne de l'élevage de races des années passé (je parle d'une époque assez loin,en rapport avec mon vécu)la troisième caractéristique:la morphologie la plus artificiel et la plus extrême. ici,la santé ontb s'en fou !
    • Priorité de base: la protection des races,pas leur destruction ! bande d'abrutis.
    • Un jour,les chiens de races seront réduit à être trop consanguins,et ne seront réduit à la stérilité,par la fuite du brassage génétique.

     

    Autres différences

    - l'Elevage canin sain,assurent,et protègent,la diversité aussi bien génétique,que physique,et luttent d'acharnement contre les éleveurs "incestueurs",nom venant du mot "Inceste",qui ici est le second nom de la consanguinité,la fin du mot,est dérivé d'assassins,qui donne "tueurs",soit,les éleveurs "qui sont incestueurs",sont en faite,pas plus de différents,que des tueurs de chiens.   Spécificité;la Peur des croisements consanguins.    Autres caractéristiques; les éleveurs doivent appartenir à des personnes "rationnels",et doué de logique",soit plus proche de l'aspect scientifique.

    - l'Elevage canin conventionnel (où industriel): Assure et protègent,la baisse de la diversité aussi bien génétique,que physique. : l'utilité est un élevage de chiens issus de plusieurs générations d'individus du même sang,du même gènes,et de consanguinité extrême .  spécificité;la peur du croisement sans consanguinité,ils ont peur du brassage génétique !,soit la preuve officiel qu'ils ont problème  de "cerveau"?    Autres caractéristiques;Crois en ce qui faux,refuse la vérité(soit des naïves à 100% !)

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    1. à l'opposé de l'élevage canin,(un élevage de chiens),il existe l'élevage équin,qui consistent à élevé,sélectionné,et produire des chevaux. Quel différences se trouvent dans les deux élevages ?
    2. Première différence:d'anciennes races de chevaux sont aussi utilisé pour amélioré les nouvelles races de chevaux,c'est ainsi,qu'est apparu,le Pintabian,qui ressemble au pur-sang arabe,mais en ayant une robe qui a la caractéristique d'être Pie. Obtenu à l'origine,par un croisement entre deux races,amélioré avec du pur-sang arabe déjà amélioré,permit la naissance de nouvelle race encore toute jeune,sachez-le ,les Pintabians sont une nouvelle race à part entière de chevaux. la seconde différence,est que les détenteurs de chevaux n'ont pas aucune peur,du croisement entre races,sur les chevaux.
    3. Exemple type:le Pur-sang anglais,était à l'origine issus d'un pur-sang arabe et d'un cheval d'origine anglaise,d'où le nom "de Pur-sang Anglo-Arabe" pour le différencié de la race d'origine. les chevaux les plus élégants ont pour inconvéniant d'être très nerveux,et en conséquence,un cheval qui peut se faire preuve d'agressivité. en exemple,je peux cité les poneys,la distance à respecté entre deux poneys,est la distance d'un poney,sinon,vous auriez un coup de sabot(à mon avis,ça dois faire mal).
    4. Comme tout le monde le sait,dans le nature,la "race" n'existe pas au sein de la nature,elle est un mot inventé par l'homme moderne,et définissant selon des critères seulement axé sur l'apparence,avec un fort taux de consanguinité.
    5. Pur-races équines et pur-races canines:tous ont un point commun,l'inceste de son deuxième nom,et une immunité très déficientes,si vous voulez un cheval de race,préparez-vous avoir un animal qui sera vendu 'dix fois plus chers",qui coûtera en frais vétérinaire,des millions d'euros,voir au delà. autant dire qu'un cheval de race coûtera plus chers,s'il ne participe à aucune compétition.
    6. Aviez-vous entendu parler d'un scandale en domaine Équestre ?: un éleveur aurait réussi à produire un poulain parfait,le problème,les vétérinaires s'en inquiétent sur la santé de l'animal en raison de la forme,du nez du poulain. personnellement,quand j'ai vu la photo,je n'ai pas trouvé où la beauté,dans l'extrême,c'est comme,une femme qui fait mille opérations de chirurgie,que au lieu d'être belle,s'en trouvent devenu laide,à cause d'une apparence trop artificiel !
    7. l'artificiel ne peut pas être la réponse à tout,ils peuvent très bien vous déservir,car les humains sont tous différents,nos sensibilités sont pas identiques,la femme est biologiquement plus sensible à la douleur,qu'un homme(ici je cite une différence vrai).
    8. La manière de décrire le corps d'un cheval,est un vocabulaire,qui se rapprochent de la façon dont on décris le corps humain,si vous intéressez au standard de race,chez le chien de race,le vocabulaire n'est pas éloigné,si les chiens étaient vraiment humains,je doute qu'ils seraient laissé faire par l'homme moderne,dit "civilisé"
    9. Assez parler,je vais vous parlez de quelques magnifiques mariages de races équines vs races canines.

     

     

    • Appoloosa femelle x Pur-sang arabe : la forme probablement ancien où primitif du Pintabian. le poulain hériterait des caractéristique de deux parents,mais en matière de couleurs,la variabilité entre celle du pur-sang arabe,et de l'appoloosa,donnerait des résulta uniques et magnifiques. (un beau résulta);
    • Frison femelle x Connemara ;,l'un est un cheval blanc unique,le second est noir. en se basant sur le caractère doux,et calme du frison,ainsi que ses crins ondulés. logiquement le noir x blanc,dans le couleur d'une peinture donne du gris,on peut l'imaginé possible. s'il y assez de gène dilué.
    • Pur-sang anglais x Trait breton : idée de mélange cheval de sang x cheval de trait;dans l'idéale,d'obtenir un poulain,ayant les caractères parentale.
    • Palomino (femelle) x Fjord = un mélange qui pourrait réunir les caractères de deux parents,tout ayant le gène du palomino(nom donné à la robe albinos,rappelez-vous,elle est un gène récessive).
    • Paint-Horse / Fjord   x Pur-sang arabe x Appoloosa. : quatre races en résulta,un poulain qui sera à mon avis,aussi beau,et qu'intéressante. car les chevaux issus de croisements sont plus résistants,que les pur-races. vous voulez un cheval,prenez un cheval dit de demi-sang,il vous coûtera moins chère en frais vétérinaire,et guérira plus facilement de maladie,qu'un pur-race,qui tomberait tout le temps malade et tout le long de sa vie.

     

           VS Races canines

    1. Dalmatien x Chessie  : un croisement de morphologie,l'un est un corps de sprinter,le second,le chessie,est un chien de rapport,capable d'effectué un bon incroyable dans l'eau. les chiots hériteront des gènes bruns blond à brun-foncé,dont les gènes du dalmatien,le gène blanc,serait le plus rare,les tâches noirs pourraient arboraient une large variété de formes et d'aspect. la morphologie de deux races,est assez proche.
    2. Golden x Husky : un croisement de golden retriever,un rapporteur,et un chien originaire du froid,on peut renforcé la résistance au froid,du golden,apportant ses deux gènes (crème et dorée),à celle du Husky.(plusieurs couleurs,sauf l'albinos). ce croisement serait beau naturellement,les chiots auraient une large diversité dans la forme,et ne ressemblerait à un mélange de deux races,,certains ont les oreilles en roses,d'autres les oreilles dit "cassé en V",certains chiots ont les oreilles droites,un aura les oreilles tombantes. cette aspect là à prendre en compte,car dans les croisements entre un chien à oreilles droites et d'un chien à oreilles tombantes,des résulta diverses et variables d'une portée à l'autre.
    3. Berger Allemand x Labrador : voici un second exemple du précédent,avec deux races à risques,la génétique est bien précise: 50% des gènes du BA,et 50% du Lab,seront les héritages des chiots,curieusement,ces chiots n'auraient hérités que des avantages de deux races,dont ils résulteraient,sans avoir les défauts des pur-races. le berger allemand peut être,noir,noir et feu,noir et feu,brun-rouge,peut être gris également,donc blanc uni. le labrador apporterait le pelage noir,le pelage jaune et le pelage foie-chocolat. en combinant génétiquement,la morphologie de deux races,et les couleurs apparaîtrait,selon le principe génétique,"le gène dominant" et le "gène récessive". je pense,qu'il y aurait de forte de chance,que le pelage noir,sont fréquente,ainsi que le noir et feu,dont le noir et feu,avec brun-rouge. le gène gris serait une forme de gène dominant x récessive. cela dit,le gène dominant l'emportera toujours,le pelage jaune,serait peu commun,le gène crème"très rare",au même titre qu'un brun chocolat( chocolat clair) et foie-chocolat(plus foncé,nécesssitera un individu noir x un individu brun clair).
    4. Colley x Husky: un mélange dit pluricolors,en un seul mot,les chiots hériteront de deux bons caractères de leurs parents,le Husky pourrait apporter,un touche de primitif,et de loup. la beauté sera en rapport au couleurs du berger d'écosse,et du husky sibérien.
    5. Alaskan Malamute /Labrador retriever x (Dalmatien/Malinois) = idée de croisement,mélant gènes récessives,et gènes dominants. l'Alaskan malamute est gris foncée/le labrador est sable(autre nom du jaune).  le Dalmatien (blanc),et le malinois (fauve foncée avec masques noirs dit mahori):les chiots hériteront de gènes dominant,du gris clair,au gris foncée,en passant par le gris presque noir,également,du fauve clair au fauve foncée,associé au deux gènes récessives,qui par chance,un où deux chiots auront ces robes,tel que le sable léger,à sable-or (dit dorée),le blanc unis,et une couleur foncé peut caché la présence de tâches hérités du dalmatien,qui sont noir.

     

          Les éleveurs canins modernes se perdent,et s'égarent,dans leur aspect humain,les scientifiques ne laissent pas l'homme qui est en eux,leurs dirent de ce qu'ils doivent faire,où dire à la nature,comme elle doit se comporter,selon nos descriptions esthétiques,mais dire comme la nature fonctionne,et d'expliqué son fonctionnement.

    voilà la différence,avec les scientifiques.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Comme convenue,que certains articles seront destiné à la Cryptozoologie,débutons par le commencement.

    1. Qu'es-que c'est ? la Cryptozoologie ?
    2. Son histoire en bref.
    3. l'inventeur d'une futur science.(Bernard Heuvelman).
    4. L'aspect zoologique
    5. et enfin,les Cryptides les moins connus.

     

     (A). la Crytozoologie,son nom est dérivé du Grec," Crypto" signifie "caché",la zoologie",la science sur l'étude des animaux".

    - Vous l'ignorez peut-être pas,mais un grand Donateur,est mort lors d'une expédition,s'il n'était pas mort,la Crytozoologie aurait pu devenir une science.

     L'étude des animaux cachés de la science.

    (B). Un peu d'histoire: Bernard Heuvelman à participer des expéditions scientifiques,à la recherche d'animaux cachés(non reconnu par la science actuel).il est aussi auteur,et également inventeur de cette nouvelle science.

    ce fut lui,qui l'appelait "Cryptozoologie",de mots d'origine grecs.

    - suite à la mort du créateur,quelques chercheurs (vous auriez assez de doigts sur vos deux mains,pour savoir,combien,d'entre eux y sont vraiment intéressant). certains livres réalisé sont réditer,et rendu accessible à vous. (bonne chance à vous).

    - en dehors du peu de chercheurs,et d'enquêtes mené sur principalement les Vedettes même.

    - connu sous le nom de Nessie,appelé le monstre du loch ness où encore " le Yéti" où son cousin Américain,le Bigfoot.

    (C).Bernard heuvelman,est le principalement créateur,et inventeur de la Cryptozoologie;il a remarqué,que "certaines nouvelles espèces " sont déjà connu des populations indigènes vivants dans la nature,alors que les scientifiques civiles ne l'ont pas encore connu,ils faut plusieurs recherche pour aboutir,à des indices,progressivement,dans un but de découvrir et faire reconnaître "de nouvelles espèces",mais aussi des espèces fossiles,tel que le fameux poisson de 1mètre de long,le Cœlacanthe,considéré comme une espèce fossile.

    la cryptoozologie permet à une forme de science (non reconnu),de progresser,dans sa recherche

     -d'espèces cachés,d'espèces fossiles (connu par des fossiles) où encore d'espèces éteintes.

    (D).l'aspect zoologique,c'est découvrir,recherché,analysé des indices,écoutez les témoignages,différenciez un témoignage crédible de son opposé,approfondi l'enquête,mais aussi ce basent sur toutes les catégories animalières de la zoologie

    (toutes catégories confondus,même des invertébrés).

    (E).5 passons au Cryptides moins connu,vivant dans l'ombre de vedettes :

    - Dragon volant d’Afrique,un spécialiste serait allé en Afrique,rencontré le peuple indigène,il a écouté les témoignages,et la description."les indigènes ont décris,un reptile volant,dont les ailes étaient relié par des membranes,une longue queue,un bec doté de dents,". le spécialiste à même amené des photos d'animaux actuels,ayant glissé des photos d'animaux préhistoriques,les indigènes ont tous désigné,le ptérodactyle comme étant identique à leur dragon volant . le détail de plus,à surpris le spécialiste,"la créature porte une sorte de fourrure ".

    - Félins Inconnus d'Afriques: deux créatures pour vous faire connaître:

    (1) Marozi où lion Tacheté du Kenya : considéré comme plus petit que le lion de savane,le mâle n'a pas une épaisse crinière,mais des favoris,un couple de ces animaux observé par un témoin du passé,et la tuerie de deux spécimens par un certain Mickael Trent,permet de ramené,des peaux,l'observation associé à ces preuves,s'ajoutent dans le but d'identifié.

    la description indiqué,c'était un couple mature,en age de se reproduire,bâtis plus comme des guépards,que comme des lions.un nom à même était proposé par Bernard Veulveman : panthera leo maculus.  on pense à une spéciation de l'espèce pour un milieu couvert (comme une zone forestière) là où se trouvent des buissons et des arbustes.

    (2).Lion d'eau : un tigre à dent de sabre ?  : Tout commença quand la radio évoqua une mystérieux phénomènes,des hippopotames dût être abattu,car ils étaient devenu anormalement agressives. les scientifiques se sont aperçu,que les animaux présentait des marques de griffures.  en interrogeant les indigènes,ceux-ci parlent du lion d'eau où encore lui attribu un nom diffférent selon la région occupé par les indigènes. cette créature vivrait dans les montagnes africaine,ils ne donnent qu'un petit par ans,et se nourrit très lentement. la description est frappante,les indigènes décrivent,le lion d'eau:

    - comme plus grand que le lion,à une différence de ce dernier,le lion d'eau,à une courte queue,des long poils sur ses pattes,et deux canines qui dépassent de sa gueule,il est même évoqué,que cette bête à déjà tué des indigènes,certains l'ont vu et on survécu,pour les scientifiques,cette animal fait pensé aux machairondontes,soit la famille des tigres à dents de sabre,par contre,celui-ci même décris dans sa couleur,rayures blanches,sur du roux,il même évoqué qu'il ne porte pas la crinière du lion.

    les scientifiques pensent à l'espèce la plus connu,mais il est probable que ce soit une sous-espèce de celle-ci,ayant vécu en Afrique justement.

    espèce connu:le Smilodon,une espèce à vécu en Amérique du Nord,et aurait descendu en Amérique du Sud.

    parmi les espèces connu de fossiles,une des sous-espèces à vécu en Afrique (dont d'autres ont existés).

    - moins connu : le Brontosaure d'Afrique

    - les Pygmées,sont le nom d'une tribu indigène d'Afrique, ils ont parlent d'une créature appelé le Mokele-Membé.

    Un poids servant à pesé l'or,à une curieuse forme,évoquant un dinosaure sauropode,un scientifique s'est rendu sur place(scientifique=spécialiste). les témoignages décrivent un animal réputé dangereux par sa force,il peut renversé une pirogue d'un cou de queue,sinon majoritairement,il est herbivore,les indigènes montrent au Congo comme au Kenya,la plante affectionné par l'animal. la description parle d'un animal,ayant une petite tête,un cou comme celui d'un serpent,un corps comme celui d'un éléphant et d'une longue queue. plusieurs fois,des tracés aussi large qu'un vagon(sans roues),sont repéré sur la zone,la plante produit un latex,et produirait des fruits en forme de pommes.

    - observé même dans le passé à plusieurs reprises,plusieurs tentatives ont était faite,pour le découvrir,la dernière observation,est en lien avec un Lac,depuis plus rien. un spécialiste était occupé à lire son livre,quand il vit l'animal,comme il lisait un livre sur les dinosaures,il l'identifia comme "comparable au brontosaure de l'époque",le nom actuel,est Apatosaure

    souvent représenté comme ayant la peau lisse,mais on se maintenant que c'est faux.

    les indigènes ajoutent un détail",le mokele-membé,aurait des plaques sur son corps,de la tête,descendant le cou,le corps,puis la queue,comparé à celle d'un crocodile. : autant pensé  à une queue puissante,et d'une certaine longueur,pouvant servir de fouet.

    comme par hasard,les scientifiques actuels ont récemment découvert,ce détail,comme quoi,dans une enquête,il faut perdre aucun détail,aucune indices.

    Le problème avec les descriptives,ils sont souvent observé,les indices sont rares,et nécessaire.

    le positif,est que les vedettes doivent permettre de faire connaître,et ouvrir l'enquête sur d'autres cryptides.

    Car la Cryptozoologie à besoin d'aide et votre aide,ne sera pas en trop.

    Connaissez-vous le shunka varakin ? ; hypothèse scientifique:le loup gris,celle du cryptozoologue:canis dirus.

    Explication: en comparant la reproduction de deux squelettes (celle du loup gris) et (celle du loup disparu),ont peut voir des différences bien nette,canis dirus est plus grand,plus massive,ses os sont plus imposant,ses pattes rappellent la caractéristique d'adaptation anatomique dû à son poids plus lourd (atteignant les 100kg). il ressemblait beaucoup au loup gris.

    le loup gris est plus petit,plus léger,ses os sont plus fin,en raison de son poids,il est agile et rapide,par ses longues pattes,qui font de lui ,un bon coureur,courant jusqu'à 65 klm par heure,tenant cette allure pendant une heure par loups. le canis dirus,quant à lui,d'après le squelette avait des membres plus court,mais ils pouvaient tout même atteindre 55klm par heure,en faisant une accélération de courte distance.si vous intéressé au cou,canis dirus,avait un cou plus long,et plus verticale,que le loup gris,son cou plus court,et horizontale. autre caractéristique:la croupe(zone arrière),le canis dirus avait un arrière formant une pente descendante,alors que le loup gris,à un arrière-train plus droit,et plus relevé.  la queue:celle du canis dirus est plus longue de quelques centimètres de plus,que la queue du loup gris,plus courte.en dehors de ça,la queue du canis dirus,à un bout qui devrait atteindre la pointe du jarret des deux pattes postérieurs.

    ajoutez la distinction de deux crânes également,la tête du loup gris,est plus petite,et ses ossements sont plus fin,celle du canis dirus,sont des ossements plus gros,sa tête est plus grande,sa gueule pouvait s'ouvrir selon un angle définis,plus important que celle du loup gris. les dents du loup gris sont plus petites et ridicules,si on compare avec canis dirus,"doté de dents plus grandes,et plus grosses".

    tout indique,que le Shunka varakin,n'est ni un chien,ni un hybride,encore moins,une hyène(dont l'inclinaison est trop importante),dans le cas du chien-loup,(son arrière sera comme celle du loup gris.),si on écarte,le coyote,(trop petit,et pas imposant),ainsi que le coy-dog(qui n'y ressemblent vraiment pas,mais bien à un coyote où un chien sauvage qu'autre chose)

    par définition,la créature la plus proche,est le loup du pléistocène",canis dirus".

    je pense logique,que le canis dirus devait avoir les mêmes couleurs que le loup gris,à une différence prêt,canis dirus vivait en grandes meutes,espèce considéré éteinte à la fin de la dernière ère glaçiaire.(il y a 10.000 ans).

    Des espèces sont découvertes par la Crytozoologie.

    (conseil:allez sur votre moteur de recherche,et découvrez là,plus en profondeur) il faut suffit "d'utilisé Cryptozoologie".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire