• The Predator (Horror Story)

    Dans un cimetière,un groupe de quatre adolescents jouent à un jeu de cache à cache,tous étaient déguisés en monstres,pour la fête Halloween,connu sous le nom de la fête des morts.

    trop occupé à jouer,les adolescents découvrent que deux personnes ont mystérieusement disparu,puisque personne ne les retrouve,le jeu se terminera dans le cimetière,quand les deux survivants réalisèrent être suivis,tout deux se retournent,et poussèrent un hurlement d'horreur,en découvrant une créature sur leurs piste,les deux adolescents prends la fuite et parvient à distancé puis à s'enfuir du cimetière,un policier fut troublé en apprenant la disparition de deux adolescents,des avis de recherches circulent alors en ville,le policier mis au courant,sera trouvé à l'état de cadavre,baignant dans une marre de sang,en parlant de sang,les policiers en retrouvent beaucoup,sur les lieux des attaques,une seconde attaque fut signalé,où une tentative d'attaque.

    les avis de recherches fonctionnent comme prévu,le troisième adolescent est vivant,et à survécu,en échappant au monstre,et puis contourner le danger par l'arrière,et de faire un détour,sur l'ensemble des quatre adolescents,un seul ne fut jamais retrouvé,que lui est-il arrivé ?

    ce fut à ce moment là,qu'en détective privée,appelé Arees,vient en aide aux adolescents,celui-ci écoute leur récit,et pris en compte,les différences des trois versions,il en déduit que l'un des deux à mentis,et à falsifier son récit,le menteur fut identifié,et ne tarda à dire la vérité sur insistance de Arees,des attaques portées sur des personnes humaines,le monstre est vu dans un cimetière et à aurait chasser les adolescents. le mort-vivant retrouve le fameux cimetière,et interroge les zombies présent,ceux qui y sont réfugié,au abord des ruines,l'un d'eux parle d'un homme très étrange,ayant des yeux rouges comme celui d'un vampire,assoiffé de sang,un second mort-vivant parle d'ongles terrifiantes,un troisième fit part de la probabilité d'une créature cannibale.

    en s'informant,Arees réunis les témoignages des zombies,suivis de celui d'une femme à l'hôpital à survécu à une attaque,d'après les médecins,la créature est anthropophage,car la pauvre femme s'est fait littéralement dévorée vivante,voilà un point commun avec les zombies,Arees fit des recherches malgré que la créature continue ses meurtres dans la liberté absolue,il tomba un matin,sur un article ancien rédigé par un certain Vleick Erats.

    " de ceux naîtrons,dans un monde ne croyant pas à la magie,ni aux mauvais sorts,une malédiction à fusionné avec un de ses mauvais sorts,on l'appelle la malédiction du maléfice".

    Arees n'était pas bête,les malédictions sont général "des mauvais sorts",appelés "maléfices",il se souvient d'être devenu un zombie suite à une malédiction,cela lui évoque quelque,la légende du dévoreur lui revient en tête.

    "le dévoreur est souvent décris,comme un être humain normal,qui à la nuit tombé,devient un véritable monstre,la légende parle d'un homme doté de dents comme ceux d'un carnivore,et de griffes rétractables" Arees envisage que si le monstre n'est pas détectable,c'est qu'il fait partie du commun de ses propres victimes,c'est une personne.

    - pour ne rien de décelé d'un monstre,quel caractéristique doit-il avoir ?

    - le dévoreur est relativement proche,mais il n'est pas similaire totalement.

    - pardon ?

    - j'ai vu un homme dans le cimetière,vers 18h du matin,il partit avec des chaînes qu'il transportait.

    - quel genre de chaînes ?

    - comment pour s'enchaîner,et empêcher le monstre de sévir,à priori,cela ne marche pas.

    - intéressant.

    en créant sur un tableau,"un adolescent à disparu",trois adolescents sont entendu en témoins,quelques zombies ajoutent leurs description,Arees prends en compte,que certains imaginer le monstre,comme un hybride,d'autres encore comme une sorte de vampire.

    - avant tout,des attaques ont eut lieu,informez-vous,combien de personnes sont mortes,je demande à d'autres d'interroger les humains de cette ville.

    -on va se répartir les tâches,fit le squelette,vous,allez au archives dans la bibliothèque,si la légende du présumé dévoreur,une partie va resté et analyseront ici,les indices trouvés,le troisième groupe ,direction la morgue.

    trois groupes fut organisé,sur conseil et instruction de Tark,le squelette,celui-ci fut surpris par Arees à fabriqué des flèches,et créer d'autres armes en cas d'agression.

    - j'ai peur,avoue-t-il,le monstre n'a appartient à aucun monstres que nous connaissons.

    - j'envisage un lien potentiel,avec une malédiction.

    - une malédiction ?

    Arees ajouta en piste,le vampire en suspect,le loup-garou,le zombie et enfin le dévoreur.

    le squelette en vient à ricané de façon nerveuse,il affirma

    - ne prends pas à en compte mon rire,un zombie,ne tue pas sa victime de la façon dont la créature procéderait.

    - comment ça ?

    - j'ai vu un cadavre dans ma boule de crystal,il est bord d'un lac gêlé,mais il y a un problème,des ombres s'y cachent et résident.

    - je les connais,ces petites créatures,ce ne sont pas les ombres qui vont me faire peur,et encore moins,un corrompu par elle.

    - c'est vrai,tu as déjà sauvé,des corrompus des ombres,mais ce cadavre semble correspondre à l'adolescent disparu.

    Arees décida d'enfourcher sa jument,suivis de Tark,le squelette archer,rejoindre son cheval-squelette,il rejoint le zombie jusqu'à la fameux lac,tout deux retrouvent le cadavre inanimé d'un adolescent,le squelette détecta une odeur " alerte ! quelqu'un vient vers nous !"

    - prépare-toi à te défendre.

    - bien chef.

    c'est là que soudain,les deux zombies sursautèrent en voyant un homme,il ne bougeait pas d'avantage,celui-ci se tourna vers eux " vous pouviez m'aider ?"

    - un humain ,ça alors ?

    - c'est Vieras qui avait raison,j'avais vu juste.

    Arees fit preuve de méfiance,et approcha au côté de l'archer,ce fut le squelette qui approcha

    - pourquoi aviez-vous osé vous faire ça ?

    - parce que je ne veux pas causé de mal,et encore moins,causé des morts.

    - vous êtes enchaîné,s'étonna Tark,qui libéra l'homme de la chaîne,celui-ci les remercie de son aide,et repart dans la forêt noire,Arees à remarqué que l'homme était bizarre,il avait deux yeux bleu,qui virait au rouges comme le sang dans l'ombre,à associé à une bouche ensanglanté,l'homme ne s'est pas nettoyez du sang,et encore moins de ses mains,aussi ensanglanté.
    - ça me rappelle quelque chose,admit Arees.

    Tark,le squelette parvient à comprendre,que Arees à compris la même chose que lui,une ancienne légende devenu une histoire d'horreur,pour encourager les humains à s'en protéger à tout prix,le problème est que personne n'y croit.

    de retour au quartier général,on apprendre nouvelles informations.
    1.une créature anthropophage. 2. une malédiction ancienne,estimé à 30.000 ans. 3.une fusion de deux maléfices est unique à donné cette malédiction,lors d'un combat du divin céleste et du divin des enfers. 4.un total de 15 meurtres à chaque retour de la créature. 5,une maléfice nécessitant d'être activé,en causant la mort d'un innocent.6.ne revient un humain ordinaire,après la libération du monstre.

    - il doit y avoir une distinction,il y a souvent beaucoup de sang,et les cadavres ont étaient embroché,le médecin-légiste dit que les victimes ont tué par empalements.

    -cela me fait pensé à Vlade Tepes,l'empaleur,ce type aurait existé en Roumanie,dans la zone de la Transylvanie,il vivait à l'époque où les mongols mettait en danger,les chrétiens,il aurait fait empalé 30.000 personnes,certaines gravures,l'ont le même représente à manger dans la forêt des empalés,et il trempé son pain,dans du sang,et le consommait,le lien vampire est ici.

    - c'est ignoble,de tuer une personne en l'empalant.

    - une précision,la créature à dû surprendre sa proie,puis l'immobilisé de ses dents,et d'empaler les plus proches,afin de les achever.

    - intéressant,ajoutez cela à liste.

    Tark,le squelette semblait d'un coup devenir tout gris,et affirma

    - je sais ce que c'est !

    - pardon ?

    - c'est un maléfique répondit-il en devenant encore plus blanc.

    - c'est quoi ce nom ? osa Arees.
    - les humains ont donnée ce nom,"au humains qui serait victime de la malédiction du maléfice",le mauvais sort active,apporterait une capacité de "métamorphose",appelé ici "transformation".

    le groupe semblait le confirmer,les zombies le confirment,si un adolescent à avait menti,c'est pour survivre,et la seule moyen d'en échappé,est d'en être mordu.

    les groupes décidèrent de retrouver l'adolescent,ce fut à ce moment là,où les zombies,Arees,Tark,le squelette,et quelques humains partent à sa recherche,il en découvre qu'un des deux adolescents était en train d'agonisé,le deuxième sortit d'une armoire,drôle de planque.

    - il est terrifiant répondit-il,on dirait un super-vampire où un truc de ce genre.

    c'est à ce moment là,que le tout le monde réalise,que les portes sont bloqué,Arees reconnu au dessus de l'escalier

    - bienvenue dans la maison de la peur ! lâcha un homme

    - mais,c'est bien vous,que j'ai libéré des chaînes répondis Tark.

    - c'est juste,mais je n'en veux pas à vous,mais à cette créature infâme,appelé humain !

    l'individu avait entrainé un adolescent avec lui,et affirma en causant la mort volontaire d'une victime,il changea alors d'apparence sous l'effrois du groupe,pendant la transformation,Arees aperçu avec inquiétude non discrète,tout le monde s'en éloigne,les griffes se sont allongé à l'horizontale,comme une longue lame d'un couteau spécial,les ongles de mains était d'une longueur de 4mètres,ce des pieds ont suivis un équilibre dans la même longueur,l'homme affichait un musculature impressionnante,ses dents étaient devenu celle d'un loup sous stéroïde,des dents encore plus imposante s'y ajoutait,deux paire de crocs acérés se sont révélé dans la mâchoire de l'homme,il ferma les yeux,la conscience humaine s'endort,celle du maléfice reprends la relève,l'individu s'est changé en maléfique,les humains au nombre de trois en avaient manifestement peur,,Tark le squelette tourna son attention sur lui,les morts-vivants se précipitèrent en étage,l'un d'eux trouve une clef,de couleur orange,un second trouve une clef bleu,et Arees retarde le maléfique,en lui envoyant une chaise,l’étourdissant,les adolescents réalisèrent que la porte était fermée,Arees,fut attaqué par la créature,la horde de zombies contre-attaquent,et parvient à provoqué l'inconscience de l'individu ,"merci de votre aide,admit Arees,mais personne ne vit que de sa main,il cachait une griffure saignante.

    le temps d'ouvrir les verrous de la porte,tout le monde s'enfuis,le maléfique revient humain,Arees en profita pour utilisé un objet et l'enfonça dans son coeur profondément

    - ça,c"est pour avoir tenté de me tué !

    - tout va bien,ce n'est qu'un jeu,pour la fête des morts.

    - dis moi,seulement la vérité.

    - je n'ai pas besoin de me déguisé,je suis déjà un monstre.

    - pardon ?

    - tu as raison,tu as le droit de me tuer,alors fait-le.

    le mort-vivant lâcha le pieu,il prévient l'homme ne pas recommencé,mais celui-ci exprime son impuissance face à la malédiction,Arees l'écouta,et se calme aussitôt,l'adolescent n'était vraiment pas mort,il faisait semblant de l'être en affirmant.

    - je suis doué,mais pas au point de vous dupez.
    - je désire la vérité insista Arees,où je vais t'y forcer d'une autre manière.

    - pas nécessaire de tuer,ni d'égorger,je suis son fils répondit l'adolescent.

    les morts-vivants,les adolescents et les humains présent,écoutèrent le récit,en clair,le secret fut alors dévoilé,l'homme condamné à être un maléfique,l'est depuis qu'il a assisté à l'accident mortel,ayant tué sa femme,non seulement,il a eut le coeur brisée,mais le maléfice s'est activé en trois à cinq secondes,causant des yeux rouges sang,pendant un bref instant,depuis ce moment,ce fut la fille de l'homme qui disparaîtra dans d'étranges circonstances,l'homme avait commencé à souffrir des conséquences de transformations,d'abord nocturne,mais occupent de plus souvent,trop de place dans la journée,il devient alors difficile de vivre en présence d'humains,il a tenté plusieurs méthodes,mais aucune n'a jamais fonctionné,Arees fut affecté,en comprenant,que l'homme avait honte,et souffrait en silence,l'adolescent était son fils,Artir,car le point commun est tout ceux qui naissent de cette malédiction,en hérite des gènes modifiés,favorisant ainsi l'héritage au sens de la génétique.

    une fois tout appris,tout le monde se retrouve en extérieur,pour la fête de Halloween,Artir était présent,ainsi que sa copine,son amoureuse,appelé Elia.  ces deux là étaient amoureux,mais le dégoût vient en tête,d'un policier.

    - qui a-t-il ?

    - c'est dégoûtant,ces deux là sont du même sang,ils sont frère et soeurs.
    - il y a déjà eut de la consanguinité avant ?
    - j'en sais seulement rien,mais ces deux là,osent dire non,à l'interdit,mais étant donné,que la jeunesse est insouciante,je m'oppose pas.

    - mais où est Arees ?

    - il est en retard.

    - quelque chose ne va pas,répond Artir,en temps normal,il est à l'avance.

    le groupe décide ensemble,de rejoindre une église abandonné au coeur du cimetière,un homme détecta des griffures sur les murs.
    - j'ai rêvé où votre père l'a transformé ! lâcha-t-il.

    - pardon ? normalement,seuls les humains y passent,mais là,j'avoue je n'y comprends plus rien.

    - suivez-moi ! fit Tark,j'entends des cris !

    tout le monde suivis le squelette jusqu'à une pièce fermée à clef,ce fut un des humains,devenu un maléfique,le père de Artir de forcer la porte,tout le monde accourent à la cave.

    - Arees ! bon sang,où est-tu ?

    - dans une des pièces du sous-sol,allons-voir !

    tout le monde le suivis jusqu'à atteindre,tout le monde ne tardent pas à éclaté de rire subitement,le zombie à muté,mais pas en maléfique,mais bien une sorte de chien,jaillissant de l'apparence d'un chien,Arees reprends forme "j'ai appris quelque chose des maléfiques,on peut changer d'apparence à volonté"

    - pardon ?

    Arees afficha un sourire qui révélé ses dents,celui-ci tenté de dissimulé,la présence des dents devenu pointus,mais il ne pouvait rien faire,cela sera visible,ce fut Tark,le squelette trouvant Arees était devenu bizarre,comme quelqu'un d'individu trop existé,un des zombies vient de comprendre,l'impossible est devenu possible.

    un zombie de malédiction blessé par un individu humain devenant un maléfique,à provoqué une mutation ! de ce dernier,Arees est officiellement devenu ce que le commun appelé "un hybride",cela ne dérangé pas,le groupe décide de repartir,suivis de Arees qui se précipita sur de la viande,Artir s'en amusé,suivis de son père,qui fut surpris,de voir les deux individus se disputer la viande,en tirant dessus,ce fut un policier qui constate que Arees est devenu ami avec Artir,la soeur parvient à attirer Arees dans son lit,celui-ci se réveillera dans un lit,il retrouve Artir à ses côtés

    - j'ai apporté un cadavre de cheval,tu viens ?

    - je te rejoins.

    les humains ne tardent pas à prendre conscience,qu'en devenant un hybride de zombie et de maléfique,Arees avait accès à ce que les autres n'ont pas,il se souvient même de ses chasses,de ses proies,mais un soir,alors que la fête eut lieu dans la soirée,Arees se transforme et attaqua un homme ,du sang asperge droit devant,personne ne le vit dévorer,le cadavre en entier,puis transformer un homme à son tour,ce fut Artir ayant assisté à une modification,la nature du maléfique à pris le dessus,Arees était un zombie au yeux des humains,mais sous l'autre forme,de l'hybride,une combinaison parfaite,du zombie et du maléfique n'ont fait qu'un,comment en témoigne,ses dents de carnivore impressionnante,au crocs important,suivis d'ongles en formes de griffes démesuré dans la longueur,les griffes avaient atteint les 3 mètres de long,ainsi que pour ceux des pieds,avec les habilités de deux monstres combinés,intelligence,conscience,mais aussi stratégisme et enfin maladresse,comme le remarque un homme,lui ayant échappé,en le faisant tomber à terre.

    pour la fête,cela ne dérangeait personne,mais avec le temps Arees,s'immunise alors au effet,et redvient normal,en cause,la malédiction zombie est supérieur en puissance,sur celle du maléfique,mais cela n'empêcha pas,la soeur de Artir,de donnée vie à des triplées,deux fillettes et un fils.  tout le monde s'en rendis compte,Arees réalisa que les trois enfants,sont bien d'une nouvelle espèce,celle d'un hybride,de zombie et de maléfique.

    FIN DU RÉCIT.

    « Livres en papiers au décorations portatives !Le cercueil maudit (Histoire spécial Halloween) partie 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :