• Si les zombies existent,pourraient-ils vivre avec l'homme ?

    si on mets de côté,les cadavres réanimés en décomposition,avide et hostile à l'humain,typique des films d'épouvantes.

    certaines détails dans les films d'horreurs sont volontairement accéléré,pour le besoin:

    - de surprendre,et assurer de générer le plaisir d'avoir peur.

    admettons,quand on s'y attends,la peur n'y est plus,es-ce que la créature tel que le zombie,pourrait existé vraiment ?

    Si Oui,vivrons-nous tous au côté,de personnes humaines,qui cacheraient leur véritable nature,sous la même apparence.

    Analysation et regroupement des similitudes,sur certains films,et sources.

    1. Morts-vivants est possiblement le meilleur nom idéal,car les zombies sont avant-tout des morts qui serait en mesure de vivre.
    2. le rapport de la condition du zombie,se découperait en phases différentes,appelé un processus de contamination poussant à une mutation donnée où absente.
    3. phase n°1: durée d'incubation: période de prise de contrôle du virus,et de sa réplication dans le sang,dans les films,elles souvent trop courte,une maladie virale dont l'incubation est trop courte,ne causera pas la mort,de la victime. donc,il faut un virus à dont la durée d'incubation serait la plus longue possible,dès la morsure,par une personne déjà infecté,il suffit de deux infectés pour créer le commencement d'une pandémie.
    4. phase n°2:signes d'infections & maladies tardives:quelques symptômes indique une maladie très contagieuse,en mesure de répandre dans l'air,soit comme procéderait la grippe même,comme elle,ce virus,pourrait très bien évolué dans le même sens.dans les films;il y a la peau qui devient très blanche,sans oublié,les saignements du nez(au niveau des narines),et des oreilles,un mince filet de sang.pour comprendre ça: ce virus se transmets d'homme en homme,sa contagiosité pourraient transformer bien dix à vingt personnes en peu temps.
    5. phase n°3:la maladie trop tardive,les symptômes n'apparaitrons que suffisamment tard,de sorte,que les infectés vivent normalement,,10 ans,20 ans,30 ans,en ayant le virus dans le sang,jusqu'à la maladie soit déclaré,Quels genre de symptômes sont intéressant ? dans les films: il y a une forte fièvre,avec conséquence mortel,qui cause la mort,où encore,une série de quelques symptômes,comme comportement bizarre;l'infecté qui se prend pour un missile,et se met à attaquer tout ce qui bouge,second situation:la mort brutale,un infecté meurt dans son sommeil,et revient en zombie,ne s'en rendra compte quand son corps sera en décomposition.
    6. les symptômes des infectés,et des zombies,pourraient bien ressemblé à la rage classique,mais une forme dit "mutante du virus".

     

    Analysation possible des symptômes de la maladie "zombie".

    en premier temps,si on le transfère à un virus réel,naturel où artificiel,les symptômes probables serait les suivant,tout restant réaliste possible.

    • Une fière forte(,la température corporelle monterait à +37 °c,soit 40°c où plus de fièvre,suffirait à rendre le front brulant au toucher.
    • perte de sensibilité à la douleur: ex: on fait mal à la personne,elle ne ressent plus la douleur.
    • plus tardivement,perte même d'humanité,avec début de comportement de zombie.
    • Douleur agressive au gencives.
    • Tendance à mordre.
    • avec salivation modéré.(trouble de déglutition légère)

    Seconde période de la maladie:

    • changement d'humeur,et excitation subite,à la moindre souffrance au alentours où externes(dans la rue en exemple).
    • comportement violents,et perte du contrôle du maîtrise "de l'inhibitation"(raison:le virus à détruit cette zone dans le cerveau).
    • Pertes de la logique,du raisonnement,et de la pensée,(atteinte au cortex préfrontal).
    • Absence de coordination,et disparition de toute équilibre:(atteinte au cervelet,et à la zone de l'oreille interne,et de l'équilibre du cerveau).
    • les seuls zones épargnés du virus,doit être la partie du primtif,appelé "cerveau reptilien"qui fonctionnent sur des bases simples et peu complexe.

    Troisième phase:

    • Hardissement général.
    • Absence de toute crainte(un zombie n'a peur de rien).
    • Affamation général(un mort-vivant est une créature très affamé)
    • Douleurs plus aïgus au muscles,agressivité décuplé,la personne souffre le martyr.
    • le virus poursuit la destruction du cerveau,détruisant la zone du langage parler,générant des gémissements où des plaintes.
    • apparition des premières paralysies du corps.
    • puis la victime meurt dans un coma,qui sera la mort cérébrale.

     

    Quatrième phase: réanimation du cadavre activé par le virus où par un esprit démoniaque.

    • qu'importe la cause,quel soit par un fantôme démoniaque où même par l'homme.
    • le virus "zombie" est connu,pour sa capacité à faire revivre,les défunts plus précisément,des morts qui vivent.
    • jusqu'à présent en réel,personne n'a jamais vu de cadavres sortir de terre ! où encore moins,un zombie dans notre époque.
    • Absence de preuve,ne veut pas dire "absence de l'existence" du monstre.
    • logiquement,si les premiers hommes craignait une sorte de mort-vivant,et si c'était ce que nous appelions de nos jours,des zombies.

     

    les zombies en général,sont décris par les scientifiques

    - comme des cadavres réanimés.  cadavre:un corps sans vie où encore le corps d'une personne morte.  réanimé: ramené à la vie.

    - on n'a a besoin d'aller trouver les zombies,ils viennent naturellement vers l'homme,et sont attiré par les vivants.

    - à l'exception des monstres classiques,les zombies pourraient très bien usé de leur ressemblance avec les vivants,pour attirer leur proie,sans que celle-ci ne rends de rien.

    - Contamination par les zombies; le plus courant,ce sont les morsures,cela indique une salive contaminé,dans le quel,des milliers de virus prolifèrent,second méthode:la griffure,les ongles des zombies ne sont pas seulement coupante où tranchante,elle sont aussi un peu cassé (brisé),avec la présence de saignement de sang.troisième méthode:la contamination par arrachement de chair.: une variante de la morsure,où la pression est suffisante pour prélevé un morceau de viande à un bras où n'importe quel partie du corps humain,accessible pour le zombie affamé. quatrième méthode:le sang contaminé en tuant un zombie,le chasseur sera en contact avec peu où beaucoup de sang contaminé,générant sa maladie.

    un virus peut se donner par le sang,même en contact avec la peau,et même les yeux.

    n'oublions pas,que si une personne infecté se reproduit avec une personne saine,selon ce qu'on déduit,ce virus devrait se transmettre par les voies sexuelles,contaminé la mère,et l'enfant en formation.cela expliquerait bien des causes,dans les films d'épouvante,ce n'est pas un virus commun,mais probablement un virus mutant.

    un virus mutant,que nous appelons,un super-virus en phase de devenir un virus plus avancé,soit un ultra-virus.

    « Systèmes avancés ?Quel types de zombies seriez-vous ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :