• un élevage canin "idéal"

    Qui n'a jamais rêvé,d'élever des chiens,de reproduire,et sélectionné,au coeur d'un élevage canin.
    les installations de qualité d'un élevage canin,coûtent excessivement chers,pour les profestionnels,le plus souvent,ce sont des dépenses astronomiques,c'est le mot.
    je tiendrais à m'inspiré des élevages canins amateurs où élevage rymthe avec passion du chien.
    moi si je deviens éleveuse,je ne pourrais pas "élever des chiens de races".

    Pourquoi ? se tourner vers les chiens croisés
    - il y a moins de contrainte qu'avec des chiens de races,il y a bien des raisons qui m'interdit d'avoir de nouveaux chiens de races,la raison de base " est finacière".

    Qu'on soit riche,où pauvre,tout le monde devrait avoir à le droit,à des chiens plus robustes,et plus résistant que leurs origines de races.
    les riches aiment l'image de la liberté,que véhicule le chien croisé,les bâtards et leurs descendants,les corniauds sont le symbole de la Liberté.
    long temps,ces chiens furent les chiens des personnes pauvres,pour information,ils aidaient à la chasse,ils consommaient la même nourriture,que celle des humains,ainsi que des restes de nourritures,évitant ainsi le gaspillage alimentaire.

    On tous tort,de les méprises,seuls les chiens de races méritent cette méprise,et cette haine,contre elles.
    un élevage canin idéal,est un élevage responsable,et digne de confiance,qui a disparus dans les élevages modernes,nombreux ne sont que des escrocs,n'en voulant qu'à votre argent.(oui,le trafic canin existent).
    Voici les raisons pour la quel,je ne pourrais pas élevé des chiens de races exclusives,les voici.
    numéro 1. les chiens de races sont trop chers
    - aviez-vous une idée,des coûts vétérinaires,avant d'acquérir un chiot de race,mettez de côté,des fortunes d'économies en vue de l'extrême fragilité d'un chien de race,où d'un élevage de chiens de races,ce sont un coût équivalent en fortune,pour un chien de race,alors pour un élevage,c'est des fortunes en fortunes en dépenses.honnêtement,ils reviendraient trop chers pour une personne handicapé(je suis victime d'une maladie génétique). l'allocation adulte handicapé serait insuffisant pour vivre normalement,comme une personne valide.
    ce que j'aimerais,c'est apprendre plus,approfondir mes connaissances en élevage canin,ainsi qu'accédé à une formation,que j'ai toujours rêvé de le faire,et réalisé mon rêve,"Fonder un élevage canin",le premier de chiens croisés.

    numéro 2: le chien de race est un chien consanguin
    - la raison suivante,est dû mon mépris de la consanguinité,il y a rien de plus que la consanguinité que je déteste le plus.
    quand on sait les conséquences de la reproduction par consanguinité.
    imaginons qu'une portée de chiots,comporte 6 chiots,un père labrador retriever,et une mère "berger belge malinois".
    l'identification est obligatoire par la loi (message de ma part),ne pas le faire,vous êtes illégalité.
    tatouage : 50 euros environ/puce électronique implanté sous la peau des chiots,environ 60 euros.(cela doit dépendrait des régions,où des pays).
    vaccins : 100 euros à 160 euros,faisons le compte.
    prix bas:100 + 50 = soit 150 euros,identifaction +  primo-vaccins . x 6 = on arrivée à 900 ! de dépenses !
    soyons supérieur à mon allocation d'adulte handicapé.
    de façon rationnel,on prends considération les dépenses nécessaires dans un élevage canin,il est évident,qu'un véritable éleveur ne vit pas,il survit.
    sachez,c'est déjà le cas,pour une personne handicapé,elle ne vit pas,elle survit.
    prix élevé : 160 + 60 = 220 x 6 (le nombre de chiots) = 1320 euros en dépenses.
    c'est clair comme de l'eau de roche,ce n'est pas suffisament cher,"de faire vacciné,et identifié une portée de chiots,ajouté les rappels utilisé de façon abusive,c'est comme si on protège plus.
    - à trop vacciné,en abusé,le vaccin n'est plus une protection.
    numéro 3: une beauté artificiel beaucoup trop chers
    - le chien de race n'a qu'une beauté purement artificiel,ce que je n'aime pas,ce sont les hyper-types présentant les extrêmes,ils sont la plupart des monstres,à mes yeux.
    j'ai déjà entendu l'histoire,de deux bergers allemands anormalement agressives et viscieux,dont le comportement était semblable à des missiles guidés prêt à attaquer tout ce qui bougent,je me souviens du moi février,le retour de la rage,dans le sud de la France,de cette année,le chien enragé,était un berger allemand,pour moi,il marchait comme un chien-zombie,c'était certaine pas un croisement.je l'ai vu par mes yeux sinon.
    numéro 4: les risques de tomber sur un chiot agressive,et viscieux
    - de nombreuses races de chiens ont eut des chiens agressives,devenant viscieux.
    un chien ne née jamais agressive,où craintive,c'est une question de socialisation et d'éducation du propriétaire de l'animal.
    parfois l'agressivité d'un chien est dû la sociopathie,une maladie comportemental,les troubles de comportements sont courantes,chez les chiens de races.
    raison numéro 5 : le chien de race est un chien destiné au riches,pas au pauvres,ni au démunis.
    - le chien de race à souvent était le chien des riches,bougeois,aristocrates et de nobles dans le passé,l'élevage canin,c'est démocratisé,mais en mal
    l'élevage canin est devenu industriel,les vaccins ne protègent pas tous à vies.
    - certains vaccins protègent à vies,mais une partie des vaccins n'offrent qu'une protection partiel,elles n'en donc pas total,dans le lot,vous avez la rage,et des virus véhiculé par les humains,des virus qui changent,il y a dans les maladies humaines,de la rougeole,en passant par la grippe,la rage transmis du chien à l'homme.
    - parlons de la rage,ce virus en se transmettant à l'homme par le chien,incubera de quelques jours à quelques mois (parfois moins,parfois plus).
    si la durée d'incubation de ce virus augmentent,ce virus deviendra contagieux,s'il se multiplie rapidement dans le corps de l'hôte,et là,ils sera contagieux à l'homme,qui pourra le transmettre à d'autres hommes.
    la meilleur solution,contre les virus,la méthode ultime est inspiré de la nature.
    pour nombreuses raisons finassières et éthiques,je n'aurais plus jamais de chiens de races,c'est en finis définitivement de chiens infiniment malades,tout le long de leurs vies.

    le chien de race,possèdent le pool génétique le plus bas au sein de l'espèce canine,si la diversité continué à disparaître,la barrière génétique sera le coup de grâce,de l'évolution naturel,entrainant la mort des chiens de races.
    son nom: la stérilisation par consanguinité,cause de l'extinction: trop consanguins.

    la véritable défense d'un chien,s'effectue par les globules blancs,les chiens croisés,à force de croisements,en croisements,par le brassage génétique,accumulent les Avantages de plus en plus important,ils ont un pool génétique plus riches,ce qui intéressant de point vu sanitaire

    " grâce au brassage génétiques,évitant toute consanguinité,les chiens croisés finissent par acquérir l'immunité.

    l'immunité est dû à des gènes de résistances contre les virus,voilà la défense parfaite !,des chiens immunisés au virus,même exposé à la maladie en question,le chien immunisé résistera à la maladie,et ne tombera pas malade".

    les gènes de résistances au virus n'existent que chez les chiens issus de croisements par brassage génétique,vous n'en trouverez aucune résistances au virus,dans les chiens de races.

    Pourquoi ? les craindre,pour ce dont ils ne sont pas.

     

    « Démontons des idées reçus !La couleur du poils,chez le chien. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :