• The Avikiaz Series (épisode 1) : le bâton à tête de loup (2/3)

    On l’attribué au capacité magique,du bâton à tête loup,le pouvoir du Temps,celle de voyager dans le temps,et dans l'univers,dans son ensemble,faisant du dieu loup,un dieu surpuissant,capable de modifier où non,le passé,le présent et le futur,ce fut lui,qui affirme" rien n'interdis le voyage dans le temps,c'est à vous de découvrir comme en sortir".

    le temps,et sa façon de se mouvementé,était comparé chez les humains à un fleuve,qui va du passé à l'avenir,pour les dieux,le temps était plus ralentis,et résideraient dans une de ces mondes parallèles,existe-ils des réalités différentes de la nôtre ? où nos destins,en serait jamais les mêmes,que d'aventures,d'exploration,rêve de n'importe qui.

    alors les humains se nettoie d'eau fraiche,le scientifique cria ,quand une tête immense jaillis hors de l'eau,découvrant une tête semblable à celle d'un chien,et d'un curieux air de dragon,associé à un corps en longueurs,les humains reculèrent,le cavalier resta au prêt du cheval,,il soutenait des yeux,le monstre,qui lui rendait son regard,il ne tarda pas à replonger sous l'eau,quand on vit la queue ressortir,évoquant,une queue proche entouré d’anneaux.

    - c'était quoi ça ?

    - sur Terre,ça n'existe même pas,intervient le biologiste inquiété.

    on surprend le cavalier volé des oeufs dans un nid,il les apporta.

    -  pour des oeufs,avoir un élevage,cela serait bien.

    -  plus tard possiblement réponds le biologiste,le scientifique approcha du nid,et s'émerveilla,il vit au monde,un bébé oiseau,ce qui étonna Leiren,fut l'espèce à laquel il appartient.

    - ceci est probablement,le digne descendant,de l'argentavis,dit-il.

    - réveille vous,professeur,nous sommes pas sur Terre,il y a quelque chose d'anormal nous en bloqué ici,on doit trouvé le moyen d'en sortir.

    - pourquoi ? être aussi pressé de rejoindre,une planète pollué,et condamné par l'humanité,j'en ai aucune attention de quitter l'endroit,sans études précises,ni recherches.

    - ce n'est tout même pas sans risque,en témoin,le serpent du lac.

    - il défendait ses petits,je suppose,où son territoire.

    le groupe décida de s'organisé,le temps d'apporter des cailloux,pour décoré le feu de camp,le bois en combustible,des brindilles où encore écorces sèches,le feu fut allumé à l'aide du bois,utilisant la méthode de la friction,,jusqu'à des braises apparaissent,on dépose les braises dans un nid d'amadou,il suffit d'apporter l'oxygène,et le feu apparaît,le temps de déposé le feu,au centre du bois,on créer un quelque chose pour le protégé de la pluie,et surtout du froid.

    Après avoir filtré l'eau,on la purifie sur le feu,Arkharas approcha du feu,il vit un petite bête qui les approchait petite en taille,elles semblaient curieuse,et réagissent d'une manière étrange,quand ces petits reptiles sur deux pattes,se mit à agressé le cavalier,qui parvient à endormir deux,et tua trois autres. soudain,les deux survivants prends la fuite,suivis d'un oiseau gigantesque,on aurait dis un mélange,entre un aigle,et un condor,à le voir,volé dans le ciel,attrapé sa petite proie,dans une patte,et s’élève si haut dans le ciel,qu'il lâcha la bête,qui fit une chute immense,la tuant sur le coup,l'oiseau récupéra la carcasse et s''en vola au loin,le scientifique eut la surprise,de voir un échange de regard,l'oiseau regarda le scientifique,dans un face à face,avec un lueur de curiosité et de surprise,la bête s'envola,dans un vol majestueux,,les trois rescapés se firent des oeufs en repas,et quelques crustacés trouvé sur les plages,quelques moules,où encore une crevette très étrange,plus grosse,et plus imposante,associé avec des air de scorpion,et une queue caractéristique,la créature fut identifié par le biologiste qui en fut perturbé.

    - l'argentavis ici,ne s'est pas éteint,puis qu'il a évolué,cette crevette,c'est du genre Euryptéride,où ce maudit trou de verre,nous a conduit ?

    - l'ère des dinosaures s'écita le scientifique,quel rêve pour tous scientifiques,vivre à cette époque.

    - je n'ai pas vu d'autres dinosaures,à part,les petits reptiles agressives,qui ont agressé un des nôtres.

    - Que fait-vous ? demanda le biologiste,le cavalier reconnu avoir pris de la viande,dans les cadavres,puis le donner une partie à l'équipe,la moitié sera nourriture pour les petit reptiles en sommeil,le temps nécessaire,le scientifique vit avec stupeur,le cavalier,son cheval,entouré de deux petites créatures,qui ne manifesté aucune agressivité.

    - attends une seconde,ce sont des compsognatus ça ?

    le cavalier le confirma

    - pré compsognatus précisément,celui-ci est un mâle,à plumes oranges,tu es "Orager".et la femelle sera "Oria".

    - tu as un couple ? de ces petites saletés ?

    - je vous l'ai dis,l'élevage apportera des oeufs en plus,en nourriture,mais aussi d'en chercher d'autres spécimens,je suis prêt vivre,dans ce monde inconnu,un nouvelle vie est devant nous

    « The Avikiaz Series (épisode 1) : le bâton à tête de loup (1/3)Un élevage canin "dit healthy" ,avancée des bases »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :