• (Souffre-Douleurs) à tout ceux qui l'ont étais et l'on connu (partie 3/7)

    Ce que j'apprécie maintenant,demeurent des sujets diverses et variés,ma passion est intact,celle du Chien est là.

    pourquoi,ai-je dis,que je me sentais comme un mort-vivant ?

    - en mesurant que certaines personnes devenu souffre-douleurs,se sont donné la mort.

    - en prenant conscience des erreurs différentes de chacun,et des jugements hypocrites.

    - être une personne humaine,mais à moitié vivante,et à moitié morte.

    en soit est que tout à tellement changer,ma mère protectrice me défendais et me protéger de mon père excessive (en colère,en cris,en hurlement,et même de me cibler,voir même mon frère en était victime).à l'adolescence,je découverte le côté sombre et maléfique de mon père,devenant plus en plus méchant envers moi,cela joue "provocateur";voir même va trop loin dans les punitions stupides ! (si seulement,j'avais osé le mordre).

    je me souviens enfant,j'avais peur de mon père,et je me cachais sous mon ancien lit,comme un chiot terrorisée et affolée. à l'adolescence,je me suis défendu de mon père,et j'ai commencé vers 15 à 16 ans à avoir découvrir,que j'avais une colère très importante,je désirais me venger,mais comment faire. hé bien maintenant,je sais que des colères très puissante sont lié à la haine chez moi,et j'ai peur,de revenir dans un état de rage,et surtout,je n'ai aucun désir,de faire du mal à qui que cela soit.

    l'ambiance familiale s'est même effondré,les relations ont commencé à se détruire,ma confiance en eux se brisent,pourtant je leur reproche de rien faire,pour que mon indépendance, le sale caractère de mon père vient de sa propre mère ! (horreur !)

    « (Souffre-Douleurs) à tout ceux qui l'ont étais et l'on connu (partie 2/7)J'ai mangé des cacahuètes et j’ai failli mourir »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :