• Une enquête compliqué (story) épisode 1:une invasion de zombies.(part 3/3)

    c'est à ce moment là,que les policiers eurent l'arrivée de quelques militaires se jetant contre l'ennemi,les morts-vivants n'attaquaient pas,le meneur n'avait rien donné d'ordre,il finis par se résoudre,et envoyé à l'assaut,sa horde avide,sur les humains qui venaient en surnombre.

    une attaque,qui fut le signalement,d'un conflit,opposant les humains,et les zombies,sans accord de deux côtés,seul la guerre pourra le résoudre.

    ce fut un scientifique qui assista à la mort,de trois à quatre humains,il vit un des zombies mourir,dans une marre de sang,pourquoi ? autant de violence et de cruauté ?

    pourquoi ? les morts-vivants ne pourraient pas tout simple "vivre parmi nous" ?es-ce la nature du zombie où celle de l'homme,qui s'oppose.

    le scientifique s'intéressa et réalisa troublé,un zombie plus petit ,trembler de tout son corps,un militaire l'approchait !,le savant,intervient sur place,et se mit entre le petit mort-vivant terrorisé et en larmes devant le corps de ses parents gisants à terre et le militaire.

    - Qui êtes-vous ? fit-il,il faut nettoyé les villes,de tout les zombies.

    - vous tenez donc,à en devenir,Sergent Alterk.

    - Professeur,comme connaissez-vous mon nom ?

    - J'ai entendu parler de vos efforts vains,pour éliminé aussi bien des humains que non humains,tout est prétexte au combat.

     - les zombies sont nos ennemis,ils représentent le fléau sur Terre,nous devons purifié la planète.

    - et si la cause,n'était pas eux,mais bien ce qui en à l'origine ?

    -  à quel hypothèse fait-vous référence ?

    - celle du virus,Sergent Alterk,gare au moindre contact,avec le sang contaminé,et vous seriez un infecté,des plus banales.

    - je ne crois pas en cette hypothèse,pour moi,un seul,la bactérie où la maladie mental en la cause.

    - tu nous prends pour qui ? gronda le meneur des morts-vivants,le plus attardé ici,n'est pas l'un de nous,car les morts n'ont lieu que dans votre camps.

    la horde de morts-vivants se rassemblent et se jetèrent ensemble,blessant,allant jusqu'à tuer leurs victimes en mordant à la gorge,une partie reviennent sous la forme de zombies peu de temps après leur morts.

    les survivants décidèrent de changer de stratégie,épuisèrent leurs munitions,le scientifique assomma le militaire,et se mit à porter le petit zombie dans ses bras,et s'enfuis au coeur de la ville.

    « Une enquête compliqué (story) épisode 1:une invasion de zombies.(part 2/3)Une enquête compliqué (story) épisode 2:l'agression du lycan-zombie partie 1/3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :