• (Varisk Kün): Donner vie à l'Altz-Alkyn Kün.

    J'estime important,qu'en virtuel,on n'a pas les problèmes de la consanguinité,ce n'est pas une raison d'en abusé tout même,dans la vraie vie,la limitation de la consanguinité,ne doit pas excédé le nombre de deux à quatre fois.  (j'ai dis,4 fois,pas au dessus).

    le plus important,dans le variabilis,n'est pas la création de chiens définis en races,mais bien d'une nouvelle espèce canine,un familiaris alternative,qui doit être l'opposé parfait du chien de race dit moderne.

    Instructions à appliquer, pour ceux qui voudraient donner vie au Chiens Diversifiés.

    1. cela concerne,les éleveurs canins,qu'ils soient particuliers,éleveurs familiale,professionnel,amateurs,y compris la participation de tous est accepté (pas de jugement ici,ni sur les origines,ni sur la discrimination).
    2. en créant en commun,le canis lupus variabilis, on suivra le chemin ouvert par Arees,selon la quelle,les comportements humains s'ils changent,peuvent changer les chiens eux-aussi,puisque ceci,nous imitent.
    3. le but simple,sont les ultimes corniauds.  
    4. pour élevages de chiens de races,c'est de reste à 100% sur une race donné,pourquoi ne pas changer,pour plus de diversité et plus de plaisir qui va avec la passion

    venons au instructions destinés aux élevages du variabilis,à vous de vous arrangé,afin de respecté et suivre l'ensemble.

    1. pas plus deux à quatre fois de consanguinité dans le variabilis (si vous n'êtes pas capable,ne le faites pas).
    2. remplacé par le brassage génétique,après la limite dépassé,prenez un compte,une pénalité de 1,3% s'appliquent à chaque consanguinité.  1,3 x 4 = 5,2 de baisse.  (à retiré au potentiel génétique),cela peut faire perdre dans les pires des cas,1000 à 2000 de diversité,soyez prudent.
    3.  la diversité doit être aussi physique,;concernant plusieurs formes possibles,on parle de phénotypes,pas de standards ici.  (chien de type,berger,type loup,type nordique).
    4. la diversité génétique est la réunion du pool génétique,du potentiel génétique,réunis les informations des arbres généalogiques,le plus de formes possible,sous le nom de multi-phénotypes.
    5. la sélection prends en compte,celle du comportement,et celle du caractère (délaissé en élevage classique),ce que vous délaisse,je le reprends.
    6. la crotte de chien aurait la caractéristique d'être biodégradable,alors que le plastique mets environ 1000 ans,je vous mets au défi,traverse un endroit blindé de plastique en dégradation,et de tenter de respirer,la pire odeur possible,cela vous dégoûterais.
    7. selon Arees,marcher dans une crotte de chien,est un porteur bonheur,cela est lié,prenez le mot "Dog" siginifiant chien en anglais,inversez les trois lettres. God,tiens en inversé,cela donne le mot "dieu.
    8. Annectode,dans Dogs Worlds,vous auriez des Temples dédié au Dieu Chiens,cela est prévu,l'Altz-Alkyn Kün ne doit pas être considéré comme une race,mais bien comme une espèce en formation.
    9. il est plus facile de contrôlé les choses,quand il s'agit d'une espèce.

    Pour ceux que cela intéresserait,quelques informations à savoir:

    - tout les chiots naissent en général avec des oreilles tombantes,c'est durant la croissance,que les oreilles se redressent (oreilles dressés),les formes intermédiaire varient,sur le redressement,la forme et l'aspect,mais aussi peuvent présenté des variantes tombantes.

    - canis lupus variabilis,le mot variabilis vient du mot "variant" faisant référence à la diversité elle-même,à la fois une diversité génétique et une diversité physique.

    le saint graal,du chien variabilis,portent le nom de Corniauds Ultimes.

    - les corniauds ultimes correspondrait à des chiens si diversifiés,qu'ils seraient si résistant,que la consanguinité ne fera aucune conséquence

    - Immunité la plus élevé

    - Renforcement des gènes de résistances

    -immunisé à la consanguinité et à ses conséquences

    - le nombre recquis de générations à atteindre,est de 42 générations,pour la première étape,la seconde étape,est 54 générations,la troisième est 58 générations,la quatrième est 64 générations,le final,sera d'attendre 65 à70 générations. 

    donc,oui,la descendance est prioritaire,c'est des chiots,que naîtrons,le futur variabilis.

    - une meilleur longévité,une résistance au froid et à la chaleur.

    le but serait d'obtenir aussi des lignées uniques,et diversifiés. si certaines formes attirent des éleveurs classiques,s'ils désirent en faire une race,ils vont devoir apprendre "ne plus craindre le brassage génétique.

    idéalement,les Altz-Alkyn Kün ne doivent avoir aucune consanguinité,seulement dans le concepte idéal.

    mais il y a une différence,entre l'idéal et le réel.  voici ce que dirait Arees

    - mieux ne vaut pas juger,sur ce qu'on voit,car on fait des erreurs à juger et critiquer trop vite,sans avoir de recule, si vous aviez plus de recule,le brouillard s'évapore,la conscience s'éveillera,et la prudence vous arrivera,c'est en suivant la lumière,que les connaissances peuvent aller encore plus loin,je parle,d'une connaissance supérieur à la normale".

    autant réfléchir,avant de juger vite,un ascendant du chien appelé Vilet,était une sorte de nordique /lévrier,pas très agréable à voir,mais c'est de lui,qu'est née,Vilet,un mâle reproducteur magnifique.

    L'apparence des chiens est lié à une génétique instable,permettant une certaines diversités en formes et apparences naturels, pour le variabilis,on veut du non artificiel,on veut l'opposé.

    - des chiens plus naturels

    -pas de formes 'artificiels

    - pas de l'extrême.

    - le variabilis doit pouvoir évolué et s'adapter au fils des générations,et des croisements entre races,faire naître et apparaître,la première espèce de chien,crée par l'homme,ce qui nécessite au humains de changer,leurs mentalités,et de se lancé dans une expérience axé sur plusieurs années,je veux dire,l'idée est un projet en commun.

    avec la possibilité,que variabilis pourrait aussi avoir les mêmes utilités que n'importe quel chiens,tout phénotypes nouveaux,on a veut,dans la limite du naturel,en clair,s'inspirer et reproduire mère nature.

    - le chien classique à était trop humanisé,ce qui ne sera pas la même,avec variabilis.

    - canis lupus variabilis ,réuniront tous les Varisk Küns,au nom de Chiens Diversifiés,qu'on peut aussi surnomé "les chiens variants" en raison du multi-phénotypes.

    « (Varisk Kün) version virtuel vs version réelRaces de chevaux : mes préférés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :