• Quel types de zombies seriez-vous ?

    ce dont nous avions pas évoqué,le comportement des morts-vivants,appelé zombies,dépendant d'une part,de leur humeur,de l'état à la quel ils sont,s'il ont faim,leur cerveau ne sera que sur la fonction "manger",il ne sera que sur rien d'autres.

    Avis de guérisseurs,maître de la zombification

    - avions nous raison de craindre les zombies ?
    - ça dépends pas des zombies,mais bien des humains eux-même.
    - précise,c'est intéressant.
    le guérisseur se leva,un de ses collègues vient l'aborder
    - un zombie à encore massacré la chaîne,s'il pouvait arrêter de mordre à tout détruire.
    - non,il ne peut pas arrêter,tu l'as grondé,il s'est énervé.
    - énervé ?
    - le pire moment ,c'est l'état de rage,un zombie seul,attaquera en solitaire tout ce qui est vivant,mais à coup de morsures,en groupe,la horde en état de rage,se retournent contre nous.

    l'état de rage,est probablement un facteur maximal d'énervement des morts-vivants,certains citoyens où même habitants du village,reconnaissaient que les zombies leur font peur,d'autres au contraire,n'ont aucune crainte,et rêve d'en rencontrer en vrai.
    comme les monstres en général,le mort-vivant à deux aspects,celle de la crainte de la mort,par la maladie,mais aussi celle de l'hypothèse,que les morts vivent encore parmi les vivants.
    c'est tellement irréaliste,que peu de personnes imagine que les zombies en vrai,pourraient être des morts basiques,dans la mesure où ceux-ci pourrait être vu,et aperçu physiquement par les humains.

    les guérisseurs ont tous un avis partagé,les zombies désignent une sorte de zombie,non pas plusieurs.

    sur la population de la ville pas loin,70% sont convaincu de l'anti-humain des zombies,30% pensent qu'ils sont pacifique. dans le village où vivent les guérisseurs,50% pensent qu'ils ne sont pas "dangereux",50% pensent qu'ils sont dangereux,car hostile à l'homme. quand au contrôle des morts-vivants,les guérisseurs reconnaissent

    - il est très difficile,de déterminé le comportement d'un zombie par avance,mise à part,leur imprévisibilité,ils sont assez réactive,on ne peut pas les forcer où les obliger à faire ce dont,ils s'opposent,ceux ayant tenté de contrôlé la volonté et la maîtrise des zombies,certains sont morts,les autres sont en sont devenu à leur tour,il suffit de peu pour les énervé,et là,le risque,d'une attaque,c'est la morsure,en groupe,le danger,c'est de mourir/

    - vaut-il mieux le devenir que de rester ?

    - plus préférable d'être blessé par eux,et d'être vivant,si on n'a appartient au Fort,notre corps s'immunisera contre le virus,la maladie ne viendra jamais,en revanche,si on a appartient,au Faible,la personne tombera malade,et périra,augmentant d'un individu,la horde de morts-vivants.

    - ce qui détermine,quel type de zombies,se basent sur quoi ?

    - la personnalité de la personne,ses actions bonnes où mauvaises, encore dans le métier où ses connaissances théoriques où pratiques,ce qui influence le positive,est en lien,avec le Bien,une âme légère et pleine d'amour,avec de bonnes actions,la personne sera un zombie dit positive,cela se traduit par un mort-vivant pacifique,alerte,et ange-gardien,ceux-là aident,et protéger les humains. l'inverse,c'est le dit négative,le zombie négative,est à plusieurs causes,bien que le mal soit partiellement la cause,certains cas sont dit "accidentels".

    - les causes dit accidentels concernent quoi ?

    - des zombifications non désirés,cas de figure où un humain se retrouve contaminé par un zombie en colère,où par des spécialistes qui font involontairement un à trois erreurs,on estime que au delà de trois erreurs,le type de zombie sera très différent.

    - aviez-vous pris le risque ?

    - non,nous on ne l'a jamais fait,sauf un de mes collègues à vu,une zombification qui disons qui eut au moins sept erreurs,il a dit,ne jamais faire ça,l'humain est mort en 72h,il revenu en cinq jours après en zombie,il était terrorisé,et m'a raconté,avoir jamais vu,un cadavre aussi squelettique que ça.

    - un zombie-squelette ?

    - non,pas un squelette,un zombie à la peau comme la lune,gris clair très pâle,des yeux rouges sang,un cadavre très maigre,d'où le nom,il a les os sur le peau,celui-là,,ce zombie fat peur,mais il ne mange que de la chair humaine,et se laisse mourir de faim,si on y prends pas garde,le pire,c'est le négative,lui,il attends le moment pour vous manger,ces zombies là,sont les extrêmes de films d'horreurs modernes.

    « Si les zombies existent,pourraient-ils vivre avec l'homme ?Formes Alternatives précisons & co »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :