• (Souffre-Douleurs) à tout ceux qui l'ont étais et l'on connu (partie 2/7)

    je l'étais étant enfant,principalement victime d'enfants eux-même handicapés,j'avoue avoir tellement changer,que je ne ressemble plus à qui j'étais.

    être un souffre-douleur,est la pire expérience à vivre,j'ai la chance d'en être une rescapée,une véritable survivante,je l'étais dès l'age de 10 ans à 13 ans. au collège,j'avais peur que cela recommence,mais par chance,tout s'est bien mieux passé,mais mon insouciante à était tué,au moment où j'étais un souffre-douleur,au collège,fut un certain période,mon professeur était au courant de ça,et il m'a montré d'un reportage écris dans un journal,en rapport avec le fait d'avoir vécu cela.

    le problème que la souffrance infligé à pour conséquence,de me hanter toujours,autrefois,cela provoqué de la peur réel,et de l'anxiété véritable,en me faisait des amis plus petit que moi,en terme d'age,je pouvais compter sur la protection de mon frère à cette époque.

    même désormais adulte et bien mature,les souvenirs demeurent encore,il m'est déjà arrivé d'être troublée,en s'intéressant à un documentaire sur les souffre-douleurs,les collèges,les lycées et les universités,des jeunes qui le sont,se sont exprimé,on apprends même des "cas de décès"provoque par les souffre-douleurs",je me suis rendu compte "comment peut-on ne pas laisser passer sous silence des décès semblable,pour ma part,avec mon ordinateur agée de presque 8 ans,j'ai l'impression de vivre en étant non vivant,ce qui m'a choqué,ce sont les cas de "suicides " d'adolescents qui se sont tués,car ils subissaient "trop de souffrance". il y a de quoi,avoir une certaine colère,et une haine vengeresse,pour ma part,ce n'était que des émotions négatives,mais j'ai réussi à me reprendre,les médiations aident bien au contrôle,mais parfois,la limite se brise,et la rage éclate.

    je me suis rendu compte,que à force de regarder par curiosité des vidéos de jeu vidéo,j'adorais voir les joueurs faire des fails,voir même mourir dans le virtuel,comme le dit furious jumper,on est tous sadique. je pense l'être devenu sadique,je me suis souviens même de scènes choquantes et violentes dans les séries policiers,mes amis me voyait même manger devant une scène de meurtre,même pas peur,la souffrance m'appris à m'auto-protéger et à me défendre.

    certains peuvent me juger "méchante",c'est parce que je suis très souvent sur la défensive,comme un loup prête à bondir en cas d'attaque réel,et faire comprendre "au sales types",de choisir une autre cible,cela je l'ai appris à la rivière bleu,un hôpital de jour,pour adolescents,il y a eut des bons moments et des mauvais moments,dont des jeunes qui ont décidé de me cibler,mais devenez énervant à virer d'un endroit où je faisais mes bandes dessinés au calme,que font les soigneurs "rien à foutre !" là,ce que je n'aime pas et considérais comme une menace,ont dû apprendre à leur dépends,que je ne laissais plus faire,c'est fini.

    si une autre couleur de yeux aurait pu existé en rapport avec la colère et la haine,mes yeux auraient peut-être eu la couleur des yeux de la haine,où de la rage.

    qu'es-que j'appelle un état de rage,cela combine la colère,la fureur d'où émerge la haine,ajoutez la souffrance derrière,même passé,c'est une fusion des trois aspects négatives,dans cette état là,je ne sais pas,si chez les humains,il est possible,que le fond des deux yeux,rougissent d'avantage,dans un état de rage "soit l'état d'esprit d'un combattant" où "d'un guerrier dans une arène,où encore un loup prêt à passer à l'acte fatidique d'attaquer".

    pourtant,chez les chiens,ceux ayant servis à l'origine pour "les combats",on l'état de rage,cela signifie,que les fonds des yeux(blanc),avec les artères visibles,le deviennent plus visible,cela est possible chez les chiens,qu'en était-il des humains ?

    « (Souffre-Douleurs) à tout ceux qui l'ont étais et l'on connu (partie 1/7)(Souffre-Douleurs) à tout ceux qui l'ont étais et l'on connu (partie 3/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :