• Une enquête compliqué (story) épisode 2:l'agression du lycan-zombie partie 1/3

    Dans une ferme,un agriculteur découvre son poulailler ravagé,des plumes trainés part terre,ainsi ils trouvent quatre de ses poules mortes,deux ont survécu,terrorisée et affolé.

    les volailles courraient dans tout les sens,le fermier sortit son arme à feu,et approcha du trou formé,une odeur de cadavre fut sentis à des centaines de kilomètres,il vit,une silhouette semblable à celle d'un canidé se découper dans l'obscurité,et disparaitre en un saut de treize mètres,et atteint l'autre bout du terrain,en moins de quelques secondes.

    le fermier rejoint la zone,et ramassa,une curieuse touffe de poils accroché à des ronces.

    - je n'ai pas assez de soucis de la sorte,voilà un loup qui cible mes poules à présent,je vais avoir sa peau,à cette maudite bête.

    il savait que les policiers ne se préoccuperait pas de ça,un animal des plus basique,il décida de se rendre à l'élevage voisin,un éleveur de chiens-loups avait élu domicile ici !

    l'éleveur était occupé à nourrir ses chiens,avec le cadavre d'un cheval mort,les chiens-loups étaient suspecté par le fermier,pensant que l'un d'eux avait fuis l'élevage,pour venir ravagé son poulailler.

    celui-ci approcha

    - je ne voudrais pas être offensant,mais aviez-vous vérifiez si,il ne vous manque pas un des vos chiens ?

    - c'est vous,l'agriculteur ?,j'ai entendu parler de vous dans le voisinage,manifestement,mes chiens ressemblent trop à des loups,pour eux,ils ignorent,qu'ils ne le sont qu'à moitié loup.

    -vous aviez combien ?

    -  je les ai compté,et il n'en manque aucun.

    - une créature proche du loup à attaqué mes poules,dégageant la même odeur de vos "chiens-loups"

    - en quoi,ressemblez à un loup,rend un chien plus suspect.

    l'éleveur eut même de la visite de trois visiteurs venu visité l'élevage,deux familles vivants dans la même ville,il identifia l'un d'eux affirma

    - quelque chose est bizarre,cet homme,je me rappelle avoir assisté à son enterrement..

     

    « Une enquête compliqué (story) épisode 1:une invasion de zombies.(part 3/3)Une enquête compliqué (story) épisode 2:l'agression du lycan-zombie partie 2/3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :